CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gomes bonne recrue pour le Barça

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MarquiJr MarquiJr
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 18:51:31

Le 22 juillet 2016 à 22:29:24 KingKylie a écrit :
mais Rakitic ira pas sur le banc vous etes malade :rire:

deja il est plus technique que Gomes

et quand je parle technique c'est passe courte/longue , relance & recuperation et elimination d'un adversaire

c'est CA qu'on demande au milieu pas de passement de jambes ou de roulettes c'est pas ca etre technique

MarquiJr MarquiJr
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 18:51:52

sur le ff bientot vous allez demander des goal technique aussi ?

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 18:57:28

Ceux qui osent dirent que Gomes est moins bon que sanches vous l avez déjà vu jouer? Il a fait une saison de folie a Valence. Au Portugal le mec le fait jouer 6 et s étonné qu'il est pas bon, en plus les gars jouent pas au foot donc bon c est dur pour un joueur comme lui...

MarquiJr MarquiJr
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 18:59:02

Le 22 juillet 2016 à 22:36:18 KingKylie a écrit :
vdd si tu regarde barcelone tu vois qu'Iniesta commence a etre cramer meme a l'euro il a ete brillant au 1er match puis il s'est eteint c'est l'age qui veut ca

et tu verras deja que Gomes remplaceras Iniesta qd le barcaaura 2-3 matchs par semaine

il a fait que des bons matchs Iniesta

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 19:00:08

Beaucoup ici parlent de Gomes mais je pense qu'ils l'ont jamais vu jouer, et ceux qui ont dû le voir une fois contre le Barça deja il avait fait un match exeptionnel.

Ox1- Ox1-
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:00:21

Le 23 juillet 2016 à 18:48:15 MarquiJr a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 22:02:44 Ox1- a écrit :
Donc pour comparer la saison des 2 tu prends les buts alors que ce sont des milieux de terrains ? Tu devrais arrêter là c'est mieux pour toi on voit que tu ne maîtrise pas le sujet.

Et puis Rakitic bon Euro, il a été absolument minable contre l'Espagne et le Portugal.

oui je prends les buts car 7 buts pour un milieu de terrain c'est quand même pas mal alors que ce n'est pas forcement son rôle mais si tu veux je peux te sortir les stats d'un milieu de terrain ;)

déjà les mecs putain ne comparez pas l'imcoparable sur le FF y'a déjà qui serait capable de dire que Toulalan > Busquets, serieux toujours à tout remettre en cause, rien que le palmarès Rakitic : - une LDC, 2 liga, alors que Gomes rien si un Euro mais il y a surement pas contribué.
en LDC cette année Rakitic a réussi a faire des passe d des buts alors que Gomes rien a son actif.

Mais on s'en fou des buts, Matuidi il en met plein et Verratti aucun pourtant il y a 4 mondes d'écart entre les 2 ce n'est pas sur ça qu'on va juger principalement qu'on va juger si un milieu est meilleur ou non, et puis le palmarès c'est ridicule aussi ils n'ont pas du tout le même âge et puis Mandzukic a un meilleur palmarès que Dybala pourtant ça m'étonnerait fort que le croate soit meilleur l'argentin, et puis surtout quand on sait que Rakitic a justement gagné la LDC en étant le moins bon élément de son équipe.

Et puis "rien à son actif" renseigne toi il en a fait et c'est beaucoup plus facile de faire des passes décisives quand tu as Messi,Suarez et Neymar dans ton équipe plutôt que Negredo,Rodrigo ou Mina...

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 19:00:37

Iniesta cramé... Putain mais arrêtez...

NouvelleGrenade NouvelleGrenade
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 19:02:45

Gomes a une meilleure vision du jeu que Rakitic mais ce dernier est plus percutant,plus rapide,meilleure finition et une grosse frappe et surtout plus endurant et plus puissant physiquement.

MarquiJr MarquiJr
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 19:04:37

et même regardez la saison 14/15 des deux joueurs qui ont fait des bonnes saisons mais Rakitic a clairement contribué à la LDC du Barça, insultez moi si c'est faux

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 19:07:39

Mais putain mec tu compares le palmarès d un gars de 22 qui joue à Valence, a un autre de 28 qui joue au Barça, sa sert strictement à rien. Est ce que tu as déjà vu joué Gomes?

MarquiJr MarquiJr
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 19:08:25

et alors l'âge ça change rien, y'a des mecs de 19 ans qui font des meilleurs saison des joueurs qui ont 26 ans pq tu parles

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 19:09:34

Au putain :hap: ce gars est magique :hap:

Tu as déjà vu jouer Gomes ou pas? Répond serieusement

Hansper Hansper
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:09:55

Déjà en terme de talent entre les 2 joueurs il n'y a pas photo, Gomes c'est un crack, Rakitic c'est juste un "bon" joueur, Gomes a le potentiel pour s'imposer vraiment au Barça, Rakitic lui fait clairement tache à côté de ces stars, et puis ceux qui disent qu'il restera titulaire j'en serais loin d'être aussi sur on voit très bien dans les changements de Luis Enrique que Rakitic c'est de loin celui le plus susceptible de dégager du onze.

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 19:10:50

Dis moi un joueur de 22 qui a gagné plus de trophée que lui? Et je veux un titulaire indiscutable comme lui l est à Valence.

HoMyBosh HoMyBosh
MP
Niveau 32
23 juillet 2016 à 19:12:55

Pour moi Sa peut devenir un très grand joueur!

[T]ristan [T]ristan
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:28:28

Gomes c'est rien de bien fou. Pas parce que le gars donne sa vie seulement face aux gros clubs de Liga que ça en fait un cador. S'il arrive à avoir plus de temps de jeu que Turan ça sera déjà bien.

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 49
23 juillet 2016 à 20:36:06

C'est quoi ce Rakitic bashing tout d'un coup sur le forum :rire: ?

1LIGAEN8ANS 1LIGAEN8ANS
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 20:40:02

Les catalans qui ont deja oublié ce qu'a fais rakitic pour le barca en deux saison vdd

JoleonJoestar JoleonJoestar
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:55:52

Quel Rakitic bashing ? On dit juste que Gomes est plus adapté pour une équipe comme le Barça, ce qui est vrai

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 48
23 juillet 2016 à 21:09:45

Rakitic un des joueurs les plus sous cotés du monde :rire:
Meme s'il a eu des mauvaises période cette saison
Faut pas oublier que c'est surement le meilleur joueur du barça en 2014/2015

Puis ceux qui critiquent son euro, le mec jouait en 10 mais ne recevait aucun bon ballon
Il aurait été bien plus efficace aux cotés de modric en 8

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment