CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 5000»
Page suivanteFin
Konshi Konshi
MP
Niveau 53
09 janvier 2019 à 17:38:56

Ethan Hamilton est en discussions pour rejoindre en prêt Rochdale, club de League One, durant ce mercato. [Mail] #MUFC

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
09 janvier 2019 à 17:52:21

Le 09 janvier 2019 à 15:37:52 Jibka a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 09:45:21 ocmaro a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 19:26:29 konshi a écrit :

  1. Rumeur | Ander Herrera de retour à Bilbao ?

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain espagnol intéresse son ancien club où le directeur sportif ne cache pas son intérêt au micro de la Cadena Ser :

"Nous sommes intéressés par Javi Martinez, Ibai (Gomez), Ander Herrera, Llorente. Il est évident que tout joueur pouvant jouer pour l'Athletic nous intéresse."

- Rafa Alkorta.

comment avoir des doutes sur toby ?? Hallucinant, c'est meilleur que jones et smalling réunis, vous avez vu sa passe laser pour Kane (une transversale de 60 m millimétrée)

- 30 ans en mars
- souvent blessé
- n'a rien gagné de sa carrière
- dernier gros contrat de sa carrière avec tout ce que ça implique...

je comprends totalement les doutes

Le plus gros doute, ça doit être les négociations perdues d'avance avec Tottenham :o)) .

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
09 janvier 2019 à 18:41:46

Lingard : "Nous avons eu du temps libre et du temps pour apprendre à mieux nous connaître. Cela a été un excellent séjour pour tout le monde, en particulier pour Ole pour faire connaissance avec les joueurs. Ce fut une expérience formidable." #MUFC

Pogba : "L’entraînement est intense en préparation d'un grand match [contre Tottenham], nous devons donc être prêts. Nous avons eu de bonnes conditions pour travailler dur et à notre retour, nous aurons la tête reposée et nous serons encore plus concentrés." #MUFC

Pogba : "Ce ne sont pas des vacances, nous sommes venus ici pour travailler. Nous n’avons pas souvent ce genre de temps à Manchester, alors évidemment, c'est toujours agréable de profiter de ce genre de température. C’est bon pour la tête." #MUFC

McTominay sur Tahith Chong, James Garner, Angel Gomes et Mason Greenwood : "Les jeunes étaient en feu ! C’est bien pour les garçons de s’amuser un peu à la fin d’une séance intense, surtout par temps chaud." #MUFC

McTominay : "Toutes les séances que nous avons eues jusqu'à présent ont été très disputées. Vous n’attendez rien de moins des garçons. Ils sont les mêmes tous les jours à l'entraînement, que ce soit à Dubaï ou en Angleterre. Nous nous donnons toujours à 100%." #MUFC

McTominay : "C’est bon pour le groupe de s’évader et de passer du temps ensemble. Nous avons également travaillé très dur sur différentes formations et de différentes manières que nous voulons mettre en place contre les plus grandes équipes dans les matchs à venir." #MUFC

lRed lRed
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 18:57:14

La rumeur concernant Ander de retour à Bilbao à mon avis c'est du flanc parce qu'ils se sont mis d'accord avec le club ces derniers jours, OGS aurait vraiment insisté de ce que j'ai pu lire.

ocmaro ocmaro
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 19:08:29

Le 09 janvier 2019 à 15:37:52 Jibka a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 09:45:21 ocmaro a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 19:26:29 konshi a écrit :

  1. Rumeur | Ander Herrera de retour à Bilbao ?

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain espagnol intéresse son ancien club où le directeur sportif ne cache pas son intérêt au micro de la Cadena Ser :

"Nous sommes intéressés par Javi Martinez, Ibai (Gomez), Ander Herrera, Llorente. Il est évident que tout joueur pouvant jouer pour l'Athletic nous intéresse."

- Rafa Alkorta.

comment avoir des doutes sur toby ?? Hallucinant, c'est meilleur que jones et smalling réunis, vous avez vu sa passe laser pour Kane (une transversale de 60 m millimétrée)

- 30 ans en mars
- souvent blessé
- n'a rien gagné de sa carrière
- dernier gros contrat de sa carrière avec tout ce que ça implique...

je comprends totalement les doutes

Il a gagné quand même le championnat avec l'Ajax, puis faut arrêter de faire la corrélation entre valeur d'un joueur et club ou équipe, il n'a plus été blessé depuis un moment, a fait un très bon mondial et hier il a été très bon aussi et techniquement il est très propre, en 2016, élu meilleur paire de PL avec vertonghen, donc, on ne peut pas avoir de doute à son égard. Puis 30 ans, ce n'est pas vieux pour un défenseur, regardez les silva, chiellini,

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
09 janvier 2019 à 19:09:18

Timothy Fosu-Mensah veut mettre un terme à son prêt et être prêté ailleurs jusqu’à la fin de la saison. [Times] #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
09 janvier 2019 à 19:16:43
  1. Rumeur | Selon Marca, Manchester United serait sur le point de signer le défenseur Kostas Manolas de l'AS Roma.

Montant estimé: 36 millions d'€.

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
09 janvier 2019 à 19:20:27

United ne devrait signer personne en janvier. Kalidou Koulibaly de Naples est la cible prioritaire du club, mais il est peu probable que United tente quelque chose avant cet été. [Times] #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
09 janvier 2019 à 19:21:09

United tient à garder Ashley Young au club pendant encore 12 mois. Juan Mata devrait prolonger son aventure à Manchester alors que des discussions entre le club et ses représentants sont en cours. [Times] #MUFC

Ander Herrera prend du plaisir à jouer sous les ordres d'Ole Gunnar Solskjaer et a indiqué au club qu’il souhaitait rester à Old Trafford. [Times] #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
09 janvier 2019 à 19:50:51

Manchester United garde un œil sur le gardien des moins de 17 ans du LOSC, Jules Raux qui a effectué un stage d'une semaine au sein du club en septembre dernier et qui sera libre de choisir un nouveau club à la fin de la saison. [L'équipe] #MUFC

OFFICIEL ! Joel Pereira retourne à Manchester United après avoir passé les six derniers mois au Vitoria Setubal sans jamais parvenir à s'imposer. #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
10 janvier 2019 à 00:21:27

Ander Herrera est toujours en discussions avec Manchester United au sujet d'une prolongation de contrat. [Sky Sports] #MUFC

Alderweireld: « Il (Lukaku) revient en forme. C'est un incroyable attaquant. J'ai joué avec lui en équipe nationale pendant un certain nombre d'années, et c'est une bonne personne aussi. »

Alderweireld : "Romelu marque tellement de buts que les gens s'y habituent. Si pendant un certain temps, il ne marque pas, il joue pour une grande équipe en Premier League, alors tout le monde attend beaucoup de lui, mais il revient en forme." #MUFC

Alderweireld : " C'est un attaquant incroyable. Je joue avec lui en équipe nationale depuis quelques années et c’est aussi une personne formidable." #MUFC

Toby Alderweireld parlant de United: « Bien sûr, nous savons qu'ils seront dans une meilleure période qu'avant. Nous savons qu'ils ont de très bons joueurs et une très bonne équipe. De la qualité, avec quelques joueurs spéciaux. »

David May: « Vers la fin tout était question de José & de ce qu'il avait fait dans le passé, ses succès antérieurs. Les managers de Manchester United n'ont jamais fait ça & c'est impossible d'imaginer Sir Alex Ferguson marchant sur la ligne de touche et levant 3 doigts. »

David May : "José est parti maintenant. United joue bien, un football offensif et tout le monde s'amuse. C’est comme si tout le monde s'était amélioré depuis qu’Ole est arrivé. Cela ne peut être que l'influence d'Ole et de ce qu'il est." #MUFC

David May : "J'aimerais voir Ole obtenir le poste. Je le connais depuis 20 ans et je sais qu’il aime le club. Les gens parlent de son bilan à Cardiff, mais sans leur manquer de respect, nous parlons de deux équipes très différentes et de clubs très différents." #MUFC

Pogba : "Je ne jouais pas beaucoup [les dernières semaines avec Mourinho] donc être de retour sur le terrain, jouer et prendre du plaisir avec les gars, c'est agréable et bon pour moi. Je prends du plaisir à jouer au football et en étant sur le terrain avec les gars." #MUFC

Romero : "Ole Gunnar Solskjaer sait ce qu'il veut atteindre - à la fois pour le club et pour nous en tant qu'individus. Il a été très clair dès le départ afin que nous connaissions nos attentes. Vous pouvez voir qu'il a apporté un certain bonheur et que tout se passe bien." #MUFC

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 janvier 2019 à 01:04:07

Ander H, après le fiasco de la saison dernière, j'ai du mal à lui faire confiance sur le long terme. Si on le prolonge il va retomber dans ces travers et on aura un siège sur le banc occupé inutilement. Moi je dis qu'on doit le vendre maintenant.

Young, okay, c'est un battant mais à son âge il ne va pas être en forme longtemps. Lui aussi c'est le moment de le vendre, pendant qu'il impressionne encore un peu certains clubs.

Darmian c'est quand qu'il part ?

Et pour les rumeurs de recrutement, c'est moche d'empiler les joueurs qui ne jouent jamais. Il faut aussi vendre quelques défenseurs.

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
10 janvier 2019 à 09:28:56

On doit avoir peur de Paris nous ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
10 janvier 2019 à 09:42:42

En ce jour de 1995 et 2006, Andy Cole et Patrice Evra signaient au club ! 🔴⚪

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
10 janvier 2019 à 12:03:17

Guardiola sur les débuts de Solskjaer : "Il a remporté tous les matchs. C'est un jeune manager qui obtient des résultats incroyables. J'ai vu quelques minutes des matchs qu'ils ont joués et ils jouaient bien." #MUFC

Joyeux anniversaire à Arnau Puigmal qui fête ses 18 ans ainsi qu'à Aidan Barlow et Max Dunne qui ont 19 ans aujourd'hui ! 🔴🎉 #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
10 janvier 2019 à 15:17:58

RVN : "Ferguson changeait d'équipe même quand tout se passait bien. De bons et importants joueurs, simplement écartés. "Pour le bien du club" il disait tout le temps. Mon départ ? Ce n'était pas une décision unilatérale, je ne voulais plus travailler avec lui également." #MUFC

RVN sur MU : "C'était la période la plus spectaculaire de ma carrière. Je ne m'arrêtais pas de marquer. J'ai marqué genre 110 buts lors de mes 3 premières saisons. C'était anormal, mais c'est arrivé. C'était le top puis c'est redescendu et au bout de 5 ans, c'était fini." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
10 janvier 2019 à 16:15:28

Plusieurs clubs sont intéressés par Joel Pereira, dont Reading qui est en pole position pour l’accueillir en prêt. [Mail] #MUFC

Mourinho : "J'ai appris que lorsque vous quittez un club, vous ne parlez pas. Lorsque vous quittez un club, vous ne cherchez pas, du moins publiquement, à faire des critiques, c’est un chapitre terminé et c’est comme ça que je l’ai toujours fait." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
10 janvier 2019 à 17:35:24

Berbatov : "Parfois, je vais à Carrington et j'espère revenir bientôt, histoire de voir comment se passe l'entraînement et pour revoir d'anciens coéquipiers. J'aime parler au boss qui est en charge, car il est toujours bon d'apprendre. C'est mon objectif maintenant." #MUFC

Berbatov : "Pour le moment, tout va bien avec Ole. United marque des buts et joue bien, mais avec tout le respect que je dois aux équipes contre lesquelles ils ont joué, il s'agit de leur premier test sérieux." #MUFC

Berbatov : "Ces semaines d'entraînement sous le soleil sont excellentes. Vous êtes avec les gars, vous rigolez, vous faites ce que vous aimez et vous vous entraînez avec le sourire aux lèvres. En même temps, vous vous préparez pour le prochain match." #MUFC

Berbatov : "United sera plus frais et doit utiliser cela à son avantage. S'ils sont intelligents et gardent le ballon, accélèrent le jeu lorsque c'est possible et exploitent n'importe quel espace, ils auront alors une chance de vaincre Tottenham." #MUFC

Dimitar Berbatov: « Si United continue comme ça, et il n'y a aucune raison pour qu'ils cessent de bien faire, le job sera sûrement sien (à Solskjaer). Il fait un excellent travail. »

Berbatov: « À la fin de la saison, aussi longtemps qu'ils continuent à jouer comme ça, ils devraient lui donner (à Solskjaer) le travail. Qu'ils finissent ou non dans le top 4. S'ils ne le font pas, je suis sûr qu'une autre équipe de Premier League lui donnera un job. »

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
10 janvier 2019 à 18:39:49

Juan Mata était en Espagne aujourd'hui pour récupérer son prix lors de la cérémonie des Prix nationaux du sport. Il a été récompensé pour son projet "Common Goal" 👏 #MUFC

Mata : "Une légende du club est arrivée et nous a donné confiance. Je pense qu’il était important de bien commencer et nous avons obtenu un bon résultat à l’extérieur et tout va bien depuis. Il y aura des moments difficiles, mais c'est à nous de faire de notre mieux." #MUFC

Mata : "Je suis détendu. Je suis dans un club fantastique à Manchester United, l’un des clubs les plus importants au monde." #MUFC

Mata : "Je suis en Angleterre depuis un certain temps, dans un championnat où je suis heureux et où je me suis bien adapté, mais il est vrai que la maison, votre famille, vos amis vous manquent parfois, mais je ne sais pas si je reviendrai en Espagne dans un avenir proche." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
10 janvier 2019 à 20:36:02

Mata : "Nous avons obtenu de bons résultats. Nous essayons de jouer le mieux possible pour gagner. Nous nous efforçons de bien terminer la saison et d'atteindre notre objectif qui est la qualification en LDC. Nous aimerions avoir d'autres objectifs, mais c'est la réalité." #MUFC

Mata : "J'ai joué pour lui à deux reprises, à Chelsea et à Manchester United. Cette année, les choses ont été difficiles, nous n'avons pas obtenu de résultats, mais je suis sûr - comme il l'a dit lui-même, qu'il fera bientôt son retour et je lui souhaite le meilleur." #MUFC

Mata : "Mon désir et mon espoir de revenir en sélection restent intacts. J'ai eu la chance de faire partie d'une très bonne génération, une qui a remporté des titres importants, et j'ai l'ambition de revenir. J'espère que Luis Enrique m'appellera, je serais ravi." #MUFC

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment