CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lyon peut il embéter Paris dans la course au titre ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FormidableOutil FormidableOutil
MP
Niveau 6
03 juillet 2016 à 20:03:46

Le 03 juillet 2016 à 20:00:28 iDrums a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:49:47 FormidableOutil a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:45:26 iDrums a écrit :
Honnêtement je ne pense pas. Le minimum syndical pour Paris c'est le championnat, c'est l'objectif qui est relativement le plus simple à atteindre mais également celui qui doit obligatoirement être rempli par le coach.

On a bien vu cette saison que Paris ne commet quasiment aucun faux pas contrairement à Lyon, donc même si ça devait se jouer aux confrontations directs, Paris sera quand même champion.

Oui mais tous ses changements ne t’inquiète pas ?

La stabilité est une clés des grande équipe non ?

Non ça ne m'inquiètes pas vraiment, dans le sens où Paris construit cette année une équipe encore plus compétitive que l'an dernier (du moins sur le papier pour l'instant), mais surtout une équipe qui va vraiment jouer au football et pas à la baballe.

La base de l'équipe dans tous les cas ne change pas, ce n'est pas comme si le 11 entier était revu. Honnêtement j'ai du mal a voir Lyon faire mieux qu'une deuxième place pour le moment.

Ca fait plaisir de pouvoir débattre tranquillement dans le respect et la cordialité !

En espérant que les 2 3 haineux qui on signalé ne vont pas gâcher la fête !

iDrums iDrums
MP
Niveau 20
03 juillet 2016 à 20:04:29

Par contre ça n'apporte rien que tu fasses le décomptes des gens qui approuve ton point de vue (d'autant qu'il ne s'agit là que de supporters Lyonnais) hein [[sticker:p/1kku]]

FormidableOutil FormidableOutil
MP
Niveau 6
03 juillet 2016 à 20:04:36

Le 03 juillet 2016 à 20:01:59 zaozao a écrit :
j'ai lu " la maLyonnaise n'est pas sur de prendre"

:hap:

:rire:

Bazz__B Bazz__B
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:05:36

Putain mais les lyonnais chez pas vous vivez sur quel planete mais faut arreter de rever la :rire: paris sera encore champions avec 15 pts d'avance :ok:

DarkPhoenixNRV DarkPhoenixNRV
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:07:01

Oh un parisien qui feed un troll :hap:
Ou alors t'es pas tres malin :(

MasterOL MasterOL
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:12:56

Tu peux pas empêcher les supporter de rêver troll d'auteur, mais clairement c'est presque impossible.

Il y a bien trop d'écart d'argent et par conséquent de qualité des joueurs...

Pika_v4 Pika_v4
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:13:45

Bien que je suis citer alors que je précise que ce serait une saison parfaite et que je n'évoque pas le titre ? :)

zlatanlebigboss zlatanlebigboss
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:14:18

J'ai beaucoup de respect pour votre équipe et ce que aulas fait mais faut être réaliste on sera a nouveau champion on perd tous les 2 un joueur clé mais on a suffisement de moyen pour le remplacer.

Ce sera plus serré que l'an dernier mais vous avez pas l'équipe pour jouer sur 2 tableaux vous allez surement faire mieux en ldc du coup vous allez laissé filer des pts en championnat en début de saison.

Mais vous finirez 2e devant Monaco :oui:

DarkPhoenixNRV DarkPhoenixNRV
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:16:28

Merci :oui:
Mais sache juste au cas ou tu ne le savais pas que l'auteur n'est pas du tout un lyonnais, c'est drogba mls :ok:

FormidableOutil FormidableOutil
MP
Niveau 6
03 juillet 2016 à 20:17:19

Le 03 juillet 2016 à 20:05:36 Bazz__B a écrit :
Putain mais les lyonnais chez pas vous vivez sur quel planete mais faut arreter de rever la :rire: paris sera encore champions avec 15 pts d'avance :ok:

Faut accepter la passation de pouvoir fiston [[sticker:p/1jnc]]

zlatanlebigboss zlatanlebigboss
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:19:16

Le 03 juillet 2016 à 20:16:28 DarkPhoenixNRV a écrit :
Merci :oui:
Mais sache juste au cas ou tu ne le savais pas que l'auteur n'est pas du tout un lyonnais, c'est drogba mls :ok:

Comment tu en es sur ?

FormidableOutil FormidableOutil
MP
Niveau 6
03 juillet 2016 à 20:19:37

Le 03 juillet 2016 à 20:16:28 DarkPhoenixNRV a écrit :
Merci :oui:
Mais sache juste au cas ou tu ne le savais pas que l'auteur n'est pas du tout un lyonnais, c'est drogba mls :ok:

Jusqu’à preuve du contraire je suis FormidableOutil , un fidèle et optimiste supporter lyonnais qui lancent des débats populaire dans le respect et la cordialité

No raj le haineux

FormidableOutil FormidableOutil
MP
Niveau 6
03 juillet 2016 à 20:20:31

Le 03 juillet 2016 à 20:19:16 zlatanlebigboss a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 20:16:28 DarkPhoenixNRV a écrit :
Merci :oui:
Mais sache juste au cas ou tu ne le savais pas que l'auteur n'est pas du tout un lyonnais, c'est drogba mls :ok:

Comment tu en es sur ?

Il n'a aucune preuve . Il suit juste comme un mouton sont gourou TheWalkingGone

DarkPhoenixNRV DarkPhoenixNRV
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:27:56

Oui oui biensur je n'ai pas eu besoin de le suivre pour avoir remarquer bien avant que c'etait toi. Toujours a cracher sur lyon et la comme par hasard un gugus debarque sur le ff avec comme pseudonyme "FormidableOutil" et fait des topic du genre "parc ol top 10 des ambiance europeene" et j'en passe dans le but de rammener tout les haineux sur ton topic et dercredibiliser les lyonnais :ok:
Tu es pathetique et pas besoin de me repeter "mé ta pa de preuve" je ne changerai pas d'opinion et dans le cas contraire si c'est pas toi alors tu es quand meme un miserable troll pas du drole. Meme le stephanois fan de livourne n'est pas aussi lourdingue que toi

FormidableOutil FormidableOutil
MP
Niveau 6
03 juillet 2016 à 20:30:30

[[sticker:p/1mr0]][[sticker:p/1kgx]]

Bilna-Fekir Bilna-Fekir
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 23:32:41

Tout est possible dans le foot.

SuperTix SuperTix
MP
Niveau 15
05 juillet 2016 à 23:34:42

Drogba-MLS a une vie suffisamment difficile, nul besoin de up les topics qu'il crée avec ses comptes secondaires.

medinee13 medinee13
MP
Niveau 8
05 juillet 2016 à 23:41:47

J'ai mis en favoris on va rigoler en décembre

BeerusTurque BeerusTurque
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 00:40:12

Le 05 juillet 2016 à 23:41:47 Medinee13 a écrit :
J'ai mis en favoris on va rigoler en décembre

décembre? Aussi longtemps :?rire:

septembre ce sera déjà plié :hap:

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
06 juillet 2016 à 01:37:10

C'est tous les ans la même chose...

Les Lyonnais, vous savez que la saison dernière vous êtiez plus de près de la relegation que du titre hein?
Vous en êtes bien conscient hein?

Non parce que croire que le départ d'Ibra va vous permettre de rattraper 25 (ou 35?) points de retards (comme si Unai, Ben Arfa et James/Bacca/whoever n'apporteraient rien), c'est un peu croire au père Noël.

Gagnez le Trophée des Champions en profitant du fait qu'il manquera la plupart des internationnaux du PSG et que ça se joue uniquement sur 90 minutes et vous aurez déjà réussi votre saison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment