CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 665666667668669670671672673674675  ... 5000»
Page suivanteFin
CaIIegari CaIIegari
MP
Niveau 40
03 décembre 2019 à 13:29:06

Le 03 décembre 2019 à 11:22:10 DeanHenderson a écrit :
Il a perdue contre Palace et Boro donc qu'il perde contre Tottenham et city ça changera rien :hap:

Il était pas en danger :hap:.
Même s'il dit ne pas regarder le classement, je pense qu'il sait aussi qu'il ne survivra pas à deux contre-performances parce que ça va vraiment plonger l'équipe :hap:.
Le Men annonce que Pochettino fait de MU sa priorité :bave:.

Pour les rêveurs et les nostalgix.
https://www.eurosport.fr/football/les-grands-recits/2018/les-grands-recits-manchester-united-1999-diables-rouges-et-maitres-du-temps_sto7561277/story.shtml

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
03 décembre 2019 à 19:19:50

TRANSFER | According to German media Liverpool FC are favorite to sign Jadon Sancho! 😱🔥

Des infos.. J'espère que ce n est pas fiable

W-A_Mozart W-A_Mozart
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 19:28:13

Paul Pogba toujours pas dispo demain contre les Spurs même s'il est proche de l'être.
50/50 pour McTominay et Matic pour qui le staff prendra une décision au dernier moment.
Cette purge demain soir :bave:

lRed lRed
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 20:27:09

Faudrait revoir votre définition de purge ou changer de terme certains ici. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 décembre 2019 à 01:26:21

Le 03 décembre 2019 à 19:19:50 konshi a écrit :
TRANSFER | According to German media Liverpool FC are favorite to sign Jadon Sancho! 😱🔥

Des infos.. J'espère que ce n est pas fiable

Tu connais notre POTENTIEL INCROYABLE de recrutement :hap: tu penses vraiment qu'on peut recruter Sancho dans notre situation? Même si on pose 200 Millions pour lui, il fera quoi dans cet effectif de misère?

(je suis Beckhvm)

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
04 décembre 2019 à 04:55:41

It's believed Solskjær will opt for a formation with three central defenders against Tottenham #mulive [sky]

Martial is set to miss tomorrow's match against Tottenham due to injury #mulive [sky]

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
04 décembre 2019 à 04:56:52

Le 04 décembre 2019 à 01:26:21 MujikPark a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 19:19:50 konshi a écrit :
TRANSFER | According to German media Liverpool FC are favorite to sign Jadon Sancho! 😱🔥

Des infos.. J'espère que ce n est pas fiable

Tu connais notre POTENTIEL INCROYABLE de recrutement :hap: tu penses vraiment qu'on peut recruter Sancho dans notre situation? Même si on pose 200 Millions pour lui, il fera quoi dans cet effectif de misère?

(je suis Beckhvm)

Je ne parle pas de notre cellule de recrutement, je souhaite juste qu il n aille pas à loserpool

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
04 décembre 2019 à 07:18:07

José Mourinho, en conférence de presse :

"Revenir à Old Trafford, c'est revenir dans un endroit où j'étais heureux, j'ai une excellente relation avec les fans. Je suis revenu en tant que consultant (en début de saison avec Sky Sports) et j'ai été ému par une telle réception. Cette fois, je reviens en tant qu'entraîneur avec l'équipe qui tentera de battre Manchester United et cela donne une perspective différente.

Je comprends que ce qu'ils veulent est le contraire de ce que je veux, je veux que Tottenham gagne, ils veulent que United gagne, et pendant le match, je m'attends à ce qu'ils m'oublient et soutiennent leur équipe pour obtenir le résultat qu'ils veulent.

Honnêtement, Manchester United est pour moi dans mon livre d'expériences, mon livre d'histoire, un peu comme l'a dit Monsieur Mandela: "Tu ne perds jamais. Vous gagnez ou vous apprenez". Chez United, j'ai gagné et j'ai appris, ce n'est pas à moi d'analyser United, je suis en train d'analyser United comme un adversaire."

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 12:31:37

Match Day!

La série difficile et peut-être determinante commence vraiment aujourd'hui... Je suis sans attente personnellement, après ce pauvre match nul contre aston villa ça m'a vraiment dépité

Seul intérêt, Nous sommes sans Martial donc Greenwood aura peut-être enfin le droit à être titulaire ou pas ?

Message édité le 04 décembre 2019 à 12:32:29 par MartialMU
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 13:01:52

Le 04 décembre 2019 à 12:31:37 MartialMU a écrit :
Match Day!

La série difficile et peut-être determinante commence vraiment aujourd'hui... Je suis sans attente personnellement, après ce pauvre match nul contre aston villa ça m'a vraiment dépité

Seul intérêt, Nous sommes sans Martial donc Greenwood aura peut-être enfin le droit à être titulaire ou pas ?

on aura rashford en pointe avec lingard en 10 et peirera sur l'aile :)

DeanHenderson DeanHenderson
MP
Niveau 40
04 décembre 2019 à 14:27:45

Compo

DG
Lindelof Maguire Jones
AWB Pereira Lingard Fred Young
James Rashford

Williams a pas été foufou contre Villa OGS va le bencher vue que c'est pas un de ces chouchou comme Rashford ou Maguire :)

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 14:37:42

Je suis pas certain, y a moyen que williams soit reconduit, et j'opte pour tuanzebe à la place de jones.

Apres lingard risque d'être titulaire et le duo devant, rashy et james sans doute wep...

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 53
04 décembre 2019 à 14:51:16

Les gars, vous êtes 10eme, avec seulement 6 pts d'avance sur le premier relégable.
En cas de contre-perf contre Tottenham, Southampton peut revenir à 3 points.

Est-ce que vous envisagez une possible relégation? Parce que je vous vois dans le rouge, mais que ce soit le coach ou les dirigeants, ça ne se bouge pas vraiment. Pogba il a déjà le Real en tête, et j'ai l'impression qu'il fait tout pour ne pas rejouer avant le mercato d'hiver pour partir.

malygostracker malygostracker
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 15:06:10

Le 04 décembre 2019 à 14:51:16 vahid_dit a écrit :
Les gars, vous êtes 10eme, avec seulement 6 pts d'avance sur le premier relégable.
En cas de contre-perf contre Tottenham, Southampton peut revenir à 3 points.

Est-ce que vous envisagez une possible relégation? Parce que je vous vois dans le rouge, mais que ce soit le coach ou les dirigeants, ça ne se bouge pas vraiment. Pogba il a déjà le Real en tête, et j'ai l'impression qu'il fait tout pour ne pas rejouer avant le mercato d'hiver pour partir.

Rélégation impossible t'es sérieux :rire: Quand tu vois les Watford, Norwich, Southampton,...

KetamineDundee KetamineDundee
MP
Niveau 31
04 décembre 2019 à 15:27:05

C'est sur à 100% que McTominay sera pas là?

Kecmanovic Kecmanovic
MP
Niveau 14
04 décembre 2019 à 15:47:43

Ole s'en sort bien dans les grands matchs en général, je doute qu'il se fasse virer sur cette double confrontation.

Curtainfall Curtainfall
MP
Niveau 14
04 décembre 2019 à 16:11:29

On sera jamais relégué, y a des équipes bien trop faibles en championnat, comme Watford, West-Ham etc...
Mais par contre on sera pas dans le top 6, et ça, c'est une grosse contre performance quand on sait la manne financière du club et son histoire.
J'espère qu'Olé sera licencié, il est pas l'homme de la situation, il dégage aucune autorité, tu peux pas viser haut avec cet escogriffe.

Allé victoire de Tott ce soir, une petite humiliation par Mourinho, mais certain seront satisfaits car malgré les résultats de merde, on proposerait, parait-il, un beau jeu... tu parles d'un beau jeu...

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 53
04 décembre 2019 à 16:13:36

Le 04 décembre 2019 à 15:06:10 malygostracker a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 14:51:16 vahid_dit a écrit :
Les gars, vous êtes 10eme, avec seulement 6 pts d'avance sur le premier relégable.
En cas de contre-perf contre Tottenham, Southampton peut revenir à 3 points.

Est-ce que vous envisagez une possible relégation? Parce que je vous vois dans le rouge, mais que ce soit le coach ou les dirigeants, ça ne se bouge pas vraiment. Pogba il a déjà le Real en tête, et j'ai l'impression qu'il fait tout pour ne pas rejouer avant le mercato d'hiver pour partir.

Rélégation impossible t'es sérieux :rire: Quand tu vois les Watford, Norwich, Southampton,...

Justement, j'ai insisté sur le fait que vous n'êtes qu'à seulement 6 points de Southampton, et que c'est possible d'être 3 points à la prochaine journée, donc je suis très sérieux. C'est un fait, on est presqu'à la mi saison, et vous êtes plus proche du bas, que de la tête.
Je ne souhaites absolument pas que ça arrive, mais quand je vois à quel point le board ne réagit pas...

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 16:18:08

Le 04 décembre 2019 à 16:13:36 vahid_dit a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 15:06:10 malygostracker a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 14:51:16 vahid_dit a écrit :
Les gars, vous êtes 10eme, avec seulement 6 pts d'avance sur le premier relégable.
En cas de contre-perf contre Tottenham, Southampton peut revenir à 3 points.

Est-ce que vous envisagez une possible relégation? Parce que je vous vois dans le rouge, mais que ce soit le coach ou les dirigeants, ça ne se bouge pas vraiment. Pogba il a déjà le Real en tête, et j'ai l'impression qu'il fait tout pour ne pas rejouer avant le mercato d'hiver pour partir.

Rélégation impossible t'es sérieux :rire: Quand tu vois les Watford, Norwich, Southampton,...

Justement, j'ai insisté sur le fait que vous n'êtes qu'à seulement 6 points de Southampton, et que c'est possible d'être 3 points à la prochaine journée, donc je suis très sérieux. C'est un fait, on est presqu'à la mi saison, et vous êtes plus proche du bas, que de la tête.
Je ne souhaites absolument pas que ça arrive, mais quand je vois à quel point le board ne réagit pas...

Le classement peut se lire dans les deux sens, celui que tu cites, mais également en cas de victoire on peut passer devant tottenham et etre proche de la 5ieme place.

Mais sur le fond y a de quoi a être inquiet en effet. Mais de la a parler de la releguation non il ne faut pas abuser !

Message édité le 04 décembre 2019 à 16:18:44 par MartialMU
vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 53
04 décembre 2019 à 16:21:37

Le 04 décembre 2019 à 16:11:29 Curtainfall a écrit :
On sera jamais relégué, y a des équipes bien trop faibles en championnat, comme Watford, West-Ham etc...
Mais par contre on sera pas dans le top 6, et ça, c'est une grosse contre performance quand on sait la manne financière du club et son histoire.
J'espère qu'Olé sera licencié, il est pas l'homme de la situation, il dégage aucune autorité, tu peux pas viser haut avec cet escogriffe.

Allé victoire de Tott ce soir, une petite humiliation par Mourinho, mais certain seront satisfaits car malgré les résultats de merde, on proposerait, parait-il, un beau jeu... tu parles d'un beau jeu...

Ça avance pour recruter Pochettino? C'est un moyen de sortir la tête du trou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment