CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 5000»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2019 à 17:50:57

Le 07 janvier 2019 à 16:34:50 AdamLallana a écrit :
J’ai jamais vu un niveau de fanboyisme aussi élevé. :ouch2:

Résumé de ce qui se passe dans la tête de Jibka :
« Pogba est un joueur parfait, quand il fait des mauvais matchs c’est de la faute du coach ou parce qu’il est pas assez bien entouré, quand il fait des bons matchs c’est juste grâce à son génie. »

"Mourinho est un entraîneur parfait, quand il connaît des mauvais matchs c'est la faute des joueurs ou parce qu'il est pas assez bien entouré, quand il connaît des bons matchs c'est juste grâce à son génie."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
07 janvier 2019 à 17:55:18

Le 07 janvier 2019 à 17:31:59 konshi a écrit :
John van Loen (ancien joueur de l'Ajax) : "Je pense que Manchester United est parfait pour De Ligt. J'espère qu'il rejettera l'offre de la Juventus, le football italien ne lui convient pas et la Premier League est bien meilleure et plus forte." #MUFC

C’est pas lui qui avait traité Pogba de « bag of money » ?
Pas sûr que les fanboys du joueur et Ole voudront de lui du coup. :( :hap:

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 25
07 janvier 2019 à 22:54:00

Bon.. On joue Arsenal en FA Cup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

R3V0LV3R-0C3L0T R3V0LV3R-0C3L0T
MP
Niveau 8
07 janvier 2019 à 22:54:03

On rencontrera Arsenal à l'Emirates au prochain tour de FA Cup le 26 ou 27 janvier...

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
07 janvier 2019 à 22:59:24

On jouera Arsenal au prochain tour de la FA Cup..

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 23:25:03

Ahah intéressant arsenal! Ça va donner du challenge un peu :)

Looserpool qui chute en FA cup devant les wolves :noel:

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
07 janvier 2019 à 23:27:08

Loserpool :rire:

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
08 janvier 2019 à 00:08:31

Rigolez bien de Liverpool mais sa leur fait une compétition en moins pour se consacrer sur la PL et la LDC... :peur:

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 00:31:46

Le 08 janvier 2019 à 00:08:31 AdamLallana a écrit :
Rigolez bien de Liverpool mais sa leur fait une compétition en moins pour se consacrer sur la PL et la LDC... :peur:

On se rassure comme on peut... Ça fait toujours du bien de voir les concurrents chuter sur ce genre de match :ok:

Et puis lesautres en profite quand c'est nous qui nous faisons sortir par derby County :rire:... Donc enjoy!

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
08 janvier 2019 à 00:40:28

Le 08 janvier 2019 à 00:08:31 AdamLallana a écrit :
Rigolez bien de Liverpool mais sa leur fait une compétition en moins pour se consacrer sur la PL et la LDC... :peur:

Au final, ça fera saison blanche comme d'hab'.

Patch anti-effet FF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Jibka Jibka
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 02:41:41

AdamLallana, tu penses vraiment ce que tu as écris ? :hap:
J'en ai vu des membres du culte Mourinho mais toi :ouch:

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 09:24:34
  1. HistoireDuJour | Le 8 janvier 2012, Paul Scholes sortait de sa retraite et effectuait son retour dans l'équipe lors de la victoire face à Man City (2-3).

Après avoir tout remporté et cumulé plus de 697 matchs en 17 saisons avec les Red Devils, le rouquin formé au club annonce sa retraite le 31 mai 2011 et rejoint le staff de l'équipe.

Suite à de nombreuses blessures dans l'effectif de Ferguson, il reviendra sur sa décision en janvier 2012 et entrera ainsi en jeu lors du choc face aux Cityzens. Il signera une prolongation de contrat pour 1 an supplémentaire en fin de saison.

C'est ainsi qu'il atteindra la barre des 718 matchs au terme de la saison 12-13, faisant de lui le 3e joueur le plus capé du club, et annoncera ensuite sa retraite définitive du football. 🔴🔴🔴

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
08 janvier 2019 à 09:29:25

Oui j’avoue que ça sert pas à grand chose de ce foutre de la gueule de Liverpool pour le moment, on verra qui finira le mieux dans l’histoire..
Mais je leur souhaite de ce bouffer dans toute les compétitions !

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 09:49:59

Mathias Pogba sur la relation entre Mourinho et son frère : "Sa renaissance, c'est le fait que Mourinho ait quitté le club, basta ! Le problème, c'était Mourinho, point à la ligne." #MUFC

Darmian : "Je peux jouer là [en défense centrale]. Bien sûr, je joue normalement sur les côtés, mais pour moi ce n'est pas important. J'essaie de faire de mon mieux à chaque fois et j'essaie d'aider l'équipe à obtenir la victoire." #MUFC

Darmian : "Nous avons 25 ou 26 très bons joueurs. Peu importe qui débute, tout le monde doit être prêt, en particulier en Premier League et en Angleterre, car nous avons beaucoup de matchs à jouer, donc tout le monde doit être prêt." #MUFC

Darmian : "Je pense que c'est un match important pour nous contre un rival [Tottenham]. Ce serait trois points importants [si nous gagnons] et nous devons nous préparer correctement. Nous devons être concentrés et, bien sûr, nous allons y aller pour la victoire." #MUFC

Arsenal a éliminé Manchester United plus de fois que n'importe quelle autre équipe dans l'histoire de la FA Cup (7 fois)

Manchester United a éliminé Arsenal plus de fois que n'importe quelle autre équipe dans l'histoire de la FA Cup (7 fois)

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 12:02:25

Joyeux anniversaire à Aliou Traoré qui fête aujourd'hui ses 18 ans ! 🔴🎉 #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 13:34:26

Koulibaly est ouvert à l'idée de rejoindre United. Le club est prêt à attendre cet été pour le signer en espérant qu'il soit autorisé à quitter Naples. Le sénégalais figure sur la short-list de United aux côtés de Milan Skriniar, Alessio Romagnoli et Harry Maguire. [ESPN] #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 13:35:51

:bave: Koulibaly - Skriniar :bave:

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 16:08:41

Solskjaer sur les absences de Rojo et Fred à Dubaï : "Marcos est rentré chez lui parce que sa blessure prend un peu plus de temps que prévu tandis que Fred, sa compagne va avoir un bébé." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 16:10:42

Solskjaer sur le tirage : "Fantastique. Ces joueurs ont besoin de jouer de grands matchs. Tout le monde dit que nous avons gagné les cinq derniers matchs face à de faibles oppositions, mais vous ne pouvez battre que les équipes que vous jouez et Arsenal sera un bon test." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 janvier 2019 à 16:54:08

Solskjaer : "Peut-être que l'un de mes meilleurs souvenirs de la FA Cup était contre Arsenal à Villa Park lorsque Peter a sauvé le penalty vers la fin et le but de la victoire de Giggs." #MUFC

Solskjaer : "S'ils nous avaient battus, si Peter n'avait pas arrêté le penalty, je pense qu'ils seraient probablement allés chercher le doublé et ils nous auraient coiffés sur le poteau pour le championnat. Donc, je pense que l'arrêt de Peter a été le catalyseur du triplé." #MUFC

Carrick : "C’est un tirage sympathique, juste quand vous voulez un bon petit match à la maison [rires] ! Mais si vous voulez accéder à la finale ou gagner ces compétitions, vous devez jouer et battre les meilleures équipes et nous avons hâte d'y être." #MUFC

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment