Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Football  /  Topic Topic officiel MANCHESTER UNITED  / 

Topic Topic officiel MANCHESTER UNITED - Page 681

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MartialMU
MartialMU
MP
05 décembre 2019 à 23:10:25

Très concrètement ça ne change pas grand chose, mais Arsenul et Sheffield qui chute ce soir :bave:. Ça fait toujours plaisir !

DeanHenderson
DeanHenderson
MP
05 décembre 2019 à 23:12:17

Nos rivaux du maintien :hap:

Beckhvm
Beckhvm
MP
06 décembre 2019 à 07:30:55

WTF, je viens de regarder les stats de Rashford en premier league

2017-2018 : 35M, 7B, 5Pd
2018-2019 : 33M, 10B, 6Pd
2019-2020 : 15M, 9B, 3Pd

BMG? Il est entrain de réaliser sa meilleure saison, et il est en évolution constante en terme de ratio :ouch:

Comment c'est possible? A chaque fois que je le vois jouer je le trouve tellement limité :rire: les coups francs et les penalty qui viennent booster les stats, je suis mort :rire:

Todschadel
Todschadel
MP
06 décembre 2019 à 08:26:32

Il nous fait une Nicolas Pepe, c'est le moment de le vendre rapidement à un club ventre mou et d'en tirer un petit biller

Greenwood est déjà meilleur que lui dans le jeu et la finition. Ce petit mec ne joue que des petits bouts de match mais à chaque fois qu'il rentre il change le game.

W-A_Mozart
W-A_Mozart
MP
06 décembre 2019 à 11:50:53

Le 06 décembre 2019 à 07:30:55 Beckhvm a écrit :

BMG? Il est entrain de réaliser sa meilleure saison, et il est en évolution constante en terme de ratio :ouch:

Comment c'est possible? A chaque fois que je le vois jouer je le trouve tellement limité :rire: les coups francs et les penalty qui viennent booster les stats, je suis mort :rire:

Le 06 décembre 2019 à 08:26:32 Todschadel a écrit :
Il nous fait une Nicolas Pepe, c'est le moment de le vendre rapidement à un club ventre mou et d'en tirer un petit biller

Greenwood est déjà meilleur que lui dans le jeu et la finition. Ce petit mec ne joue que des petits bouts de match mais à chaque fois qu'il rentre il change le game.

RASHFORD, c'est 15 buts et 5 passes dés TCC dont 3 pénalties. Il est énorme depuis le début de saison et nous fait la plupart du temps gagner. Doublés contre Tottenham et Chelsea cette saison. Mais bon, il est surcôté selon certains :). Juste son dernier match parle pour lui, et c'est pas contre une équipe de merde. Le comparer à PEPE :rire:. Faudrait commencer par regarder un match avant de dire des conneries sérieusement.

Vapxrwave
Vapxrwave
MP
06 décembre 2019 à 11:57:46

Le 06 décembre 2019 à 11:50:53 W-A_Mozart a écrit :

RASHFORD, c'est 15 buts et 5 passes dés TCC dont 3 pénalties. Il est énorme depuis le début de saison et nous fait la plupart du temps gagner. Doublés contre Tottenham et Chelsea cette saison. Mais bon, il est surcôté selon certains :). Juste son dernier match parle pour lui, et c'est pas contre une équipe de merde. Le comparer à PEPE :rire:. Faudrait commencer par regarder un match avant de dire des conneries sérieusement.

:rire: ça y est, il fait 2 bons mois on va commencer à le surcoter :rire: c'est le chouchou du club mais faut pas se leurrer, c'est pas avec ce genre de sprinteur qu'on va revenir au top. Si on peut profiter de son jeune âge + un bon début de saison pour le vendre gros, faut même pas hésiter :(

W-A_Mozart
W-A_Mozart
MP
06 décembre 2019 à 12:23:25

Le 06 décembre 2019 à 11:57:46 Vapxrwave a écrit :

:rire: ça y est, il fait 2 bons mois on va commencer à le surcoter :rire: c'est le chouchou du club mais faut pas se leurrer, c'est pas avec ce genre de sprinteur qu'on va revenir au top. Si on peut profiter de son jeune âge + un bon début de saison pour le vendre gros, faut même pas hésiter :(

"2 bons mois", t'es le genre à regarder aucun match et à compter juste les buts sur Flash Résultats non ? S'il marque, il est bon, sinon, il est nul, c'est ça :rire: ? Il marque effectivement pas mal de fois depuis plus ou moins 2 mois, et ça coïncide avec quoi ? Bah le fait qu'il ait du jouer une grosse partie du début de saison en 9, qui n'est pas son poste de prédilection. En aillier, depuis que Martial est revenu, c'est l'un des meilleurs. Encensé par des mecs comme Mourinho, titulaire avec l'Angleterre malgré la concurrence, courtisé par des équipes comme le Barca, mais non, si Vapxrwave dit qu'il est nul, c'est qu'il l'est :). "Ce genre de sprinteur". Mbappe surcôté n'est-ce pas :) ? Quand bien même il ne serait que rapide et très bon finisseur, ce qui n'est pas le cas, ça ferait de lui un mauvais joueur :( ?

Vapxrwave
Vapxrwave
MP
06 décembre 2019 à 12:31:43

Un très bon finisseur? :rire: très bon finisseur? ayaaaaaaa

J'aime bien Rashford, content qu'il ait une bonne passe. Mais faut vraiment pas commencer à le surcoter. Il est archi limiter. S'il est titulaire en Eng c'est juste parce que le niveau actuel des joueurs englais est bidesque, rien de plus.

Et je regarde ces matchs. Va t'amuser à compter le nombre de balle qu'il perd, le nombre de controle et dribbles ratés, les occasions en or qu'il rate chaque match (ce qui nous peine énormement vu le jeu de merde qu'on a et les rares occasions qu'on se crée). On en vient à une victoire par mois :rire:

Joueur limité, dans une équipe de bras cassés, avec un coach lent à la détente

W-A_Mozart
W-A_Mozart
MP
06 décembre 2019 à 12:43:42

Le 06 décembre 2019 à 12:31:43 Vapxrwave a écrit :
Un très bon finisseur? :rire: très bon finisseur? ayaaaaaaa

J'aime bien Rashford, content qu'il ait une bonne passe. Mais faut vraiment pas commencer à le surcoter. Il est archi limiter. S'il est titulaire en Eng c'est juste parce que le niveau actuel des joueurs englais est bidesque, rien de plus.

Et je regarde ces matchs. Va t'amuser à compter le nombre de balle qu'il perd, le nombre de controle et dribbles ratés, les occasions en or qu'il rate chaque match (ce qui nous peine énormement vu le jeu de merde qu'on a et les rares occasions qu'on se crée). On en vient à une victoire par mois :rire:

Joueur limité, dans une équipe de bras cassés, avec un coach lent à la détente

C'était métaphorique vis-à-vis de Mbappe en fait :-) .

Pas surcôté du tout, jugé à sa juste valeur. C'est vrai que Abraham, Sancho sont bidesques, désolé :).

Il rate effectivement pas mal dernièrement, mais s'il marque derrière, ça ne me pose personnellement aucun problème. Pour en revenir à la comparaison avec Mbappe que l'on a tendance à trouver très bon, ce dernier a tendance à rater pas mal de choses, mais on ne les lui reproche pas à lui.

Les derniers nuls/défaites que l'on a eu récemment sont très certainement du à notre défense en carton, je t'invite à revoir les buts côté adverse :ok:. Et comme tu le soulignes, équipe de bras cassé, c'est tout à son mérite d'être aussi bon.

Vapxrwave
Vapxrwave
MP
06 décembre 2019 à 12:47:45

Mbappé les médias en font trop sur lui + la coupe du monde gagné, ça fait que les débats son compliqués, mais c'est clairement le joueur français le plus surcoté depuis qu'il a quitté Monaco

Curtainfall
Curtainfall
MP
06 décembre 2019 à 13:15:21

Pogba pas apte pour le derby. Quelle surprise.

Putain qu'on le vende au Real en hiver, j'en ai marre de ce joueur hype, il est toujours blessé... J'y crois plus trop a la fin de ses fausses blessures.

Lukaku-39
Lukaku-39
MP
06 décembre 2019 à 13:22:10

Rashford c’est lui la star de l’équipe numéro de l’équipe McTominay en deuxième place suivie par Maguire etc ...

W-A_Mozart
W-A_Mozart
MP
06 décembre 2019 à 13:51:04

Le 06 décembre 2019 à 13:15:21 Curtainfall a écrit :
Pogba pas apte pour le derby. Quelle surprise.

Putain qu'on le vende au Real en hiver, j'en ai marre de ce joueur hype, il est toujours blessé... J'y crois plus trop a la fin de ses fausses blessures.

S'il revient en Janvier, je serais plutôt d'avis à le vendre cet été, il pourrait nous aider à gagner l'Europa pour une place en UCL vu qu'on aura beaucoup de mal à l'avoir avec le championnat

Tuddbjeboost
Tuddbjeboost
MP
06 décembre 2019 à 14:01:02

honetement ce totteham la est a chier sans vouloir rabaisser sa perf
mais j'aimerai qu'il marque ou soit decisif aussi contre les "petites" equipes parce que c'est ca qui me fait chier avec ce MU sa perf contre les gros mais on begaye fort contre des sheffield Aston c'est n'importe quoi
et c est pareil pour martial qui choisi ses match

Tuddbjeboost
Tuddbjeboost
MP
06 décembre 2019 à 14:03:19

Le 06 décembre 2019 à 12:47:45 Vapxrwave a écrit :
Mbappé les médias en font trop sur lui + la coupe du monde gagné, ça fait que les débats son compliqués, mais c'est clairement le joueur français le plus surcoté depuis qu'il a quitté Monaco

je feed
mais franchement le debut de carriere de mbappe est prometteur il a tout pour devenir un grand a voir si ca va continuer
parce la liste des jeunes joueurs qui font une saison exceptionnelle puis disparaisse est longue

Kratos838
Kratos838
MP
06 décembre 2019 à 17:32:22

Rashford est à 9 buts sur les 10 derniers matchs, il marque autant contre les gros que contre les petits, il est loin d'être le problème dans l'équipe actuellement. Même s'il croque toujours autant, on sent qu'il y a quand même une petite progression contrairement à un français dans l'équipe qui marche depuis 2015 et qui montre aucun signe qu'il pourrait enfin exploiter son "potentiel" mais qui garde malgré tout la côte auprès des fans.
Puis dire qu'il faut en profiter pour le vendre, mort de rire hein, qui va le recruter ? Qui va le vendre dans le club surtout ? Je suis sûr que si un club propose 150m pour lui, le club le refusera quoiqu'il arrive, qu'on le veuille ou non :o)) .

Lukaku-39
Lukaku-39
MP
06 décembre 2019 à 21:30:25

Le 06 décembre 2019 à 17:32:22 Kratos838 a écrit :
Rashford est à 9 buts sur les 10 derniers matchs, il marque autant contre les gros que contre les petits, il est loin d'être le problème dans l'équipe actuellement. Même s'il croque toujours autant, on sent qu'il y a quand même une petite progression contrairement à un français dans l'équipe qui marche depuis 2015 et qui montre aucun signe qu'il pourrait enfin exploiter son "potentiel" mais qui garde malgré tout la côte auprès des fans.
Puis dire qu'il faut en profiter pour le vendre, mort de rire hein, qui va le recruter ? Qui va le vendre dans le club surtout ? Je suis sûr que si un club propose 150m pour lui, le club le refusera quoiqu'il arrive, qu'on le veuille ou non :o)) .

Il préfère demander des photos de trou du cul à des Sarah, Ines ou Jessica ...

Mais vendez le bordel aucune progression depuis son arrivée c’est gênant et Rashford est beaucoup plus utile que Martial

CaIIegari
CaIIegari
MP
06 décembre 2019 à 22:00:24

- De Gea, Romero, Grant

- Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Tuanzebe, Shaw, Young, Williams

- Fred, Pereira, Garner, McTominay, Lingard, Mata

- Greenwood, James, Martial, Rashford

DeanHenderson
DeanHenderson
MP
07 décembre 2019 à 00:27:42

Martial dispo pour demain du coup ?

MartialMU
MartialMU
MP
07 décembre 2019 à 06:01:57

Le 07 décembre 2019 à 00:27:42 DeanHenderson a écrit :
Martial dispo pour demain du coup ?

Oui, mais certainement pas titulaire d'entrée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?