CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 5000»
Page suivanteFin
Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 11:20:57

Juan Mata: « Il montré hier qu'il est un gardien incroyable et les 45 dernières minutes ont souligné ça de façon mémorable. Il semblait impossible qu'un but entrerait. Il a donné l'impression que peu importe où ils mettaient le ballon, ça finirait avec lui. C'est incroyable. »

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 11:33:05

Alan Shearer: « Marcus Rashford vole en ce moment parce qu'il a un manager avec une foi totale en lui pour la première fois. Rashford est la star à Manchester United maintenant et a chaque attribut dans son casier pour prospérer en tant que buteur. »

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 11:37:53

Shearer: « Personne n'a jamais douté de ses capacités, mais il a finalement été libéré sous Solskjaer et il est génial à regarder. Ses mouvements sont excellents et en constante amélioration. Il a la vitesse pour terrifier toute défense et sa finition est bien meilleure. »

Young : "Je pense que [sa performance contre les Spurs] est la raison pour laquelle il est le n°1 au monde. Pour moi, il est le meilleur gardien du monde." #MUFC

Matic : "Il était génial comme toujours. Pour nous, c'est normal de voir David jouer comme ça. Il est très important pour nous. Il nous donne confiance. Il nous a sauvés plusieurs fois. Tout le monde s'est très bien débrouillé, mais pour moi, c'était l'homme du match." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 12:23:34

🎙️💬 | Solskjaer sur les 6 victoires d'affilée:

« Est-ce que nos résultats m'ont surpris ? Vous êtes supposé gagner chaque match quand vous êtes à Manchester United. »

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 12:43:21

Sir Alex Ferguson est très impliqué dans la nouvelle organisation de United. Il assiste Solskjaer dans certaines sélections d'équipe et dans les analyses de joueurs avant les matchs. Solskjaer apprécie son aide et le sonde souvent pour avoir son avis. [MEN] #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 13:30:20

'Lingard : "Nous voulons qu'il reste. Avoir un gardien comme lui vous donne une confiance supplémentaire. Il est excellent. C’est une journée normale pour lui ! Certains de ses arrêts, vous êtes genre : "Oh mon dieu". C'est l'un des meilleurs au monde sinon le meilleur." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 16:01:42

Pogba : "Je joue un peu plus haut et j'ai plus de sécurité derrière moi. Cela me donne la liberté d'aller de l'avant, d'essayer d'entrer dans la surface et de soutenir les attaquants." #MUFC

Pogba : "C’est un plaisir de le retrouver. Je l'ai connu à l’académie quand nous l’appelions «SuperSub». Il a été joueur, il connaît la mentalité de ce club. Il est revenu pour nous aider et nous relancer et il fait un excellent travail même si la saison est encore longue." #MUFC

En plus d'être une victoire importante dans l'accession au top 4, cela pourrait convaincre Woodward de faire un effort financier pour OGS.
La priorité est sans doute un DC confirmé, donc on verra s'il est possible d'en avoir un sur ce mercato (chose très compliquée).

Pogba : "Non, bien sûr [je suis plus heureux]. Avant l'arrivée du coach, j’étais dans l’ombre, sur le banc et un joueur de foot sur le banc, je ne sais pas s’il peut l'accepter. Maintenant, je prends à nouveau du plaisir. Je fais ce que j’aime donc, c’est normal." #MUFC

Shearer : "Pogba a encore été excellent hier, cette passe étant le clou d'une superbe performance. Sous Mourinho, ce but n'aurait peut-être pas eu lieu, Pogba aurait surement préféré passer le ballon sur le côté ou derrière... s'il avait joué, bien sûr." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 17:39:42

Cascarino: "Je ne me souviens pas d'un tel match d'un gardien à Wembley depuis Tomaszewski pour la Pologne contre l'Angleterre en 1973. De Gea n'a pas été à son meilleur cette saison, mais il est l'un des meilleurs au monde et il a repoussé toutes les tentatives des Spurs." #MUFC

Herrera : "Je pense que le manager sait ce que signifie que de jouer pour Manchester United et il l’a transmis aux joueurs, en particulier aux attaquants, qui sont incroyables. Nous croyons aveuglément à ce que le manager et ses assistants nous transmettent." #MUFC

Giggs : "Avec les joueurs offensifs que United a, pas seulement les titulaires, mais aussi ceux qui sortent du banc, nous avons désormais vu Sanchez et Lukaku avoir un impact. La puissance de feu que United possède peut rivaliser avec n'importe quelle équipe." #MUFC

Giggs : ""OK, vous marquez deux buts, nous en marquerons trois." Il leur a inculqué le fait que nous devons marquer des buts, nous devons attaquer et jouer haut. Nous sommes passés de "Bon, c'est United, nous avons une chance" à "nous allons défendre et jouer plus bas."" #MUFC

Giggs : "Ole est allé voir quelques matchs avant de prendre la tête du club. J'étais à un match avec lui et il me faisait remarquer : "Regarde les latéraux ne sont pas assez haut." Des choses auxquelles nous étions habitués, des choses que vous associez aux équipes de MU." #MUFC

Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 18:03:28

Lucas Hernández ou Tierney
Ricardo Pereira
Koulibaly
Ndombele ou un autre milieu box to box avec un registre agressif.

Et si Alexis n’y arrive toujours pas on met Ángel Gomes dans la rotation :oui:

On ramène la ligue des champions à la maisons pour la saison 19/20 :oui:

Avec Ole comme coach bien sûr :oui:

Message édité le 14 janvier 2019 à 18:05:46 par Matt_booty
Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 18:17:05

Neymar : "On a deux matchs à jouer contre une grande équipe. On connaît les qualités de Manchester United. Leurs joueurs sont des compétiteurs. Ils ont changé de coach, donc la mentalité est différente. Je suis content d’affronter Manchester United." #MUFC

Di Maria : "On a encore des matchs avant d'affronter Manchester ! Comme tu viens de le dire, Manchester a changé avec son nouvel entraîneur, ils n'ont perdu aucun match. Mais on doit penser à nous et rien qu'à nous ! Si on fait les choses bien, tout se passera bien." #MUFC

Message édité le 14 janvier 2019 à 18:20:21 par Konshi
Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 18:36:33

Di Maria : "Je n'y suis resté qu'un an, cela n'a pas été la meilleure période de ma carrière, ou plutôt on ne m'a pas laissé passer ma meilleure période. Il y a eu des complications avec le coach, mais grâce à Dieu, j'ai pu venir au PSG et démontrer à nouveau qui j'étais." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 18:59:14

Cavani : "Bien sûr que je veux marquer à Old Trafford. C’est une motivation spéciale de marquer dans un grand stade. J’espère réussir ce défi cette saison, mais cela n’aura de sens que si l’on réussit à se qualifier." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 19:15:27

G.Neville: "Aucun manager ne devrait être autorisé à venir à Manchester United pour façonner sa propre philosophie. La philosophie de United est si profonde et aussi significative qu'elle l'est pour Barcelone ou l'Ajax. Gagner sera le résultat d'avoir bien fait ces choses." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 20:31:49

Herrera : "Nous devons être honnêtes et dire que le nul aurait probablement été juste. Mais je pense que nous méritons ce genre de chose parce que nous travaillons dur, nous suivons le plan donné par le manager et le staff, et nous avons le n°1 au monde dans les cages." #MUFC

Herrera : "Le manager nous a dit qu'il serait difficile de faire des passes courtes et qu’il serait plus facile pour nous de changer le jeu en changeant de côté, car c'est là que nous allions trouver des espaces. Nous avons marqué comme ça, alors merci au plan de jeu." #MUFC

Herrera : "C'est fantastique. Lorsque vous combinez le talent que nous avons, les efforts déployés par tout le monde et le meilleur gardien du monde, ce genre de choses peut arriver." #MUFC

Herrera : "Nous sommes toujours sixième au classement, alors gardons les pieds sur terre, essayons de battre Brighton et soyons humbles. Nous n'avons pas très bien commencé le championnat, nous avons donc encore beaucoup de chemin à faire pour atteindre le top quatre." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 21:27:45

Lingard : "Tout au long des séances d’entraînement à Dubaï, il [Rashford] a travaillé sa finition avec le manager. Ça l'a préparé pour les gros matchs et pour des moments comme ça." #MUFC

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 35
14 janvier 2019 à 21:51:47

Ça fait tellement plaisir de retrouver le sourir grâce à MU ! :)

DaviDeGea DaviDeGea
MP
Niveau 40
14 janvier 2019 à 22:36:32

Yohan Cabaye est libre :hap:

Quand on le voulait sur le topic quand il brillait avec Newcastle :rire:

Matt_booty Matt_booty
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 23:12:46

Les kheys Leroy sane doit être en grosse embrouille avec Guardiola.

Le côté droit peut être libre :noel:

Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 23:12:54

G.Neville : "Mais en première période, il a surpris Mauricio Pochettino et Tottenham. Cela ne fait aucun doute. Manchester United a commencé avec un losange et des attaquants écartés, ce qu’ils n’ont pas fait de toute la saison, c’est donc une adaptation." #MUFC

G.Neville : "À Wembley, c’était un test décisif. C’est le moment où les gens se sont dit qu’il pourrait affronter de grands managers. En deuxième MT, j’ai pensé que c’était une question d’état d'esprit, de désir et de persévérance. Les joueurs jouaient pour le manager." #MUFC

G.Neville : "Ole Gunnar Solskjaer choisit le profil de joueur dont Manchester United a besoin et ce sont des joueurs qui ont l’énergie nécessaire pour passer rapidement de surface en surface et contre-attaquer avec qualité. Vous l'avez vu ces dernières semaines." #MUFC

G.Neville : "Le profil de l'équipe a changé. Fellaini, Mata et Lukaku, écartés du XI. Il y a quelques années, lors de la signature de Mata, qui est un excellent joueur, j'ai dit que c'était un manquement à la philosophie du club. Un joueur qui ne correspondait pas au club." #MUFC

Neville : "Depuis que United a nommé OGS, des questions ont été posées. Au début, c'était le désespoir. Souvenez-vous quand Mourinho a été limogé, c'était le désordre et il a redonné le sourire aux joueurs. Au fil des semaines, vous avez pu voir son empreinte sur l'équipe." #MUFC

Neville : "Ils sont allés à Dubaï, non pas pour un enterrement de vie de garçon, mais pour travailler. Ils ont travaillé sur le physique, mais aussi la tactique. En première période, MU aurait pu marquer un ou deux buts de plus et semblait vraiment dangereux sur les côtés." #MUFC

G.Neville : "Il a prouvé en première période qu'il pouvait vivre un grand match contre un gros manager et une grosse équipe. En seconde période, c'était différent. Les Spurs se sont adaptés, et sont entrés dans le match. Cependant, en termes de test, il a réussi avec brio." #MUFC

Message édité le 14 janvier 2019 à 23:17:17 par Konshi
Konshi Konshi
MP
Niveau 54
14 janvier 2019 à 23:45:09

G.Neville : "On pouvait voir que United était déterminé à tenir le coup. Ils étaient déterminés à s'assurer de ne pas encaisser de but et ils ont réussi. C'est une victoire énorme pour Ole et ce groupe. Nous sommes à des années-lumière de là où était le club y'a un mois." #MUFC

G.Neville : "A Manchester United, vous jouez avec du rythme, un football offensif, d’une manière divertissante, vous faites monter les jeunes joueurs, vous leur donnez confiance, et vous gagnez." #MUFC

Ole Gunnar Solskjaer a ordonné aux joueurs de Manchester United de porter leur costume officiel du club à tous les matchs. [Mail] #MUFC

Yaya Touré : "Pour être honnête, je pense que Paul a maintenant davantage confiance en son manager. Son manager l'a mis dans une situation comme s'il était le patron. "Tu dois être efficace... tu dois faire avancer l'équipe." #MUFC

Yaya Touré : "C'est ce que les fans veulent et ce pour quoi le club a payé ce montant. Il doit maintenant continuer à croire en lui-même. Des critiques, il va y en avoir, mais c'est un professionnel, vous devez l'accepter et continuer à travailler dur." #MUFC

Yaya Touré : "Vous ne pouvez pas demander à Pogba d’être comme N'Golo Kante ou Blaise Matuidi, c’est impossible. Mais ce qu'il a fait par le passé à la Juventus... il peut tirer de loin, dribbler, donner des passes décisives comme il l'a fait ce week-end contre Tottenham." #MUFC

Yaya Touré : "C'est bien pour United et pour les fans aussi, car ce type de joueur doit toujours briller, montrer sa qualité. Pour le moment ça se passe très bien." #MUFC

Yaya Touré : "C’est le genre de joueur qui veut avoir cette connexion avec son manager, sentir sa confiance, qu'on lui dise de pousser, sentir l’amour." #MUFC

Yaya Touré : "Il a la qualité pour le faire [être le patron] parce que quand vous voyez la Coupe du Monde en Russie, c'était un grand exemple. Nous l'avons vu en train de parler à ses coéquipiers dans le vestiaire, c'était incroyable." #MUFC

David de Gea souhaite s'engager à long terme avec Manchester United, mais il attend une proposition de contrat appropriée. Il souhaite passer de 200.000£ par semaine à plus de 300.000£, primes comprises. [Mail] #MUFC

Message édité le 14 janvier 2019 à 23:48:47 par Konshi
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment