CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 🚨[Info] Concernant vos signalements...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MrFlo_Cannelle MrFlo_Cannelle
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 Ă  20:17:03

Omer de et farca :rire:

Sinon c'est entendu, Alexsam :ok:

DeItoon DeItoon
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 Ă  20:51:32

Totalement faux, je viens de faire le test et les alertes sont bien traitées quand elles contiennent une insulte :(

CR7SeQueda CR7SeQueda
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 Ă  20:56:52

Ce forum bordélique qui devient de pire en pire :rire: Cette gestion des enfers :rire:

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
19 septembre 2019 Ă  20:59:34

Ayaaaaa Zelmo qui a tout compris :rire:

DeItoon DeItoon
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 Ă  21:00:14

Le 19 septembre 2019 à 20:59:34 sniper8495 a écrit :
Ayaaaaa Zelmo qui a tout compris :rire:

J'ai testé ça marche pas malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png

DieuMuntari DieuMuntari
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 Ă  21:01:13

Et pour les ghost qui DDB à tour de bras ?
Et pour les messages qui disparaissent sans sanction ?

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
19 septembre 2019 Ă  21:01:23

Merde :rire:

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
19 septembre 2019 Ă  21:01:44

Oups je vais me faire ban car mon « merde » sera sorti de son contexte :rire:

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 Ă  21:07:21

Le 19 septembre 2019 à 19:52:05 BethesdaFraud a écrit :
Le système GTA chépakoi est une catastrophe de toute façon

L'époque où les modos du dit forum faisaient 100% de la loi dans leur antre en est presque regrettable

Ils nous aident beaucoup quand même. Ils sont présent la nuit et les alertes sont traités rapidement. Y a 10 ans, fallait attendre 2 ou 3 jours.

Le 19 septembre 2019 à 19:53:59 Zelmou a écrit :
Du coup si j’insulte Amavi sur le topic OM, j’ai qu’à creer un autre compte, m’auto signaler avec ce motif et je suis tranquille ? :bave:

On peux changer les motifs. :hap: Un admin un peu tatillon peut très bien changer le motif en "insulte" puisque c'en est une :hap:

Le 19 septembre 2019 à 20:25:05 Klopped a écrit :

Cela explique aussi pourquoi nombreux sont ceux qui se retrouvent avec des sanctions jugées abusive pour un « merde » sur leur topic de club lâché en conséquence d’un match en cours. Les admins ne peuvent pas forcément aller chercher le contexte derrière.

Rien à foutre. C'est votre boulot.
Si vous étiez intelligents, vous feriez en sorte qu'on puisse insulter le Coach de notre Club ou nos Joueurs sans aucun risque sur les topics de Club :pf:
Surtout durant les Matchs, c'est le minimum syndical si ce Forum était intelligemment gèré...
Faitea un régime spécial pour les Topics de club, c'est votre boulot de résoudre ces problématiques pas le nôtre
C'est du pur bon sens

Oui sauf que nos droits sur les topics de club sont très limité. Je suis modo depuis fin avril seulement donc je vais simplement te dire ce que je sais et ce dont j'ai entendu parler : les règles des topics de club n'ont pas été entierement décidé par les modos. Tu crois que ça nous amuse ? Depuis que je suis modo, les deux affaires à regler les plus complexes et qui m'ont pris le plus de temps à traiter sont les embrouilles/stalk/provoc sur les topics du PSG et de la Juve. Et j'ai fait comme j'ai pu avec ce que je j'avais. Un ciseau pour tondre la pelouse.
Si là tout de suite la direction nous disait "vous faites comme vous voulez pour les topics de clubs" les règles sur ce point là serait réecrites dans la minute. Je suis le premier à regretter ça. J'ai tapé un coup de gueule le mois dernier sur le topic de l'AS Monaco sur les provocateur non sanctionné pendant mes collegues qui insultaient Jardim ou l'arbitre qui eux se sont retrouvé sanctionné.

Par contre les insultes sur les topics de club envers une personne du forum, d'une communauté ou autre, c'est normal que ce soit sanctionné. C'est pas non plus un lieu ou tout est permis hein.

Le seul moyen de regler ça, ce serait de partager les alertes. Tout ce qui est signalement "regles specifiques à chaque forum" et signalement provenant des topics de clubs devrais nous revenir en priorité. En gros, couper GTA en deux. Et ça n'arrivera jamais. Surtout que ça ne s'applique qu'à notre forum. Webedia va pas se casser la tête pour 500 utilisateurs sur des milliers. Adapter GTA à chaque forum c'est beaucoup demander.

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 Ă  21:11:16

Le 19 septembre 2019 à 21:01:13 DieuMuntari a écrit :
Et pour les ghost qui DDB à tour de bras ?
Et pour les messages qui disparaissent sans sanction ?

Rien :o))
A part esperer voir le ghost ban pour signalement abusif, ce qui a eu lieu une fois que j'y ai mis mon grain de sel en apportant suffisamment de preuve aux admins. Mais on sait tous qu'un ban ne calmera pas la personne en question et qu'il recommencera surement.

DieuMuntari DieuMuntari
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 Ă  21:13:02

Le 19 septembre 2019 à 21:11:16 Alexasm a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 21:01:13 DieuMuntari a écrit :
Et pour les ghost qui DDB à tour de bras ?
Et pour les messages qui disparaissent sans sanction ?

Rien :o))
A part esperer voir le ghost ban pour signalement abusif, ce qui a eu lieu une fois que j'y ai mis mon grain de sel en apportant suffisamment de preuve aux admins. Mais on sait tous qu'un ban ne calmera pas la personne en question et qu'il recommencera surement.

Merci quand même :hap:

Klopped Klopped
MP
Niveau 36
19 septembre 2019 Ă  21:24:43

Le 19 septembre 2019 à 21:07:21 Alexasm a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 19:52:05 BethesdaFraud a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 20:25:05 Klopped a écrit :

Cela explique aussi pourquoi nombreux sont ceux qui se retrouvent avec des sanctions jugées abusive pour un « merde » sur leur topic de club lâché en conséquence d’un match en cours. Les admins ne peuvent pas forcément aller chercher le contexte derrière.

Rien à foutre. C'est votre boulot.
Si vous étiez intelligents, vous feriez en sorte qu'on puisse insulter le Coach de notre Club ou nos Joueurs sans aucun risque sur les topics de Club :pf:
Surtout durant les Matchs, c'est le minimum syndical si ce Forum était intelligemment gèré...
Faitea un régime spécial pour les Topics de club, c'est votre boulot de résoudre ces problématiques pas le nôtre
C'est du pur bon sens

Oui sauf que nos droits sur les topics de club sont très limité.

Ah mais quand j'ai dit " vous " je ciblais principalement ceux qui ont le pouvoir, c'est à dire les Admins :oui:
J'ai englobé mais c'est aux Admins que je demande ces changements

Mon reproche concernant les modos c'est de ne pas soumettre ces idées

Je suis modo depuis fin avril seulement donc je vais simplement te dire ce que je sais et ce dont j'ai entendu parler : les règles des topics de club n'ont pas été entierement décidé par les modos. Tu crois que ça nous amuse ? Depuis que je suis modo, les deux affaires à regler les plus complexes et qui m'ont pris le plus de temps à traiter sont les embrouilles/stalk/provoc sur les topics du PSG et de la Juve. Et j'ai fait comme j'ai pu avec ce que je j'avais. Un ciseau pour tondre la pelouse.
Si là tout de suite la direction nous disait "vous faites comme vous voulez pour les topics de clubs" les règles sur ce point là serait réecrites dans la minute. Je suis le premier à regretter ça. J'ai tapé un coup de gueule le mois dernier sur le topic de l'AS Monaco sur les provocateur non sanctionné pendant mes collegues qui insultaient Jardim ou l'arbitre qui eux se sont retrouvé sanctionné.

Et les Admins répondent quoi à cela?
Vous leur avez transmis ces requêtes ?

Par contre les insultes sur les topics de club envers une personne du forum, d'une communauté ou autre, c'est normal que ce soit sanctionné. C'est pas non plus un lieu ou tout est permis hein.

On est d'accord
Je parlais des Joueurs de notre Équipe ou du Coach.

Le seul moyen de regler ça, ce serait de partager les alertes. Tout ce qui est signalement "regles specifiques à chaque forum" et signalement provenant des topics de clubs devrais nous revenir en priorité. En gros, couper GTA en deux. Et ça n'arrivera jamais. Surtout que ça ne s'applique qu'à notre forum. Webedia va pas se casser la tête pour 500 utilisateurs sur des milliers. Adapter GTA à chaque forum c'est beaucoup demander.

Bah non ça ne concerne pas que le FF
Ça concerne tous les forums de Sport en fait , pouvoir se lâcher durant les matchs

Cela concerne aussi les topics de Match sur le 18-25...
Il faudrait donner faire un sytème qui permette de donner des statuts particuliers à certains topics
Ce serait plus simple que réformer les signalements

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
19 septembre 2019 Ă  21:30:25

En vrai vous pouvez savoir qui DDB ? Je me pose depuis longtemps cette question

Si genre je DDB ce topic (ou que je boost), vous pouvez le voir que c’est sniper8495 qui a DDB ?

Mortimus Mortimus
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 Ă  22:54:43

Noté .

Bichaneiro Bichaneiro
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 Ă  23:07:47

"Une discussion a eu lieu entre les admins et les modérateurs"

J'aime bien, ça fait classe. Les mecs ont organisé un G20 pour le forum football ca fait plaisir

Zelmou Zelmou
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 Ă  23:35:34

En vrai vous pouvez savoir qui DDB ? Je me pose depuis longtemps cette question

Si genre je DDB ce topic (ou que je boost), vous pouvez le voir que c’est sniper8495 qui a DDB ?

Non non c’est totalement anonyme les modos ont juste un numéro d’alerte aleatoire. C’est pour ça que certains font des demandes abusives
Les admins par contre c’est peut-être le cas

LaFerla LaFerla
MP
Niveau 19
20 septembre 2019 Ă  09:33:22

Le 19 septembre 2019 à 18:39:27 ]Golgamesh]] a écrit :
Résumé ? :(

:rire: :noel:

Ptin le FIRST quoi.

En tout cas Alex confirme qu'il est un bon khey ! :cimer:

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
20 septembre 2019 Ă  11:37:23

Le 19 septembre 2019 à 23:35:34 Zelmou a écrit :

En vrai vous pouvez savoir qui DDB ? Je me pose depuis longtemps cette question

Si genre je DDB ce topic (ou que je boost), vous pouvez le voir que c’est sniper8495 qui a DDB ?

Non non c’est totalement anonyme les modos ont juste un numéro d’alerte aleatoire. C’est pour ça que certains font des demandes abusives
Les admins par contre c’est peut-être le cas

Confirmation les modos des dires de Zelmo ?

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
20 septembre 2019 Ă  12:10:37

Le 20 septembre 2019 à 11:37:23 sniper8495 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 23:35:34 Zelmou a écrit :

En vrai vous pouvez savoir qui DDB ? Je me pose depuis longtemps cette question

Si genre je DDB ce topic (ou que je boost), vous pouvez le voir que c’est sniper8495 qui a DDB ?

Non non c’est totalement anonyme les modos ont juste un numéro d’alerte aleatoire. C’est pour ça que certains font des demandes abusives
Les admins par contre c’est peut-être le cas

Confirmation les modos des dires de Zelmo ?

Effectivement nous n'avons pas les noms des personnes qui signalent, mais c'est le cas des admins.

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 Ă  12:12:16

Klopped > Je suis d'accord avec toi sauf quand tu dis "tous les forums sport" ça fait longtemps que je n'ai pas fait un tour sur la plupart de ces forums mais il me semble qu'ils sont assez... mort, à part peut être le forum Tennis et muscu, ils font difficilement une page par jour. Incomparable avec le ff en tout cas. Demander aux admins de faire attention ou laisser les alertes provenant des topics de club, je ne crois pas me tromper en disant que c'est peine perdue. Et puis de toute façon avec GTA, n'importe qui peut traiter n'importe quoi. Les admins traitent des centaines (milliers ?) d'alertes par jour à la chaine sans savoir parfois sur qu'elle forum ils sont je pense puisque les alertes s'enchainent les uns apres les autres. Si à chaque fois ils devaient se rappeler de faire attention aux alertes du forum football ET des topics de club, ce serait trop d'importance accordé à notre forum aux dépends des autres :o))

Sniper > Je confirme les propos du marseillais voleurdusplitdutopicdeMonaco

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment