CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Godin ou Hummels ?

Sondage
Qui est le plus forts entre ces deux défenseurs ?
Godin
Hummels
50 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Darkhaurel Darkhaurel
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:13:21

Qui est le plus fort selon le FF ? :hap:

Darkhaurel Darkhaurel
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:24:54

Petit up. :hap:

Lachanclaa Lachanclaa
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 22:27:05

Godin est plus dur sur l'homme mais hummels reste meilleur dans tout les autres domaines

Luis8Aragones Luis8Aragones
MP
Niveau 35
03 décembre 2016 à 22:27:33

Godin

SoChicken SoChicken
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:27:34

Godin est de loin pour moi.

Darkhaurel Darkhaurel
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:28:43

Argumente un peu s'il vous plaît ça peut rendre un meilleur débat. :hap:

Darkhaurel Darkhaurel
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:29:28

Le 03 décembre 2016 à 22:27:05 Lachanclaa a écrit :
Godin est plus dur sur l'homme mais hummels reste meilleur dans tout les autres domaines

Même dans le jeu de tête , interception , lecture du jeu et en relance tu le trouve meilleur ? :hap:

Pseudopourri99 Pseudopourri99
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 22:30:41

Godin

SoChicken SoChicken
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:32:46

Godin meilleure détente défensive, meilleur sur l'homme, meilleure réactivité ( gros défaut d'Hummels ) et qualité d'interception, plus mobile et plus de grinta.

Hummels j'ai jamais été très fan, sauf pour ses relances :hap:

Lachanclaa Lachanclaa
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 22:33:30

Le 03 décembre 2016 à 22:29:28 Darkhaurel a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 22:27:05 Lachanclaa a écrit :
Godin est plus dur sur l'homme mais hummels reste meilleur dans tout les autres domaines

Même dans le jeu de tête , interception , lecture du jeu et en relance tu le trouve meilleur ? :hap:

ba oui, suffit de regarder ces matchs avec l'equipe nationale pour voir sa technique balle au pied et sa relance >>>>> celle de Godin

Darkhaurel Darkhaurel
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:35:13

Le 03 décembre 2016 à 22:32:46 SoChicken a écrit :
Godin meilleure détente défensive, meilleur sur l'homme, meilleure réactivité ( gros défaut d'Hummels ) et qualité d'interception, plus mobile et plus de grinta.

Hummels j'ai jamais été très fan, sauf pour ses relances :hap:

Intéressant. :oui:

SoChicken SoChicken
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:36:31

Le 03 décembre 2016 à 22:35:13 Darkhaurel a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 22:32:46 SoChicken a écrit :
Godin meilleure détente défensive, meilleur sur l'homme, meilleure réactivité ( gros défaut d'Hummels ) et qualité d'interception, plus mobile et plus de grinta.

Hummels j'ai jamais été très fan, sauf pour ses relances :hap:

Intéressant. :oui:

Hummels tu lui envoies un Cavani ou un autre joueur très mobile qui part bien dans le dos des défenseurs, il est fini le petit grand Hummels :hap:

Johson2408 Johson2408
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 22:36:45

Godin je le trouve beaucoup plus sur, c'est un vrai pilier, il est totalement axé sur la défense, bon relanceur il monte très rarement mais très important sur les corners dû à son gabarit et son jeu de tête, physique et intelligent, malgrès tout je trouve Godin meilleur au niveau des tacles et tout ce qui fait un defenseur mais malheureusement Hummels il n'a pas une vision du jeu si bonne que Godin, et niveau offensif Hummels apporte assez mais pas énormément, difficile à expliquer, je le mettrais plus MDC que DC, mais il est meilleur passeur que Diego et très bon relanceur, les deux correspondent au jeu de l'équipe proposé enfaite, si on a un jeu défensif tel que l'Atletico, Godin est l'homme parfait, si un jeu qui porte un peu plus vers l'avant Hummels

Message édité le 03 décembre 2016 à 22:41:18 par Johson2408
SoChicken SoChicken
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:37:19

Lors de sa dernière saison à Dortmund tu pourras bien voir toutes ses lacunes, il avait fait une saison assez atroce :(

Darkhaurel Darkhaurel
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:40:02

Le 03 décembre 2016 à 22:36:45 Johson2408 a écrit :
Godin je le trouve beaucoup plus sur, c'est un vrai pilier, il est totalement axé sur la défense, bon relanceur il monte très rarement mais très important sur les corners dû à son gabarit et son jeu de tête, physique et intelligent, malgrès tout je trouve Hummels meilleur au niveau des tacles et tout ce qui fait un defenseur mais malheureusement il n'a pas une vision du jeu si bonne que Godin, et niveau offensif Hummels apporte assez mais pas énormément, difficile à expliquer, mais il est meilleur passeur que Diego et très bon relanceur, les deux correspondent au jeu de l'équipe proposé enfaite, si on a un jeu défensif tel que l'Atletico, Godin est l'homme parfait, si un jeu qui porte un peu plus vers l'avant Hummels.

Mais si tu devais crée une équipe et tu avais le choix entre eux deux qui aurait tu pris alors ? :hap:

Johson2408 Johson2408
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 22:46:41

Le 03 décembre 2016 à 22:40:02 Darkhaurel a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 22:36:45 Johson2408 a écrit :
Godin je le trouve beaucoup plus sur, c'est un vrai pilier, il est totalement axé sur la défense, bon relanceur il monte très rarement mais très important sur les corners dû à son gabarit et son jeu de tête, physique et intelligent, malgrès tout je trouve Hummels meilleur au niveau des tacles et tout ce qui fait un defenseur mais malheureusement il n'a pas une vision du jeu si bonne que Godin, et niveau offensif Hummels apporte assez mais pas énormément, difficile à expliquer, mais il est meilleur passeur que Diego et très bon relanceur, les deux correspondent au jeu de l'équipe proposé enfaite, si on a un jeu défensif tel que l'Atletico, Godin est l'homme parfait, si un jeu qui porte un peu plus vers l'avant Hummels.

Mais si tu devais crée une équipe et tu avais le choix entre eux deux qui aurait tu pris alors ? :hap:

Godin, sans hésité, rare sont les défenseurs dans son genre, alors que les profils de type Hummels se multiplient en ces temps.

Darkhaurel Darkhaurel
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:47:38

Le 03 décembre 2016 à 22:46:41 Johson2408 a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 22:40:02 Darkhaurel a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 22:36:45 Johson2408 a écrit :
Godin je le trouve beaucoup plus sur, c'est un vrai pilier, il est totalement axé sur la défense, bon relanceur il monte très rarement mais très important sur les corners dû à son gabarit et son jeu de tête, physique et intelligent, malgrès tout je trouve Hummels meilleur au niveau des tacles et tout ce qui fait un defenseur mais malheureusement il n'a pas une vision du jeu si bonne que Godin, et niveau offensif Hummels apporte assez mais pas énormément, difficile à expliquer, mais il est meilleur passeur que Diego et très bon relanceur, les deux correspondent au jeu de l'équipe proposé enfaite, si on a un jeu défensif tel que l'Atletico, Godin est l'homme parfait, si un jeu qui porte un peu plus vers l'avant Hummels.

Mais si tu devais crée une équipe et tu avais le choix entre eux deux qui aurait tu pris alors ? :hap:

Godin, sans hésité, rare sont les défenseurs dans son genre, alors que les profils de type Hummels se multiplient en ces temps.

D'accord. :oui:

Kaepernick_7 Kaepernick_7
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 22:50:18

Hummels une CDM, Godin ?

Darkhaurel Darkhaurel
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:51:31

Le 03 décembre 2016 à 22:50:18 Kaepernick_7 a écrit :
Hummels une CDM, Godin ?

On parle de qualité d'individuel pas de palmarès.

Johson2408 Johson2408
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 22:53:32

Le 03 décembre 2016 à 22:50:18 Kaepernick_7 a écrit :
Hummels une CDM, Godin ?

Godin une place titulaire dans la meilleure défense d'Europe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment