CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 5000»
Page suivanteFin
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
03 janvier 2019 à 16:43:13

A chaque SPLIT il y a des trolls, je viens à chaque fois faire le ménage sur la première page, chose qui n'est pas fais sur les anciens topics.
Le premier post nous ne pouvons rien faire, que se soit nous ou les admins.
L'auteur aurait pu éditer, il ne l'a pas fait.

Barça c'était différent, ça a duré énormément de pages, la depuis 4-5 pages, je ne vois que des supporters Mancuniens qui débâte sur un truc qui se vois à chaque fois.

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 35
03 janvier 2019 à 16:52:52

[16:33:30] <Vidyc>

Le 03 janvier 2019 à 16:31:27 Mangas-AcT a écrit :
Le prochain qui parle de Ghezzal il se fais kick.

ça risque d'arriver. Je te signal que certains ne se sont pas encore connecté et vont forcement réagir au first. Donc quelqu'un en parlera innocement.

Oui, et on s'en fout c'est de bonne guerre. :hap:

CaIIegari CaIIegari
MP
Niveau 40
03 janvier 2019 à 16:59:13

C'est la 1ère fois que je vois un débat aussi long pour un split sur un topic de club :hap:.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2019 à 16:59:27

Le 03 janvier 2019 à 16:52:52 BlackWarfare93 a écrit :

[16:33:30] <Vidyc>

Le 03 janvier 2019 à 16:31:27 Mangas-AcT a écrit :
Le prochain qui parle de Ghezzal il se fais kick.

ça risque d'arriver. Je te signal que certains ne se sont pas encore connecté et vont forcement réagir au first. Donc quelqu'un en parlera innocement.

Oui, et on s'en fout c'est de bonne guerre. :hap:

toi viens pas me chauffer, je t'ai rien demander. Si quelqu'un se prend un kick pour rien, tu trouves ça de bonne guerre? tout ça à cause d'un troll?

Bon je déco. Je suis au sommet de mon agacement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2019 à 17:06:08

Le 03 janvier 2019 à 16:59:27 Vidyc a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 16:52:52 BlackWarfare93 a écrit :

[16:33:30] <Vidyc>

Le 03 janvier 2019 à 16:31:27 Mangas-AcT a écrit :
Le prochain qui parle de Ghezzal il se fais kick.

ça risque d'arriver. Je te signal que certains ne se sont pas encore connecté et vont forcement réagir au first. Donc quelqu'un en parlera innocement.

Oui, et on s'en fout c'est de bonne guerre. :hap:

toi viens pas me chauffer, je t'ai rien demander. Si quelqu'un se prend un kick pour rien, tu trouves ça de bonne guerre? tout ça à cause d'un troll?

Bon je déco. Je suis au sommet de mon agacement.

Wtf :hap:

Message édité le 03 janvier 2019 à 17:07:53 par
[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
03 janvier 2019 à 17:09:35

Vraiment des vies de merde certain ..

Pour ceux qui veulent voir l’avancement de mon stade, presque terminé après 8h.

https://www.noelshack.com/2019-01-4-1546531909-ec0c4dcf-45f9-4c40-b9f8-395c3402a883.jpeg
GGMU :diable:

Message édité le 03 janvier 2019 à 17:12:00 par [Jvc]Shining
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2019 à 17:15:34

Le 03 janvier 2019 à 17:09:35 [Jvc]Shining a écrit :
Vraiment des vies de merde certain ..

Pour ceux qui veulent voir l’avancement de mon stade, presque terminé après 8h.

https://www.noelshack.com/2019-01-4-1546531909-ec0c4dcf-45f9-4c40-b9f8-395c3402a883.jpeg
GGMU :diable:

J'ai failli faire un achat compulsif le jour où t'as posté la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 25
03 janvier 2019 à 17:17:57

8h quand même la vache :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2019 à 17:20:59

Le 03 janvier 2019 à 17:09:35 [Jvc]Shining a écrit :
Vraiment des vies de merde certain ..

Pour ceux qui veulent voir l’avancement de mon stade, presque terminé après 8h.

https://www.noelshack.com/2019-01-4-1546531909-ec0c4dcf-45f9-4c40-b9f8-395c3402a883.jpeg
GGMU :diable:

8 heures, vie vachement intéréssante dis moi :hap:
Sinon GG pour l'acharnement, à chacun ces extrêmes.

RL-9 RL-9
MP
Niveau 8
03 janvier 2019 à 17:23:35

Calmez vous les kheys :hap:

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
03 janvier 2019 à 17:33:44

Le 03 janvier 2019 à 17:20:59 Manxester a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 17:09:35 [Jvc]Shining a écrit :
Vraiment des vies de merde certain ..

Pour ceux qui veulent voir l’avancement de mon stade, presque terminé après 8h.

https://www.noelshack.com/2019-01-4-1546531909-ec0c4dcf-45f9-4c40-b9f8-395c3402a883.jpeg
GGMU :diable:

8 heures, vie vachement intéréssante dis moi :hap:
Sinon GG pour l'acharnement, à chacun ces extrêmes.

8 heures en tout, je l’ai eu le 25, j’ai fait l’avancement petit à petit :ok:
Franchement c’est très classe, j’avais peur que ça fasse un peu jouet mais finalement c’est très bien foutu, je compte faire un coin MU dès que je pourrais pour regrouper tout ce que j’ai :oui:

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 17:49:14

Le 03 janvier 2019 à 17:15:34 Phil-Ramos a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 17:09:35 [Jvc]Shining a écrit :
Vraiment des vies de merde certain ..

Pour ceux qui veulent voir l’avancement de mon stade, presque terminé après 8h.

https://www.noelshack.com/2019-01-4-1546531909-ec0c4dcf-45f9-4c40-b9f8-395c3402a883.jpeg
GGMU :diable:

J'ai failli faire un achat compulsif le jour où t'as posté la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Énorme Gg à toi !

Et grave, ça donne trop envie ! :ok:

Sinon c'est beau, quitter le topic à la mi temps du match de hier et revenir maintenant... On a l'impression d'avoir raté un nouvel Hiroshima mon dieu ^^

Enfin place à une nouvelle histoire du topic :ok:

CaIIegari CaIIegari
MP
Niveau 40
03 janvier 2019 à 17:53:06

SOLSKJAER ESPERE RESTER A MANCHESTER UNITED. Avec leur nouvel entraîneur sur le banc, les Red Devils ont enchaîné quatre victoires en autant de matches. S'il ne doit assurer l'intérim que durant les six prochains mois, Ole Gunnar Solskjaer aimerait continuer cette aventure un peu plus longtemps.

En conférence de presse, il a dit qu'il aimerait bien prolonger l'aventure à MU.
Il me semble qu'il y a une clause de 8M à payer, si OGS reste à MU :(.

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
03 janvier 2019 à 17:57:48

Les chiffres de Victor Lindelof face à Newcastle hier:

100% de tacles réussis
90% de précision de passe
Le plus grand nombre de dégagements (9)
Le plus grand nombre de duels aériens remportés (7)
2 occasions créées
Et un premier clean sheet !

Comment le trouvez-vous depuis quelques matchs ?

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
03 janvier 2019 à 17:59:15

vous êtes des malades à vous embrouiller pour un split :rire:

R3V0LV3R-0C3L0T R3V0LV3R-0C3L0T
MP
Niveau 8
03 janvier 2019 à 18:00:51

Colossal Konshi, vraiment impressionnant, espérons que ça reste ainsi, il a beaucoup de prestance en dehors du terrain aussi, m'étonnerait pas de le voir porter le brassard un jour :oui:

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
03 janvier 2019 à 18:00:55
  1. HappyBirthday 🎂| Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre ancien défenseur central Jonny Evans qui fête ses 31 ans aujourd'hui !
Konshi Konshi
MP
Niveau 53
03 janvier 2019 à 18:14:58

.@CharDuncker du MEN indique que Fosu-Mensah n'a pas été renvoyé à Manchester United. Affaire à suivre. #MUFC

O'Shea : "Pour les plus jeunes joueurs qui n’ont pas joué à Old Trafford, ce sera une expérience qu’ils n'oublieront jamais et espérons une expérience durant laquelle ils pourront s’épanouir. J'aimerais que Ole reste invaincu, mais uniquement en championnat alors." #MUFC

O'Shea : "C’est un début incroyable pour Ole. Vous pouvez voir qu’il a ramené ce plaisir de jouer et il n’aurait pas pu mieux débuter. United est une équipe fantastique, mais nous devons y aller et montrer de quoi nous sommes capables pour leur causer des problèmes." #MUFC

Jose Gomes (Coach de Reading) : "Ce sera un match spécial contre Manchester United qui est sur une dynamique différente. Il semble que les joueurs sont plus à l'aise de jouer de cette façon, ce sera donc un match difficile. Mais tout peut arriver dans le football." #MUFC

O'Shea sur OGS : "Pourquoi pas ? S'il continue comme ça en championnat, il fera partie des favoris pour le poste, c'est certain. À juste titre, il parlera du prochain match et ne regardera pas plus loin. Il est là jusqu'à cet été, mais cela peut changer très rapidement." #MUFC

Herrera : "Quand j'ai vu que nous avions genre 12 points de retard, j'ai décidé de ne plus y penser et de prendre match par match. Si nous continuons cette série, nous serons plus proches des quatre premiers, mais ce n'est pas quelque chose qui me tracasse pour le moment." #MUFC

Herrera sur Pogba : "Il est très important pour le club, sur et en dehors du terrain. Je pense que Nemanja et moi, ou les autres joueurs, nous devons l'aider à se sentir libre et c'est ce que nous faisons." #MUFC

Herrera sur Pogba : "Il joue très simplement et efficacement dans notre moitié de terrain et est prêt à aider l'équipe quand nous perdons le ballon. Puis, quand il est dans la moitié adverse, il a cette magie pour changer le match, nous sommes donc très heureux pour lui." #MUFC

Herrera : "Je ne vais pas comparer [avec Mourinho]. Je l'ai dit lors du dernier match. Je respecte beaucoup ce que le dernier manager a fait pour nous. Je ne peux que parler de notre forme. Nous sommes heureux, nous jouons bien et j'espère que nous pourrons continuer." #MUFC

Herrera : "Le clean sheet est important notamment pour David. Nous voulions le rendre heureux parce qu'il était un peu déçu lors des derniers matchs. Il me rendait fou parce qu'il voulait un clean sheet donc je suis heureux pour lui parce qu'il a eu ce qu'il voulait." #MUFC

Shearer : "Solskjaer n’aurait pas pu faire mieux. Je pense qu’ils ont regardé les rencontres à venir [avant de nommer Solskjaer] et se sont dit : "Donnons-lui le meilleur départ possible." Si Solskjaer remporte un trophée ? Je pense qu'ils devraient le garder." #MUFC

G.Neville : "Je l'aime beaucoup. Il a joué près de 150 matchs à l'âge de 21 ans et son potentiel est énorme. Les gens vont parler de Lukaku et de son retour dans l’équipe, mais ne vous inquiétez pas pour ça, inquiétez-vous du gamin qui joue et qui va détruire des équipes." #MUFC

Solskjaer : "Je ne veux pas partir. C'est un groupe fantastique et il y a une très bonne ambiance. Mais il y a un prochain match, un autre et encore un autre et je fais mon travail tant que je suis là." #MUFC

Rash : "Peu importe qui commence et qui est sur le banc, la qualité est toujours au rendez-vous. Si nous pouvons maintenir cette dynamique, avec de la rotation, s'ils continuent à faire ce qu’ils ont fait aujourd’hui, nous aurons des munitions supplémentaires." #MUFC

Rash : "Nous n’avions pas encore joué de match comme ça sous Ole, c’était donc un test. Maintenant, nous irons de l’avant la prochaine fois que nous aurons à jouer un match comme ça. Nous pourrons penser à ce match et nous rappeler comment nous nous en sommes sortis." #MUFC

Solskjaer : "Ce sera dans les livres [d'avoir égalé le record de Sir Matt Busby], mais je n'y pense pas. Je pense juste au prochain match, car si vous en gagnez quatre, vous pouvez en gagner quatre autres avec ce club." #MUFC

Solskjaer : "Test difficile pour lui en étant seul devant. Il a reçu des coups, il s'est fait tacler, il est allé aux duels aériens, il gagne des duels, il presse, il court. Il sera certainement un très grand numéro 9." #MUFC

Lindelof : "Nous avons remporté quatre victoires de suite, nous sommes confiants et nous savons que nous pouvons jouer un bon football. Nous nous concentrons uniquement sur nous-mêmes et travaillons fort, mais nous avons bien sûr pour objectif de monter dans le classement." #MUFC

Lindelof : "Nous sommes très heureux. Nous voulions un clean sheet et nous l’avons obtenu, nous sommes donc heureux. Nous avons beaucoup joué au cours des dernières semaines et on savait que ce serait difficile, mais nous avons fait preuve de caractère, ce qui est positif." #MUFC

Solskjaer sur Rashford et Lukaku : "Vous pouvez jouer avec les deux ensemble, pas de problème. L'un peut jouer à droite, ou deux au milieu. Cela me donne des options." #MUFC

Marcus Rashford contre Newcastle :

88% de passes réussies
100% de dribbles réussis (2)
50% de duels remportés
3 ballons récupérés
1 occasion créée
1 but

Solskjaer : "Marcus a la frappe de Cristiano, elle flotte énormément, mais j'ai aimé son but aujourd'hui. Il s'est calmé et a placé le ballon. Bien joué. Il n'a que 21 ans, il ne faut pas l'oublier." #MUFC

Solskjaer : "Après 5 minutes, nous leur avons offert deux ou trois opportunités, mais nous nous sommes bien réinstallés. Newcastle est un club fantastique, un public génial, vous vous attendez à ce qu'ils attaquent, mais Victor Lindelof et Phil Jones étaient fantastiques." #MUFC

Solskjaer : "Vous pouvez être heureux avec 4 victoires en 4 matchs. Nous n'avons pas encore concédé de buts dans le jeu non plus. Nous étions lents en première mi-temps, mais nous avons bien contrôlé le match et, globalement, ce fut une performance très professionnelle." #MUFC

Solskjaer : "Nous allons à Dubaï après le match de FA Cup. Nous avons besoin de travailler sur notre condition physique, car nous aurons besoin de jambes à la fin du mois de mars." #MUFC

Solskjaer : "Une bonne première touche de la part d'un remplaçant ! Quand vous voyez le grand Romelu Lukaku courir vers vous, en tant que gardien, vous risquez d'enlever les mains !" #MUFC

Solskjaer : "Enfin, un clean sheet. Une performance très professionnelle. Nous n’avons pas atteint le sommet que nous pouvions atteindre, mais nous avions le contrôle, nous n'avons pas arrêté et nous avons été récompensés avec deux buts." #MUFC

Lukaku : "Vous devez être prêt en tant que remplaçant, c'est ce que le manager me demande. Je savais que le gardien pouvait lâcher la balle, vous devez suivre. C'est totalement différent avec le nouveau manager, nous apprenons tous de lui, jusqu'à présent, tout va bien." #MUFC

Rashford : "Ils étaient difficiles à faire rompre et cela a pris plus de temps que nous l'aurions souhaité. On devait continuer à travailler pour obtenir trois points." #MUFC

Jose Gomes (Reading) : "C'est un excellent entraîneur, il est très difficile d'accomplir ce qu'il a fait. Je ne sais pas ce qui s'est passé à United. Je le respecte et, pour les entraîneurs portugais, tout ce qu'il a accompli est important, mais United a décidé autrement." #MUFC

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
03 janvier 2019 à 18:19:50

9 pages pour parler du split... :hap:

Et Manxester, tu n'es pas quelqu'un de méchant, j'en suis sûr, mais ta réaction disproportionné pour un simple first sur un topic est, je trouve, plus gênant pour la communauté que le first en lui-même. On s'en fout quoi. Personne ne regarde la 1ere page, les habitués doivent avoir le topic dans les notifications, donc lisent le topic uniquement à partir du dernier post non-lu, et les autres qui y passent juste comme ça doivent lire juste la dernière page en cliquant sur l'heure du dernier message en passant par le forum :hap: :( .

Et je suis pour City bien évidemment ce soir. Liverpool qui gagne le championnat de mon vivant ? Jamais :hap: !

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 49
03 janvier 2019 à 18:52:53

Le 03 janvier 2019 à 18:19:50 Kratos838 a écrit :
9 pages pour parler du split... :hap:

Et Manxester, tu n'es pas quelqu'un de méchant, j'en suis sûr, mais ta réaction disproportionné pour un simple first sur un topic est, je trouve, plus gênant pour la communauté que le first en lui-même. On s'en fout quoi. Personne ne regarde la 1ere page, les habitués doivent avoir le topic dans les notifications, donc lisent le topic uniquement à partir du dernier post non-lu, et les autres qui y passent juste comme ça doivent lire juste la dernière page en cliquant sur l'heure du dernier message en passant par le forum :hap: :( .

Et je suis pour City bien évidemment ce soir. Liverpool qui gagne le championnat de mon vivant ? Jamais :hap: !

Ca fait 20 ans que je suis sur les forums de JVC, je ne savais même pas que c'était possible ça :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment