CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 4999»
Page suivanteFin
Fanatic72 Fanatic72
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 19:45:54

"Le 10Sport".

Ils sont si en dech que ça pour balancer leurs rumeurs en bois dès maintenant ?

-Hardwellonair- -Hardwellonair-
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:49:12

"On va discuter avec Gomis" [[sticker:p/1ntq]]

PatafixXx PatafixXx
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:09:03

Le 20 mars 2017 à 15:42:33 DABvsDupraz a écrit :
Il est comme ça depuis le début.

C'est la répétition qui vous agace ce que je le conçois totalement et je suis d'accord avec vous d'ailleurs.

Mais pour les supporters qui suivent moins l'actu que nous:ça reste professionnel tout de même.

Comme dit plus haut il y a un juste équilibre. Ceci étant dit je préfère cet excès que l'autre....

Revisonnez une conf de Labrune... C'est un bon vaccin.

:d) Son interview Yapadargen bordel je m en lasserai jamais. :rire: Encore moins de l air de chien battu qu il prend quand il sort son Yapadargen. :rire:

Message édité le 20 mars 2017 à 21:09:19 par PatafixXx
Drogba-MLS15 Drogba-MLS15
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:20:17

Quelqu'un a vu la vidéo de l'attaque a Orly ?

Le militaire qui continue sa ronde tranquillement sans se rendre compte que sa collègue vient d’être prit en otage a quelques mètres de lui :rire:

Ce sketch bordel [[sticker:p/1lmh]]

C'est ce genre de gars qui est censé nous protéger ? Enfin bon , vu la dégaine de puceau de ceux qui patrouille dans les transports, ca ne m'étonne presque pas

https://www.youtube.com/watch?v=ofmGYHSrHes

DABvsDupraz DABvsDupraz
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 22:09:59

Bordel la vidéo :ouch:

Quand j'ai lu ton post Drogba j'ai cru que t'exagerais...mais en fait pas du tout le mec a mm pas vu que ça collègue se fait attraper.

Depuis quand elle est sortie cette vidéo?

DABvsDupraz DABvsDupraz
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 22:49:20

"Ce n'est pas un comportement à avoir sur un terrain de foot, on a un exemple à donner pour les plus jeunes, a confié Thauvin à SFR Sport en référence à leur accrochage, alors que Marcelo Bielsa entraînait Marseille. Aujourd'hui, sincèrement, tout va pour le mieux. Il me parle, il me donne même des conseils et ça me fait plaisir. On a compris tous les deux qu'il était important que l'on fasse au mieux ensemble pour l'intérêt du club. C'est ce qu'on fait aujourd'hui, ça fonctionne bien et en plus de ça, je suis content de découvrir un peu plus Dimitri. On s'entend bien, on rigole bien ensemble; bientôt on fera caca ensemble"

DABvsDupraz DABvsDupraz
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 22:56:33

Thauvin confirme qu'il a un contrat de 3 ans avec l'OM donc jusqu'en 2019.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 22:58:30

Le 20 mars 2017 à 22:49:20 DABvsDupraz a écrit :
"Ce n'est pas un comportement à avoir sur un terrain de foot, on a un exemple à donner pour les plus jeunes, a confié Thauvin à SFR Sport en référence à leur accrochage, alors que Marcelo Bielsa entraînait Marseille. Aujourd'hui, sincèrement, tout va pour le mieux. Il me parle, il me donne même des conseils et ça me fait plaisir. On a compris tous les deux qu'il était important que l'on fasse au mieux ensemble pour l'intérêt du club. C'est ce qu'on fait aujourd'hui, ça fonctionne bien et en plus de ça, je suis content de découvrir un peu plus Dimitri. On s'entend bien, on rigole bien ensemble; bientôt on fera caca ensemble"

Payet bientôt invité pour un threesome avec Charlotte[[sticker:p/1lmh]]

DABvsDupraz DABvsDupraz
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 23:01:37

Charlotte qui va prendre des lucarnes et apprendre à faire des passes...décisives bien sur

DABvsDupraz DABvsDupraz
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 23:15:26

Quand Deschamps adoube FloTov
https://m.youtube.com/watch?v=R3kJfHyW4QQ
:ok:

Sproyal3 Sproyal3
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 00:56:28

Selon @lequipe, Gomis est en discussion avec la direction contrairement à Vainqueur dont l'avenir pourrait s'inscrire ailleurs. #TeamOM

[[sticker:p/1jne]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 01:38:06

On garde Gromis mais pas Vainqueur ? :(

On est sûr que Labrune est parti ?

HousniMkouboi HousniMkouboi
MP
Niveau 58
21 mars 2017 à 01:57:14

Garder Gomis et virer vainqueur :cool:

JHE : Pourquoi dépenser 50M sur un BU alors qu'on à Gomis, internaitional français et monsieur but de l'om pour moins de 15M ? :cool:'

Zubi: Vainqueur ? 5M c'est trop, mais rudi nous à conseiller Balmont et Mavuba ! Et je ne veux pas trop en dire pour le moment car rien n'est sur mais nous sommes en discution avec un international français que rudi connait bien, Yohan Cabaye !

Non j'exagère pas du tout :hap:
Enfin j’espère :-(

Message édité le 21 mars 2017 à 01:58:29 par HousniMkouboi
DABvsDupraz DABvsDupraz
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 07:27:34

Vainqueur restera il n'y a pas de toute. S'il part c'est pour du très très lourd

Drogba-MLS15 Drogba-MLS15
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 07:31:12

Si on garde Gomis et qu'on laisse partir Vainqueur ca sera la première grosse erreur de la direction

Loax61 Loax61
MP
Niveau 8
21 mars 2017 à 09:09:59

Je pense pas que ce soit une erreur, on parle de deux poste différent et surtout, de deux envies de joueurs différents!
- Gomis : le garder en tant que remplaçant et il est d'accord
- Vainqueur : Peut-être que Garcia et la direction souhaite avoir un meilleur milieu (peut-etre Sanson - Lopez ou Sanson - Zambo on sait pas) et donc garder Vainqueur en remplaçant, mais je ne pense pas qu'il soit d'accord (puis c'est plus chère que Gomis donc en remplçant...)

Par contre, si ils veulent garder Vainqueur en titulaire, oui ça serait une erreur de ne pas allez au bout, je suis d'accord :)

Message édité le 21 mars 2017 à 09:10:34 par Loax61
Caldara Caldara
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 10:29:38

Gomis c'est non, de toute façon il a bientôt 32 ans je le vois mal finir sur le banc il aura envie de jouer dans un autre club je pense

Loax61 Loax61
MP
Niveau 8
21 mars 2017 à 11:07:12

Pas sûr, je pense qu'il préfère jouer ramplçant à l'OM que titulaire dans un plus petit club... Tu veux qu'il aille où pour avoir du temps de jeu?

Mr-D3 Mr-D3
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:25:06

Loax tu me parle de meilleur milieu et tu met dans la même phrase Zambo... :pf:
Vainqueur restera, il en a vraiment envie, la Roma n'en veut pas car trop de milieu et l'OM n'a aucun joueur de son profil. Chaque chose en son temps, peut-être que Eyraud ne veut pas perturber Vainqueur dans ce rush final et qu'il discutera avec lui ensuite, c'est fort probable.

Loax61 Loax61
MP
Niveau 8
21 mars 2017 à 11:51:58

Le 21 mars 2017 à 11:25:06 Mr-D3 a écrit :
Loax tu me parle de meilleur milieu et tu met dans la même phrase Zambo... :pf:
Vainqueur restera, il en a vraiment envie, la Roma n'en veut pas car trop de milieu et l'OM n'a aucun joueur de son profil. Chaque chose en son temps, peut-être que Eyraud ne veut pas perturber Vainqueur dans ce rush final et qu'il discutera avec lui ensuite, c'est fort probable.

Bah oui je suis totalement d'accord mais on ne sait pas ce qu'on en tête les dirigeants. Ca se trouve il se voit pas avec Vainqueur dans l'avenir, c'est ça que je veux te dire!
Si ils ont l'intention de continuer avec Vainqueur, ben oui faut pas le lâcher alors!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 4999»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-55889292-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment