CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "elle a dit non , j ai continué"

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Nate-Drake7 Nate-Drake7
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 10:21:51

Le 25 octobre 2019 à 10:15:16 Farcryk a écrit :
Si je comprends bien elle le chauffe, elle fais l'amour avec lui, elle a eu ce qu'elle voulait, et au boit d'un moment elle ne veux plus faire l'amour ? Mais lui continue certes....

Est ce a proprement parler un viol ?

Je pose la question.

CR7 peut très bien vouloir stopper l'acte sexuel et elle dit non ,elle en veut encore tellement c'est bon et lui demande de continuer, CR7 s'éxécute . :)

Avec cette phrase sorti dans lequel il n'y a aucun contexte précis,avec de l'imagination on peut meme faire passer CR7 pour la victime :) ça ne vaut rien en justice

Fluency Fluency
MP
Niveau 8
25 octobre 2019 à 10:22:11

Le 25 octobre 2019 à 10:18:48 SoccerAtWork a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 10:09:51 Fluency a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 10:03:54 SoccerAtWork a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 09:59:52 Fluency a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 09:57:44 SoccerAtWork a écrit :

> Le 25 octobre 2019 à 09:53:34 Fluency a écrit :

>> Le 25 octobre 2019 à 09:52:22 Grandia_2 a écrit :

> >> Le 25 octobre 2019 à 09:51:49 Fluency a écrit :

> > >> Le 25 octobre 2019 à 09:48:17 Hugo_4 a écrit :

> > > >> Le 25 octobre 2019 à 09:38:10 Fluency a écrit :

> > > > >> Le 25 octobre 2019 à 09:35:17 Grandia_2 a écrit :

> > > > > >> Le 25 octobre 2019 à 09:30:25 Fluency a écrit :

> > > > > > >En plein vol si je dis stop et que la compagnie refuse d'attérir, ça marche aussi ? :(

> > > > > >

> > > > > > pourquoi tu fais genre c 'est la même situation ?

> > > > > > Elle était d'accord pour coucher avec lui mais pas pour la sodo .

> > > > > >

> > > > > > Ton obsession pour ton idole t'aveugle.

> > > > >

> > > > > Moi j'etais d'accord pour prendre un vol mais pas pour subir des turbulences :pf:

> > > > >

> > > > > Si tu as du mal de comprendre le ridicule de la situation on peut rien faire pour toi.

> > > >

> > > > C'est plutôt toi qui comprends rien. C'est pas un aléa du sex. J'aurais bien aimé qu'un go muscu vienne te sodomisé de force quand tu couche avec ta femme.

> > >

> > > Mais je n'ai pas demandé à coucher avec ce go muscu donc la ce serait un viol. :(

> >

> > Et si tu sodo ta femme qui n'est pas d'accord , c 'est un viol ou pas ?

>

> La legislation rentre dans le deroulement d'une relation sexuelle une fois que celle ci est acceptée ? Non.

>

> On est des adultes capables de communiquer autre que par des depots de plainte je pense.

La législation dit clairement que c'est un viol, la pénatration est le rapport anal non consenti, elle voulait pas, il l'a forcé.

> Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises.

Ici pénétration sexuelle anale subi sous la contrainte, elle voulait pas, il l'a forcé. La règle est un peu partout la même

La définition du Nevada là où il l'affaire à eu lieu est plus stricte

> s]ubjects another person to sexual penetration, or forces another person to make a sexual penetration on himself or herself or another, or on a beast, against the will of the victim or under conditions in which the perpetrator knows or should know that the victim is mentally or physically incapable of resisting or understanding the nature of his or her conduct[.]

Imagine tu couches avec ta copine et elle sort le strapon 20cm*15cm et te pénètre à sec sans ton consentement. Tu diras "fair enough" ?

Si on essaie vraiment de faire quelque chose que je refuse, je me débat tellement que j'aurai des marques visibles et des déchirures.

Y'a t-il un certificat medical de violences subies ?

Non.

Fin du topic.

Ahhhh, donc pour que ce soit un viol, il faut des preuves de violence ? Et si la personne est inconsciente ? Si elle a peur car menacée ?

Et y a des preuves : https://www.si.com/soccer/2018/10/02/cristiano-ronaldo-rape-allegations-kathryn-mayorga-legal-case
Il y a des photos, des preuves de la violence. Donc examen médical + aveux, mais c'est toujours pas un viol ?

Hours later, Mayorga was hospitalized for trauma from a sexual assault. Her complaint contends that the medical exam included photographic evidence confirming Mayorga’s sodomization and anal contusions

Bien tenté de nous embrouiller avec un texte en anflais mais dommage : "Sa plainte soutient que l’examen médical comprenait une preuve photographique confirmant la sodomisation et les contusions anales de Mayorga."

Ok donc elle affirme dans sa plainte avoir les preuves photographique de violence. Raisons de croire la veracité de ses propos ? Les photo ne montrent peut etre que des traces de rapport anal consenti et non violent. Seul un medecin peut le dire et vu le non lieu par manque de preuve, je pense qu'elle a menti.

Fin du debat.

Arrête avec tes fins du débat, quand tu continue de répondre. T'es pas au courant que les légistes ça existe ? Ca a été confirmé par un docteur. Pourquoi crois tu que Ronaldo l'a payé pour qu'elle se taise ? Franchement, tu peux avoir des doutes sur l'histoire car ça brise ce que tu pensais de ton idole, mais par pitié, j'espère que jamais, mais jamais, une femme de ton entourrage recherche ton soutien si elle s'est fait violer ou agresser.

Tu ne connais pas la loi.
Tu nies même devant toutes les preuves possibles
Tu compare le viol, un crime, à un simple voyage en avion mouvementé.

Tu m'accuse de pas connaitre la loi pourtant c'est toi qui viens essayer de contredire un jugement de tribunal sur un topic random avec des articles de presse comme "preuves".

C'est cocasse. Bye.

Neo-Ghost Neo-Ghost
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 10:25:24

Personne dit qu'il a pas fait de conneries mais c'est juste débile de comparer ça à un viol. C'est juste une maladresse qui n'aurait jamais du finir aux tribunaux.

Pendant l'acte votre meuf vous met 2 doigts dans le cul, vous kiffez pas, vous dites stop, mais elle continue un peu en pensant que ça va vous plaire et qu'il faut passer ce cap de destabilisation.
Pour vous, c'est pareil que si vous vous baladez dans la rue à 3h du matin, un type de 130 kg vous prend au coin de la rue et vous sodomise violamment.

Pour vous, dans les 2 cas vous pouvez porter plainte pour viol, c'est la même chose. :) Tout aussi traumatisant :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : source évian.
La vidéo du moment