CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 5000»
Page suivanteFin
Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 17:31:55

Ole Gunnar Solskjaer est le premier entraîneur de première division, depuis la création du championnat en 1888, à avoir remporté ses cinq premiers matchs toutes compétitions confondues par au moins deux buts d'écart. [Times] #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 18:13:07

Phelan : "Oui, cela fait six ans [depuis que je suis parti], mais à ce moment-là, vous commencez à vous demander où ces six années sont passées. J’ai accompli quelques choses entre-temps, mais revenir à United est une chose très spéciale." #MUFC

Phelan: "Je mentirais si je disais que je n'étais pas nerveux le premier jour. Je connaissais un ou deux des joueurs, mais je ne savais pas quel membre du personnel était toujours là, mais une fois que vous franchissez les portes, c'est comme si vous n'étiez jamais parti." #MUFC

Phelan sur l'appel du club : "C’était incroyable parce que vous avez déjà participé à quelque chose d'incroyable et que vous avez la possibilité de tenter votre chance à nouveau et de recommencer. C’est la raison pour laquelle je voulais revenir, pour tout recommencer." #MUFC

Mike Phelan : "Ces dernières semaines ont été formidables et un peu perturbantes pour être honnête [sourire]. Vous jouez cinq matchs en deux semaines et tout est donc vraiment passé très vite. Mais c’est très prometteur." #MUFC

Phelan : "Je les ai consultés [les Mariners] et mis en place une structure et un programme de développement pour leur équipe de jeunes et l'équipe première, c’est quelque chose que nous essayons de mettre en place. C'était important pour moi de garder mon poste là-bas." #MUFC

Phelan : "Nous avons parlé [avec Ole] de ce que nous pouvons essayer d’accomplir en peu de temps. C’est mieux que prévu, mais nous devons également dire que les joueurs ont vraiment très bien compris les choses. Ils sont frais et attentifs ce qui se voit sur les résultats." #MUFC

Phelan : "Tout le monde voit Ole comme un homme d’antan quand il était ce jeune joueur, mais il a beaucoup mûri. Il adore être entraîneur, et peu importe où vous allez, vous devez toujours vous débrouiller. Il a tout compris, il a ses idées et sa propre façon de penser." #MUFC

Phelan : "Nous voulons encore travailler sur des choses, mais c'est une bonne chose de venir à Dubaï. Nous disposons de trois ou quatre jours pour nous concentrer sur le travail à effectuer et je pense que cela fonctionne... Il y a une bonne ambiance." #MUFC

Phelan : "Je n’ai pas parlé à SAF. J'étais en poste quand j'ai reçu l'appel et il s'agissait de faire le tri dans mes messages et je suis tombé sur celui qui disait: "peux-tu appeler Ole et United?" Dès que cela se produit, vous pouvez grossièrement assembler le puzzle!" "MUFC

Phelan : "Oui, je lui ai parlé depuis. SAF est venu à l'entraînement et je pense que c'était important. Ole n’a pas peur des responsabilités, c’est un privilège d’avoir quelqu'un comme lui autour du club. J'ai travaillé avec lui et il était toujours là pour les coachs." #MUFC

Phelan : "Je pense que les joueurs ont définitivement adopté l’attitude à avoir, ce qui a fait plaisir aux supporters aussi. Pour le moment, tout va bien, mais nous avons un gros calendrier devant nous, avec quelques gros matchs et ces joueurs ont besoin de défis." #MUFC

Phelan : "C’est un gros défi [contre Tottenham], mais chaque match à Manchester United est un gros défi, car cela signifie que vous devez vous exprimer de différentes manières. Les joueurs sont vraiment impatients et cela se voit. Ils veulent jouer ce genre de match." #MUFC

MP : "Ils veulent redevenir les meilleurs joueurs sur le terrain et nous devons encourager cela. Même s’il ne s’agit pas d’une finale, c’est une excellente occasion d’être à Wembley. Nous devons nous assurer d'être discipliné et de performer pour obtenir un bon résultat." #MUFC

Message édité le 08 janvier 2019 à 18:17:31 par Konshi
Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 18:58:32

Phelan : "Une victoire est toujours un bon souvenir à United parce que vous fêtez des victoires et que j'ai eu la chance de ne pas subir trop de défaites. Quand les gros matchs arrivent, vous voulez jouez et bien jouer, c’est la raison pour laquelle vous êtes ici." #MUFC

Phelan : "Nous avons toujours l'Europe, la FA Cup et la Premier League est une compétition qui se joue jusqu'au bout, ce que nous avons dit aux joueurs. Gagner et être champion est toujours la meilleure sensation au monde dans un club qui produit des champions." #MUFC

Phelan : "Le tirage ? Brillant. Je pense qu’il est important de pouvoir se préparer à ce type de matchs. Cela donne de la concentration et de la discipline aux joueurs. C’est un excellent match de FA Cup à jouer et qui sait où cela nous mènera." #MUFC

MP: "C’est la beauté de United et si nous ne participions pas aux grands matchs, ce ne serait pas United. Peu importe que je sois ici ou en Australie, le prochain match est toujours le match le plus difficile et tant que vous vous préparez bien, nous avons nos chances." #MUFC

Après plusieurs essais couronnés de succès, le club va entamer un processus de réaffectation d'autres zones de places assises pour faire place à une zone "atmosphérique" dédiée. Pour la saison 2019-2020, environ 1.200 places seront disponibles dans cette zone. [MU] #MUFC

Phelan : "[Rires] Il m’a fallu 16 ans pour obtenir une chanson et c’est au sujet de mes jambes ! C’est agréable et vraiment bon de retrouver cet enthousiasme, mais nous devons continuer à le faire pour eux, car c’est important pour eux, pour nous et pour les joueurs." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 19:26:29
  1. Rumeur | Ander Herrera de retour à Bilbao ?

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain espagnol intéresse son ancien club où le directeur sportif ne cache pas son intérêt au micro de la Cadena Ser :

"Nous sommes intéressés par Javi Martinez, Ibai (Gomez), Ander Herrera, Llorente. Il est évident que tout joueur pouvant jouer pour l'Athletic nous intéresse."

- Rafa Alkorta.

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 19:53:26

Pete Hall (journaliste Sky Sports) : "Rappelons que le board de United n'était pas trop emballé par Alderweireld. Mourinho le voulait, c’est lui qui a proposé de faire venir Alderweireld. Cependant, le board a mis son veto, car il y avait des doutes à son sujet." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 21:05:51

Solskjaer : "Tottenham sera difficile, mais encore une fois, nous pouvons leur rendre la tâche difficile. Ils ont des forces et des faiblesses, et nous aussi. Nous aurons besoin de cela et du match de coupe contre Arsenal avant d'affronter le PSG. C'est le test ultime." #MUFC

Solskjaer : "Ici, ils ne peuvent pas se réfugier chez leurs enfants et leurs femmes. Nous disposons de suffisamment de temps pour analyser des vidéos et mettre en pratique certains principes. Nous avons plus de temps sur le terrain d'entraînement pour essayer des choses." #MUFC

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
08 janvier 2019 à 21:40:26

Personne look Tottenham ?

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 21:43:25

si moi..

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 21:45:34

le VAR en action..

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 21:46:07

Le 08 janvier 2019 à 21:40:26 [Jvc]Shining a écrit :
Personne look Tottenham ?

Je suis juste le score. J'ai choisi Lyon-Strasbourg Perso

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
08 janvier 2019 à 22:06:49

Disons que j’appréhende pour dimanche, en vrai c’est un match très très compliqué, faudra pas être déçu de perdre contre eux si ça arrive, et si on gagne, au contraire être vraiment heureux du niveau de l’equipe parce que les spurs sont vraiment en forme et en plus à Wembley on connaît l’ambiance vu la dernière branlé qu’on a prit contre eux la saison dernière.

ocmaro ocmaro
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 09:45:21

Le 08 janvier 2019 à 19:26:29 konshi a écrit :

  1. Rumeur | Ander Herrera de retour à Bilbao ?

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain espagnol intéresse son ancien club où le directeur sportif ne cache pas son intérêt au micro de la Cadena Ser :

"Nous sommes intéressés par Javi Martinez, Ibai (Gomez), Ander Herrera, Llorente. Il est évident que tout joueur pouvant jouer pour l'Athletic nous intéresse."

- Rafa Alkorta.

comment avoir des doutes sur toby ?? Hallucinant, c'est meilleur que jones et smalling réunis, vous avez vu sa passe laser pour Kane (une transversale de 60 m millimétrée)

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
09 janvier 2019 à 11:11:29

Solskjær has identified Yannick Carrasco as a target - #mufc are ready to meet Ole's demands in this transfer window #mulive [calcio mercato]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2019 à 15:26:54

Rumeurs comme quoi on aurait posé £54M pour Skriniar

Jibka Jibka
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 15:37:52

Le 09 janvier 2019 à 09:45:21 ocmaro a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 19:26:29 konshi a écrit :

  1. Rumeur | Ander Herrera de retour à Bilbao ?

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain espagnol intéresse son ancien club où le directeur sportif ne cache pas son intérêt au micro de la Cadena Ser :

"Nous sommes intéressés par Javi Martinez, Ibai (Gomez), Ander Herrera, Llorente. Il est évident que tout joueur pouvant jouer pour l'Athletic nous intéresse."

- Rafa Alkorta.

comment avoir des doutes sur toby ?? Hallucinant, c'est meilleur que jones et smalling réunis, vous avez vu sa passe laser pour Kane (une transversale de 60 m millimétrée)

- 30 ans en mars
- souvent blessé
- n'a rien gagné de sa carrière
- dernier gros contrat de sa carrière avec tout ce que ça implique...

je comprends totalement les doutes

Message édité le 09 janvier 2019 à 15:38:47 par Jibka
Konshi Konshi
MP
Niveau 53
09 janvier 2019 à 16:00:31

Le 09 janvier 2019 à 15:26:54 Phil-Ramos a écrit :
Rumeurs comme quoi on aurait posé £54M pour Skriniar

arrete tu va me faire bander..

:bave: Skriniar :bave:

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
09 janvier 2019 à 16:03:12

Le 08 janvier 2019 à 22:06:49 [Jvc]Shining a écrit :
Disons que j’appréhende pour dimanche, en vrai c’est un match très très compliqué, faudra pas être déçu de perdre contre eux si ça arrive, et si on gagne, au contraire être vraiment heureux du niveau de l’equipe parce que les spurs sont vraiment en forme et en plus à Wembley on connaît l’ambiance vu la dernière branlé qu’on a prit contre eux la saison dernière.

Pourquoi on devrait pas être déçus ?

SuperJayfin SuperJayfin
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 16:25:41

Le 09 janvier 2019 à 16:03:12 AdamLallana a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 22:06:49 [Jvc]Shining a écrit :
Disons que j’appréhende pour dimanche, en vrai c’est un match très très compliqué, faudra pas être déçu de perdre contre eux si ça arrive, et si on gagne, au contraire être vraiment heureux du niveau de l’equipe parce que les spurs sont vraiment en forme et en plus à Wembley on connaît l’ambiance vu la dernière branlé qu’on a prit contre eux la saison dernière.

Pourquoi on devrait pas être déçus ?

Bah parce que c'est un process comme disait LvG. C'est que le début, déjà on doit performer face aux petits, c'est important et pas si évident. Si on les éclate pas d'entrée, ce sera somme toute logique. Mais ce sera plus important de voir ce qu'on aura proposé durant ce match, pour vraiment voir si on va dans la bonne direction.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
09 janvier 2019 à 16:45:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je ne nous vois pas faire un résultat là bas (même si mon âme de supporter me force à y croire :ange:) mais c'est pas le discours qu'OGS a tenu jusqu'ici.

Depuis qu'il est là ce ne sont que des "tout le monde doit avoir peur de nous", "notre effectif est incroyable on peut accomplir des miracles" à tout va donc je suis curieux de voir comment il va aborder ce match.

Déjà que Benitez et son Newcastle nous a posé beaucoup de problèmes...

Si on pratique le même football que ces derniers match j'ai peur que ce soit porte ouverte derrière exactement comme au match aller.

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
09 janvier 2019 à 16:54:53

Ander Herrera reste déterminé à poursuivre sa carrière à Manchester United, malgré l'intérêt de l'Athletic Bilbao. [MEN] #MUFC

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment