CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 5000»
Page suivanteFin
ruud_0 ruud_0
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 13:54:39

https://www.youtube.com/watch?v=p9_HBxnTsw4

Interview d'après match de Phelan pour ceux qui comprennent l'anglais.

Mike :coeur:

Dayam Dayam
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 14:56:58

Le 04 janvier 2019 à 13:54:39 ruud_0 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=p9_HBxnTsw4

Interview d'après match de Phelan pour ceux qui comprennent l'anglais.

Mike :coeur:

:bave:

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
04 janvier 2019 à 17:19:33
  1. TeamNews | Voici quelques infos données par Solskjaer pour la rencontre de demain :

- Bailly est suspendu, Smalling et Rojo sont toujours forfaits

- Pogba est incertain suite aux coups reçu face à Newcastle

- Fellaini devrait prendre la place de Pogba. Lukaku et Sanchez seront titulaires.

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
04 janvier 2019 à 17:20:44

Le 04 janvier 2019 à 13:30:58 RL-9 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 12:11:41 Dayam a écrit :
Faut qu'on change de topic et qu'on aille sur celui de Manxester :)

Le débat hier ta raté même si je suis pour le déménagement les modos ont refusé :hap:

Jai pas fort le temps depuis 2 semaines mise apart fin d aprems et début de soirée.. On peux m expliquer en gros.. pas trop le courage de lire des romans et 10 pages..

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
04 janvier 2019 à 17:32:34

Solskjaer a bloqué le départ en prêt de certains U23 dont Angel Gomes. [MEN] #MUFC

Ole : "Rojo et Smalling sont forfaits. Je ne suis pas sûr que Paul soit prêt pour ce matin. Il a reçu un coup contre Newcastle et j'espère que Fellaini pourra s'entraîner aujourd'hui et alors nous aurons plus ou moins le groupe au complet." #MUFC

Ole : "J'aime beaucoup travailler avec eux. Ils veulent apprendre, ils veulent s'améliorer et c'est la clé pour tout footballeur. Si vous avez assez faim et êtes suffisamment humble pour savoir qu'il y a quelque chose à améliorer alors nous nous améliorerons comme équipe." #MUFC

Ole sur Dubai: “Je dois les connaître, j'ai eu beaucoup de temps pour parler avec eux, mais pas beaucoup de temps pour l'entraînement, donc si certains pensent que ce sont des vacances, ils se trompent, nous sommes là pour travailler dur la partie physique avant Tottenham." #MUFC

Solskjaer : "Nous voulons gagner des trophées et la finale de la FA Cup est une expérience fantastique. J’ai joué en 1999 à Wembley. C’est ce que nous espérons : arriver en finale, quelle que soit la compétition dans laquelle nous sommes." #MUFC

OGS sur son futur : "Quand je suis arrivé, ils ont été honnêtes, ils étaient en plein processus pour trouver le prochain manager, mais plus vous êtes ici, plus vous prenez du plaisir, et le jour où ils annoncent le prochain manager, si c’est moi ou un autre, bonne chance." #MUFC

Solskjaer sur ses débuts : "Tu ne peux pas faire mieux, mais quand tu es dans un club comme celui-ci, tu espères gagner des matchs et quand tu en gagnes quatre, tu penses aussi à gagner le prochain." #MUFC

Solskjaer sur le mercato : "Vous ne planifiez pas seulement le lendemain et le mois suivant, je suis sûr qu'ils ont des plans depuis longtemps, ce mercato a probablement été planifiée depuis l'été et l'année précédente." #MUFC

Solskjaer : "Romelu Lukaku et Alexis Sanchez débuteront contre Reading. Paul Pogba est incertain." #MUFC

Solskjaer : "Notre match était mercredi donc il y aura pas mal de changements. Nous sommes prêts. Des joueurs auront leur chance. S'ils sont là, c'est qu'ils sont assez bons pour jouer pour Man United et vous leur faites confiance, j'ai hâte." #MUFC

Valencia, Jones et Rashford dans le XI de la semaine de la BBC. #MUFC

Antonio Valencia a été proposé à l'Inter Milan pour la saison prochaine en tant que «free agent» (libre). [Di Marzio] #MUFC

United veut signer un défenseur central de haut niveau et quelqu'un devra partir lorsque cela arrivera, mais il est peu probable que cela arrive ce mois-ci et le club n'a aucune intention de vendre à ce poste au risque de se retrouver à court d'éléments. [Telegraph] #MUFC

Manchester United ne devrait pas céder Eric Bailly ce mois-ci en raison du manque d'option à ce poste. [Telegraph] #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
04 janvier 2019 à 18:20:17

Berbatov : "J'ai déjà dit dans cette rubrique que United avait besoin d'un nouveau défenseur central, mais Lindelof et Jones montrent maintenant qu'ils sont plus que capables de sortir le ballon, ils n'ont donc besoin de personne." #MUFC

Berbatov : "Si United continue sur cette lancée jusqu'à la fin de la saison, et surtout s'ils terminent dans le top 4, ce serait incroyable qu'il n'obtienne pas le poste. Il est jeune avec de bonnes idées et a une bonne équipe autour de lui, il mérite sa chance." #MUFC

Berbatov : "Les centraux portent désormais le ballon, les latéraux sont plus haut et, bien sûr, Paul joue avec beaucoup plus de liberté et a été plus efficace. Les attaquants jouent en une touche avec imagination & créativité, c'est quelque chose que je paierais pour voir." #MUFC

Berbatov : "Quel début incroyable pour Ole ! Vous pouvez voir que Manchester United est une équipe complètement différente, car chaque nouveau manager a des idées différentes et une philosophie qui lui est propre quant à la manière dont l'équipe devrait jouer." #MUFC

Berba : "Ole doit s’efforcer de tirer le meilleur des joueurs présents. Il y a déjà des signes avec Marcus et même Alexis qui participé à la fête à Newcastle. Sanchez et Lukaku se verront offrir l'occasion de montrer qu'ils méritent une place de titulaire contre les Spurs." #MUFC

Berbatov : "J'ai déjà dit dans cette rubrique que United avait besoin d'un nouveau défenseur central, mais Lindelof et Jones montrent maintenant qu'ils sont plus que capables de sortir le ballon, ils n'ont donc besoin de personne." #MUFC

-Troller -Troller
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 18:21:42

N’empèche l’évincement de Mourinho était une belle connerie

RL-9 RL-9
MP
Niveau 8
04 janvier 2019 à 18:42:26

Mais Jones ... :rire:

Une blague ce défenseur

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
04 janvier 2019 à 19:19:01

https://www.youtube.com/watch?v=DRAtL5FKJew

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2019 à 19:20:19

Le 04 janvier 2019 à 18:21:42 -Troller a écrit :
N’empèche l’évincement de Mourinho était une belle connerie

À l'aise je crois que c'est la pire décision depuis la signature de Moyes :(

SuperJayfin SuperJayfin
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 19:24:53

Romero
Dalot Darmian Jones Young
Fellaini Fred
Pereira Sanchez Gomes
Lukaku

:(

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
04 janvier 2019 à 19:49:24

Je ne pense pas qu'il fera autant tourner :o)) .
Je vois bien Valencia, Rashford/Martial voire Mata débuter :o)) .

Romero
Valencia - Lindelöf - Jones - Young
Fellaini - Fred
Sanchez - Mata - Rashford/Martial
Lukaku
:hap:

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
04 janvier 2019 à 20:56:31

Sergio Romero : "Bien sûr, John O’Shea sera bien accueilli. Il le mérite clairement. C'est pareil pour tous les bons joueurs qui ont tout donné pour le club. Je ne m'attends à rien d'autre qu'un accueil chaleureux pour lui qui a contribué à l’histoire du club." #MUFC

O'Shea : "United pourrait faire des changements, donner une chance à certains jeunes, on ne sait jamais. Si tout va bien, ils donneront leur chance à beaucoup de jeunes et nous pourrons créer une surprise." #MUFC

O'Shea : "Ce sera spécial. J'espère que mon fils pourra venir voir le match. Il n'était pas né quand j'étais à United. Je garde des souvenirs incroyables de mon passage à United, mais à Reading, nous espérons pouvoir créer un choc en FA Cup." #MUFC

O'Shea : "Lors du tirage, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner, j'ai reçu beaucoup de messages. C'est un tirage incroyable pour Reading. C'est toujours spécial d'aller à Old Trafford, mais y aller avec Reading sera spécial et nous espérons causer quelques problèmes." #MUFC

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
04 janvier 2019 à 21:32:57

Le groupe retenu pour demain :

- Romero, Grant

- Dalot, Young, Jones, Lindelof, Darmian

- Garner, McTominay, Pereira, Fellaini, Fred, Mata, Sanchez, Chong

- Rashford, Lukaku, Martial

[MEN] #MUFC

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 25
04 janvier 2019 à 21:45:21

J'espère voir Pereira et Chong jouer un minimum :oui:

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
05 janvier 2019 à 06:53:52
  1. Preview | Manchester United 🆚 Reading

- Sanchez et Lukaku seront titulaires
- Mason Greenwood devrait être repris dans le groupe
- Pogba est incertain suite au coup de Jonjo Shelvey, mais Fellaini est pressenti pour prendre sa place
- Smalling et Rojo sont toujours blessés
- Bailly est suspendu

RL-9 RL-9
MP
Niveau 8
05 janvier 2019 à 08:53:17

Le 04 janvier 2019 à 17:20:44 konshi a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 13:30:58 RL-9 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 12:11:41 Dayam a écrit :
Faut qu'on change de topic et qu'on aille sur celui de Manxester :)

Le débat hier ta raté même si je suis pour le déménagement les modos ont refusé :hap:

Jai pas fort le temps depuis 2 semaines mise apart fin d aprems et début de soirée.. On peux m expliquer en gros.. pas trop le courage de lire des romans et 10 pages..

En gros Manxester avait créé un topic officiel du club juste après celui la parce-que celui la était bidon à cause du Ghezzaled ...

Son topic était bien fait mais la modération a refusé le déménagement moi j'étais d'accord pour déménager sur celui de Manxester et le boudeur de Phil Ramos etc ... n'ont pas voulu

Donc il y a eu des tensions et finalement on reste ici

Je m'exprime mal ? :rire:

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
05 janvier 2019 à 10:30:27

Ah ok, merci RL-9

Je ne vais rien dire pour ne pas relancer le debat. Finalement on fait tous partie de la famille Mancunienne.. Aimer vous et essayer de vous entendre.. :-p

Il y a telment de second pseudo que je ne sais meme plus qui est qui.. Apart quelque habituer ou pseudo je me demande qui est qui :/

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
05 janvier 2019 à 10:31:04

Le 5 janvier 2006, Nemanja Vidic rejoignait Manchester United ! #MUFC

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2019 à 10:32:48

Le 05 janvier 2019 à 08:53:17 RL-9 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 17:20:44 konshi a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 13:30:58 RL-9 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 12:11:41 Dayam a écrit :
Faut qu'on change de topic et qu'on aille sur celui de Manxester :)

Le débat hier ta raté même si je suis pour le déménagement les modos ont refusé :hap:

Jai pas fort le temps depuis 2 semaines mise apart fin d aprems et début de soirée.. On peux m expliquer en gros.. pas trop le courage de lire des romans et 10 pages..

En gros Manxester avait créé un topic officiel du club juste après celui la parce-que celui la était bidon à cause du Ghezzaled ...

Son topic était bien fait mais la modération a refusé le déménagement moi j'étais d'accord pour déménager sur celui de Manxester et le boudeur de Phil Ramos etc ... n'ont pas voulu

Donc il y a eu des tensions et finalement on reste ici

Je m'exprime mal ? :rire:

J'ai créé un topic parce que les modos avait 410 celui ci pendant dix minutes... après ils se sont dit "non en fait on va faire machine arrière". Et ils ont remis celui ci.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73016396-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment