CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui aurait cru il y a 4 ans que Ronaldo gagnerait le duel contre Messi?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Linc Linc
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 02:39:30

Le 22 juin 2018 à 02:31:49 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:30:26 Linc a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:28:57 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:27:51 Linc a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:24:58 GenouCourageux a écrit :

> Le 22 juin 2018 à 02:24:13 Linc a écrit :

>> Le 22 juin 2018 à 02:22:30 ToupizeSancho a écrit :

> >> Le 22 juin 2018 à 02:20:11 Linc a écrit :

> > >> Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :

> > > >Expliquez moi si je me trompe:

> > > > Cette saison:

> > > > Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga

> > > > CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

> > > >

> > > > En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

> > >

> > > Il a marqué une retourné donc il merite le BO :)

> > > Ah mince on me dit dans l'oreille que le BO est censé recompensé le meilleur joueur de l'année, et pas le meilleur buteur :)

> >

> > Euh...

>

> A part ses 15 but en LdC... il a fait quoi Ronaldo ?

le but d'un match de foot en fait c'est de gagner, pour gagner faut mettre des buts, CR7 met des buts
à bientôt

Aaaah... donc un gardien et un defenseur ne servent à rien et ne peuvent pas être meilleur qu'un attaquant :)

le gardien et le défenseur empêche l'équipe adverse de marquer des buts, et donc, de gagner :)

Ah donc le but c'est pas uniquement de marqué, c'est aussi de ne pas prendre de but... on continue de creuser ou alors tu t'es deja rendu compte de ta conneries :)

non tu tournes autour du pot mais tu sais très bien que le but d'un match de foot c'est de mettre des buts, fais le malin, mais c'est ça

" mais ronaldo il met que des buts :-( :-( :-( " c'est littéralement son job en tant qu'attaquant einstein

Mais attend cest bizarre, Messi en plus d'être meilleur buteur d'Europe, est le meilleur passeur de Liga, le meilleur dribbleur, et le joueur qui fait le plus de passe clé :(
On fait quoi ? On le donne à Ronaldo parce qu'il a mis une retourné donc ? :(

ToupizeSancho ToupizeSancho
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 02:39:50

Le 22 juin 2018 à 02:37:15 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:35:05 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:33:14 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:30:42 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:28:21 GenouCourageux a écrit :

> Le 22 juin 2018 à 02:25:26 ToupizeSancho a écrit :

>> Le 22 juin 2018 à 02:19:58 GenouCourageux a écrit :

> >> Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :

> > >Expliquez moi si je me trompe:

> > > Cette saison:

> > > Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga

> > > CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

> > >

> > > En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

> >

> > CR7 qui roule sur la ligue des champions, AUCUNE équipe avait réussi à défendre son titre de LDC, et ce Real là a fait un triplé :rire:

> >

> > QUINZE buts en LDC ( presque le triple de messi )

> >

> > performant en CDM jusque là

> >

> > Messi : humiliation TOTALE face à la roma, humiliation en CDM, c'est une des pires saisons de sa carrière en terme de résultats

> >

> > après messi il porte le barça en championnat et il qualifie l'argentine en cdm mais quand tu vois le résultat

>

> - Il roule sur la LDC en et invisible à partir du quart retour ? C’est possible ?

>

> -15 buts ok excellent

>

> -performant contre l’Espagne après match serré contre le Maroc

>

> -Messi est soulier d’or+ en terme de résultats ils battent aussi’ le record d’invincibilité

sinon tu préfères qualifier ton équipe en quart et être moins bon ensuite en demie et en finale ou être incapable de qualifier ton équipe en quart contre une équipe de la roma dégueulasse ?

parce que c'est exactement ce que messi a fait :rire:

" match serré contre le maroc " => il a marqué, son équipe est qualifiée
messi a pas su marquer contre l'islande, il a manqué son pénalty face à un mec dont le FOOTBALL n'est même pas l'activité principale

Je demande de vrais arguments pas du troll. Moi je pense que cette saison Modric> CR7 j’ai le droit ?

c'est de vrais arguments, tu me dis que c'est la honte d'assurer en quart et de disparaître ensuite, je te réponds que c'est mieux que de disparaître dès les quarts non ? Simple question de logique à ce niveau on parle de QI là

hmm c'est pas la meilleure saison de modric il a été très irrégulier en liga surtout en début de saison, il était meilleur la saison dernière mais pourquoi pas oui modric a rien à envier à CR7 en tant que milieu

Tu fait semblant d’ignorer les posts sur l’arbitrage et le soulier d’or :)

le soulier d'or ? je comprends pas, tu me dis que les buts c'est rien du tout en foot et ensuite tu me parles de soulier d'or ?

et un barcelonix qui me parle d'arbitrage stp fais silence à tout jamais

la LDC du real est clean, c'est pas des HJ pétés comme ya à chaque compet qui vont changer ça, une LDC dégueulasse c'est 2009 par exemple

et c'est un parisien qui te le dit je pourrais faire le bouffon de mauvaise foi " gneugneu le real nous a volé " non le real a enculé tout le monde, ils ont les meilleurs latéraux, le meilleur milieu, le meilleur goal, les meilleurs attaquants, fin de l'histoire

Tu confonds de personne j’ai jamais critiqué les buts.
Et puis dire que la LDC de cette année est clean avec full erreurs de partout c’est être un footix https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

Édit: en plus tu dis qu’ils ont encule tout le monde tu es sur d´avoir vu la double confrontation contre le Bayern https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

Message édité le 22 juin 2018 à 02:41:42 par ToupizeSancho
genoucourageux genoucourageux
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 02:43:11

Le 22 juin 2018 à 02:39:30 Linc a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:31:49 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:30:26 Linc a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:28:57 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:27:51 Linc a écrit :

> Le 22 juin 2018 à 02:24:58 GenouCourageux a écrit :

>> Le 22 juin 2018 à 02:24:13 Linc a écrit :

> >> Le 22 juin 2018 à 02:22:30 ToupizeSancho a écrit :

> > >> Le 22 juin 2018 à 02:20:11 Linc a écrit :

> > > >> Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :

> > > > >Expliquez moi si je me trompe:

> > > > > Cette saison:

> > > > > Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga

> > > > > CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

> > > > >

> > > > > En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

> > > >

> > > > Il a marqué une retourné donc il merite le BO :)

> > > > Ah mince on me dit dans l'oreille que le BO est censé recompensé le meilleur joueur de l'année, et pas le meilleur buteur :)

> > >

> > > Euh...

> >

> > A part ses 15 but en LdC... il a fait quoi Ronaldo ?

>

> le but d'un match de foot en fait c'est de gagner, pour gagner faut mettre des buts, CR7 met des buts

> à bientôt

Aaaah... donc un gardien et un defenseur ne servent à rien et ne peuvent pas être meilleur qu'un attaquant :)

le gardien et le défenseur empêche l'équipe adverse de marquer des buts, et donc, de gagner :)

Ah donc le but c'est pas uniquement de marqué, c'est aussi de ne pas prendre de but... on continue de creuser ou alors tu t'es deja rendu compte de ta conneries :)

non tu tournes autour du pot mais tu sais très bien que le but d'un match de foot c'est de mettre des buts, fais le malin, mais c'est ça

" mais ronaldo il met que des buts :-( :-( :-( " c'est littéralement son job en tant qu'attaquant einstein

Mais attend cest bizarre, Messi en plus d'être meilleur buteur d'Europe, est le meilleur passeur de Liga, le meilleur dribbleur, et le joueur qui fait le plus de passe clé :(
On fait quoi ? On le donne à Ronaldo parce qu'il a mis une retourné donc ? :(

sauf que messi s'est fait baisé sur les 2 scènes qui comptent le + : l'europe et les matchs internationaux
INVISIBLE face à la roma, peut être les pires matchs de sa carrière
en coupe du monde n'en parlons pas

pendant ce temps là en quart CR7 défonce la juve, il met 3 buts face à l'espagne et 1 face au maroc qualifie son équipe en huitième

la réalité là en 2018 elle est là

pour ce qui est du BO moi je m'en bas les couilles ça devrait ( pour moi ) se jouer entre CR7 Marcelo Modric, c'est selon qui va faire la meilleure CDM

dans la réalité, CR7 l'aura quoi qu'il arrive

genoucourageux genoucourageux
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 02:43:43

Le 22 juin 2018 à 02:39:50 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:37:15 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:35:05 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:33:14 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:30:42 ToupizeSancho a écrit :

> Le 22 juin 2018 à 02:28:21 GenouCourageux a écrit :

>> Le 22 juin 2018 à 02:25:26 ToupizeSancho a écrit :

> >> Le 22 juin 2018 à 02:19:58 GenouCourageux a écrit :

> > >> Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :

> > > >Expliquez moi si je me trompe:

> > > > Cette saison:

> > > > Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga

> > > > CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

> > > >

> > > > En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

> > >

> > > CR7 qui roule sur la ligue des champions, AUCUNE équipe avait réussi à défendre son titre de LDC, et ce Real là a fait un triplé :rire:

> > >

> > > QUINZE buts en LDC ( presque le triple de messi )

> > >

> > > performant en CDM jusque là

> > >

> > > Messi : humiliation TOTALE face à la roma, humiliation en CDM, c'est une des pires saisons de sa carrière en terme de résultats

> > >

> > > après messi il porte le barça en championnat et il qualifie l'argentine en cdm mais quand tu vois le résultat

> >

> > - Il roule sur la LDC en et invisible à partir du quart retour ? C’est possible ?

> >

> > -15 buts ok excellent

> >

> > -performant contre l’Espagne après match serré contre le Maroc

> >

> > -Messi est soulier d’or+ en terme de résultats ils battent aussi’ le record d’invincibilité

>

>

> sinon tu préfères qualifier ton équipe en quart et être moins bon ensuite en demie et en finale ou être incapable de qualifier ton équipe en quart contre une équipe de la roma dégueulasse ?

>

> parce que c'est exactement ce que messi a fait :rire:

>

> " match serré contre le maroc " => il a marqué, son équipe est qualifiée

> messi a pas su marquer contre l'islande, il a manqué son pénalty face à un mec dont le FOOTBALL n'est même pas l'activité principale

Je demande de vrais arguments pas du troll. Moi je pense que cette saison Modric> CR7 j’ai le droit ?

c'est de vrais arguments, tu me dis que c'est la honte d'assurer en quart et de disparaître ensuite, je te réponds que c'est mieux que de disparaître dès les quarts non ? Simple question de logique à ce niveau on parle de QI là

hmm c'est pas la meilleure saison de modric il a été très irrégulier en liga surtout en début de saison, il était meilleur la saison dernière mais pourquoi pas oui modric a rien à envier à CR7 en tant que milieu

Tu fait semblant d’ignorer les posts sur l’arbitrage et le soulier d’or :)

le soulier d'or ? je comprends pas, tu me dis que les buts c'est rien du tout en foot et ensuite tu me parles de soulier d'or ?

et un barcelonix qui me parle d'arbitrage stp fais silence à tout jamais

la LDC du real est clean, c'est pas des HJ pétés comme ya à chaque compet qui vont changer ça, une LDC dégueulasse c'est 2009 par exemple

et c'est un parisien qui te le dit je pourrais faire le bouffon de mauvaise foi " gneugneu le real nous a volé " non le real a enculé tout le monde, ils ont les meilleurs latéraux, le meilleur milieu, le meilleur goal, les meilleurs attaquants, fin de l'histoire

Tu confonds de personne j’ai jamais critiqué les buts.
Et puis dire que la LDC de cette année est clean avec full erreurs de partout c’est être un footix https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

Édit: en plus tu dis qu’ils ont encule tout le monde tu es sur d´avoir vu la double confrontation contre le Bayern https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

c'est être un footix et avoir commencé le foot en 2014 de croire que cette LDC était sale quand t'as connu les épopées laxatives du barça 2009 2011 par exemple

ToupizeSancho ToupizeSancho
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 02:49:23

Le 22 juin 2018 à 02:43:43 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:39:50 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:37:15 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:35:05 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:33:14 GenouCourageux a écrit :

> Le 22 juin 2018 à 02:30:42 ToupizeSancho a écrit :

>> Le 22 juin 2018 à 02:28:21 GenouCourageux a écrit :

> >> Le 22 juin 2018 à 02:25:26 ToupizeSancho a écrit :

> > >> Le 22 juin 2018 à 02:19:58 GenouCourageux a écrit :

> > > >> Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :

> > > > >Expliquez moi si je me trompe:

> > > > > Cette saison:

> > > > > Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga

> > > > > CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

> > > > >

> > > > > En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

> > > >

> > > > CR7 qui roule sur la ligue des champions, AUCUNE équipe avait réussi à défendre son titre de LDC, et ce Real là a fait un triplé :rire:

> > > >

> > > > QUINZE buts en LDC ( presque le triple de messi )

> > > >

> > > > performant en CDM jusque là

> > > >

> > > > Messi : humiliation TOTALE face à la roma, humiliation en CDM, c'est une des pires saisons de sa carrière en terme de résultats

> > > >

> > > > après messi il porte le barça en championnat et il qualifie l'argentine en cdm mais quand tu vois le résultat

> > >

> > > - Il roule sur la LDC en et invisible à partir du quart retour ? C’est possible ?

> > >

> > > -15 buts ok excellent

> > >

> > > -performant contre l’Espagne après match serré contre le Maroc

> > >

> > > -Messi est soulier d’or+ en terme de résultats ils battent aussi’ le record d’invincibilité

> >

> >

> > sinon tu préfères qualifier ton équipe en quart et être moins bon ensuite en demie et en finale ou être incapable de qualifier ton équipe en quart contre une équipe de la roma dégueulasse ?

> >

> > parce que c'est exactement ce que messi a fait :rire:

> >

> > " match serré contre le maroc " => il a marqué, son équipe est qualifiée

> > messi a pas su marquer contre l'islande, il a manqué son pénalty face à un mec dont le FOOTBALL n'est même pas l'activité principale

>

> Je demande de vrais arguments pas du troll. Moi je pense que cette saison Modric> CR7 j’ai le droit ?

c'est de vrais arguments, tu me dis que c'est la honte d'assurer en quart et de disparaître ensuite, je te réponds que c'est mieux que de disparaître dès les quarts non ? Simple question de logique à ce niveau on parle de QI là

hmm c'est pas la meilleure saison de modric il a été très irrégulier en liga surtout en début de saison, il était meilleur la saison dernière mais pourquoi pas oui modric a rien à envier à CR7 en tant que milieu

Tu fait semblant d’ignorer les posts sur l’arbitrage et le soulier d’or :)

le soulier d'or ? je comprends pas, tu me dis que les buts c'est rien du tout en foot et ensuite tu me parles de soulier d'or ?

et un barcelonix qui me parle d'arbitrage stp fais silence à tout jamais

la LDC du real est clean, c'est pas des HJ pétés comme ya à chaque compet qui vont changer ça, une LDC dégueulasse c'est 2009 par exemple

et c'est un parisien qui te le dit je pourrais faire le bouffon de mauvaise foi " gneugneu le real nous a volé " non le real a enculé tout le monde, ils ont les meilleurs latéraux, le meilleur milieu, le meilleur goal, les meilleurs attaquants, fin de l'histoire

Tu confonds de personne j’ai jamais critiqué les buts.
Et puis dire que la LDC de cette année est clean avec full erreurs de partout c’est être un footix https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

Édit: en plus tu dis qu’ils ont encule tout le monde tu es sur d´avoir vu la double confrontation contre le Bayern https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

c'est être un footix et avoir commencé le foot en 2014 de croire que cette LDC était sale quand t'as connu les épopées laxatives du barça 2009 2011 par exemple

Oui oui 2009 tu parles sans doute du match aller contre Chelsea ? Ou du carton rouge sur Abidal ?

genoucourageux genoucourageux
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 02:52:56

Le 22 juin 2018 à 02:49:23 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:43:43 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:39:50 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:37:15 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:35:05 ToupizeSancho a écrit :

> Le 22 juin 2018 à 02:33:14 GenouCourageux a écrit :

>> Le 22 juin 2018 à 02:30:42 ToupizeSancho a écrit :

> >> Le 22 juin 2018 à 02:28:21 GenouCourageux a écrit :

> > >> Le 22 juin 2018 à 02:25:26 ToupizeSancho a écrit :

> > > >> Le 22 juin 2018 à 02:19:58 GenouCourageux a écrit :

> > > > >> Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :

> > > > > >Expliquez moi si je me trompe:

> > > > > > Cette saison:

> > > > > > Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga

> > > > > > CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

> > > > > >

> > > > > > En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

> > > > >

> > > > > CR7 qui roule sur la ligue des champions, AUCUNE équipe avait réussi à défendre son titre de LDC, et ce Real là a fait un triplé :rire:

> > > > >

> > > > > QUINZE buts en LDC ( presque le triple de messi )

> > > > >

> > > > > performant en CDM jusque là

> > > > >

> > > > > Messi : humiliation TOTALE face à la roma, humiliation en CDM, c'est une des pires saisons de sa carrière en terme de résultats

> > > > >

> > > > > après messi il porte le barça en championnat et il qualifie l'argentine en cdm mais quand tu vois le résultat

> > > >

> > > > - Il roule sur la LDC en et invisible à partir du quart retour ? C’est possible ?

> > > >

> > > > -15 buts ok excellent

> > > >

> > > > -performant contre l’Espagne après match serré contre le Maroc

> > > >

> > > > -Messi est soulier d’or+ en terme de résultats ils battent aussi’ le record d’invincibilité

> > >

> > >

> > > sinon tu préfères qualifier ton équipe en quart et être moins bon ensuite en demie et en finale ou être incapable de qualifier ton équipe en quart contre une équipe de la roma dégueulasse ?

> > >

> > > parce que c'est exactement ce que messi a fait :rire:

> > >

> > > " match serré contre le maroc " => il a marqué, son équipe est qualifiée

> > > messi a pas su marquer contre l'islande, il a manqué son pénalty face à un mec dont le FOOTBALL n'est même pas l'activité principale

> >

> > Je demande de vrais arguments pas du troll. Moi je pense que cette saison Modric> CR7 j’ai le droit ?

>

> c'est de vrais arguments, tu me dis que c'est la honte d'assurer en quart et de disparaître ensuite, je te réponds que c'est mieux que de disparaître dès les quarts non ? Simple question de logique à ce niveau on parle de QI là

>

> hmm c'est pas la meilleure saison de modric il a été très irrégulier en liga surtout en début de saison, il était meilleur la saison dernière mais pourquoi pas oui modric a rien à envier à CR7 en tant que milieu

Tu fait semblant d’ignorer les posts sur l’arbitrage et le soulier d’or :)

le soulier d'or ? je comprends pas, tu me dis que les buts c'est rien du tout en foot et ensuite tu me parles de soulier d'or ?

et un barcelonix qui me parle d'arbitrage stp fais silence à tout jamais

la LDC du real est clean, c'est pas des HJ pétés comme ya à chaque compet qui vont changer ça, une LDC dégueulasse c'est 2009 par exemple

et c'est un parisien qui te le dit je pourrais faire le bouffon de mauvaise foi " gneugneu le real nous a volé " non le real a enculé tout le monde, ils ont les meilleurs latéraux, le meilleur milieu, le meilleur goal, les meilleurs attaquants, fin de l'histoire

Tu confonds de personne j’ai jamais critiqué les buts.
Et puis dire que la LDC de cette année est clean avec full erreurs de partout c’est être un footix https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

Édit: en plus tu dis qu’ils ont encule tout le monde tu es sur d´avoir vu la double confrontation contre le Bayern https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

c'est être un footix et avoir commencé le foot en 2014 de croire que cette LDC était sale quand t'as connu les épopées laxatives du barça 2009 2011 par exemple

Oui oui 2009 tu parles sans doute du match aller contre Chelsea ? Ou du carton rouge sur Abidal ?

les barcelonix aucune limite qui essayent de faire croire que 2009 c'était tout à fait normal alors que le barça est devenu l'équipe la plus détestée de tous les temps en une soirée et pour l'éternité :rire:

Linc Linc
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 02:53:51

Le 22 juin 2018 à 02:43:11 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:39:30 Linc a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:31:49 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:30:26 Linc a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:28:57 GenouCourageux a écrit :

> Le 22 juin 2018 à 02:27:51 Linc a écrit :

>> Le 22 juin 2018 à 02:24:58 GenouCourageux a écrit :

> >> Le 22 juin 2018 à 02:24:13 Linc a écrit :

> > >> Le 22 juin 2018 à 02:22:30 ToupizeSancho a écrit :

> > > >> Le 22 juin 2018 à 02:20:11 Linc a écrit :

> > > > >> Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :

> > > > > >Expliquez moi si je me trompe:

> > > > > > Cette saison:

> > > > > > Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga

> > > > > > CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

> > > > > >

> > > > > > En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

> > > > >

> > > > > Il a marqué une retourné donc il merite le BO :)

> > > > > Ah mince on me dit dans l'oreille que le BO est censé recompensé le meilleur joueur de l'année, et pas le meilleur buteur :)

> > > >

> > > > Euh...

> > >

> > > A part ses 15 but en LdC... il a fait quoi Ronaldo ?

> >

> > le but d'un match de foot en fait c'est de gagner, pour gagner faut mettre des buts, CR7 met des buts

> > à bientôt

>

> Aaaah... donc un gardien et un defenseur ne servent à rien et ne peuvent pas être meilleur qu'un attaquant :)

le gardien et le défenseur empêche l'équipe adverse de marquer des buts, et donc, de gagner :)

Ah donc le but c'est pas uniquement de marqué, c'est aussi de ne pas prendre de but... on continue de creuser ou alors tu t'es deja rendu compte de ta conneries :)

non tu tournes autour du pot mais tu sais très bien que le but d'un match de foot c'est de mettre des buts, fais le malin, mais c'est ça

" mais ronaldo il met que des buts :-( :-( :-( " c'est littéralement son job en tant qu'attaquant einstein

Mais attend cest bizarre, Messi en plus d'être meilleur buteur d'Europe, est le meilleur passeur de Liga, le meilleur dribbleur, et le joueur qui fait le plus de passe clé :(
On fait quoi ? On le donne à Ronaldo parce qu'il a mis une retourné donc ? :(

sauf que messi s'est fait baisé sur les 2 scènes qui comptent le + : l'europe et les matchs internationaux
INVISIBLE face à la roma, peut être les pires matchs de sa carrière
en coupe du monde n'en parlons pas

pendant ce temps là en quart CR7 défonce la juve, il met 3 buts face à l'espagne et 1 face au maroc qualifie son équipe en huitième

la réalité là en 2018 elle est là

pour ce qui est du BO moi je m'en bas les couilles ça devrait ( pour moi ) se jouer entre CR7 Marcelo Modric, c'est selon qui va faire la meilleure CDM

dans la réalité, CR7 l'aura quoi qu'il arrive

Alors pourquoi tu nous casses les couilles si même toi tu avoues à demi mot que Messi > Ronaldo

genoucourageux genoucourageux
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 02:57:43

Le 22 juin 2018 à 02:53:51 Linc a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:43:11 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:39:30 Linc a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:31:49 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:30:26 Linc a écrit :

> Le 22 juin 2018 à 02:28:57 GenouCourageux a écrit :

>> Le 22 juin 2018 à 02:27:51 Linc a écrit :

> >> Le 22 juin 2018 à 02:24:58 GenouCourageux a écrit :

> > >> Le 22 juin 2018 à 02:24:13 Linc a écrit :

> > > >> Le 22 juin 2018 à 02:22:30 ToupizeSancho a écrit :

> > > > >> Le 22 juin 2018 à 02:20:11 Linc a écrit :

> > > > > >> Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :

> > > > > > >Expliquez moi si je me trompe:

> > > > > > > Cette saison:

> > > > > > > Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga

> > > > > > > CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

> > > > > > >

> > > > > > > En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

> > > > > >

> > > > > > Il a marqué une retourné donc il merite le BO :)

> > > > > > Ah mince on me dit dans l'oreille que le BO est censé recompensé le meilleur joueur de l'année, et pas le meilleur buteur :)

> > > > >

> > > > > Euh...

> > > >

> > > > A part ses 15 but en LdC... il a fait quoi Ronaldo ?

> > >

> > > le but d'un match de foot en fait c'est de gagner, pour gagner faut mettre des buts, CR7 met des buts

> > > à bientôt

> >

> > Aaaah... donc un gardien et un defenseur ne servent à rien et ne peuvent pas être meilleur qu'un attaquant :)

>

> le gardien et le défenseur empêche l'équipe adverse de marquer des buts, et donc, de gagner :)

Ah donc le but c'est pas uniquement de marqué, c'est aussi de ne pas prendre de but... on continue de creuser ou alors tu t'es deja rendu compte de ta conneries :)

non tu tournes autour du pot mais tu sais très bien que le but d'un match de foot c'est de mettre des buts, fais le malin, mais c'est ça

" mais ronaldo il met que des buts :-( :-( :-( " c'est littéralement son job en tant qu'attaquant einstein

Mais attend cest bizarre, Messi en plus d'être meilleur buteur d'Europe, est le meilleur passeur de Liga, le meilleur dribbleur, et le joueur qui fait le plus de passe clé :(
On fait quoi ? On le donne à Ronaldo parce qu'il a mis une retourné donc ? :(

sauf que messi s'est fait baisé sur les 2 scènes qui comptent le + : l'europe et les matchs internationaux
INVISIBLE face à la roma, peut être les pires matchs de sa carrière
en coupe du monde n'en parlons pas

pendant ce temps là en quart CR7 défonce la juve, il met 3 buts face à l'espagne et 1 face au maroc qualifie son équipe en huitième

la réalité là en 2018 elle est là

pour ce qui est du BO moi je m'en bas les couilles ça devrait ( pour moi ) se jouer entre CR7 Marcelo Modric, c'est selon qui va faire la meilleure CDM

dans la réalité, CR7 l'aura quoi qu'il arrive

Alors pourquoi tu nous casses les couilles si même toi tu avoues à demi mot que Messi > Ronaldo

bordel de merde ya AUCUN PASSAGE, aucun MOT, AUCUNE SYLLABE de mon post qui " avoue à demi mot que messi > ronaldo "

tu m'expliques à quel moment t'as lu ça einstein ? :rire:

Linc Linc
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 03:14:43

Le 22 juin 2018 à 02:57:43 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:53:51 Linc a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:43:11 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:39:30 Linc a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:31:49 GenouCourageux a écrit :

> Le 22 juin 2018 à 02:30:26 Linc a écrit :

>> Le 22 juin 2018 à 02:28:57 GenouCourageux a écrit :

> >> Le 22 juin 2018 à 02:27:51 Linc a écrit :

> > >> Le 22 juin 2018 à 02:24:58 GenouCourageux a écrit :

> > > >> Le 22 juin 2018 à 02:24:13 Linc a écrit :

> > > > >> Le 22 juin 2018 à 02:22:30 ToupizeSancho a écrit :

> > > > > >> Le 22 juin 2018 à 02:20:11 Linc a écrit :

> > > > > > >> Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :

> > > > > > > >Expliquez moi si je me trompe:

> > > > > > > > Cette saison:

> > > > > > > > Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga

> > > > > > > > CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

> > > > > > > >

> > > > > > > > En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

> > > > > > >

> > > > > > > Il a marqué une retourné donc il merite le BO :)

> > > > > > > Ah mince on me dit dans l'oreille que le BO est censé recompensé le meilleur joueur de l'année, et pas le meilleur buteur :)

> > > > > >

> > > > > > Euh...

> > > > >

> > > > > A part ses 15 but en LdC... il a fait quoi Ronaldo ?

> > > >

> > > > le but d'un match de foot en fait c'est de gagner, pour gagner faut mettre des buts, CR7 met des buts

> > > > à bientôt

> > >

> > > Aaaah... donc un gardien et un defenseur ne servent à rien et ne peuvent pas être meilleur qu'un attaquant :)

> >

> > le gardien et le défenseur empêche l'équipe adverse de marquer des buts, et donc, de gagner :)

>

> Ah donc le but c'est pas uniquement de marqué, c'est aussi de ne pas prendre de but... on continue de creuser ou alors tu t'es deja rendu compte de ta conneries :)

non tu tournes autour du pot mais tu sais très bien que le but d'un match de foot c'est de mettre des buts, fais le malin, mais c'est ça

" mais ronaldo il met que des buts :-( :-( :-( " c'est littéralement son job en tant qu'attaquant einstein

Mais attend cest bizarre, Messi en plus d'être meilleur buteur d'Europe, est le meilleur passeur de Liga, le meilleur dribbleur, et le joueur qui fait le plus de passe clé :(
On fait quoi ? On le donne à Ronaldo parce qu'il a mis une retourné donc ? :(

sauf que messi s'est fait baisé sur les 2 scènes qui comptent le + : l'europe et les matchs internationaux
INVISIBLE face à la roma, peut être les pires matchs de sa carrière
en coupe du monde n'en parlons pas

pendant ce temps là en quart CR7 défonce la juve, il met 3 buts face à l'espagne et 1 face au maroc qualifie son équipe en huitième

la réalité là en 2018 elle est là

pour ce qui est du BO moi je m'en bas les couilles ça devrait ( pour moi ) se jouer entre CR7 Marcelo Modric, c'est selon qui va faire la meilleure CDM

dans la réalité, CR7 l'aura quoi qu'il arrive

Alors pourquoi tu nous casses les couilles si même toi tu avoues à demi mot que Messi > Ronaldo

bordel de merde ya AUCUN PASSAGE, aucun MOT, AUCUNE SYLLABE de mon post qui " avoue à demi mot que messi > ronaldo "

tu m'expliques à quel moment t'as lu ça einstein ? :rire:

Ah ok tes juste un tix alors

OksanaSagdiyev OksanaSagdiyev
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 03:18:26

Mentalement Ronaldo est le meilleur sportif de tous les temps, c'est la perfection incarnée.

ToupizeSancho ToupizeSancho
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 04:25:20

Le 22 juin 2018 à 02:52:56 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:49:23 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:43:43 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:39:50 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:37:15 GenouCourageux a écrit :

> Le 22 juin 2018 à 02:35:05 ToupizeSancho a écrit :

>> Le 22 juin 2018 à 02:33:14 GenouCourageux a écrit :

> >> Le 22 juin 2018 à 02:30:42 ToupizeSancho a écrit :

> > >> Le 22 juin 2018 à 02:28:21 GenouCourageux a écrit :

> > > >> Le 22 juin 2018 à 02:25:26 ToupizeSancho a écrit :

> > > > >> Le 22 juin 2018 à 02:19:58 GenouCourageux a écrit :

> > > > > >> Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :

> > > > > > >Expliquez moi si je me trompe:

> > > > > > > Cette saison:

> > > > > > > Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga

> > > > > > > CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

> > > > > > >

> > > > > > > En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

> > > > > >

> > > > > > CR7 qui roule sur la ligue des champions, AUCUNE équipe avait réussi à défendre son titre de LDC, et ce Real là a fait un triplé :rire:

> > > > > >

> > > > > > QUINZE buts en LDC ( presque le triple de messi )

> > > > > >

> > > > > > performant en CDM jusque là

> > > > > >

> > > > > > Messi : humiliation TOTALE face à la roma, humiliation en CDM, c'est une des pires saisons de sa carrière en terme de résultats

> > > > > >

> > > > > > après messi il porte le barça en championnat et il qualifie l'argentine en cdm mais quand tu vois le résultat

> > > > >

> > > > > - Il roule sur la LDC en et invisible à partir du quart retour ? C’est possible ?

> > > > >

> > > > > -15 buts ok excellent

> > > > >

> > > > > -performant contre l’Espagne après match serré contre le Maroc

> > > > >

> > > > > -Messi est soulier d’or+ en terme de résultats ils battent aussi’ le record d’invincibilité

> > > >

> > > >

> > > > sinon tu préfères qualifier ton équipe en quart et être moins bon ensuite en demie et en finale ou être incapable de qualifier ton équipe en quart contre une équipe de la roma dégueulasse ?

> > > >

> > > > parce que c'est exactement ce que messi a fait :rire:

> > > >

> > > > " match serré contre le maroc " => il a marqué, son équipe est qualifiée

> > > > messi a pas su marquer contre l'islande, il a manqué son pénalty face à un mec dont le FOOTBALL n'est même pas l'activité principale

> > >

> > > Je demande de vrais arguments pas du troll. Moi je pense que cette saison Modric> CR7 j’ai le droit ?

> >

> > c'est de vrais arguments, tu me dis que c'est la honte d'assurer en quart et de disparaître ensuite, je te réponds que c'est mieux que de disparaître dès les quarts non ? Simple question de logique à ce niveau on parle de QI là

> >

> > hmm c'est pas la meilleure saison de modric il a été très irrégulier en liga surtout en début de saison, il était meilleur la saison dernière mais pourquoi pas oui modric a rien à envier à CR7 en tant que milieu

>

> Tu fait semblant d’ignorer les posts sur l’arbitrage et le soulier d’or :)

le soulier d'or ? je comprends pas, tu me dis que les buts c'est rien du tout en foot et ensuite tu me parles de soulier d'or ?

et un barcelonix qui me parle d'arbitrage stp fais silence à tout jamais

la LDC du real est clean, c'est pas des HJ pétés comme ya à chaque compet qui vont changer ça, une LDC dégueulasse c'est 2009 par exemple

et c'est un parisien qui te le dit je pourrais faire le bouffon de mauvaise foi " gneugneu le real nous a volé " non le real a enculé tout le monde, ils ont les meilleurs latéraux, le meilleur milieu, le meilleur goal, les meilleurs attaquants, fin de l'histoire

Tu confonds de personne j’ai jamais critiqué les buts.
Et puis dire que la LDC de cette année est clean avec full erreurs de partout c’est être un footix https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

Édit: en plus tu dis qu’ils ont encule tout le monde tu es sur d´avoir vu la double confrontation contre le Bayern https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

c'est être un footix et avoir commencé le foot en 2014 de croire que cette LDC était sale quand t'as connu les épopées laxatives du barça 2009 2011 par exemple

Oui oui 2009 tu parles sans doute du match aller contre Chelsea ? Ou du carton rouge sur Abidal ?

les barcelonix aucune limite qui essayent de faire croire que 2009 c'était tout à fait normal alors que le barça est devenu l'équipe la plus détestée de tous les temps en une soirée et pour l'éternité :rire:

Je te troll et tu sautes à pied joints https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png
Fin bref tu n’a rien prouvé tu t’es même enfoncé le tix https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

LuizGustavoBO LuizGustavoBO
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 04:34:14

Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :
Expliquez moi si je me trompe:
Cette saison:
Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga
CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

CR7 : 3ème LDC en 3 ans, excellent début de Coupe du Monde, meilleur buteur de LDC, deuxième meilleur buteur d'Europe

Il sait être efficient

Messi : Doublé Liga - Copa, humiliation en LDC face à l'AS Roma, début de Coupe du monde à chier (Bonus : humiliations Islande et Croatie), meilleur buteur d'Europe

La saison de CR7 > Celle de Messi un peu d'honnêteté putain

LuizGustavoBO LuizGustavoBO
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 04:36:19

Le 22 juin 2018 à 04:25:20 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:52:56 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:49:23 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:43:43 GenouCourageux a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:39:50 ToupizeSancho a écrit :

> Le 22 juin 2018 à 02:37:15 GenouCourageux a écrit :

>> Le 22 juin 2018 à 02:35:05 ToupizeSancho a écrit :

> >> Le 22 juin 2018 à 02:33:14 GenouCourageux a écrit :

> > >> Le 22 juin 2018 à 02:30:42 ToupizeSancho a écrit :

> > > >> Le 22 juin 2018 à 02:28:21 GenouCourageux a écrit :

> > > > >> Le 22 juin 2018 à 02:25:26 ToupizeSancho a écrit :

> > > > > >> Le 22 juin 2018 à 02:19:58 GenouCourageux a écrit :

> > > > > > >> Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :

> > > > > > > >Expliquez moi si je me trompe:

> > > > > > > > Cette saison:

> > > > > > > > Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga

> > > > > > > > CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

> > > > > > > >

> > > > > > > > En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

> > > > > > >

> > > > > > > CR7 qui roule sur la ligue des champions, AUCUNE équipe avait réussi à défendre son titre de LDC, et ce Real là a fait un triplé :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > QUINZE buts en LDC ( presque le triple de messi )

> > > > > > >

> > > > > > > performant en CDM jusque là

> > > > > > >

> > > > > > > Messi : humiliation TOTALE face à la roma, humiliation en CDM, c'est une des pires saisons de sa carrière en terme de résultats

> > > > > > >

> > > > > > > après messi il porte le barça en championnat et il qualifie l'argentine en cdm mais quand tu vois le résultat

> > > > > >

> > > > > > - Il roule sur la LDC en et invisible à partir du quart retour ? C’est possible ?

> > > > > >

> > > > > > -15 buts ok excellent

> > > > > >

> > > > > > -performant contre l’Espagne après match serré contre le Maroc

> > > > > >

> > > > > > -Messi est soulier d’or+ en terme de résultats ils battent aussi’ le record d’invincibilité

> > > > >

> > > > >

> > > > > sinon tu préfères qualifier ton équipe en quart et être moins bon ensuite en demie et en finale ou être incapable de qualifier ton équipe en quart contre une équipe de la roma dégueulasse ?

> > > > >

> > > > > parce que c'est exactement ce que messi a fait :rire:

> > > > >

> > > > > " match serré contre le maroc " => il a marqué, son équipe est qualifiée

> > > > > messi a pas su marquer contre l'islande, il a manqué son pénalty face à un mec dont le FOOTBALL n'est même pas l'activité principale

> > > >

> > > > Je demande de vrais arguments pas du troll. Moi je pense que cette saison Modric> CR7 j’ai le droit ?

> > >

> > > c'est de vrais arguments, tu me dis que c'est la honte d'assurer en quart et de disparaître ensuite, je te réponds que c'est mieux que de disparaître dès les quarts non ? Simple question de logique à ce niveau on parle de QI là

> > >

> > > hmm c'est pas la meilleure saison de modric il a été très irrégulier en liga surtout en début de saison, il était meilleur la saison dernière mais pourquoi pas oui modric a rien à envier à CR7 en tant que milieu

> >

> > Tu fait semblant d’ignorer les posts sur l’arbitrage et le soulier d’or :)

>

> le soulier d'or ? je comprends pas, tu me dis que les buts c'est rien du tout en foot et ensuite tu me parles de soulier d'or ?

>

> et un barcelonix qui me parle d'arbitrage stp fais silence à tout jamais

>

> la LDC du real est clean, c'est pas des HJ pétés comme ya à chaque compet qui vont changer ça, une LDC dégueulasse c'est 2009 par exemple

>

> et c'est un parisien qui te le dit je pourrais faire le bouffon de mauvaise foi " gneugneu le real nous a volé " non le real a enculé tout le monde, ils ont les meilleurs latéraux, le meilleur milieu, le meilleur goal, les meilleurs attaquants, fin de l'histoire

Tu confonds de personne j’ai jamais critiqué les buts.
Et puis dire que la LDC de cette année est clean avec full erreurs de partout c’est être un footix https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

Édit: en plus tu dis qu’ils ont encule tout le monde tu es sur d´avoir vu la double confrontation contre le Bayern https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

c'est être un footix et avoir commencé le foot en 2014 de croire que cette LDC était sale quand t'as connu les épopées laxatives du barça 2009 2011 par exemple

Oui oui 2009 tu parles sans doute du match aller contre Chelsea ? Ou du carton rouge sur Abidal ?

les barcelonix aucune limite qui essayent de faire croire que 2009 c'était tout à fait normal alors que le barça est devenu l'équipe la plus détestée de tous les temps en une soirée et pour l'éternité :rire:

Je te troll et tu sautes à pied joints https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png
Fin bref tu n’a rien prouvé tu t’es même enfoncé le tix https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

Pour le coup c'est toi qui t'enfonce y a pas un seul de tes arguments qui est valide

ToupizeSancho ToupizeSancho
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 04:44:58

Le 22 juin 2018 à 04:34:14 LuizGustavoBO a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :
Expliquez moi si je me trompe:
Cette saison:
Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga
CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

CR7 : 3ème LDC en 3 ans, excellent début de Coupe du Monde, meilleur buteur de LDC, deuxième meilleur buteur d'Europe

Il sait être efficient

Messi : Doublé Liga - Copa, humiliation en LDC face à l'AS Roma, début de Coupe du monde à chier (Bonus : humiliations Islande et Croatie), meilleur buteur d'Europe

La saison de CR7 > Celle de Messi un peu d'honnêteté putain

Tu te rends compte que sans l’arbitre CR7 faisait saison blanche ? Faut cesser le gobage de couilles https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

el_gilipollas el_gilipollas
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 05:06:00

Le 22 juin 2018 à 04:44:58 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 04:34:14 LuizGustavoBO a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :
Expliquez moi si je me trompe:
Cette saison:
Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga
CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

CR7 : 3ème LDC en 3 ans, excellent début de Coupe du Monde, meilleur buteur de LDC, deuxième meilleur buteur d'Europe

Il sait être efficient

Messi : Doublé Liga - Copa, humiliation en LDC face à l'AS Roma, début de Coupe du monde à chier (Bonus : humiliations Islande et Croatie), meilleur buteur d'Europe

La saison de CR7 > Celle de Messi un peu d'honnêteté putain

Tu te rends compte que sans l’arbitre CR7 faisait saison blanche ? Faut cesser le gobage de couilles https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

les 3 LDC sans l'arbitre c'est 0 LDC en toute objectivité

ToupizeSancho ToupizeSancho
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 05:10:22

Le 22 juin 2018 à 05:06:00 el_gilipollas a écrit :

Le 22 juin 2018 à 04:44:58 ToupizeSancho a écrit :

Le 22 juin 2018 à 04:34:14 LuizGustavoBO a écrit :

Le 22 juin 2018 à 02:16:32 ToupizeSancho a écrit :
Expliquez moi si je me trompe:
Cette saison:
Messi: Championnat+Coupe+Soulier d’or+ Meilleur joueur de Liga
CR7: absence du Réal en championnat+Leganes en Coupe+LDC CR7 invisible à partir du quart retour contre la Juv et arbitrage douteux+Excellent match contre l’Espagne.

En quoi CR7 bouffe Messi objectivement ?

CR7 : 3ème LDC en 3 ans, excellent début de Coupe du Monde, meilleur buteur de LDC, deuxième meilleur buteur d'Europe

Il sait être efficient

Messi : Doublé Liga - Copa, humiliation en LDC face à l'AS Roma, début de Coupe du monde à chier (Bonus : humiliations Islande et Croatie), meilleur buteur d'Europe

La saison de CR7 > Celle de Messi un peu d'honnêteté putain

Tu te rends compte que sans l’arbitre CR7 faisait saison blanche ? Faut cesser le gobage de couilles https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

les 3 LDC sans l'arbitre c'est 0 LDC en toute objectivité

Celle de 2016 est legit pour moi en dépit du parcours eco+
Mais les deux suivantes https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

KrakePaul KrakePaul
MP
Niveau 60
22 juin 2018 à 05:18:06

Messi a une finale de LdC. CR7 ?

À croire le FF, Messi est passé de légende à chèvre en 2 matchs..

ToupizeSancho ToupizeSancho
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 05:20:52

Le 22 juin 2018 à 05:18:06 KrakePaul a écrit :
Messi a une finale de LdC. CR7 ?

À croire le FF, Messi est passé de légende à chèvre en 2 matchs..

La cultura del instanto https://www.noelshack.com/2018-24-5-1529044114-e2384571-2da1-44ff-a1e8-fdee9605f284.png

Paketov2 Paketov2
MP
Niveau 57
22 juin 2018 à 06:04:36

Moi j'y ai cru dès le début, parce que Ronaldo est un incroyable bosseur, et comme on dit, le génie c'est 1% de talent et 99 % de travail :(

Messi n'a jamais compris ça et a gâché sa carrière

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 18
22 juin 2018 à 06:05:25

Messi est sûrement le meilleir joueur de tout les temps ( Ronaldo est l'un de mes idoles, j'ai pas la parole sacré mais bon)

Depuis la finale de de cdm 2014 et la première copa America , j'ai l'impression que ya eu une cassure psychologique :(

Le type a eu perdu 4 finales avec son pays !! Même pendant lhymne tu le vois se gratté la tête comme si il avait les huissiers sur le dos :(

Dire qu'il avait 3 ballons d'or d'avance...

Alors que chez le Portugais c'est l'inverse depuis 2014 et la ldc il a quand même pris une dose de confiance + l'euro 2016 lui a permis d'avoir un trophée avec son pays.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment