CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 38ème journée : Lyon - Nice

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EnzoLoisi EnzoLoisi
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 02:42:07

Pour l'instant, y a 9 points d'écart, mais Lyon a un match en moins.
Il reste 17 journées.
Nice peut trembler je crois.

PilonOuWeed PilonOuWeed
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 02:49:28

Nice est en train de s'écrouler de toute façon.

UnrealMadrid UnrealMadrid
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 03:23:51

Nice va plonger, ils vont finir 4 ou 5e

OneOpportunity OneOpportunity
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 03:45:28

Oui oui Nice va s'écrouler de toute façon et va finir 14ème :)

Les mecs ont toujours pas compris qu'il nous manque la moitié de l'équipe première en ce moment dont nos 3 meilleurs joueurs (Seri, Belhanda et Ricardo) + Cardinale

Ma foi :)

GiIdartz GiIdartz
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 04:32:33

Laaa saison dernière à une periode on était à 11 ou 12 points de Monaco, ça nous a pas empêché de finir 2e

Par contre Nice joue seulement le championnat, nous on joue le championnat, la coupe de France et l'Europa League...

hanounanezblanc hanounanezblanc
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 05:38:29

Le 23 janvier 2017 à 03:45:28 OneOpportunity a écrit :
Oui oui Nice va s'écrouler de toute façon et va finir 14ème :)

Les mecs ont toujours pas compris qu'il nous manque la moitié de l'équipe première en ce moment dont nos 3 meilleurs joueurs (Seri, Belhanda et Ricardo) + Cardinale

Ma foi :)

+1 (et jsuis Lyonnais)

si vous vous "écroulez" vous êtes au pire 4eme de toutes façons hein, y'a clairement le top 4 et les autres cette année.
Apres effectivement si on continue de bien revenir et qu'on prend pas quelques braquages comme a Dijon ou Lorient en debut de saison je nous vois quand même finir devant vous, mais on verra :)

et comme le dit VDD on joue sur plusieurs tableaux, j'espere d'ailleurs qu'on prendra l'EL plus en consideration que vous ne l'avez fait ...car vous etes passés entre les gouttes je sais pas pourquoi, vous avez sans doutes encore l'image d'un petit club je sais pas, mais ce que vous avez fait en EL c'est juste un scandale :hap: si ca avait été nous j'imagine pas le taulé :hap: (y'a qu'a voir l'an passé)

FDFIsBackAgain FDFIsBackAgain
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 06:48:52

Ça perd contre Caen et ça pense être en train de faire El famoso remontée fantastique .. :pf:

Marseille est en crise hein faut pas voir ce match comme une référence

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 07:17:12

Lyon l'équipe qui perd il y a une semaine à Caen... Respectez vous :pf:

36-15 36-15
MP
Niveau 25
23 janvier 2017 à 07:54:21

belhanda et seri vont revenir hein

Gornek Gornek
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 07:57:48

Paris va finir 1er.
Monaco 2e
Lyon 3e

FDFIsBackAgain FDFIsBackAgain
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 08:00:13

Monaco 1er
Paris 2eme
Nice 3eme

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
23 janvier 2017 à 08:59:59

Le 23 janvier 2017 à 07:17:12 VincentGuerin a écrit :
Lyon l'équipe qui perd il y a une semaine à Caen... Respectez vous :pf:

L'année dernière aussi on perd énormément de points contre des petits et pourtant on a rattrapé Monaco

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
23 janvier 2017 à 09:59:40

Mais selon les lyonnais ils ont un entraîneur de merde donc je vois pas pourquoi ils dépasseraient Nice [[sticker:p/1kki]]

metro_nca metro_nca
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 10:08:05

Le 23 janvier 2017 à 05:38:29 hanounanezblanc a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 03:45:28 OneOpportunity a écrit :
Oui oui Nice va s'écrouler de toute façon et va finir 14ème :)

Les mecs ont toujours pas compris qu'il nous manque la moitié de l'équipe première en ce moment dont nos 3 meilleurs joueurs (Seri, Belhanda et Ricardo) + Cardinale

Ma foi :)

+1 (et jsuis Lyonnais)

si vous vous "écroulez" vous êtes au pire 4eme de toutes façons hein, y'a clairement le top 4 et les autres cette année.
Apres effectivement si on continue de bien revenir et qu'on prend pas quelques braquages comme a Dijon ou Lorient en debut de saison je nous vois quand même finir devant vous, mais on verra :)

et comme le dit VDD on joue sur plusieurs tableaux, j'espere d'ailleurs qu'on prendra l'EL plus en consideration que vous ne l'avez fait ...car vous etes passés entre les gouttes je sais pas pourquoi, vous avez sans doutes encore l'image d'un petit club je sais pas, mais ce que vous avez fait en EL c'est juste un scandale :hap: si ca avait été nous j'imagine pas le taulé :hap: (y'a qu'a voir l'an passé)

En quoi c'est un scandale d'avoir une équipe jeune qui n'a aucune expérience de l'EL ? (à part 3 joueurs)
J'aimerais bien que tu me répondes.
Tu regarderas les compos d'équipes qu'a fait Favre en EL aussi.
Merci :ok:

HeroeD26 HeroeD26
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:03:15

Le 23 janvier 2017 à 08:59:59 Kaleliste a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 07:17:12 VincentGuerin a écrit :
Lyon l'équipe qui perd il y a une semaine à Caen... Respectez vous :pf:

L'année dernière aussi on perd énormément de points contre des petits et pourtant on a rattrapé Monaco

Un monaco dont 90/100 des victoires étaient d'un but d’écart avec une defense en gruyère, l'exploit pour lyon c'etait d'avoir pu avoir 12 points de retard sur une équipe pareille :)

LyonsProud LyonsProud
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:37:42

J'adore le fait que les Niçois commence à se prendre pour des cadors du foot français :content:

La chute sera dur :)

Message édité le 23 janvier 2017 à 11:38:24 par LyonsProud
OneOpportunity OneOpportunity
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:50:55

Bah sur le papier comme sur le terrain on est top 4 de Ligue 1 depuis deux ans hein :(

Et cette année avec notre équipe type c'est à dire Cardinale-Ricardo-Baysse-Dante-Dalbert-Seri-Cyprien-Koziello-Plea-Balotelli-Belhanda peu voir aucune équipe nous tient tête (on l'a vu sur la première partie de saison, Monaco et Lyon ont volés en éclat et Paris a eu beaucoup de mal) après on sera pas champion c'est clair mais le podium est largement jouable si on récupère rapidement Cardinale, Baysse, Ricardo, Seri et Belhanda et qu'on arrive à faire signer 1 ou 2 joueurs :oui:

Je prends le match contre Bastia par exemple, on a joué avec cette équipe

Benitez

Burner-Souquet-Dante-Sarr-Dalbert

Koziello-Cyprien-Walter

Plea-Balotelli

Aucun créateur, une équipe hyper jeune, normal de pas ramener la victoire

Contre Metz pareil on avait 5/6 titulaires potentiels absents, qui peut se le permettre en Ligue 1 ?

C'est comme si à Lyon t'enlevais Lacazette, Lopes, Rafael, Tolisso et Valbuena, et à Monaco t'enlevais Subasic, Glik, Sidibé, Fabinho et Bernardo Silva

J'aimerai bien voir un match de ces équipes avec ces joueurs absents :(

Bref attendez qu'on récupère nos joueurs et vous verrez qu'on est pas seulement un feu de paille :ok:

LeProjetAulas LeProjetAulas
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:55:00

Y a peu de chance que Nice réalise une deuxième partie de saison similaire à la première donc ça dépendra surtout de l'OL et vu qu'on perd des points contre toutes les équipes au delà de la 15eme place ça va être dur.

[The-BGP] [The-BGP]
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:58:55

Je suis lyonnais mais il faut être objectif, pour l'heure concentrons-nous sur la sécurisation d'une 4e place, on mérite pas mieux vu ce qu'on montre

Si y a défaillance de Nice, alors ouais on pourra commencer à rêver, mais en attendant faut rester humble vu notre niveau global et surtout les capacités de notre coach à nous mettre plus bas que terre

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
23 janvier 2017 à 14:38:54

Le 23 janvier 2017 à 12:58:55 [The-BGP] a écrit :
Je suis lyonnais mais il faut être objectif, pour l'heure concentrons-nous sur la sécurisation d'une 4e place, on mérite pas mieux vu ce qu'on montre

Si y a défaillance de Nice, alors ouais on pourra commencer à rêver, mais en attendant faut rester humble vu notre niveau global et surtout les capacités de notre coach à nous mettre plus bas que terre

Le grand Bruno qui confirme Morel dans son poste pare qu'hier il a pas été mauvais :)
Mammana qui va retourner sur le banc :)

Merci Bruno pour le travail remarquable que tu fais :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment