CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Modération

DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 1450»
Page suivanteFin
aliar aliar
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 16:26:50

Le 27 novembre 2019 à 16:24:40 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:22:35 aliar a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:20:38 Argennsympa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:16:20 Mangas-AcT a écrit :
J'ai delock, mais uniquement sur la base que JVC a fais de la merde sur votre ancien topic.
Pour ce qui est des splits ça changera pas, on peut supprimer les messages trolls de première page, mais pas le premier post.

Le problème avec ça c'est que vu que l'auteur est encore Zanetti, si encore une fois le first ne lui plaît pas il pourra encore le supprimer comme il l'a fait et vous ne pourrez pas le restaurer

ben oui, sauf que c'est pas un problème, c'est un avantage. chose dont les autres clubs devraient tous bénéficier également. c'est pour cela que j'ai proposé une solution concernant les split, seuls les membres de ces topics devraient être en mesure de poster en première page.

Les admins sont contre les topics de club fermés aux seules membres de ce dit club.
Donc non on pourra pas, même pour une première page.

j'ai jamais dit fermé aux membres extérieurs, je parlais uniquement de la première page, et à fortiori du premier message.

surtout si le premier message est insultant, genre "rashforded", "andrezieuded", "nicosied", bref tu vois l'idée

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 16:27:18

Juste pour info, pour que tout le monde soit au courant concernant le split de mai, sur ce qui s'est passé et pourquoi un nouveau topic...

Il y avait eu du boost et du flood sur le topic PSG pour le split précédent. Je commençais à y faire le ménage (suppression) lorsque le topic à subitement disparu. Il avait été supprimé par un admin (kamisabob je crois) pour une raison que j'ignore. Parce qu'il a vu que je supprimais beaucoup de post et qu'il a par conséquent supprimé le topic pour être plus efficace ou parce que quelqu'un l'avait demandé sur l'AAU, je ne sais pas.

Les parisiens se sont retrouvé sans topic donc et avant que j'ai eu le temps d'envoyer un MP à l'Admin, Zlatan a crée un nouveau topic du PSG et tout le monde s'est installé dessus.

Comme ça semblait convenir à tout le monde (à part 2 ou 3 personnes déçu de ne plus voir l'ancien topic vieux de plusieurs années) j'ai laissé tomber l'idée de déranger l'admin pour si peu puisque tout le monde semblait content de s'installer sur le nouveau topic. Et que je voulais pas déranger l'administration pour si peu.

Voilà pourqyoi exceptionellement, le topic du PSG était "nouveau".

Si ça peu vous permettre d'y comprendre quelque chose. Je me mêle pas de l'histoire en cours parce que j'ai pas le temps là avant ce soir, je bosse et j'ai mon patron sur le dos donc je suis à moitié caché derriere mon ordi pour pouvoir ecrire ce message. J'aimerais éviter de me faire trop remarqué :hap:

La seule chose que j'ai à dire pour l'instant c'est "tout ça pour ça..."

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
27 novembre 2019 à 16:28:00

Le 27 novembre 2019 à 16:25:27 JordanxPSG a écrit :
du coup si on veut revérifier un truc ou retrouver un message (genre mercato) qui vient du précédent topic on fait comment?

Pour l'instant impossible, s'ils arrivent à le restaurer, je le lockerai mais vous pourrez toujours voir les messages.

Bradaric Bradaric
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 16:29:59

Le 27 novembre 2019 à 16:27:18 Alexasm a écrit :
Juste pour info, pour que tout le monde soit au courant concernant le split de mai, sur ce qui s'est passé et pourquoi un nouveau topic...

Il y avait eu du boost et du flood sur le topic PSG pour le split précédent. Je commençais à y faire le ménage (suppression) lorsque le topic à subitement disparu. Il avait été supprimé par un admin (kamisabob je crois) pour une raison que j'ignore. Parce qu'il a vu que je supprimais beaucoup de post et qu'il a par conséquent supprimé le topic pour être plus efficace ou parce que quelqu'un l'avait demandé sur l'AAU, je ne sais pas.

Les parisiens se sont retrouvé sans topic donc et avant que j'ai eu le temps d'envoyer un MP à l'Admin, Zlatan a crée un nouveau topic du PSG et tout le monde s'est installé dessus.

Comme ça semblait convenir à tout le monde (à part 2 ou 3 personnes déçu de ne plus voir l'ancien topic vieux de plusieurs années) j'ai laissé tomber l'idée de déranger l'admin pour si peu puisque tout le monde semblait content de s'installer sur le nouveau topic. Et que je voulais pas déranger l'administration pour si peu.

Voilà pourqyoi exceptionellement, le topic du PSG était "nouveau".

Si ça peu vous permettre d'y comprendre quelque chose. Je me mêle pas de l'histoire en cours parce que j'ai pas le temps là avant ce soir, je bosse et j'ai mon patron sur le dos donc je suis à moitié caché derriere mon ordi pour pouvoir ecrire ce message. J'aimerais éviter de me faire trop remarqué :hap:

La seule chose que j'ai à dire pour l'instant c'est "tout ça pour ça..."

les admins font vraiment beaucoup de merde c'est pas nouveau, désolé si ça vous retombe dessus

Argennsympa Argennsympa
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 16:30:53

Le 27 novembre 2019 à 16:24:40 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:22:35 aliar a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:20:38 Argennsympa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:16:20 Mangas-AcT a écrit :
J'ai delock, mais uniquement sur la base que JVC a fais de la merde sur votre ancien topic.
Pour ce qui est des splits ça changera pas, on peut supprimer les messages trolls de première page, mais pas le premier post.

Le problème avec ça c'est que vu que l'auteur est encore Zanetti, si encore une fois le first ne lui plaît pas il pourra encore le supprimer comme il l'a fait et vous ne pourrez pas le restaurer

ben oui, sauf que c'est pas un problème, c'est un avantage. chose dont les autres clubs devraient tous bénéficier également. c'est pour cela que j'ai proposé une solution concernant les split, seuls les membres de ces topics devraient être en mesure de poster en première page.

Les admins sont contre les topics de club fermés aux seules membres de ce dit club.
Donc non on pourra pas, même pour une première page.

Du coup c'est un peu un cheat code pour eux si Zanetti supprime encore le topic parce qu'il aime pas le first mais bon :(

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
27 novembre 2019 à 16:35:26

Le 27 novembre 2019 à 16:30:53 Argennsympa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:24:40 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:22:35 aliar a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:20:38 Argennsympa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:16:20 Mangas-AcT a écrit :
J'ai delock, mais uniquement sur la base que JVC a fais de la merde sur votre ancien topic.
Pour ce qui est des splits ça changera pas, on peut supprimer les messages trolls de première page, mais pas le premier post.

Le problème avec ça c'est que vu que l'auteur est encore Zanetti, si encore une fois le first ne lui plaît pas il pourra encore le supprimer comme il l'a fait et vous ne pourrez pas le restaurer

ben oui, sauf que c'est pas un problème, c'est un avantage. chose dont les autres clubs devraient tous bénéficier également. c'est pour cela que j'ai proposé une solution concernant les split, seuls les membres de ces topics devraient être en mesure de poster en première page.

Les admins sont contre les topics de club fermés aux seules membres de ce dit club.
Donc non on pourra pas, même pour une première page.

Du coup c'est un peu un cheat code pour eux si Zanetti supprime encore le topic parce qu'il aime pas le first mais bon :(

Je sais pas trop comment ça se passe, mais prochain SPLIT ça sera comme tout les autres clubs donc le topic sera restauré et les messages de première page qu'on peut supprimer, on le feras.

Argennsympa Argennsympa
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 16:43:05

Le 27 novembre 2019 à 16:35:26 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:30:53 Argennsympa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:24:40 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:22:35 aliar a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:20:38 Argennsympa a écrit :

> Le 27 novembre 2019 à 16:16:20 Mangas-AcT a écrit :

>J'ai delock, mais uniquement sur la base que JVC a fais de la merde sur votre ancien topic.

> Pour ce qui est des splits ça changera pas, on peut supprimer les messages trolls de première page, mais pas le premier post.

Le problème avec ça c'est que vu que l'auteur est encore Zanetti, si encore une fois le first ne lui plaît pas il pourra encore le supprimer comme il l'a fait et vous ne pourrez pas le restaurer

ben oui, sauf que c'est pas un problème, c'est un avantage. chose dont les autres clubs devraient tous bénéficier également. c'est pour cela que j'ai proposé une solution concernant les split, seuls les membres de ces topics devraient être en mesure de poster en première page.

Les admins sont contre les topics de club fermés aux seules membres de ce dit club.
Donc non on pourra pas, même pour une première page.

Du coup c'est un peu un cheat code pour eux si Zanetti supprime encore le topic parce qu'il aime pas le first mais bon :(

Je sais pas trop comment ça se passe, mais prochain SPLIT ça sera comme tout les autres clubs donc le topic sera restauré et les messages de première page qu'on peut supprimer, on le feras.

Je parle dans l'hypothèse où c'est encore un first trolleur qui obtient le split, Zanetti pourra encore le supprimer comme il l'a fait et je crois que vous pouvez pas le restaurer si il décide de le resuppr par la suite :( (je suis pas sûr)
Mais si vous pouvez faire en sorte que pour le prochain split Zanetti ne puisse pas suppr le topic (comme il l'a fait) si le first ne lui plaît encore pas aucun problème évidemment :(

aliar aliar
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 16:44:49

Le 27 novembre 2019 à 16:43:05 Argennsympa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:35:26 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:30:53 Argennsympa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:24:40 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:22:35 aliar a écrit :

> Le 27 novembre 2019 à 16:20:38 Argennsympa a écrit :

>> Le 27 novembre 2019 à 16:16:20 Mangas-AcT a écrit :

> >J'ai delock, mais uniquement sur la base que JVC a fais de la merde sur votre ancien topic.

> > Pour ce qui est des splits ça changera pas, on peut supprimer les messages trolls de première page, mais pas le premier post.

>

> Le problème avec ça c'est que vu que l'auteur est encore Zanetti, si encore une fois le first ne lui plaît pas il pourra encore le supprimer comme il l'a fait et vous ne pourrez pas le restaurer

ben oui, sauf que c'est pas un problème, c'est un avantage. chose dont les autres clubs devraient tous bénéficier également. c'est pour cela que j'ai proposé une solution concernant les split, seuls les membres de ces topics devraient être en mesure de poster en première page.

Les admins sont contre les topics de club fermés aux seules membres de ce dit club.
Donc non on pourra pas, même pour une première page.

Du coup c'est un peu un cheat code pour eux si Zanetti supprime encore le topic parce qu'il aime pas le first mais bon :(

Je sais pas trop comment ça se passe, mais prochain SPLIT ça sera comme tout les autres clubs donc le topic sera restauré et les messages de première page qu'on peut supprimer, on le feras.

Je parle dans l'hypothèse où c'est encore un first trolleur qui obtient le split, Zanetti pourra encore le supprimer comme il l'a fait et je crois que vous pouvez pas le restaurer si il décide de le resuppr par la suite :( (je suis pas sûr)
Mais si vous pouvez faire en sorte que pour le prochain split Zanetti ne puisse pas suppr le topic (comme il l'a fait) si le first ne lui plaît encore pas aucun problème évidemment :(

plutot que d'appliquer l'égalité par le bas, et de supprimer des privilèges, pourquoi ne pas appliquer pas le haut, et de donner ces privilèges à tout le monde?

c'est dommage cette mentalité

Argennsympa Argennsympa
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 16:49:17

Le 27 novembre 2019 à 16:44:49 aliar a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:43:05 Argennsympa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:35:26 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:30:53 Argennsympa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:24:40 Mangas-AcT a écrit :

> Le 27 novembre 2019 à 16:22:35 aliar a écrit :

>> Le 27 novembre 2019 à 16:20:38 Argennsympa a écrit :

> >> Le 27 novembre 2019 à 16:16:20 Mangas-AcT a écrit :

> > >J'ai delock, mais uniquement sur la base que JVC a fais de la merde sur votre ancien topic.

> > > Pour ce qui est des splits ça changera pas, on peut supprimer les messages trolls de première page, mais pas le premier post.

> >

> > Le problème avec ça c'est que vu que l'auteur est encore Zanetti, si encore une fois le first ne lui plaît pas il pourra encore le supprimer comme il l'a fait et vous ne pourrez pas le restaurer

>

>

> ben oui, sauf que c'est pas un problème, c'est un avantage. chose dont les autres clubs devraient tous bénéficier également. c'est pour cela que j'ai proposé une solution concernant les split, seuls les membres de ces topics devraient être en mesure de poster en première page.

Les admins sont contre les topics de club fermés aux seules membres de ce dit club.
Donc non on pourra pas, même pour une première page.

Du coup c'est un peu un cheat code pour eux si Zanetti supprime encore le topic parce qu'il aime pas le first mais bon :(

Je sais pas trop comment ça se passe, mais prochain SPLIT ça sera comme tout les autres clubs donc le topic sera restauré et les messages de première page qu'on peut supprimer, on le feras.

Je parle dans l'hypothèse où c'est encore un first trolleur qui obtient le split, Zanetti pourra encore le supprimer comme il l'a fait et je crois que vous pouvez pas le restaurer si il décide de le resuppr par la suite :( (je suis pas sûr)
Mais si vous pouvez faire en sorte que pour le prochain split Zanetti ne puisse pas suppr le topic (comme il l'a fait) si le first ne lui plaît encore pas aucun problème évidemment :(

plutot que d'appliquer l'égalité par le bas, et de supprimer des privilèges, pourquoi ne pas appliquer pas le haut, et de donner ces privilèges à tout le monde?

c'est dommage cette mentalité

Perso je suis pour n'importe quelle possibilitées d'égalité.
Après je trouve aussi dommage que le topic du PSG se soit fait suppr, c'est mieux les topics avec le nom de l'auteur original et je trouve que c'est le jeu de perdre ou de gagner le split (comme sur les anciens topics OM avec Valbuena et celui de l'OL avec le first marsaillais :( )

aliar aliar
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 16:54:21

Le 27 novembre 2019 à 16:49:17 Argennsympa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:44:49 aliar a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:43:05 Argennsympa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:35:26 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:30:53 Argennsympa a écrit :

> Le 27 novembre 2019 à 16:24:40 Mangas-AcT a écrit :

>> Le 27 novembre 2019 à 16:22:35 aliar a écrit :

> >> Le 27 novembre 2019 à 16:20:38 Argennsympa a écrit :

> > >> Le 27 novembre 2019 à 16:16:20 Mangas-AcT a écrit :

> > > >J'ai delock, mais uniquement sur la base que JVC a fais de la merde sur votre ancien topic.

> > > > Pour ce qui est des splits ça changera pas, on peut supprimer les messages trolls de première page, mais pas le premier post.

> > >

> > > Le problème avec ça c'est que vu que l'auteur est encore Zanetti, si encore une fois le first ne lui plaît pas il pourra encore le supprimer comme il l'a fait et vous ne pourrez pas le restaurer

> >

> >

> > ben oui, sauf que c'est pas un problème, c'est un avantage. chose dont les autres clubs devraient tous bénéficier également. c'est pour cela que j'ai proposé une solution concernant les split, seuls les membres de ces topics devraient être en mesure de poster en première page.

>

> Les admins sont contre les topics de club fermés aux seules membres de ce dit club.

> Donc non on pourra pas, même pour une première page.

Du coup c'est un peu un cheat code pour eux si Zanetti supprime encore le topic parce qu'il aime pas le first mais bon :(

Je sais pas trop comment ça se passe, mais prochain SPLIT ça sera comme tout les autres clubs donc le topic sera restauré et les messages de première page qu'on peut supprimer, on le feras.

Je parle dans l'hypothèse où c'est encore un first trolleur qui obtient le split, Zanetti pourra encore le supprimer comme il l'a fait et je crois que vous pouvez pas le restaurer si il décide de le resuppr par la suite :( (je suis pas sûr)
Mais si vous pouvez faire en sorte que pour le prochain split Zanetti ne puisse pas suppr le topic (comme il l'a fait) si le first ne lui plaît encore pas aucun problème évidemment :(

plutot que d'appliquer l'égalité par le bas, et de supprimer des privilèges, pourquoi ne pas appliquer pas le haut, et de donner ces privilèges à tout le monde?

c'est dommage cette mentalité

Perso je suis pour n'importe quelle possibilitées d'égalité.
Après je trouve aussi dommage que le topic du PSG se soit fait suppr, c'est mieux les topics avec le nom de l'auteur original et je trouve que c'est le jeu de perdre ou de gagner le split (comme sur les anciens topics OM avec Valbuena et celui de l'OL avec le first marsaillais :( )

bah le truc c'est que tes arguments auraient du sens si le topic supprimé par JZ était le topic originel

mais là, ce topic datait de mai 2019, c'est pas comme si c'était une mine d'or à archiver quoi.

perdre ou gagner le split ok, mais te taper un message insultant à chaque fois que tu ouvre ton propre topic, franchement c'est relou. personnellement je préfère que les first page restent la propriété des membres respectifs de ces topics

Argennsympa Argennsympa
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 17:32:49

Le 27 novembre 2019 à 16:54:21 aliar a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:49:17 Argennsympa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:44:49 aliar a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:43:05 Argennsympa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 16:35:26 Mangas-AcT a écrit :

> Le 27 novembre 2019 à 16:30:53 Argennsympa a écrit :

>> Le 27 novembre 2019 à 16:24:40 Mangas-AcT a écrit :

> >> Le 27 novembre 2019 à 16:22:35 aliar a écrit :

> > >> Le 27 novembre 2019 à 16:20:38 Argennsympa a écrit :

> > > >> Le 27 novembre 2019 à 16:16:20 Mangas-AcT a écrit :

> > > > >J'ai delock, mais uniquement sur la base que JVC a fais de la merde sur votre ancien topic.

> > > > > Pour ce qui est des splits ça changera pas, on peut supprimer les messages trolls de première page, mais pas le premier post.

> > > >

> > > > Le problème avec ça c'est que vu que l'auteur est encore Zanetti, si encore une fois le first ne lui plaît pas il pourra encore le supprimer comme il l'a fait et vous ne pourrez pas le restaurer

> > >

> > >

> > > ben oui, sauf que c'est pas un problème, c'est un avantage. chose dont les autres clubs devraient tous bénéficier également. c'est pour cela que j'ai proposé une solution concernant les split, seuls les membres de ces topics devraient être en mesure de poster en première page.

> >

> > Les admins sont contre les topics de club fermés aux seules membres de ce dit club.

> > Donc non on pourra pas, même pour une première page.

>

> Du coup c'est un peu un cheat code pour eux si Zanetti supprime encore le topic parce qu'il aime pas le first mais bon :(

Je sais pas trop comment ça se passe, mais prochain SPLIT ça sera comme tout les autres clubs donc le topic sera restauré et les messages de première page qu'on peut supprimer, on le feras.

Je parle dans l'hypothèse où c'est encore un first trolleur qui obtient le split, Zanetti pourra encore le supprimer comme il l'a fait et je crois que vous pouvez pas le restaurer si il décide de le resuppr par la suite :( (je suis pas sûr)
Mais si vous pouvez faire en sorte que pour le prochain split Zanetti ne puisse pas suppr le topic (comme il l'a fait) si le first ne lui plaît encore pas aucun problème évidemment :(

plutot que d'appliquer l'égalité par le bas, et de supprimer des privilèges, pourquoi ne pas appliquer pas le haut, et de donner ces privilèges à tout le monde?

c'est dommage cette mentalité

Perso je suis pour n'importe quelle possibilitées d'égalité.
Après je trouve aussi dommage que le topic du PSG se soit fait suppr, c'est mieux les topics avec le nom de l'auteur original et je trouve que c'est le jeu de perdre ou de gagner le split (comme sur les anciens topics OM avec Valbuena et celui de l'OL avec le first marsaillais :( )

bah le truc c'est que tes arguments auraient du sens si le topic supprimé par JZ était le topic originel

mais là, ce topic datait de mai 2019, c'est pas comme si c'était une mine d'or à archiver quoi.

perdre ou gagner le split ok, mais te taper un message insultant à chaque fois que tu ouvre ton propre topic, franchement c'est relou. personnellement je préfère que les first page restent la propriété des membres respectifs de ces topics

Ah mais ça je sais, j'ai dit que c'était dommage que le topic original se soit fait suppr mais bon on peut rien faire maintenant :(
Je peux comprendre ton point de vue, mais les marseillais et lyonnais ont bien acceptés d'avoir des Valbuena avec images et carrément la présentation d'un autre club avec les mosaïques et tout, donc bon un simple petit "Rashforded" c'était pas la pire des insultes non plus :( On y prête même plus attention à force.
Donc au final comme je l'ai dit je suis pour l'égalité entière, peut importe comment mais j'aurais préféré personnellement qu'on garde les first des splits parce que ça a toujours été comme ça :(

Toko-Ekambi Toko-Ekambi
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 20:33:03
Toko-Ekambi Toko-Ekambi
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 20:35:25

https://www.jeuxvideo.com/pr1nce/forums/message/1032765048
https://www.jeuxvideo.com/pr1nce/forums/message/1032764760
https://www.jeuxvideo.com/arbitrage3/forums/message/1032764800
https://www.jeuxvideo.com/bebernmrjr/forums/message/1032765000

Harcèlement

KendallRoy KendallRoy
MP
Niveau 15
27 novembre 2019 à 20:58:50

Vous devriez surveiller le nombre de DDB émise sur le forum en ce moment, je pense que Markkanen est entré dans un de ces nouveaux épisodes de DDB a tout va.

GoatJuve GoatJuve
MP
Niveau 4
27 novembre 2019 à 21:28:38

https://www.jeuxvideo.com/laitfraise/forums/message/1038832349

Se permet de dire aux autres de degager , croit que le topic lui appartient .

Flemmeflemme Flemmeflemme
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 21:50:15
FeuxDuRoois1 FeuxDuRoois1
MP
Niveau 6
27 novembre 2019 à 21:51:14

https://www.jeuxvideo.com/feuxduroois1/forums/message/1011330903

Ddb pour insultes. Ce mec là mérite un ban.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment