CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Modération

DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 1439»
Page suivanteFin
dinaw22 dinaw22
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:50:43

Ok donc le topic temporaire est lock alors qu’aucun topic de remplacement n’a été proposé :)

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 60
27 novembre 2019 à 15:52:02

Le 27 novembre 2019 à 15:50:17 Mangas-AcT a écrit :
Merci de ne poster que pour des sanctions ou des justifications de lock/suppressions sinon je serai obligé de sanctionner.

Mais t'es sérieux de bloquer la discussion comme ça,on réponds ou nous,et on poste ou ? :pf:

Bradaric Bradaric
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:52:24

Le 27 novembre 2019 à 14:29:59 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:19:48 aliarrrPAREDES a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:14:49 Mangas-AcT a écrit :
Ce n'est pas l'auteur qui a supprimé son topic non.
L'auteur c'est lui qui fais le premier topic du PSG.

Il y a eu une demande suite à un "doublon" dans l'AUU, qui aurait pas du se faire.
Je vois avec les admins que ça vous plaise ou non.

Il y a une réelle envie de garder les topics historique, et c'est pas parce que vous vous faites troll sur un split (comme à chaque fois pour chaque split en fait) que ça va changer.

une envie de qui au juste?

les parisiens ont décidé de poursuivre sur un autre topic PSG

c'est quelle envie qui compte le plus concernant le topic PSG? celle des parisiens qui postent sur le topic PSG à l'unanimité, ou celle de Mangas-AcT qui n'est pas parisien et n'est jamais allé ni posté sur le topic PSG de sa vie?

que je sache c'est notre topic club non? on poste où on veut. c'est quand même pas toi qui va nous dicter où poster, alors que t'es même pas parisien.

continue ta démarche et tu prouvera à tout le monde ici ta partialité et ton manque total de jugement et de crédibilité. difficile de demander du respect après ça.

Une envie des communautés des différents clubs, ne prend pas le cas du PSG pour une généralisation, on a des règles ici et elles doivent être respectées.
Je suis parisien en plus à la base, et j'ai déjà posté sur le topic du PSG, mais c'est pas le sujet.

Pour le reste, c'est du raisonnement de mauvaise foi, on est d'abord sur le Forum Football ou il y a des règles qui doivent être suivis par tous, même concernant les topics de clubs.
Continue ta démarche et je lock également votre topic de secours, vous irez parler en MP comme ça en attendant.

C'est une absurdité Mangas, sois raisonnable.

Une règle doit être établie pour son utilité, pas juste en vertu d'une tradition. Le fait est que les seuls personnes ayant l'utilité des topics de clubs sont ceux qui y postent. Hors pourquoi vouloir restaurer à tout prix un topic si ceux qui vont y poster n'en veulent pas ? Ca n'a pas de sens, c'est suivre une règle aveuglément pour le plaisir d'être procédurier.

beberANTIBENZZ beberANTIBENZZ
MP
Niveau 4
27 novembre 2019 à 15:52:46

Mangas en empechant les parisiens de discuter librement sur leur topic tu enfreins les regles de JVC, tu risques d’en payer les conséquences

Si tu souhaites réellement conserver les topics historiques, et que les tensions s’apaisent, tu acceptent de supprimer le « rashforded » et en échange JZ restaure son topic :)

aliar aliar
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:53:39

Le 27 novembre 2019 à 15:52:02 RothenBoulogne a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 15:50:17 Mangas-AcT a écrit :
Merci de ne poster que pour des sanctions ou des justifications de lock/suppressions sinon je serai obligé de sanctionner.

Mais t'es sérieux de bloquer la discussion comme ça,on réponds ou nous,et on poste ou ? :pf:

les parisiens ne sont pas les bienvenus sur ce forum, la preuve ils n'ont pas le droit de contester la modération, https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549196746-1514043261-e7aa952fd7ae5d5012b21084b134b615875a72a7.gif et leur TOPIC CLUB a été lock https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549196746-1514043190-60833688e1f27e67b0da1d89e4d1931471432c4d.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bradaric Bradaric
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:54:22

Après si les admins te mettent la pression, je comprends que ça puisse te faire chier aussi.
Mais vraiment à la rigueur on peut essayer d'aller les voir osef :(

gradinatasud gradinatasud
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 15:54:28

Le 27 novembre 2019 à 15:50:43 dinaw22 a écrit :
Ok donc le topic temporaire est lock alors qu’aucun topic de remplacement n’a été proposé :)

Le 27 novembre 2019 à 15:52:02 RothenBoulogne a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 15:50:17 Mangas-AcT a écrit :
Merci de ne poster que pour des sanctions ou des justifications de lock/suppressions sinon je serai obligé de sanctionner.

Mais t'es sérieux de bloquer la discussion comme ça,on réponds ou nous,et on poste ou ? :pf:

Oula vous allez trop loin pour lui, il avait pas réfléchit jusque là :rire:

Bradaric Bradaric
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:55:17

Le 27 novembre 2019 à 15:52:46 beberANTIBENZZ a écrit :
Mangas en empechant les parisiens de discuter librement sur leur topic tu enfreins les regles de JVC, tu risques d’en payer les conséquences

Si tu souhaites réellement conserver les topics historiques, et que les tensions s’apaisent, tu acceptent de supprimer le « rashforded » et en échange JZ restaure son topic :)

this, autant supprimer ça comme ça tout le monde est content, sous coid ça se faisait déjà et pas seulement sur le topic PSG

ElGuaje ElGuaje
MP
Niveau 15
27 novembre 2019 à 15:56:38

Du

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
27 novembre 2019 à 15:56:45

On a des façons différentes de fonctionner.
Je supprime tout les messages de trolls en première pages, sauf le premier qui est impossible à supprimer.

Je n'ai pas eu vent à ce moment de votre problème, je constate que votre ancien topic ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-57466926-4934-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm n'a pas pu faire son split car lock bien avant.
Le topic est passé et vous avez continué dessus, OK.

Mais c'est quelque chose d'exceptionnel, ça aurait du, à la base, même pas avoir lieu en fait.
Donc soit on récupère lui supprimé hier, soit vous reprenez l'ancien et vous refaite un split ou je supprimerai les messages que je considère comme des trolls en première page.
Et qu'on vienne pas me dire que j'aurais des sois disant problème avec votre communauté, c'est toujours la même rengaine avec toutes les communautés de clubs quand on prend une décision.

Et quand je vois le mépris de certains de votre topic, ça donne pas forcément envie de se faire chier plus que ça.
Quand Yana venait sur le topic car il y avait des trolls tout les jours, et que je me faisais chier à venir sur votre topic faire le ménage, bizarrement vous étiez beaucoup plus sympa.

gradinatasud gradinatasud
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 15:56:52

Le 27 novembre 2019 à 15:52:24 Bradaric a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:29:59 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:19:48 aliarrrPAREDES a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:14:49 Mangas-AcT a écrit :
Ce n'est pas l'auteur qui a supprimé son topic non.
L'auteur c'est lui qui fais le premier topic du PSG.

Il y a eu une demande suite à un "doublon" dans l'AUU, qui aurait pas du se faire.
Je vois avec les admins que ça vous plaise ou non.

Il y a une réelle envie de garder les topics historique, et c'est pas parce que vous vous faites troll sur un split (comme à chaque fois pour chaque split en fait) que ça va changer.

une envie de qui au juste?

les parisiens ont décidé de poursuivre sur un autre topic PSG

c'est quelle envie qui compte le plus concernant le topic PSG? celle des parisiens qui postent sur le topic PSG à l'unanimité, ou celle de Mangas-AcT qui n'est pas parisien et n'est jamais allé ni posté sur le topic PSG de sa vie?

que je sache c'est notre topic club non? on poste où on veut. c'est quand même pas toi qui va nous dicter où poster, alors que t'es même pas parisien.

continue ta démarche et tu prouvera à tout le monde ici ta partialité et ton manque total de jugement et de crédibilité. difficile de demander du respect après ça.

Une envie des communautés des différents clubs, ne prend pas le cas du PSG pour une généralisation, on a des règles ici et elles doivent être respectées.
Je suis parisien en plus à la base, et j'ai déjà posté sur le topic du PSG, mais c'est pas le sujet.

Pour le reste, c'est du raisonnement de mauvaise foi, on est d'abord sur le Forum Football ou il y a des règles qui doivent être suivis par tous, même concernant les topics de clubs.
Continue ta démarche et je lock également votre topic de secours, vous irez parler en MP comme ça en attendant.

C'est une absurdité Mangas, sois raisonnable.

Une règle doit être établie pour son utilité, pas juste en vertu d'une tradition. Le fait est que les seuls personnes ayant l'utilité des topics de clubs sont ceux qui y postent. Hors pourquoi vouloir restaurer à tout prix un topic si ceux qui vont y poster n'en veulent pas ? Ca n'a pas de sens, c'est suivre une règle aveuglément pour le plaisir d'être procédurier.

Surtout qu'il fait appel à une soi disant règle qui n’existe que dans sa tête, ce qui rend la chose encore pus absurde

ElGuaje ElGuaje
MP
Niveau 15
27 novembre 2019 à 15:57:02

Du coup les gars vous viendrez pas split le topic OM quand l’occasion se présentera ? :)

stevesmith94 stevesmith94
MP
Niveau 5
27 novembre 2019 à 15:57:24

Il met du temps le technicien :(

Tout ça pour se voir resupprimé son topic :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2019 à 15:57:42
stevesmith94 stevesmith94
MP
Niveau 5
27 novembre 2019 à 15:58:44

Et quand je vois le mépris de certains de votre topic, ça donne pas forcément envie de se faire chier plus que ça.
Quand Yana venait sur le topic car il y avait des trolls tout les jours, et que je me faisais chier à venir sur votre topic faire le ménage, bizarrement vous étiez beaucoup plus sympa.

Mais encore heureux c'est ton boulot aya :rire:

C'est du jamais vu bordel

Message édité le 27 novembre 2019 à 15:59:16 par stevesmith94
aliar aliar
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:58:54

Le 27 novembre 2019 à 15:56:45 Mangas-AcT a écrit :

Et quand je vois le mépris de certains de votre topic, ça donne pas forcément envie de se faire chier plus que ça.

JUSTEMENT.

on t'avait ABSOLUMENT RIEN DEMANDE en fait.

on l'avait notre topic club, et tu viens de le lock sans aucune raison valable, ce qui fait qu'actuellement, les supporters du PSG ont aucun topic sur lequel ils peuvent discuter de l'actualité de leur club. tout celà par ta seule et entière faute bien entendu.

Le 27 novembre 2019 à 15:57:02 ElGuaje a écrit :
Du coup les gars vous viendrez pas split le topic OM quand l’occasion se présentera ? :)

bah par souci d'équité, à partir de maintenant, vu l'ampleur que ce bordel a pris, je m'engage personnellement à ne pas perturber les splits des autres clubs.

Message édité le 27 novembre 2019 à 15:59:55 par aliar
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
27 novembre 2019 à 16:00:01

Le 27 novembre 2019 à 15:52:46 beberANTIBENZZ a écrit :
Mangas en empechant les parisiens de discuter librement sur leur topic tu enfreins les regles de JVC, tu risques d’en payer les conséquences

Si tu souhaites réellement conserver les topics historiques, et que les tensions s’apaisent, tu acceptent de supprimer le « rashforded » et en échange JZ restaure son topic :)

Je peux pas supprimer le premier message d'un topic, sinon ça supprime le topic en entier.
Sinon je me ferais pas chier hein :hap:

Le 27 novembre 2019 à 15:52:24 Bradaric a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:29:59 Mangas-AcT a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:19:48 aliarrrPAREDES a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:14:49 Mangas-AcT a écrit :
Ce n'est pas l'auteur qui a supprimé son topic non.
L'auteur c'est lui qui fais le premier topic du PSG.

Il y a eu une demande suite à un "doublon" dans l'AUU, qui aurait pas du se faire.
Je vois avec les admins que ça vous plaise ou non.

Il y a une réelle envie de garder les topics historique, et c'est pas parce que vous vous faites troll sur un split (comme à chaque fois pour chaque split en fait) que ça va changer.

une envie de qui au juste?

les parisiens ont décidé de poursuivre sur un autre topic PSG

c'est quelle envie qui compte le plus concernant le topic PSG? celle des parisiens qui postent sur le topic PSG à l'unanimité, ou celle de Mangas-AcT qui n'est pas parisien et n'est jamais allé ni posté sur le topic PSG de sa vie?

que je sache c'est notre topic club non? on poste où on veut. c'est quand même pas toi qui va nous dicter où poster, alors que t'es même pas parisien.

continue ta démarche et tu prouvera à tout le monde ici ta partialité et ton manque total de jugement et de crédibilité. difficile de demander du respect après ça.

Une envie des communautés des différents clubs, ne prend pas le cas du PSG pour une généralisation, on a des règles ici et elles doivent être respectées.
Je suis parisien en plus à la base, et j'ai déjà posté sur le topic du PSG, mais c'est pas le sujet.

Pour le reste, c'est du raisonnement de mauvaise foi, on est d'abord sur le Forum Football ou il y a des règles qui doivent être suivis par tous, même concernant les topics de clubs.
Continue ta démarche et je lock également votre topic de secours, vous irez parler en MP comme ça en attendant.

C'est une absurdité Mangas, sois raisonnable.

Une règle doit être établie pour son utilité, pas juste en vertu d'une tradition. Le fait est que les seuls personnes ayant l'utilité des topics de clubs sont ceux qui y postent. Hors pourquoi vouloir restaurer à tout prix un topic si ceux qui vont y poster n'en veulent pas ? Ca n'a pas de sens, c'est suivre une règle aveuglément pour le plaisir d'être procédurier.

Non mais je comprend totalement que ça fasse chier, j'ai vécu le même soucis lors du seul split du topic Benfica.
Comme exposé, on peut pas laisser le libre arbitre de créer des topics de club qui existeraient déjà.
Rien qu'hier, il y a eu trois topics différent pour le PSG.
Dont deux ou il y avait plus de 500 messages et qui continuait à être alimenté par des messages lors du lock, c'est ça que vous voulez ?
Amenez à tout les topics de clubs, on va pas s'en sortir.

RothenBoulogne RothenBoulogne
MP
Niveau 60
27 novembre 2019 à 16:00:05

Le 27 novembre 2019 à 15:56:45 Mangas-AcT a écrit :
On a des façons différentes de fonctionner.
Je supprime tout les messages de trolls en première pages, sauf le premier qui est impossible à supprimer.

Je n'ai pas eu vent à ce moment de votre problème, je constate que votre ancien topic ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-57466926-4934-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm n'a pas pu faire son split car lock bien avant.
Le topic est passé et vous avez continué dessus, OK.

Mais c'est quelque chose d'exceptionnel, ça aurait du, à la base, même pas avoir lieu en fait.
Donc soit on récupère lui supprimé hier, soit vous reprenez l'ancien et vous refaite un split ou je supprimerai les messages que je considère comme des trolls en première page.
Et qu'on vienne pas me dire que j'aurais des sois disant problème avec votre communauté, c'est toujours la même rengaine avec toutes les communautés de clubs quand on prend une décision.

Et quand je vois le mépris de certains de votre topic, ça donne pas forcément envie de se faire chier plus que ça.
Quand Yana venait sur le topic car il y avait des trolls tout les jours, et que je me faisais chier à venir sur votre topic faire le ménage, bizarrement vous étiez beaucoup plus sympa.

Mais tu fais un excès d'autorité,et tu sanctionnes toute la communauté parisienne sur un flou du réglement de votre part il y a 4 mois,on a aucune responsabilité.
Et pour le premier post impossible à supprimer,à l'époque de Coldfinger c'était possible,et pas que sur le topic du PSG. :doute:

gradinatasud gradinatasud
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 16:00:45

Le modo qui se plaint de devoir supprimer les trolls :rire:
Il aime pas notre commu donc ça le fait chier de devoir le faire pour nous :rire:
Démissionne gros

stevesmith94 stevesmith94
MP
Niveau 5
27 novembre 2019 à 16:01:29

Le 27 novembre 2019 à 16:00:45 gradinatasud a écrit :
Le modo qui se plaint de devoir supprimer les trolls :rire:
Il aime pas notre commu donc ça le fait chier de devoir le faire pour nous :rire:
Démissionne gros

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Du jamais vu

"Vous me faites chier à devoir modérer les parisiens"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment