CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La montée directe de Bielsa en PL avec Leeds

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 20:11:45

Dommage...

DelyrionJr DelyrionJr
MP
Niveau 33
22 avril 2019 à 20:14:39

Depuis le temps que je dis que ce mec est hyper hypé et surcoté juste parce-qu’il traîne un brin d'autisme en lui ce qui suffit à faire planer un semblant de charisme qui excite ces quelques groupix.
Il y a des dizaines et des dizaines d'entraîneur supérieur à lui, en plus il est incapable de s'inscrire dans la durée...

adri502255 adri502255
MP
Niveau 39
22 avril 2019 à 20:18:30

Le 22 avril 2019 à 20:14:39 DelyrionJr a écrit :
Depuis le temps que je dis que ce mec est hyper hypé et surcoté juste parce-qu’il traîne un brin d'autisme en lui ce qui suffit à faire planer un semblant de charisme qui excite ces quelques groupix.
Il y a des dizaines et des dizaines d'entraîneur supérieur à lui, en plus il est incapable de s'inscrire dans la durée...

Personne évoque son charisme (qu'il n'a pas vraiment) ;, mais plutôt la façon de jouer de ses équipes

DelyrionJr DelyrionJr
MP
Niveau 33
22 avril 2019 à 20:19:52

Le 22 avril 2019 à 20:18:30 adri502255 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 20:14:39 DelyrionJr a écrit :
Depuis le temps que je dis que ce mec est hyper hypé et surcoté juste parce-qu’il traîne un brin d'autisme en lui ce qui suffit à faire planer un semblant de charisme qui excite ces quelques groupix.
Il y a des dizaines et des dizaines d'entraîneur supérieur à lui, en plus il est incapable de s'inscrire dans la durée...

Personne évoque son charisme (qu'il n'a pas vraiment) ;, mais plutôt la façon de jouer de ses équipes

non mais maintenant tu baisses les yeux en conférence de presse, tu mélanges les mots tu sors deux trois phrases un peu poétique tu parles sur le même ton et ça suffit pour perdre certain.

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 25
22 avril 2019 à 20:42:30

Le 22 avril 2019 à 19:21:45 ACMilan0-2LOSC a écrit :

Le 22 avril 2019 à 19:18:56 Zelmo2 a écrit :
Les play-off je les sens mal.. autant sur une saison entière tu peux faire surperformer une équipe avec une belle philosophie de jeu, autant en match mode coupe j’ai peur pour Leeds :peur:

Surtout que t'as un aller/retour au premier tour et après ça se joue sur un match .. :hap:
En plus ce qui compte en PO c'est la forme de la fin de saison et aussi la fraîcheur physique

Et puis là où Leeds flanche, Aston Villa est dans une forme dingue, West Brom aura été régulier toute la saison et le dernier aura obtenu sa place avec les tripes, ça va pas être une balade de santé les barrages

Zelmo2 Zelmo2
MP
Niveau 34
22 avril 2019 à 20:43:53

Le 22 avril 2019 à 20:08:14 adri502255 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 19:21:45 ACMilan0-2LOSC a écrit :

Le 22 avril 2019 à 19:18:56 Zelmo2 a écrit :
Les play-off je les sens mal.. autant sur une saison entière tu peux faire surperformer une équipe avec une belle philosophie de jeu, autant en match mode coupe j’ai peur pour Leeds :peur:

Surtout que t'as un aller/retour au premier tour et après ça se joue sur un match .. :hap:
En plus ce qui compte en PO c'est la forme de la fin de saison et aussi la fraîcheur physique

Vu comment l'équipe de Leeds courrait, c'est pas un problème

Cet argument de la forme physique est faux. J'ai déjà démontré sur un autre topic que les équipes de Bielsa finissaient les saisons en trombe. Le probléme c'est que mentalement la méthode est tellement exigeante au quotidien que quand les résultats sont négatifs, tout s'enraye, la tête puis les jambes.

Comme le disait un joueur de Leeds en interview (Jansson je crois), c'est au contraire Leeds qui bouffe les adversaires physiquement sur les fins de match. En fait c'est simple : les équipes de Bielsa se crameraient s'ils avaient moins le ballon que l'adversaire, vu le pressing impressionant qu'il demande. Hors, il est très rare qu'une équipe de Bielsa n'aie pas la possession dans ses matchs (ça tourne souvent autour des 60%) et donc c'est l'adversaire qui est étouffé par le pressing adverse.

J'ai vu un seul match où une équipe de Bielsa a fini un match cramée : le match contre le PSG au Vélodrome en 2015. La raison c'est une masterclass tactique de Laurent Blanc qui avait confisqué le ballon et fait décrocher ses joueurs sans cesse tout le match, mettant hors de position les joueurs marseillais, les cramant au bout d'une mi-temps :oui:

EDIT : c'est en tout cas l'analyse que j'ai, c'est pas une vérite absolue

Message édité le 22 avril 2019 à 20:44:31 par Zelmo2
Tropicool111 Tropicool111
MP
Niveau 20
22 avril 2019 à 20:51:15

Moi j ai juste envie qu il se vautre Bielsa. C'est un truant ce mec

simonweil simonweil
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 22:20:13

C'est quoi ce championnat avc 48 match :rire:

Et des play off en plus :ouch:

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
22 avril 2019 à 22:24:36

Le 22 avril 2019 à 19:20:06 Donkarasu a écrit :
Les matchs sans commentaires c’est lourd t’as l’impression d’etre au stade

+1 c'est la meilleure chose que bein ait faite depuis sa création, j'adore
bon le son bein est pas toujours top (comme la qualité d'image…) mais c'est pas très grave
faudrait maintenant qu'on puisse le faire pour tous les matches et ce serait parfait :cimer:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment