CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le climat est malsain

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Valtari Valtari
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 06:31:44

Je suis sidéré, sidéré parce que je lis, entends, écoute un peu partout.
Est-ce vraiment ce qu'on veut ?
À 10 jours d'un Euro qui devrait être une fête réunissant chacun d'entre nous, peu importe nos origines, notre couleur de peau ou notre prénom, je vois une France qui se divise dans le communautarisme, d'un côté comme de l'autre, est-ce qu'on a vraiment envie de ressembler aux Etats-Unis où chaque communauté défend son bifteck en n'en mettant plein sur la gueule de l'autre ?
Il serait peut-être temps de se poser et discuter...

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 06:48:18

J'ai regardé sur Twitter
Benzema se fait défoncer, je ne pense pas que l'opinion publique suive les conneries qu'il a pu dire.

https://twitter.com/search?q=benzema&src=typd

PierreSalviac PierreSalviac
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 06:58:12

non, mais le fait qu'il s'autorise à dire ces conneries montre effectivement pour moi aussi le climat malsain en ce moment :(

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 07:06:19

Le 01 juin 2016 à 06:58:12 PierreSalviac a écrit :
non, mais le fait qu'il s'autorise à dire ces conneries montre effectivement pour moi aussi le climat malsain en ce moment :(

c'est peut-être quelque chose que tu ne ressens pas mais moi je le ressens, la fracture est de plus en plus vive que ce soit dans les quartiers ou ailleurs, j'aimerais juste que ça atteigne pas le foot, à la base c'est censé nous rassembler pas nous diviser...

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 07:58:03

Tout ce qui nous arrive ne permet pas de préparer un euro sereinement. J'espère que le groupe est protégé de ça. Benzema qui fait cette interview juste avant l'euro, il veut que l'EDF finisse dernier de sa poule, c'est pas possible autrement. J'essayais de rester positif avec le sifflets de Giroud mais là ça devient compliqué avec la blessure de Diarra, Benzema... On va commencer l'euro de la pire des façons.

PousseBallon PousseBallon
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 08:12:20

Ya rien de malsain et aucun communautarisme à part chez les teubés de cités stop tout dramatiser

AbduLeDresseur AbduLeDresseur
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 08:52:39

Ah tiens il y a un soucis social en France ?

Si il te faut un Euro pour le remarquer... Nos politiques en sont grandement responsable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2016 à 08:54:37

l'important c'est le groupe qui vit bien.

loni-aka-47 loni-aka-47
MP
Niveau 11
01 juin 2016 à 08:59:34

Le climat malsain existe depuis fortblongtemps en france pour des raison politique et qui n ont rien a avoir avec le foot.

Apres l histoire avec benzema son intervention etait calculé. On lui a flingué son euro par le biais de journaliste. S en est suivi un proces par les medias et tout le monde a donnee son opinion meme ceux qui n ont pas suivi l affaire. Le gars a ete demonte et meme les frere karabatic qui ont faut des paris sportifs (grave la aussi) n ont pas eu les meme retombes mediatiques.

Lui il a plus a rien a perdre il lance un pave comme le savent si bien faire les medias avant chaque grande compet pour faire chier l edf avant et non pas apres la compet

AbduLeDresseur AbduLeDresseur
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 09:04:25

Exactement loni ak.

Tout le monde dit que c'est football, Benzema a fauté nanana ni ceci cela

La vérité c'est que c'est politique a 1 an des élections. Les politicards l'ont allumé pour récupérer des voix, Benzema gamin des quartiers franco algérien, avec ça tu mets l'électorat FN et républicain dans ta poche si tu craches assez fort. Après les sponsors ont rajouté leur couche, Nike qui saute le madridene Adidas.

CacanoelEmouvu5 CacanoelEmouvu5
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 09:13:13

Le 01 juin 2016 à 08:52:39 AbduLeDresseur a écrit :
Ah tiens il y a un soucis social en France ?

Si il te faut un Euro pour le remarquer... Nos politiques en sont grandement responsable.

Los famosos politicos [[sticker:p/1mr0]][[sticker:p/1lmb]], tout irait bien si une communauté intouchable ne foutait pas la merde partout ou elle passe dans le globe, les politiques ne sont pas responsables de tous les maux qui existent :)

Ya aucune division, ya juste des racailles et des racistes qui foutent la merde, on sait qui sait mais ils sont intouchables, donc difficile de trouver des solutions depuis le temps...

Message édité le 01 juin 2016 à 09:14:55 par CacanoelEmouvu5
3548 3548
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 09:16:10

Le problème c'est le communautarisme (racisme ?) des maghrébins qui pensent etre les seuls à représenter la banlieue.
Y a pleins de blancs et de noirs qui viennent de banlieue mais eux ne comptent pas car pas arabes....

liquid-ocelot75 liquid-ocelot75
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 09:32:28

Voilà pourquoi je suis contre le mélange du football et de la politique on peut faire un constat qui est déjà desastreux et ça sera encore pire si la france se fait eliminé tôt dans le tournoi.

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 11:08:57

Le 01 juin 2016 à 09:32:28 liquid-ocelot75 a écrit :
Voilà pourquoi je suis contre le mélange du football et de la politique on peut faire un constat qui est déjà desastreux et ça sera encore pire si la france se fait eliminé tôt dans le tournoi.

Le problème n'est pas du tout politique c'est juste que y a une armée de footix sur les réseaux sociaux.

Quand toi et tes potes antiBlanc, pseudos supps parisiens sortez des "Blanc doit dégager" après chaque défaite ça crée beaucoup plus de vagues contre le club que les affaires Aurier.
Ben là c'est pareil avec les pros machin, anti-truc qui crache sur l'EDF parce que l'équipe ne leur convient pas.
Mais en France on aime critiquer le système avant de se critiquer soit-même.

Message édité le 01 juin 2016 à 11:10:22 par Reppa_B
ParkChan-Wook ParkChan-Wook
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 11:11:04

Le 01 juin 2016 à 09:04:25 AbduLeDresseur a écrit :
Exactement loni ak.

Tout le monde dit que c'est football, Benzema a fauté nanana ni ceci cela

La vérité c'est que c'est politique a 1 an des élections. Les politicards l'ont allumé pour récupérer des voix, Benzema gamin des quartiers franco algérien, avec ça tu mets l'électorat FN et républicain dans ta poche si tu craches assez fort. Après les sponsors ont rajouté leur couche, Nike qui saute le madridene Adidas.

Exactement. Tous ces connards qui commencent à ouvrir leur claque merde, Macron, Le Pen, Valls, Sarkozy, c'est la même merde.

_Prostipute_ _Prostipute_
MP
Niveau 3
01 juin 2016 à 11:11:25

Benzema veut juste détourner l'attention de tout le monde sur sas participation à un délit en inventant un problème de racisme à la FFF. Et les faibles d'esprit plongent dedans.

grafintich42 grafintich42
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 11:13:55

Le 01 juin 2016 à 09:04:25 AbduLeDresseur a écrit :
Exactement loni ak.

Tout le monde dit que c'est football, Benzema a fauté nanana ni ceci cela

La vérité c'est que c'est politique a 1 an des élections. Les politicards l'ont allumé pour récupérer des voix, Benzema gamin des quartiers franco algérien, avec ça tu mets l'électorat FN et républicain dans ta poche si tu craches assez fort. Après les sponsors ont rajouté leur couche, Nike qui saute le madridene Adidas.

+1

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 11:15:54

Le 01 juin 2016 à 11:11:04 ParkChan-Wook a écrit :

Le 01 juin 2016 à 09:04:25 AbduLeDresseur a écrit :
Exactement loni ak.

Tout le monde dit que c'est football, Benzema a fauté nanana ni ceci cela

La vérité c'est que c'est politique a 1 an des élections. Les politicards l'ont allumé pour récupérer des voix, Benzema gamin des quartiers franco algérien, avec ça tu mets l'électorat FN et républicain dans ta poche si tu craches assez fort. Après les sponsors ont rajouté leur couche, Nike qui saute le madridene Adidas.

Exactement. Tous ces connards qui commencent à ouvrir leur claque merde, Macron, Le Pen, Valls, Sarkozy, c'est la même merde.

C'est le contraire.

Valls et compagnie l'ouvrent parce que tout le monde en parle déjà, pas l'inverse.

C'est pour ça que Valls est intervenu quand Ibra a "critiqué" le France, mais ps quand Hervé Renard a critiqué les Français. Parce que le premier a généré un buzz et il s'est dit "bah faut que j'en profite", tandis que l'autre non.

Jamounet Jamounet
MP
Niveau 33
01 juin 2016 à 11:18:26

Sérieux personnellement je vois pas le problème avec les propos de Benzema. Même s'il a fauté, y a quand même eu une grosse récupération politique/médiatique/populaire de l'affaire qui a joué dans la décision de la FF, surtout qu'il n'est pas encore jugé. Quand on voit que des John Terry ou des Karabatic n'ont pas été inquiétés en sélections malgré leurs frasques, on se pose quand même des questions. Ca reste uniquement des sportifs...

+ Je suis d'accord avec l'auteur autour du climat malsain, mais c'est parce que le contexte est malsain aussi : élections politiques, montée du FN du coup repli communautaire, blessures décimant l'équipe de France, le sentiment que pas mal de bons joueurs ont été écartés...

grafintich42 grafintich42
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 11:18:49

Le 01 juin 2016 à 11:15:54 Reppa_B a écrit :

Le 01 juin 2016 à 11:11:04 ParkChan-Wook a écrit :

Le 01 juin 2016 à 09:04:25 AbduLeDresseur a écrit :
Exactement loni ak.

Tout le monde dit que c'est football, Benzema a fauté nanana ni ceci cela

La vérité c'est que c'est politique a 1 an des élections. Les politicards l'ont allumé pour récupérer des voix, Benzema gamin des quartiers franco algérien, avec ça tu mets l'électorat FN et républicain dans ta poche si tu craches assez fort. Après les sponsors ont rajouté leur couche, Nike qui saute le madridene Adidas.

Exactement. Tous ces connards qui commencent à ouvrir leur claque merde, Macron, Le Pen, Valls, Sarkozy, c'est la même merde.

C'est le contraire.

Valls et compagnie l'ouvrent parce que tout le monde en parle déjà, pas l'inverse.

C'est pour ça que Valls est intervenu quand Ibra a "critiqué" le France, mais ps quand Hervé Renard a critiqué les Français. Parce que le premier a généré un buzz et il s'est dit "bah faut que j'en profite", tandis que l'autre non.

D'ailleurs la remarque de Renard ai passé comme une lettre à la poste faut reconnaître que si ça viendrait d'un enfant d'immigré ça serait autre chose...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment