CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bashing des joueurs de l'edf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
13 juin 2016 à 01:39:36

Le nettoyage et les sanctions concernent l'ensemble des joueurs de l'edf qui sont visées par d'attaques répétées abusives, malgré même les victoires de leur équipe ou que ceux ci soient décisifs. Giroud, Matuidi, Griezmann, Benzema, Lloris et même parfois Pogba ou Evra sont des cibles qui reviennent souvent. Sans parler des forumeurs obsédés par les absences de benzema ou ben arfa et tous les débats et accusations débiles qui gravitent autour.

Un débat ou une critique invite à la nuance, à la réflexion. Ceux ci sont tolérés. Je ne suis d'ailleurs pas de ceux qui pensent qu'interdire les topics sur un joueur en particulier ou avoir un topic unique résoud un problème et je ne souhaite pas que ça en prenne de plus en plus le chemin. Mais l'acharnement sur un joueur quel qu'il soit relève de la bêtise, même si c'est argumenté. Alors ceux qui ne sont là que pour vomir leur bile sur les joueurs qu'ils n'aiment pas quoi qu'ils fassent, vous êtes invités à passer votre chemin et aller répandre votre négativité sur d'autres forums. L'Euro est une fête du foot, pas un prétexte à se défouler.

Bref, face à ces vagues de lynchage qui suivent chaque match de l'edf, attendez vous à des sanctions au motif règles voire flood en réponse.

Merci de votre compréhension.

PS: si vous souhaitez réagir intelligemment à cette note, utilisez le topic de modération. Toute création de topic pour ceci vaudra sanction.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
13 juin 2016 à 01:46:47

Petit conseil qui résout beaucoup de choses à la fois : préférez parler de ce que vous aimez dans le foot ! :ok:

C'est quand même sensé être votre passion, qqch de positif autant que je sache.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
14 juin 2016 à 21:39:28

J'en profite pour dire que la méchanceté générale qu'ont subi les belges depuis hier est pitoyable.

J'ai nettoyé et sanctionné énormément de choses à ce sujet, et il en reste probablement, c'est tout simplement consternant de stupidité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermé
La vidéo du moment