CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Modération

DébutPage précedente
«1  ... 346347348349350351352353354355356  ... 1453»
Page suivanteFin
ConnectionCool ConnectionCool
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 14:16:12
Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 23:42:32

Qui a 410 mon topic Koh Lanta des kheys :(

soyez sympas c'est le confinement et ça va plaire à tous, tel topic avait été accepté à l'époque et on se marrait bien.

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 23:46:31

Pourquoi le topic KL 410 ? C’est bon enfant

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
24 avril 2020 à 23:48:19

Le 24 avril 2020 à 23:42:32 Jayfinou a écrit :
Qui a 410 mon topic Koh Lanta des kheys :(

soyez sympas c'est le confinement et ça va plaire à tous, tel topic avait été accepté à l'époque et on se marrait bien.

HS + quelques forumeurs concernés + la plupart des relous du forum dans le lot + c’est pas un jeu ou tout le monde peut participer :(

On est pas contre les jeux mais doit y avoir mieux à faire pour que tout le forum puisse être concerné :ok:

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 23:48:30

On va rigoler, c'est le confinement, pas de foot, faut être plus souples les copains. :(

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
24 avril 2020 à 23:51:35

Jayfin :d) élargit la liste des forumeurs et la durée de vote :ok: mets en 200 et 3 jours pour voter

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
24 avril 2020 à 23:52:12

C'est dommage, ça concerne tous le monde même les Ghost vu que c'est du vote sur des forumeurs qu'on voit h24 :(
Surtout qu'on a rien à se mettre sous la dent :(

C'est une animation comme une autre, ça concerne le FF, osef du theme KL :(
Bien la première fois que je vois ça sur un Forum :(

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 23:52:14

Le 24 avril 2020 à 23:48:19 Lupette_51 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:42:32 Jayfinou a écrit :
Qui a 410 mon topic Koh Lanta des kheys :(

soyez sympas c'est le confinement et ça va plaire à tous, tel topic avait été accepté à l'époque et on se marrait bien.

HS + quelques forumeurs concernés + la plupart des relous du forum dans le lot + c’est pas un jeu ou tout le monde peut participer :(

On est pas contre les jeux mais doit y avoir mieux à faire pour que tout le forum puisse être concerné :ok:

c'est à dire ? on peut pas inclure tout le forum + la preuve je mets un vote pour inclure un max + si ça marche je ferai d'autres éditions avec uniquement d'autres personnes.
C'est au FF de décider si ça plait ou pas après, tout le monde peut participer en réagissant etc, c'est comme le topic KL et tout, ou bien la Simu du FF, on est à la saison 11 mais tout le monde ne participe pas.
Impossible de faire participer tout le monde.
Pareil pour le quiz du FF mais t'y joues bien.

Donc sois un peu souple pour une fois, on est tous d'accord pour dire qu'on va se marrer, mets toi du côté du peuple, on t'en sera vrmt reconnaissant :oui:

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 23:54:44

Bah y a pas d'autres jeux en ce moment, en confinement c'est dur. Le Quiz commencera le 01 mai, la simu du FF va être complète, pas facile ...
Et c'est une fic, même pas un jeu en fait, juste une fic, qui inclut ceux qui font vivre le FF, même si les trolls sont proposés au sondage.

D'ailleurs, c'est un sondage, si le FF veut inclure les Beber etc, c'est pas ma faute, j'ai remplis mon devoir de mettre plein de noms. :(

Message édité le 24 avril 2020 à 23:55:24 par Jayfinou
ReLint ReLint
MP
Niveau 47
24 avril 2020 à 23:56:46

Merde ouais j'aurais était chaud pour le KL

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
24 avril 2020 à 23:56:52

Le 24 avril 2020 à 23:54:44 Jayfinou a écrit :
Bah y a pas d'autres jeux en ce moment, en confinement c'est dur. Le Quiz commencera le 01 mai, la simu du FF va être complète, pas facile ...

Y'a de la place encore... :hap:

Mais oui, ça reste une animation. Nombres de fois on a fait ça sur les Forums Pokemon (et je suis même modo du dernier).
Il n'y a rien de méchant/négatif dedans.
Le FF est une Communauté, pas juste un lieu d'info comme les coms du 10sports :pf:

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
24 avril 2020 à 23:57:34

Lupette j'attends ta réponse, positive ou négative, qu'on soit fixés.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
24 avril 2020 à 23:59:14

Le 24 avril 2020 à 23:52:14 Jayfinou a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:48:19 Lupette_51 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:42:32 Jayfinou a écrit :
Qui a 410 mon topic Koh Lanta des kheys :(

soyez sympas c'est le confinement et ça va plaire à tous, tel topic avait été accepté à l'époque et on se marrait bien.

HS + quelques forumeurs concernés + la plupart des relous du forum dans le lot + c’est pas un jeu ou tout le monde peut participer :(

On est pas contre les jeux mais doit y avoir mieux à faire pour que tout le forum puisse être concerné :ok:

c'est à dire ? on peut pas inclure tout le forum + la preuve je mets un vote pour inclure un max + si ça marche je ferai d'autres éditions avec uniquement d'autres personnes.

Déjà t’as mis des gens qui n’ont même pas donné leurs accords, j’ai vu Coldfinger dans le lot il nous a demandé qu’on le laisse tranquille. Donc déjà c’est par inscription et rien d’autre. Et les plus gros trolls du forum y sont interdits.

C'est au FF de décider si ça plait ou pas après, tout le monde peut participer en réagissant etc, c'est comme le topic KL et tout, ou bien la Simu du FF, on est à la saison 11 mais tout le monde ne participe pas.

Bah non c’est à nous les modérateurs :hap:

Impossible de faire participer tout le monde.
Pareil pour le quiz du FF mais t'y joues bien.

Le quiz c’est déjà bien plus intéressant pour un forum de foot en même temps.

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
25 avril 2020 à 00:01:51

Le 24 avril 2020 à 23:59:14 Lupette_51 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:52:14 Jayfinou a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:48:19 Lupette_51 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 23:42:32 Jayfinou a écrit :
Qui a 410 mon topic Koh Lanta des kheys :(

soyez sympas c'est le confinement et ça va plaire à tous, tel topic avait été accepté à l'époque et on se marrait bien.

HS + quelques forumeurs concernés + la plupart des relous du forum dans le lot + c’est pas un jeu ou tout le monde peut participer :(

On est pas contre les jeux mais doit y avoir mieux à faire pour que tout le forum puisse être concerné :ok:

c'est à dire ? on peut pas inclure tout le forum + la preuve je mets un vote pour inclure un max + si ça marche je ferai d'autres éditions avec uniquement d'autres personnes.

Déjà t’as mis des gens qui n’ont même pas donné leurs accords, j’ai vu Coldfinger dans le lot il nous a demandé qu’on le laisse tranquille. Donc déjà c’est par inscription et rien d’autre. Et les plus gros trolls du forum y sont interdits.

C'est au FF de décider si ça plait ou pas après, tout le monde peut participer en réagissant etc, c'est comme le topic KL et tout, ou bien la Simu du FF, on est à la saison 11 mais tout le monde ne participe pas.

Bah non c’est à nous les modérateurs :hap:

Impossible de faire participer tout le monde.
Pareil pour le quiz du FF mais t'y joues bien.

Le quiz c’est déjà bien plus intéressant pour un forum de foot en même temps.

Y'a pas d'inscription vu que c'est une liste préfaite :pf:
Puis c'est de l'humour, en rien un acharnement. SI le problème c'est juste Coid, on le retire.
Mais y'a rien de méchant dedans, demander une autorisation pour un concours de popularité qui se change en Koh-Lanta avec les personnalités du FF :pf:
Y'a vraiment 0 raison d'être si tendu Lupette, t'es sévères là (alors que je critique jamais ta Mod)

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
25 avril 2020 à 00:03:18

Donc je fais par inscription et je dois exclure les trolls du forum ?
L'inscription, je peux comprendre, pourquoi pas.
Exclure les trolls du forum je comprends pas ? Ce sont des personnes comme d'autres, ils sont citoyens, là ça équivaudrait à un ban IP, c'est de la discrimination, certains peuvent s'inscrire pas d'autres, c'est quoi après, les blancs peuvent s'inscrire et pas les noirs ? C'est ridicule.

Bah non c’est à nous les modérateurs :hap:

Non, décider si ça plait ou pas, c'est aux forumeurs, à aucun moment c'est la modération ni l'administration qui décide si ça plait. Après vous décidez si ça doit être là ou pas, c'est autre chose.

Donc je te propose de faire par inscription comme tu demandes, car ton argument s'entend, mais en contrepartie j'aimerais que tu comprennes qu'on peut pas exclure tous les trolls. Quoique j'te fais une proposition : je veux bien exclure Grandia, Sacked, Banni et GacheTout. Ca te va ? :hap:

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
25 avril 2020 à 00:07:30

Je suis ok avec Lupette parce que tu m'avais oublié saligaud :hap:
Nan en vrai c'est dommage on aurait été à un autre moment qu'en plein de confinement j'aurais compris mais là on a pas grand chose à faire

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 29
25 avril 2020 à 00:08:23

Le 25 avril 2020 à 00:07:30 lasnlleretour a écrit :
Je suis ok avec Lupette parce que tu m'avais oublié saligaud :hap:
Nan en vrai c'est dommage on aurait été à un autre moment qu'en plein de confinement j'aurais compris mais là on a pas grand chose à faire

je t'avais inclus en plus, mais j'ai refresh sans faire exprès j'ai du tout refaire et je t'ai oublié après :hap:
On a pas grand chose à faire oui...

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
25 avril 2020 à 00:09:31

Le 25 avril 2020 à 00:03:18 Jayfinou a écrit :
Donc je fais par inscription et je dois exclure les trolls du forum ?
L'inscription, je peux comprendre, pourquoi pas.
Exclure les trolls du forum je comprends pas ? Ce sont des personnes comme d'autres, ils sont citoyens, là ça équivaudrait à un ban IP, c'est de la discrimination, certains peuvent s'inscrire pas d'autres, c'est quoi après, les blancs peuvent s'inscrire et pas les noirs ? C'est ridicule.

Bah non c’est à nous les modérateurs :hap:

Non, décider si ça plait ou pas, c'est aux forumeurs, à aucun moment c'est la modération ni l'administration qui décide si ça plait. Après vous décidez si ça doit être là ou pas, c'est autre chose.

Donc je te propose de faire par inscription comme tu demandes, car ton argument s'entend, mais en contrepartie j'aimerais que tu comprennes qu'on peut pas exclure tous les trolls. Quoique j'te fais une proposition : je veux bien exclure Grandia, Sacked, Banni et GacheTout. Ca te va ? :hap:

Les trolls gâchent le plaisir de venir sur le forum pour beaucoup de personnes donc je ne vois pas l’intérêt de les mettre en valeurs et ce n’est clairement pas notre rôle de modérateur, quel est le message derrière ?

Ah je dis pas que c’est à nous de décider si ça plait ou non, techniquement je crois pas que ce soit possible un truc pareil.

Je te laisse faire les inscriptions mais si je vois que y a trop de troll (vraiment les relous hein et tu vois sûrement de qui je parle) je supprime.

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
25 avril 2020 à 00:12:12

Le 25 avril 2020 à 00:09:31 Lupette_51 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 00:03:18 Jayfinou a écrit :
Donc je fais par inscription et je dois exclure les trolls du forum ?
L'inscription, je peux comprendre, pourquoi pas.
Exclure les trolls du forum je comprends pas ? Ce sont des personnes comme d'autres, ils sont citoyens, là ça équivaudrait à un ban IP, c'est de la discrimination, certains peuvent s'inscrire pas d'autres, c'est quoi après, les blancs peuvent s'inscrire et pas les noirs ? C'est ridicule.

Bah non c’est à nous les modérateurs :hap:

Non, décider si ça plait ou pas, c'est aux forumeurs, à aucun moment c'est la modération ni l'administration qui décide si ça plait. Après vous décidez si ça doit être là ou pas, c'est autre chose.

Donc je te propose de faire par inscription comme tu demandes, car ton argument s'entend, mais en contrepartie j'aimerais que tu comprennes qu'on peut pas exclure tous les trolls. Quoique j'te fais une proposition : je veux bien exclure Grandia, Sacked, Banni et GacheTout. Ca te va ? :hap:

Les trolls gâchent le plaisir de venir sur le forum pour beaucoup de personnes donc je ne vois pas l’intérêt de les mettre en valeurs et ce n’est clairement pas notre rôle de modérateur, quel est le message derrière ?

Ah je dis pas que c’est à nous de décider si ça plait ou non, techniquement je crois pas que ce soit possible un truc pareil.

Je te laisse faire les inscriptions mais si je vois que y a trop de troll (vraiment les relous hein et tu vois sûrement de qui je parle) je supprime.

On peut garder Beber et Aktron ?
Beber je l'aime bien il ets gentil et Aktron est devenu un meme :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment