CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Verratti est le meilleur milieu du monde

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
27 février 2017 à 04:03:36

Débug.

ManLikeBobby ManLikeBobby
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 04:07:21

Tu confonds 2 choses après, le rôle et le positionnement sur la feuille de match, mais même sur les 2 feuilles de match que tu m'as montré il est plus proche d'un poste de 10 que d'un poste de 8, c'est du 4-1-4-1 et en match ça se transforme en 4-2-3-1 avec De Bruyne plus haut et Silva plus bas puis ça se transforme en 2-3-5 (spécialité de Guardiola), pour toi Veratti et De Bruyne font la même chose sur un terrain de football ? Tu trouves que leur positionnement, leur rôles, sont semblables ?

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
27 février 2017 à 04:17:31

Tu me demandes une compo où il est positionné comme relayeur, je t'en donne 2 mais tu veux toujours pas admettre que t'as tord... La mauvaise foi des gens est terrible.

C'est toi qui confond position et rôle, comme je l'ai dit déjà 3 fois sur le topic (mais t'as pas l'air de comprendre) ils n'ont pas le même profil, parce que De Bruyne est un milieu offensif reculé comme 8 alors que c'est l'inverse pour Verratti, formé au poste de regista mais positionné plus haut au PSG. De ce fait leur manières de jouer sont différentes, mais ils jouent bel et bien au même poste...

On compare bien Iniesta à Verratti alors que l'espagnol (dans ses meilleurs années et lorsqu'il était en forme, parce qu'aujourd'hui...) ressemble beaucoup plus à De Bruyne tandis que Verratti lui est plus dans le style d'un Xavi.

ManLikeBobby ManLikeBobby
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 04:37:56

Il jouait tout de même bien moins haut qu'un De Bruyne Iniesta, et oui Veratti dans son style est plus proche d'un Xavi.
Pour toi sur les deux feuilles de match que tu m'as envoyé Silva et De Bruyne sont positionnés en 8 ? :(
Ils sont sur la même ligne que Sané et Sterling, bien devant Toure positionné en 6, si ils étaient MC sur la feuille de match ils seraient sur la ligne de Yaya Toure pas sur celle des ailiers.
Pour moi ils sont juste incomparable, Veratti fait un grand travail défensif, tu peux le voir dans sa moitié de terrain comme dans la moitié de terrain adverse, De Bruyne lui est axé offensivement, son rôle n'est pas du tout le même que celui de Veratti, à la limite comme a dit un vdd Silva est le plus comparable à Veratti dans l'équipe de City.
De Bruyne je le compare à Ozil, à Pastore, à Isco (qui lui pour le coup joue souvent 8), à des 10 pas à des 8.

RedStyle_ RedStyle_
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 04:45:48

Et personne cite Nainggolan :pf:

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
27 février 2017 à 05:38:18

Des vrais 10 comme Ozil on en voit de moins en moins, surtout comparé à la race des milieux offensifs positionné plus bas dont De Bruyne fait à présent partit : des joueurs du style d'Iniesta, David Silva, Isco, Pastore, etc qui ont tous un profil très similaires. Si tu ne veux pas les comparer à Verratti ca ne sert à rien de dire qu'il est le meilleur au monde vu que leur rôle sont différents.

Le 27 février 2017 à 04:45:48 RedStyle_ a écrit :
Et personne cite Nainggolan :pf:

Lui pour le coup, son repositionnement c'est l'inverse de De Bruyne il joue beaucoup plus haut cette saison que les précédentes. Milieu très complet, à la manière d'un Pogba. Mais oui je le trouve assez sous côtés.

DieuKante DieuKante
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 07:25:53

Et personne cite N'Godieu Kante :pf:

pinogiorgio2 pinogiorgio2
MP
Niveau 30
27 février 2017 à 07:30:58

Bof il a même pas sa place en équipe nationale 😂

pinogiorgio2 pinogiorgio2
MP
Niveau 30
27 février 2017 à 07:31:59

Sans compter son comportement sur le terrain , 1 jaune par match et souvent blessé

GwakTotal GwakTotal
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 07:38:15

A son poste t'as déjà Thiago Modric Pogba de meilleur

_DarkWolf_ _DarkWolf_
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 07:42:36

Il n'y a que les supporter parisien pour croire ça. Top 5 je veux bien mais le meilleur :non:

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
27 février 2017 à 07:45:39

Le 27 février 2017 à 03:05:06 Reynet a écrit :
Je ne vois actuellement pas meilleur milieu au monde.

Chacun son avis. Pour moi non.

britpop britpop
MP
Niveau 37
27 février 2017 à 07:53:25

Verratti c'est une sorte de Pirlo version boostée

Stefor45 Stefor45
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 08:33:08

Modric Pogba et KDB sont une classe en dessous.

Thiago est aussi fort que lui.
Iniesta est meilleur, si on oublie sa baisse de régime actuelle.

Modric est au dessus déjà

zoac zoac
MP
Niveau 26
27 février 2017 à 09:45:35

Le 27 février 2017 à 03:38:18 snxke a écrit :
Meilleur millieu du monde alors qu'il est incapable de s'imposer en équipe d'Italie ?

Comme Pogba en EDF , ça fait de lui un gland?
Oui Verratti est l'un des meilleurs en Europe à son poste , à moins d'avoir de la merde dans les yeux ou ne rien connaitre à ce sport (ou les deux) c'est une évidente évidence

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 10:14:07

Pogba est titu indiscutable en EDF, rien à voir avec Verratti en Italie.

Par contre oui Marco reste un boss.

Mais il confirme que c'est un joueur qui brille beaucoup plus dans un 4 3 3 que dans un 4 2 3 1, ce que j'essayais d'expliquer depuis 1 ans et demie quand certains chiaient en permanence sur le 4 3 3

Clio3gt Clio3gt
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 23:13:08

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment