CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 766767768769770771772773774775776  ... 5000»
Page suivanteFin
Johnny_Drama Johnny_Drama
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 19:20:46

Bailly c’est le genre de joueur tu dis faut pas le perdre, quand il joue on sent qu’il a des qualités, mais il finira sa carrière avec 5 matchs par an.

Young, je n’ai jamais plus le sentir avec ses coups bas parce qu’il ne pouvait rivaliser avec son talent. L’avoir vu capitaine et titulaire pendant un temps, n’a pas aidé. Dans une rotation pourquoi pas, on ne parle pas non plus d’un manchot, mais c’est vraiment le voir faire sa petite p*** alors que derrière il le ne réussissait aucune passe qui m’énervait (j’exagère bien entendu). D’ailleurs en parlant de Sanchez et consorts, ils ont eu bien moins de crédit que Young (même si le peu de crédit ne donnait pas toujours encore envie d’en donner plus, Young lui, restait). Au moins Dalot, Mensah... devaient avoir un peu plus de temps de jeu. D’ailleurs Peirera est dans la même trempe pour ma part.

Fernandes ça semble un peu plus chaud d’après Sky, mais j’ai l’impression d’avoir également vécu cela en été. Rien de concret pour le moment. Sa venue me redonnera sûrement un peu plus envie de revoir les matchs (tellement c’est pauvre pour le moment et que j’ai moins de temps), mais faudra qu’il s’intègre bien. Est possible avant l’été ? Je l’espère en tout cas.
S’il arrive c est bien, mais c’est la logique et cela devait être fait bien avant. Pour la suite il faudra un 6 voir un 8 (ou les deux avec un titu et un fort potentiel, en supposant que Pogba soit toujours là), probablement un défenseur central et back up ou une bonne affaire en attaque (ex. cavani). Avec ça (on ne parle pas de dépense à 500M€), on aurait clairement une équipe plus que correct.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
17 janvier 2020 à 20:09:31

Officiel pour Young à l'Inter. 6 mois + 1 année en option.

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 20:29:16

Bye bye Youngi!

DeanHenderson DeanHenderson
MP
Niveau 40
17 janvier 2020 à 20:29:57

Good luck Youngy boy :ok:

Lukaku-39 Lukaku-39
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 20:33:30

C’était un combattant il faut former des nouveaux combattants ou recruter des nouveaux combattants ; )

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
17 janvier 2020 à 21:03:16

Avec McSauce et Williams, je ne suis pas inquiet pour ça :hap: .

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 21:08:29

Vous êtes optimistes pour revenir au top avec ce coach bidon ?

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
17 janvier 2020 à 21:11:26

Je n'ai confiance en personne, même s'il part et qu'on prend Pochettino, je serais loin d'être confiant pour l'avenir.

PlatinumGames PlatinumGames
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 21:27:47

Le 17 janvier 2020 à 21:11:26 Kratos838 a écrit :
Je n'ai confiance en personne, même s'il part et qu'on prend Pochettino, je serais loin d'être confiant pour l'avenir.

En même temps t'es de loin le plus pessimiste qui m'ait été de connaître sur ce topic :hap:

Curtainfall Curtainfall
MP
Niveau 14
17 janvier 2020 à 21:33:02

Fernandes titulaire pour jouer contre Benfica, je ris jaune s'il se blesse...

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 21:43:00

Le 17 janvier 2020 à 21:08:29 PlatinumGames a écrit :
Vous êtes optimistes pour revenir au top avec ce coach bidon ?

Optimiste un peu... Enfin je veux dire que j'ai envie d'y croire, le chemin que prend Olé est intéressant, intelligent je trouve.
Le renouvellement d'effectif tant attendu, qui aurait dû etre fait ou commencer depuis le temps, est enfin là à l'initiative de Olé. Exit les darmian, young, sanchez, smalling (qui n'etait oas au niveau avant la roma), un lukaku vendu car il n'ecceptait pas le role qu'Ole souhaitait lui donner rapellons le. Il ne reste plus que Jones et Lingard à faire partir. Pour quelqu'un qui n'a pas de caractère, il a fait ce que personne n'a eu le cran de commencer avant...

Au niveau recrutement, il est très juste et intéressant surtout si Fernandes vient. AWB, Maguire, James, Fernandes, pas de faux pas je trouve surtout en sachant que c'est Woodward derrière hein, faut pas trop lui en demander... Au niveau formation, il fait monter les jeunes et quels jeunes, Greenwood et Williams essentiellement mais bordel qu'est ce qu'ils sont bon ! Après quid de Garner et Gomes ? La je comprend pas trop...

Après au niveau du jeu et résultats, de la qualité effectivement c'est pas le pied à chaque fois. On a vu du très mauvais c'est clair, mais il faut aussi dire qu'on a vu du très bon également. On retrouve une envie d'aller vers l'avant, d'attaquer. Il a su redonner une stabilité devant, redonner la confiance à Rashy, qui crève ses records personnels, à Martial décisif quasi à chaque match et qui pèse dans notre jeu.
Le bémol se trouve sur les phases de jeu arrêtées ou la créativité n'est pas là... Mais avec le retour de pogba et l'arrivée de Fernandes ??, on devrait arriver à voir de nouvelles choses plus intéressantes... En tout cas je l'espère.

Bref, tout ça pour dire, surtout que je l'espère qu'on va vers le meilleur. En tout cas je préfère voir cette de direction que celle prise par son prédécesseur, le special One.

Edit : je n'ai pas parlé trop de la défense... Malgré les recrues c'est vrai que je la trouve par moment assez alarmante... J'avoue que je ne sais quoi trop penser sur ça... Associer Tuanzebe avec Maguire serait intéressant, plus que Linfelof je pense..

Message édité le 17 janvier 2020 à 21:46:25 par MartialMU
looserpool2024 looserpool2024
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 21:50:35

Je suis le seul qui aimait bien Young ?
Ok il était tant qu'il parte j'suis d'accord mais c'était un vrai guerrier, il était pas si mauvais, il acceptait de jouer partout et il a quand même des bons matchs références.

C'était un bon franchement, il aimait le club.

Lukaku-39 Lukaku-39
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:08:49

« Manchester United m’a donné la chance de jouer avec des légendes, de gagner des titres, de travailler sous les ordres du meilleur entraîneur de l’histoire et d’être capitaine. Merci de m’avoir laissé faire partie de ton histoire pendant ces 8 ans et demi. A chaque fois que je suis entré sur le terrain avec ce maillot, j’ai donné mon maximum. Merci aux fans pour leur soutien pendant les hauts et les bas. Je pars en étant devenu l’un de vous, on se voit bientôt »

Ashley Young 18

Aldrhyt_omega Aldrhyt_omega
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 22:51:18

[21:50:35] <looserpool2024>
Je suis le seul qui aimait bien Young ?
Ok il était tant qu'il parte j'suis d'accord mais c'était un vrai guerrier, il était pas si mauvais, il acceptait de jouer partout et il a quand même des bons matchs références.

C'était un bon franchement, il aimait le club.

Je le portais pas dans mon coeur mais c'était un soldat, ce netait pas de sa faute si il etait sur le terrain par defaut sur la fin, on ne peut que lui dire merci

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
17 janvier 2020 à 23:31:12

Le 17 janvier 2020 à 21:27:47 PlatinumGames a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 21:11:26 Kratos838 a écrit :
Je n'ai confiance en personne, même s'il part et qu'on prend Pochettino, je serais loin d'être confiant pour l'avenir.

En même temps t'es de loin le plus pessimiste qui m'ait été de connaître sur ce topic :hap:

Quand on voit où on en est actuellement, mon pessimisme depuis des années était légitime :noel: .

Le 02 février 2016 à 16:36:48 Kratos838 a écrit :

Le 02 février 2016 à 16:09:09 Fellaininho a écrit :

Avec Blanc on gagne pas la BPL et encore moins la LDC au contraire de Mourinho :cool:

Oui, mais derrière, il ne laissera pas un champ de ruine...

6 mois après après son départ, on doit faire avec Pereira titulaire indiscutable, mais on me disait que j'étais trop pessimiste :hap: .

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
18 janvier 2020 à 05:54:34

Silas (manager du Sporting) - "Nous devons comprendre l'ambition du joueur, qui préfère désormais jouer dans un championnat supérieur au notre. Il y a eu des discussions à propos de la ligue Anglaise, mais qui voudrait ne pas y jouer ? Bruno mérite ce qu'il y a de mieux.

Si c'est son dernier match ? Je ne l'espère pas. Nous n'en savons rien pour l'instant, Bruno n'en sait rien. Nous allons essayer de le garder pour d'autres matchs, mais au final ça ne dépend pas de nous. Tout ce que nous pouvons souhaiter c'est le meilleur pour lui.

C'est difficile de lui dire "n'y va pas". Bruno mérite de jouer dans ce genre de championnat. S'il est l'un des meilleurs, il doit y aller."

Lukaku-39 Lukaku-39
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 06:19:27

Le 18 janvier 2020 à 05:54:34 konshi a écrit :
Silas (manager du Sporting) - "Nous devons comprendre l'ambition du joueur, qui préfère désormais jouer dans un championnat supérieur au notre. Il y a eu des discussions à propos de la ligue Anglaise, mais qui voudrait ne pas y jouer ? Bruno mérite ce qu'il y a de mieux.

Si c'est son dernier match ? Je ne l'espère pas. Nous n'en savons rien pour l'instant, Bruno n'en sait rien. Nous allons essayer de le garder pour d'autres matchs, mais au final ça ne dépend pas de nous. Tout ce que nous pouvons souhaiter c'est le meilleur pour lui.

C'est difficile de lui dire "n'y va pas". Bruno mérite de jouer dans ce genre de championnat. S'il est l'un des meilleurs, il doit y aller."

Pourquoi l’entraîneur Silas ne dit pas directement le nom du club en question Manchester United ? Bordel c’est peut-être Tottenham ou Manchester City au fond :(

Lukaku-39 Lukaku-39
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 12:32:14

🚨 Selon le Sun, le Sporting Lisbonne est frustré des bonus proposés par Manchester United dans son offre pour Bruno Fernandes.

Fernandes à Old Trafford impliquerait que United paie des frais initiaux de 34 millions de livres sterling en plus d'un potentiel de 25,5 millions de livres en bonus complémentaires.

Cependant, comme l'a rapporté The Sun, le Sporting ne recevrait probablement pas le montant total de 60 millions, car certains des bonus sont liés à des événements qui semblent peu susceptibles de se produire...

Par exemple, certains bonus dépendent de la victoire de United en Premier League et en Champions League et de Fernandes remportant le Ballon d'Or. Le club portugais veut des bonus se basant sur des scénarios plus probables.

C’est bon j’en ai marre ... des incompétents avec leurs bonus improbable ... :rire:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
18 janvier 2020 à 13:20:38

Ils ont déjà fait le coup avec Maguire pour les bonus fantaisistes, on a vraiment des dirigeants qui se croient sur FIFA. "Ouais, ouais, tu auras ton bonus de 10M... si ton joueur marque 60 buts sur une saison en championnat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png ".

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 13:29:09

Ouai enfin, chaque source donne des infos contradictoire...
Le sun : ci dessus
La BBC : qui annonce des contacts rompu car ils demandent 80m
Sky : annonce un accord quasi trouvé vers 60m....

Complètement nawak les rumeurs aujourd'hui...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment