CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Modération

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 1454»
Page suivanteFin
rivierederegles rivierederegles
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 13:30:11

Le 19 janvier 2019 à 13:25:28 Lupette_51 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:21:15 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:10:06 Alexasm a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:08:46 RiviereDeRegles a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 23:39:20 Alexasm a écrit :

> Le 18 janvier 2019 à 22:19:52 RiviereDeRegles a écrit :

>Normal que FamineDAfrique ne soit pas bann def malgré son pseudo et son avatar ?

>

> J'ai voulu signaler directement le profil mais c'est dit que ca a déjà été traité par les admins..

>

> On est donc sur un site ou tu peux rire et te moquer de millions de personnes qui meurent de faim ca passe, mais par contre si tu dis que Lukaku est en surpoids tu mange un bann ?

Certes mais dans ce cas, on fait aussi quelque chose contre toi puisque tu en parles vu ton pseudo et ton avatar :hap:

? Rapport avec mon pseudo et mon avatar ? Je porte prejudice ou me moque de qui a part du film Shining de Kubrick ?

Tu met sur le meme pied un hommage a un film d'horreur et un mec qui jubile de voir des gens crever de faim ?

Jean 1er degrés au rapport

Je suis énervé qu'il ne soit toujours pas banni.

Comme si y avait un modo derrière ce pseudo.

Si tu l'as déja signalé je vois pas ce qu'on peut faire de plus :doute:

J'ai pas pu le signaler car il a déjà été traité et non bann .

rivierederegles rivierederegles
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 13:43:20

Le 19 janvier 2019 à 13:39:04 Brasiiiiiiiiil a écrit :
La france, ce pays de consanguins ou ça se marie entre cousins, qui insinuent des trucs degueulasses des lors qu'on est proche ou qu'on montre des signes d'affections envers un membre de sa famille, bientôt on ne pourra même plus embrasser son gosse...

Traiter les français de consanguin , ca merite un beau bann ca :ok:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
19 janvier 2019 à 13:47:12

Le 19 janvier 2019 à 13:30:11 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:25:28 Lupette_51 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:21:15 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:10:06 Alexasm a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:08:46 RiviereDeRegles a écrit :

> Le 18 janvier 2019 à 23:39:20 Alexasm a écrit :

>> Le 18 janvier 2019 à 22:19:52 RiviereDeRegles a écrit :

> >Normal que FamineDAfrique ne soit pas bann def malgré son pseudo et son avatar ?

> >

> > J'ai voulu signaler directement le profil mais c'est dit que ca a déjà été traité par les admins..

> >

> > On est donc sur un site ou tu peux rire et te moquer de millions de personnes qui meurent de faim ca passe, mais par contre si tu dis que Lukaku est en surpoids tu mange un bann ?

>

> Certes mais dans ce cas, on fait aussi quelque chose contre toi puisque tu en parles vu ton pseudo et ton avatar :hap:

? Rapport avec mon pseudo et mon avatar ? Je porte prejudice ou me moque de qui a part du film Shining de Kubrick ?

Tu met sur le meme pied un hommage a un film d'horreur et un mec qui jubile de voir des gens crever de faim ?

Jean 1er degrés au rapport

Je suis énervé qu'il ne soit toujours pas banni.

Comme si y avait un modo derrière ce pseudo.

Si tu l'as déja signalé je vois pas ce qu'on peut faire de plus :doute:

J'ai pas pu le signaler car il a déjà été traité et non bann .

Et qu'est ce qu'on y peut si les admins font mal leur taf ? :doute:

Le 19 janvier 2019 à 13:43:20 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:39:04 Brasiiiiiiiiil a écrit :
La france, ce pays de consanguins ou ça se marie entre cousins, qui insinuent des trucs degueulasses des lors qu'on est proche ou qu'on montre des signes d'affections envers un membre de sa famille, bientôt on ne pourra même plus embrasser son gosse...

Traiter les français de consanguin , ca merite un beau bann ca :ok:

Merci de mettre un lien la prochaine fois

Ec-9 Ec-9
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 13:51:24

Tabou de parler de Coid ? :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
19 janvier 2019 à 13:52:54

Le 19 janvier 2019 à 13:51:24 ec-9 a écrit :
Tabou de parler de Coid ? :hap:

Pendant 3 jours y avait un topic épinglé pour vous expliquer, stop maintenant.

rivierederegles rivierederegles
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 13:56:30

Le 19 janvier 2019 à 13:47:12 Lupette_51 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:30:11 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:25:28 Lupette_51 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:21:15 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:10:06 Alexasm a écrit :

> Le 19 janvier 2019 à 13:08:46 RiviereDeRegles a écrit :

>> Le 18 janvier 2019 à 23:39:20 Alexasm a écrit :

> >> Le 18 janvier 2019 à 22:19:52 RiviereDeRegles a écrit :

> > >Normal que FamineDAfrique ne soit pas bann def malgré son pseudo et son avatar ?

> > >

> > > J'ai voulu signaler directement le profil mais c'est dit que ca a déjà été traité par les admins..

> > >

> > > On est donc sur un site ou tu peux rire et te moquer de millions de personnes qui meurent de faim ca passe, mais par contre si tu dis que Lukaku est en surpoids tu mange un bann ?

> >

> > Certes mais dans ce cas, on fait aussi quelque chose contre toi puisque tu en parles vu ton pseudo et ton avatar :hap:

>

> ? Rapport avec mon pseudo et mon avatar ? Je porte prejudice ou me moque de qui a part du film Shining de Kubrick ?

>

>

> Tu met sur le meme pied un hommage a un film d'horreur et un mec qui jubile de voir des gens crever de faim ?

Jean 1er degrés au rapport

Je suis énervé qu'il ne soit toujours pas banni.

Comme si y avait un modo derrière ce pseudo.

Si tu l'as déja signalé je vois pas ce qu'on peut faire de plus :doute:

J'ai pas pu le signaler car il a déjà été traité et non bann .

Et qu'est ce qu'on y peut si les admins font mal leur taf ? :doute:

Le 19 janvier 2019 à 13:43:20 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:39:04 Brasiiiiiiiiil a écrit :
La france, ce pays de consanguins ou ça se marie entre cousins, qui insinuent des trucs degueulasses des lors qu'on est proche ou qu'on montre des signes d'affections envers un membre de sa famille, bientôt on ne pourra même plus embrasser son gosse...

Traiter les français de consanguin , ca merite un beau bann ca :ok:

Merci de mettre un lien la prochaine fois

Bah j'en sais rien ; mais tu trouve pas ca étrange qu'un mec deliberement raciste et ignoble puisse poster peperement sur le forum sans que rien ne lui arrive ?

Demain on crée des pseudo " OnGazLesFeujs " et ca passera crème aucun soucis la liberté d'expression toussa toussa ?

Et pendant ce temps quand je fais une blague sur neymar et sa soeur mon message disparait dans la minute et je mange avertissement..

A la limite je sais pas contactez les admins et dites leur qu'il y a un sale porc degueulasse qui poste chez vous et qu'ils auraient du le bannir avant.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
19 janvier 2019 à 13:58:42

Le 19 janvier 2019 à 13:56:30 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:47:12 Lupette_51 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:30:11 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:25:28 Lupette_51 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:21:15 RiviereDeRegles a écrit :

> Le 19 janvier 2019 à 13:10:06 Alexasm a écrit :

>> Le 19 janvier 2019 à 13:08:46 RiviereDeRegles a écrit :

> >> Le 18 janvier 2019 à 23:39:20 Alexasm a écrit :

> > >> Le 18 janvier 2019 à 22:19:52 RiviereDeRegles a écrit :

> > > >Normal que FamineDAfrique ne soit pas bann def malgré son pseudo et son avatar ?

> > > >

> > > > J'ai voulu signaler directement le profil mais c'est dit que ca a déjà été traité par les admins..

> > > >

> > > > On est donc sur un site ou tu peux rire et te moquer de millions de personnes qui meurent de faim ca passe, mais par contre si tu dis que Lukaku est en surpoids tu mange un bann ?

> > >

> > > Certes mais dans ce cas, on fait aussi quelque chose contre toi puisque tu en parles vu ton pseudo et ton avatar :hap:

> >

> > ? Rapport avec mon pseudo et mon avatar ? Je porte prejudice ou me moque de qui a part du film Shining de Kubrick ?

> >

> >

> > Tu met sur le meme pied un hommage a un film d'horreur et un mec qui jubile de voir des gens crever de faim ?

>

> Jean 1er degrés au rapport

Je suis énervé qu'il ne soit toujours pas banni.

Comme si y avait un modo derrière ce pseudo.

Si tu l'as déja signalé je vois pas ce qu'on peut faire de plus :doute:

J'ai pas pu le signaler car il a déjà été traité et non bann .

Et qu'est ce qu'on y peut si les admins font mal leur taf ? :doute:

Le 19 janvier 2019 à 13:43:20 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:39:04 Brasiiiiiiiiil a écrit :
La france, ce pays de consanguins ou ça se marie entre cousins, qui insinuent des trucs degueulasses des lors qu'on est proche ou qu'on montre des signes d'affections envers un membre de sa famille, bientôt on ne pourra même plus embrasser son gosse...

Traiter les français de consanguin , ca merite un beau bann ca :ok:

Merci de mettre un lien la prochaine fois

Bah j'en sais rien ; mais tu trouve pas ca étrange qu'un mec deliberement raciste et ignoble puisse poster peperement sur le forum sans que rien ne lui arrive ?

Demain on crée des pseudo " OnGazLesFeujs " et ca passera crème aucun soucis la liberté d'expression toussa toussa ?

Et pendant ce temps quand je fais une blague sur neymar et sa soeur mon message disparait dans la minute et je mange avertissement..

A la limite je sais pas contactez les admins et dites leur qu'il y a un sale porc degueulasse qui poste chez vous et qu'ils auraient du le bannir avant.

Je vais envoyer un message aux admins.

Ec-9 Ec-9
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 13:58:42

Le 19 janvier 2019 à 13:52:54 Lupette_51 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:51:24 ec-9 a écrit :
Tabou de parler de Coid ? :hap:

Pendant 3 jours y avait un topic épinglé pour vous expliquer, stop maintenant.

Ca marche kheyou modo :noel:

rivierederegles rivierederegles
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 14:01:58

Le 19 janvier 2019 à 13:58:42 Lupette_51 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:56:30 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:47:12 Lupette_51 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:30:11 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:25:28 Lupette_51 a écrit :

> Le 19 janvier 2019 à 13:21:15 RiviereDeRegles a écrit :

>> Le 19 janvier 2019 à 13:10:06 Alexasm a écrit :

> >> Le 19 janvier 2019 à 13:08:46 RiviereDeRegles a écrit :

> > >> Le 18 janvier 2019 à 23:39:20 Alexasm a écrit :

> > > >> Le 18 janvier 2019 à 22:19:52 RiviereDeRegles a écrit :

> > > > >Normal que FamineDAfrique ne soit pas bann def malgré son pseudo et son avatar ?

> > > > >

> > > > > J'ai voulu signaler directement le profil mais c'est dit que ca a déjà été traité par les admins..

> > > > >

> > > > > On est donc sur un site ou tu peux rire et te moquer de millions de personnes qui meurent de faim ca passe, mais par contre si tu dis que Lukaku est en surpoids tu mange un bann ?

> > > >

> > > > Certes mais dans ce cas, on fait aussi quelque chose contre toi puisque tu en parles vu ton pseudo et ton avatar :hap:

> > >

> > > ? Rapport avec mon pseudo et mon avatar ? Je porte prejudice ou me moque de qui a part du film Shining de Kubrick ?

> > >

> > >

> > > Tu met sur le meme pied un hommage a un film d'horreur et un mec qui jubile de voir des gens crever de faim ?

> >

> > Jean 1er degrés au rapport

>

> Je suis énervé qu'il ne soit toujours pas banni.

>

>

> Comme si y avait un modo derrière ce pseudo.

Si tu l'as déja signalé je vois pas ce qu'on peut faire de plus :doute:

J'ai pas pu le signaler car il a déjà été traité et non bann .

Et qu'est ce qu'on y peut si les admins font mal leur taf ? :doute:

Le 19 janvier 2019 à 13:43:20 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:39:04 Brasiiiiiiiiil a écrit :
La france, ce pays de consanguins ou ça se marie entre cousins, qui insinuent des trucs degueulasses des lors qu'on est proche ou qu'on montre des signes d'affections envers un membre de sa famille, bientôt on ne pourra même plus embrasser son gosse...

Traiter les français de consanguin , ca merite un beau bann ca :ok:

Merci de mettre un lien la prochaine fois

Bah j'en sais rien ; mais tu trouve pas ca étrange qu'un mec deliberement raciste et ignoble puisse poster peperement sur le forum sans que rien ne lui arrive ?

Demain on crée des pseudo " OnGazLesFeujs " et ca passera crème aucun soucis la liberté d'expression toussa toussa ?

Et pendant ce temps quand je fais une blague sur neymar et sa soeur mon message disparait dans la minute et je mange avertissement..

A la limite je sais pas contactez les admins et dites leur qu'il y a un sale porc degueulasse qui poste chez vous et qu'ils auraient du le bannir avant.

Je vais envoyer un message aux admins.

Cool merci lup , j'ai rien contre l'humour salace , mais y a certains sujets qui n'ont rien de drole , et la famine en fait partie selon moi. :ok:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
19 janvier 2019 à 14:04:27

Le 19 janvier 2019 à 14:01:58 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:58:42 Lupette_51 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:56:30 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:47:12 Lupette_51 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:30:11 RiviereDeRegles a écrit :

> Le 19 janvier 2019 à 13:25:28 Lupette_51 a écrit :

>> Le 19 janvier 2019 à 13:21:15 RiviereDeRegles a écrit :

> >> Le 19 janvier 2019 à 13:10:06 Alexasm a écrit :

> > >> Le 19 janvier 2019 à 13:08:46 RiviereDeRegles a écrit :

> > > >> Le 18 janvier 2019 à 23:39:20 Alexasm a écrit :

> > > > >> Le 18 janvier 2019 à 22:19:52 RiviereDeRegles a écrit :

> > > > > >Normal que FamineDAfrique ne soit pas bann def malgré son pseudo et son avatar ?

> > > > > >

> > > > > > J'ai voulu signaler directement le profil mais c'est dit que ca a déjà été traité par les admins..

> > > > > >

> > > > > > On est donc sur un site ou tu peux rire et te moquer de millions de personnes qui meurent de faim ca passe, mais par contre si tu dis que Lukaku est en surpoids tu mange un bann ?

> > > > >

> > > > > Certes mais dans ce cas, on fait aussi quelque chose contre toi puisque tu en parles vu ton pseudo et ton avatar :hap:

> > > >

> > > > ? Rapport avec mon pseudo et mon avatar ? Je porte prejudice ou me moque de qui a part du film Shining de Kubrick ?

> > > >

> > > >

> > > > Tu met sur le meme pied un hommage a un film d'horreur et un mec qui jubile de voir des gens crever de faim ?

> > >

> > > Jean 1er degrés au rapport

> >

> > Je suis énervé qu'il ne soit toujours pas banni.

> >

> >

> > Comme si y avait un modo derrière ce pseudo.

>

>

> Si tu l'as déja signalé je vois pas ce qu'on peut faire de plus :doute:

J'ai pas pu le signaler car il a déjà été traité et non bann .

Et qu'est ce qu'on y peut si les admins font mal leur taf ? :doute:

Le 19 janvier 2019 à 13:43:20 RiviereDeRegles a écrit :

> Le 19 janvier 2019 à 13:39:04 Brasiiiiiiiiil a écrit :

>La france, ce pays de consanguins ou ça se marie entre cousins, qui insinuent des trucs degueulasses des lors qu'on est proche ou qu'on montre des signes d'affections envers un membre de sa famille, bientôt on ne pourra même plus embrasser son gosse...

Traiter les français de consanguin , ca merite un beau bann ca :ok:

Merci de mettre un lien la prochaine fois

Bah j'en sais rien ; mais tu trouve pas ca étrange qu'un mec deliberement raciste et ignoble puisse poster peperement sur le forum sans que rien ne lui arrive ?

Demain on crée des pseudo " OnGazLesFeujs " et ca passera crème aucun soucis la liberté d'expression toussa toussa ?

Et pendant ce temps quand je fais une blague sur neymar et sa soeur mon message disparait dans la minute et je mange avertissement..

A la limite je sais pas contactez les admins et dites leur qu'il y a un sale porc degueulasse qui poste chez vous et qu'ils auraient du le bannir avant.

Je vais envoyer un message aux admins.

Cool merci lup , j'ai rien contre l'humour salace , mais y a certains sujets qui n'ont rien de drole , et la famine en fait partie selon moi. :ok:

Vu que les admins répondent jamais le WE, je l'ai kick pour un ancien topic en attendant.

Braziiiiiiiiil Braziiiiiiiiil
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 14:54:10

Le 19 janvier 2019 à 13:43:20 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:39:04 Brasiiiiiiiiil a écrit :
La france, ce pays de consanguins ou ça se marie entre cousins, qui insinuent des trucs degueulasses des lors qu'on est proche ou qu'on montre des signes d'affections envers un membre de sa famille, bientôt on ne pourra même plus embrasser son gosse...

Traiter les français de consanguin , ca merite un beau bann ca :ok:

Tu m'as l'air bien premier degré, ok, j'ai fais une généralité c'est con, mais me bannir pour des mots envoyés sans vraiment réfléchir avec comme motif " incitation à la haine " je trouve ça un peu fort, je n'ai jamais insulté personne ici ou eu de problèmes, et la direct 30 jours de bannissement tout ça parce que monsieur a la haine que quelqu'un ai suprimé ton message qui insinue que Neymar se tape sa soeur, ça ressemble à une petite vengeance personnelle ( au passage ce n'est pas moi qui a signalé ton commentaire ) Je trouve ça dommage qu'on est aucun droit de réponses ici ou simplement un premier avertissement, c'est pour cette raison que je poste ici avec ce secondaire que j'emploie pour la première et certainement la dernière fois, mais bon apparement c'est le règlement. Je n'aurais pas dû insulter toute la France, la France a un passif en matière de consanguinité, inceste, surtout dans certaines régions, mais il est vrai que ça appartient plus au passé. Désolé et à dans 30 jours :-)))

Message édité le 19 janvier 2019 à 14:55:29 par Braziiiiiiiiil
poppy poppy
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:28:32

Le 19 janvier 2019 à 14:54:10 Braziiiiiiiiil a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:43:20 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 13:39:04 Brasiiiiiiiiil a écrit :
La france, ce pays de consanguins ou ça se marie entre cousins, qui insinuent des trucs degueulasses des lors qu'on est proche ou qu'on montre des signes d'affections envers un membre de sa famille, bientôt on ne pourra même plus embrasser son gosse...

Traiter les français de consanguin , ca merite un beau bann ca :ok:

Tu m'as l'air bien premier degré, ok, j'ai fais une généralité c'est con, mais me bannir pour des mots envoyés sans vraiment réfléchir avec comme motif " incitation à la haine " je trouve ça un peu fort, je n'ai jamais insulté personne ici ou eu de problèmes, et la direct 30 jours de bannissement tout ça parce que monsieur a la haine que quelqu'un ai suprimé ton message qui insinue que Neymar se tape sa soeur, ça ressemble à une petite vengeance personnelle ( au passage ce n'est pas moi qui a signalé ton commentaire ) Je trouve ça dommage qu'on est aucun droit de réponses ici ou simplement un premier avertissement, c'est pour cette raison que je poste ici avec ce secondaire que j'emploie pour la première et certainement la dernière fois, mais bon apparement c'est le règlement. Je n'aurais pas dû insulter toute la France, la France a un passif en matière de consanguinité, inceste, surtout dans certaines régions, mais il est vrai que ça appartient plus au passé. Désolé et à dans 30 jours :-)))

Tu lui reproche d'être premier degrés, c'est assez fort de café quant on sait que le mec à juste dit que Neymar se tapait sa soeur. Et visiblement tu l'a super mal pris puisque pour te venger, tu lui répond que les français sont des consanguins. Et le mec vient se plaindre ensuite, on tombe sur la tête :ouch: Qui est premier degrès dans l'histoire là ? Et puis en venir à traiter tout un peuple de consanguin parce qu'on à toucher à ton chéri, complètement fou ce forum décidemment, y a de ces cas :peur:

Braziiiiiiiiil Braziiiiiiiiil
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 15:37:02

" juste dit qu'il se tapait sa soeur " ok, Donc on peut insinuer des trucs degueulasses sans aucunes preuves, merci.

rivierederegles rivierederegles
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 16:08:44

Le 19 janvier 2019 à 15:37:02 Braziiiiiiiiil a écrit :
" juste dit qu'il se tapait sa soeur " ok, Donc on peut insinuer des trucs degueulasses sans aucunes preuves, merci.

J'ai jamais dit qu'il se tapait sa soeur , je l'ai insinué piur deconner dans un premiere message , et quand quelqu'un m'a répondu au 1er degres " mais non neymar il couche pas avec sa soeur Cest des connneries hein " , j'ai répondu ironiquement " nooon tu jures :ouch: neymar il couche pas avec sa soeur ? " et c'est ce message qui a été signalé et sanctionné :ok:

JavierZanetti JavierZanetti
MP
Niveau 12
19 janvier 2019 à 16:47:44

Harcèlement
https://www.jeuxvideo.com/agriculteurduff/forums/message/971259598

Je l'ai déjà dit plusieurs fois: https://www.jeuxvideo.com/zlatan/forums/message/971063750

Braziiiiiiiiil Braziiiiiiiiil
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 16:55:52

Le 19 janvier 2019 à 16:08:44 RiviereDeRegles a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 15:37:02 Braziiiiiiiiil a écrit :
" juste dit qu'il se tapait sa soeur " ok, Donc on peut insinuer des trucs degueulasses sans aucunes preuves, merci.

J'ai jamais dit qu'il se tapait sa soeur , je l'ai insinué piur deconner dans un premiere message , et quand quelqu'un m'a répondu au 1er degres " mais non neymar il couche pas avec sa soeur Cest des connneries hein " , j'ai répondu ironiquement " nooon tu jures :ouch: neymar il couche pas avec sa soeur ? " et c'est ce message qui a été signalé et sanctionné :ok:

Ok, il y a eu incompréhension, je n'ai pas vu le message signalé , sur ce, j'accepte mon ban,( en même temps je n'est pas le choix) et je ne post plus avec mon secondaire.

JavierZanetti JavierZanetti
MP
Niveau 12
19 janvier 2019 à 17:51:49

Le 19 janvier 2019 à 16:47:44 JavierZanetti a écrit :
Harcèlement
https://www.jeuxvideo.com/agriculteurduff/forums/message/971259598

Je l'ai déjà dit plusieurs fois: https://www.jeuxvideo.com/zlatan/forums/message/971063750

https://www.jeuxvideo.com/agriculteurduff/forums/message/953916819

Agriculteurduff Agriculteurduff
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 18:05:59

" achete son pseudo" c'est rien de mechant

par contre 2 topic pour provoquer et foutre la merde sur le ff

j'espere le modo va remarquer ton manège sur le ff

[YNWA] [YNWA]
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 18:29:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58666324-1-0-1-0-un-joueur-plus-nul-que-milner.htm

Un ban pour ce mec ? Il spam les topics pour troller comme un idiot.

TristanBantamCM TristanBantamCM
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 18:53:54

Merci pour le ban vdd et les modos. Pas de ma faute si Milner est nul.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 1454»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment