CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Riolo : «Saint-Etienne c'est le club de l'ennui»

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PuceauDuNez PuceauDuNez
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 10:43:45

Il reproche à l'ASSE d'être trop stable et jouer toujours la même place au classement :)

Qu'en pensez-vous ?

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 12
25 août 2016 à 10:47:13

100% raison

lilboat lilboat
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 10:47:30

Même avec toute l'animosité qu'on peut avoir envers le personnage, même avec la plus grande des mauvaises foi on peut difficilement lui donner tort ... :hap:

Gerrard08 Gerrard08
MP
Niveau 30
25 août 2016 à 10:48:13

Je pense vraiment que cette année va offrir un autre point de vue aux yeux des aficionados de ligue 1.
On va faire un coup en europa League, je le sens bien.
Notre mercato va combler nos carences, il nous reste que le DC qu'il nous manque absolument. Le départ de Matuidi du PSG pourrait nous permettre de récupérer plus d'1 million d'euros, ça va peut être décanter l'achat

anti-bouzeu anti-bouzeu
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 10:54:47

Le problème c'est qu'avec galtier ils commencent à tourner en rond

Sproyal2 Sproyal2
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 10:55:49

N'empêche que Sainté continue de s'assurer une place en Europe saison après saison, conserve ses cadres et réussi pour l'instant un bon mercato.

Tandis que de l'autre côté Lille, Bordeaux et l'OM n'y arrivent plus.

Message édité le 25 août 2016 à 10:56:05 par Sproyal2
TeteDePine TeteDePine
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 10:58:33

Il a raison, ils progressent pas.
Chaque année ils recrutent des joueurs moyens, ils font des matchs moyens et finissent la saison avec un classement moyen [[sticker:p/1kki]]

droitaubut31400 droitaubut31400
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 10:58:40

Je trouve plutôt que Sainté après l'enfer en L2 s'est maintenu dans le haut de tableau plusieurs saisons de suite et joue l'europa League chaque année.
D'un point de vue sportif et stabilité, c'est comme ça que le club grandit...notamment ses ambitions avec ses moyens.
Le départ de Galtier sera important pour la suite des verts. Faudra pas se louper de coach et d'organisation.

archas archas
MP
Niveau 22
25 août 2016 à 11:00:55

Ils ne feront jamais mieux qu'une 4 eme place en L1 [[sticker:p/1kki]]

bartmoss bartmoss
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 11:01:44

quand on pense que ce mec est payé pour déblatérer des conneries à longueur de temps.
franchement j'ai jamais vu des parasites pareils...
déjà que je trouve les joueurs de foot surpayés mais les consultant dans son genre payé à rien branler à part ouvrir sa bouche et surfer sur le succès d'un sport populaire, j'trouve ça d'un pathétique.
j'me demande s'il se le dit, des fois, que sa vie est pathétique, le soir avant de s'endormir...? :question:

Message édité le 25 août 2016 à 11:02:30 par bartmoss
AlexLagachette AlexLagachette
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:06:22

franchement j'espère qu'ils vont passer un cap cette année, avec Selanes Veretout, Dabo Saivet au milieu, + devant les joueurs qu'ils ont déjà ils doivent montrer mieux

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:09:49

Qui écoute encore ce guignol de Riolo ?

jackie_en_rute jackie_en_rute
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:10:22

Comment lui donner tort ? Si t'es pas supporter, 70% de leur match sont un supplice à regarder, ok pour Galter il n'y a que le résultat qui compte, pragmatique jusqu'au bout pour chopper une place européenne (dont ils ne vont pas en faire grand chose) mais franchement c'est vraiment l'ennui total l'ASSE.

7pedro 7pedro
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:11:02

Le 25 août 2016 à 10:47:30 lilboat a écrit :
Même avec toute l'animosité qu'on peut avoir envers le personnage, même avec la plus grande des mauvaises foi on peut difficilement lui donner tort ... :hap:

[[sticker:p/1ljp]]
Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:13:54

Le 25 août 2016 à 10:47:30 lilboat a écrit :
Même avec toute l'animosité qu'on peut avoir envers le personnage, même avec la plus grande des mauvaises foi on peut difficilement lui donner tort ... :hap:

Bien sûr que si.
Il suffit de demander aux Niçois, aux Lorientais, aux Montpelliérains et aux Rennais s'ils aimeraient pas voir leur club se qualifier en Europa chaque saison tu verras s'il te répondront "non je préfère osciller entre le pied du podium et le ventre mou selon les saisons parce que c'est moins ennuyeux"

Y en a sur le forum crée un topic si tu veux.
Pas de mauvaise foi, rien de difficile. Juste un peu d'intelligence.

Message édité le 25 août 2016 à 11:14:12 par Reppa_B
cashcarti cashcarti
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:15:01

On te parle pas de qualification européenne ou de place, on te parle de jeu, arrêtes de faire celui qui n'a pas compris

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 11:16:16

Tant qu'ils auront Galtier comme entraineur l'ASSE n'évoluera pas

arocrome arocrome
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:16:21

En même temps avec leur effectif la 4eme place c'est le maximum qu'ils peuvent faire et ils en sont jamais loin donc c'est pas si terrible que ça

CarpiFC CarpiFC
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 11:17:05

L'ASSE est pour moi un club un peu frustrant.

Ce club est effectivement stable, il sait qu'il sera relativement haut dans le classement, mais il manque ce petit risque à prendre pour franchir ce stade que je considère un peu plan plan :hap:

Est-ce que Galtier devrait rester, je ne pense pas. Il a fait son boulot d'installer le club, maintenant il faudrait autre chose.

Après c'est niveau financier que cela doit bloquer. Je ne sais pas si des stéphanois pourront confirmer, mais je crois me rappeler d'une déclaration de Caïazzo qui évoquait le fait que prendre un risque pourrait se retourner contre eux, qu'il y avait une sorte de "précarité" financière qui ne leur permettait pas vraiment de changer.

Mais qu'est-ce qu'en pensent les stéphanois, ils ne sont pas un peu frustrés ? ils ne voudraient pas vibrer un peu plus ? :-(

lilboat lilboat
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 11:18:27

c exactement cette mauvaise foi la dont je parlais, faire semblant de ne pas comprendre de quoi on parle :hap:

riolo a toujours dit qu'a la place des stéphanois bien sur dû a leur régularité dans le haut de tableau et des places européennes souvent acquises lui aussi il serait content, mais en terme de jeu proposer, des matchs à enjeux jouer en ligue 1, l'asse c'est plus que laborieux

des fois t'as juste à regarder leur compos avec 4 voir 5 défenseurs et que des milleux défensive pour savoir que c'est pas joga bonito, et ca je l'invente pas, on le voit tous, les supporters stéphanois eux même

donc comme on l'a dit plus, ne déplacez pas le débat et arrêtez d'être de mauvaise foi 2min, oui st etienne c'est d'une ennuie monstre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment