CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 5000»
Page suivanteFin
Konshi Konshi
MP
Niveau 53
10 janvier 2019 à 23:18:40

Solskjaer : "Il peut devenir l'un des meilleurs. Nous pouvons parler de Kane et de son talent, et je suis sûr que Marcus a le potentiel pour être tout là-haut. Il est très rapide, il est devenu plus fort physiquement et il est très bon avec le ballon." #MUFC

Solskjaer sur Dubaï : "C'était vraiment bien. Nous avons eu quatre jours d'entraînement donc je pense que les gars ont apprécié. Ils ont travaillé dur et ils aiment travailler dur. C'est l'impression qu'ils donnaient." #MUFC

Solskjaer : "Je pense que chaque jour et chaque match nous rapprochent de la façon dont nous voulons jouer. Bien sûr, les cinq derniers matchs n'ont pas été trop mauvais, mais il y a des choses sur lesquelles travailler comme l'entente et la cohésion entre les joueurs." #MUFC

Solskjaer : "Il (Pochettino) fait du très bon travail. Comme vous dites, cette rumeur [sur sa venue à United] existe pour une raison parce qu'il s'en sort très bien. Mais encore une fois, ce n'est pas à moi d'évaluer les autres managers. Je me concentre sur moi et mon équipe." #MUFC

Solskjaer : Sur Kane "C'est un buteur incroyable, l'un des meilleurs au monde. Celui qui joue avec lui peut en dire plus sur lui, mais de l'extérieur, c'est finisseur fantastique qui ne manque jamais d'occasions, alors assurons-nous qu'il n'ait pas trop d’opportunités contre nous." #MUFC

Solskjaer : "Mais, bien sûr, ce match est contre une grande équipe et si nous voulons nous rapprocher d'eux et les dépasser, nous avons besoin d'une bonne performance et d'un bon résultat." #MUFC

Solskjaer : "Non, pas le premier test. Newcastle à l'extérieur était aussi un test. Le premier match à Cardiff était un test. Le premier match à la maison, avec la réaction du public, également un test. Vous êtes testé à chaque match en Premier League, aucun doute sur ça." #MUFC

Solskjaer : "La seule chose que je peux dire est que nous avons des joueurs comme ceux que vous avez mentionnés [Mata, Herrera, Young] avec qui nous sommes en discussions. Mais cela ne dépend pas de moi non plus." #MUFC

Solskjaer : "Je lis les nouvelles parfois et les rumeurs autour de ce club sont incroyables. Certains joueurs dont je n'ai jamais entendu parler ont signé donc tout ceci n'est que spéculation. Je ne peux pas vraiment commenter tout ceci." #MUFC

Solskjaer : "Nous n'aurons pas autant d'occasions d'attaquer contre ces Spurs que nous en avions auparavant donc nous devons être prêts pour quand nous aurons le ballon de bien l'utiliser en utilisant toute la largeur du terrain de Wembley qui fait une bonne taille." #MUFC

Solskjaer : "Vous vous adaptez toujours à n’importe quel adversaire, nous jouons l’une des meilleures équipes du championnat, nous devons être conscients de leurs forces, mais nous devons attaquer les équipes, c’est aussi notre force, aller vers l'avant et attaquer." #MUFC

OGS : "Non, je n'ai pas eu cette discussion [sur son avenir]. Vous ne planifiez pas cinq ou six mois puis après deux semaines, vous changez ça. Rien n'a changé. Nous continuons de travailler chaque jour pour améliorer l'équipe. Je travaille avec de fantastiques personnes." #MUFC

Solskjaer : "Il y a eu quelques séances avec les jeunes garçons, Chongy, Angel, Marcus et Jesse où ils jouaient d'une certaine manière. C'était très excitant à voir et Marcus est un joueur avec qui il est très agréable de travailler." #MUFC

Solskjaer : "Pogba est disponible pour dimanche. Marcos Rojo, non. Il est retourné en Argentine. Aucune idée de quand il sera de retour de blessure." #MUFC

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
10 janvier 2019 à 23:28:06

Espérons qu'il reste coincé en Argentine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png .

DaviDeGea DaviDeGea
MP
Niveau 40
11 janvier 2019 à 05:50:22

Ça fait tellement du bien d'avoir un manager qui encense les joueurs et le club. Un gars humble :ouch:

Qu'importe la qualification en CL j'espère qu'il sera nommer manager permanent qu'il puisse encore plus se concentrer sur le club :coeur:

SuperJayfin SuperJayfin
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 06:12:22

Il en fait trop avec ses compliments sur Rashford par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373505-risitas-einstein.png

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
11 janvier 2019 à 07:10:22

Faudra pas bégayer après le doublé de Rashford dimanche :o)) .

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
11 janvier 2019 à 09:13:08
  1. HappyBirthday 🎂 | Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Bryan Robson qui fête ses 62 ans aujourd'hui ! 🎉
Konshi Konshi
MP
Niveau 53
11 janvier 2019 à 10:20:08
  1. HappyBirthday 🎂 | Nous souhaitons également un joyeux anniversaire à Demetri Mitchell qui fête ses 22 ans ! 🎉
Konshi Konshi
MP
Niveau 53
11 janvier 2019 à 10:43:37

VERS UN ECHANGE POGBA-DOUGLAS COSTA ? C'est un secret de polichinelle. Jamais avare en un gros coup sur le mercato, la Juventus ne dirait pas non à un retour de Paul Pogba l'été prochain. Problème, Manchester United ne souhaite visiblement pas se séparer de son international français. Ou alors contre un autre joueur... En effet, selon Tuttosport, les Red Devils auraient proposé l'échange suivant à la Vieille Dame : Si Pogba file à la Juve, alors Douglas Costa ferait le chemin inverse pour rejoindre Old Trafford. Une idée qui laisse visiblement sceptique les dirigeants italiens.

LA BLAGUE !!

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 25
11 janvier 2019 à 10:53:14

Le 11 janvier 2019 à 10:43:37 konshi a écrit :
VERS UN ECHANGE POGBA-DOUGLAS COSTA ? C'est un secret de polichinelle. Jamais avare en un gros coup sur le mercato, la Juventus ne dirait pas non à un retour de Paul Pogba l'été prochain. Problème, Manchester United ne souhaite visiblement pas se séparer de son international français. Ou alors contre un autre joueur... En effet, selon Tuttosport, les Red Devils auraient proposé l'échange suivant à la Vieille Dame : Si Pogba file à la Juve, alors Douglas Costa ferait le chemin inverse pour rejoindre Old Trafford. Une idée qui laisse visiblement sceptique les dirigeants italiens.

LA BLAGUE !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
11 janvier 2019 à 11:29:54

Oystein Neerland (directeur général de Molde) : "L’accord court jusqu’au 12 mai. C’est notre plan A et notre plan B. Nous n'avons pas de plan C. Nous avons seulement parlé de cette période avec United. Rien d'autre. Je me tiens à ça. Je pense qu'Ole sera de retour en mai." #MUFC

Lukaking-39 Lukaking-39
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 11:47:16

Le 11 janvier 2019 à 10:43:37 konshi a écrit :
VERS UN ECHANGE POGBA-DOUGLAS COSTA ? C'est un secret de polichinelle. Jamais avare en un gros coup sur le mercato, la Juventus ne dirait pas non à un retour de Paul Pogba l'été prochain. Problème, Manchester United ne souhaite visiblement pas se séparer de son international français. Ou alors contre un autre joueur... En effet, selon Tuttosport, les Red Devils auraient proposé l'échange suivant à la Vieille Dame : Si Pogba file à la Juve, alors Douglas Costa ferait le chemin inverse pour rejoindre Old Trafford. Une idée qui laisse visiblement sceptique les dirigeants italiens.

LA BLAGUE !!

Costa, Dybala + Bonucci :bave:

SuperJayfin SuperJayfin
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 12:01:04

Pogba vs CR7 ou rien.

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
11 janvier 2019 à 12:37:20

Ceux qui étaient présents à la MT du match contre Reading ont pu voir OGS faire sa propre version du fameux «hairdryer» de Sir Alex. Criant directement sur les joueurs dans le plus pur style de SAF, il s'est lâché pendant une minute ou deux sur les critiques. [Telegraph] #MUFC

Le match de 4ème tour de FA Cup contre Arsenal à l'Emirates se jouera le vendredi 25 Janvier, coup d'envoi à 20h55 heure française #MUFC

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 janvier 2019 à 12:53:22

Pogba contre Dybala, Bonucci, Douglas & Cancelo :noel:

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
11 janvier 2019 à 13:25:58

Hamilton : "Je suis ravi d'être ici. Jouer un football d'homme va être génial. J'en ai besoin pour mon développement et je suis très reconnaissant pour cette opportunité. Je suis le genre de joueur qui donne tout, qui aime l'effort et qui aime être impliqué dans le jeu." #MUFC

lRed lRed
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 13:34:34

Le 11 janvier 2019 à 12:01:04 SuperJayfin a écrit :
Pogba vs CR7 ou rien.

Même pas. :hap:

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
11 janvier 2019 à 15:37:05

Pochettino : "Je me souviens de son but au Camp Nou. J'y étais en 1999 avec Tony Giminez, mon entraîneur des gardiens. Je me souviens qu'il a marqué et que j'ai crié. Nous étions deux personnes neutres regardant un match fantastique. J'ai des souvenirs fantastiques de lui." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
11 janvier 2019 à 16:24:56
  1. Preview | Tottenham 🆚 Manchester United

- Paul Pogba sera bien présent dimanche
- Chris Smalling s'est entraîné avec l'équipe, il pourrait jouer
- Marcos Rojo reste indisponible (sans date de retour pour l'instant)

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
11 janvier 2019 à 17:39:35

Emilio Alvarez : "Avec David, nous réfléchissons toujours à la manière dont il peut s'améliorer. Pour être honnête, je ne pense pas que David s'arrêtera un jour de progresser. Il peut être encore meilleur !" #MUFC

Emilio Alvarez : "C’est l’une des choses qui, pour être honnête, me rend fier. La relation entre les gardiens est incroyable et, bien sûr, la manière dont ils interagissent avec l'équipe l'est aussi. Peut-être que tous les 3 rendent l'ambiance plus joyeuse pour le reste." #MUFC

Emilio Alvarez : "Depuis que Granty est arrivé ici, il a été une très belle surprise. Nous apprenons beaucoup de lui, car c'est vraiment un très bon gardien, un vrai professionnel et, en tant qu’homme, la façon dont il interagit avec ses collègues est incroyable." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
11 janvier 2019 à 19:19:29

Hasselbaink : "C'est un talent exceptionnel, nous savons tous qu'il peut très bien jouer, mais avoir du talent ne suffit pas, il faut aussi avoir du caractère. Peu importe si vous ne vous entendez pas avec votre manager, vous devez jouer pour vous-même." #MUFC

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment