CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ARSENAL explose tout !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4652»
Page suivanteFin
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:13:59

Le 09 avril 2016 à 17:08:34 Mimile_2010 a écrit :
Non mais les Mancunix j'ai rien contre eux, mais y a un problème, chez eux ils parlent de foot, ici il vient que faire du HS ou encore pire, des fils de discussion de jeu avec le nouveau dont j'arrive pas à retenir le pseudo, et Old. :hap:

Alors là t'as menti, mais vraiment, moi je m'adapte aux discussions ici, j'en lance aucune. Donc si tu te dis que les mancunix viennent que pour le HS, c'est logiquement que y a trop de HS pour toi ici mais que la cible facile c'est les non-gunnix. J'aime bien quand les choses sont dites franchement, mais quand ça a aussi peu de sens et de logique, ça fait un peu pitié quand même. J'adore parler foot, là où je peux parler foot je le fais, surtout avec des gens qui en valent la peine, si on arrive à ça sur d'autres topics de club et pas ici, c'est pas la faute de 2 pauvres mancunix.

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:14:07

Faut bien leur accorder ce moment de bonheur
Leur saison c'est pas tip top

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:15:13

Le 09 avril 2016 à 17:11:58 AlexGustafsson a écrit :
En plus ils sont tous fiers sur leur topic ces fils de Shrek

:fier: :fier:

Le 09 avril 2016 à 17:09:28 RZH2 a écrit :

Le 09 avril 2016 à 17:08:34 Mimile_2010 a écrit :
Non mais les Mancunix j'ai rien contre eux, mais y a un problème, chez eux ils parlent de foot, ici il vient que faire du HS ou encore pire, des fils de discussion de jeu avec le nouveau dont j'arrive pas à retenir le pseudo, et Old. :hap:

Surtout qu'ils préparaient le split depuis des semaines. De vrais gamins :hap:

non je l'ai préparé en balle après le match :hap:

RZH2 RZH2
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:15:24

Donc si tu te dis que les mancunix viennent que pour le HS

Dixit le mec qui vient de poster 5 fois sa mosaique de Man U :sarcastic:

ReganPoole ReganPoole
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:16:12

Le 09 avril 2016 à 17:09:28 RZH2 a écrit :

Le 09 avril 2016 à 17:08:34 Mimile_2010 a écrit :
Non mais les Mancunix j'ai rien contre eux, mais y a un problème, chez eux ils parlent de foot, ici il vient que faire du HS ou encore pire, des fils de discussion de jeu avec le nouveau dont j'arrive pas à retenir le pseudo, et Old. :hap:

Surtout qu'ils préparaient le split depuis des semaines. De vrais gamins :hap:

Ça prend 2mn lol :fier:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:17:27

Le 09 avril 2016 à 17:15:24 RZH2 a écrit :

Donc si tu te dis que les mancunix viennent que pour le HS

Dixit le mec qui vient de poster 5 fois sa mosaique de Man U :sarcastic:

Je vois pas la pertinence.
Mais, euh, dites moi mes chers gunnix, c'est une blague ? Vous êtes pas entrain de devenir aussi aigris que Bernadette Chirac à cause d'un split sur JVC. :rire: :rire2:
La tristesse, on dirait le Bienvenu. :bave:

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:18:46

Jayfin corrupted us

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:20:09

Bah depuis quelques semaines on t'as pas vu parler de foot une seule fois Jayfin, et l'autre mancunien que je connais pas, jamais au grand jamais.

Justement, au début je trouve que tu t'adaptais bien aux discussions, c'était cool que tu sois là, mais bon maintenant toutes les nuits c'est vraiment des discussions à la con entre PRTRD je sais pas quoi, l'autre mancunien, Marta, Old et toi pendant 15 pages, et ça fait fuir les Eden, Jeff, Caps ou Mike. Et je parle pas de Wank qui aura pas envie de revenir avec le topic dans un tel état.

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:20:32

C'est même pas de l'aigreur, dans 1 heure j'aurai probablement oublié et nous tous je présume

RZH2 RZH2
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:22:06

Rire Jayfin, ça fait des semaines que tu fais copain-copain avec tout le monde sur le topic ou en dehors, tu vas même jusqu'à dire que tu vas poster une mosaique de Bellerin ( :hap: ), tu viens bousiller le split et après tu t'étonnes d'avoir des critiques.

Bismack Bismack
MP
Niveau 11
09 avril 2016 à 17:22:22

Osef du split

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:22:51

Le 09 avril 2016 à 17:20:09 Mimile_2010 a écrit :
Bah depuis quelques semaines on t'as pas vu parler de foot une seule fois Jayfin, et l'autre mancunien que je connais pas, jamais au grand jamais.

Justement, au début je trouve que tu t'adaptais bien aux discussions, c'était cool que tu sois là, mais bon maintenant toutes les nuits c'est vraiment des discussions à la con entre PRTRD je sais pas quoi, l'autre mancunien, Marta, Old et toi pendant 15 pages, et ça fait fuir les Eden, Jeff, Caps ou Mike. Et je parle pas de Wank qui aura pas envie de revenir avec le topic dans un tel état.

J'ai pas vu que ça parlait foot ici une seule fois aussi Mimile. Les seules fois c'est durant les matchs d'Arsenal, lors desquels j'ai la délicatesse de m'éclipser pour vous laisser vivre ça entre vous. Je m'adapte à toutes les discussions, j'ai eu diverses conversations avec tout le monde, y a une prééminence pour les discussions de jeu c'est clair, je m'exonère de toutes responsabilités. Tiens, exemple, je sais pas si t'étais là la nuit où y a eu 100 pages de faites de quiz. On va les mettre sur ma faute ces 100 pages ? J'y ai participé, encore une fois j'ai rien lancé je fais que suivre les discussions pour pas m'imposer. Si des bons débatteurs et tout fuient, faut se poser les bonnes questions et pas y répondre trop facilement. Si jamais ce topic devenait le temple du débat footballistique, tu m'en verrais très heureux.

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 34
09 avril 2016 à 17:24:41

Ce topic est un blabla c'est pas nouveau non plus. :hap:

JeffAdelaide JeffAdelaide
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:24:58

Mimile a entièrement raison.

Jayfin and co dehors.

olympicslam olympicslam
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:25:25

Putain papier tu branles quoi ici

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:25:48

Par contre les quizz c'est moi et c'est fait à 2h-3h du mat, quand la majorité du topic est parti

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 avril 2016 à 17:25:55

Je vois pas pourquoi tu m'impliques là dedans Mimile... hier par exemple je parlais du foot IRL avec les gens que tu cites + BBB et Kant, peut-être que c'est une discussion à la con pour toi parce que ça concerne pas Walcott et autre bides d'Arsenal...

J'ai jamais parlé de jeu sur ce topic non plus quasiment, bref je vois pas ce que tu me reproches.

Enfin de toute façon j'ai mes exams qui arrivent bientôt et après ça sera les vacances, vous me verrez plus nuire au topic ne t'inquiète pas.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:28:52

Le 09 avril 2016 à 17:24:41 BlackGlasses a écrit :
Ce topic est un blabla c'est pas nouveau non plus. :hap:

  1. NonAL'Hypocrisie :hap:

bon je m'éclipse A+ dans le bus.

Bismack Bismack
MP
Niveau 11
09 avril 2016 à 17:30:15

Le 09 avril 2016 à 17:25:55 AlexGustafsson a écrit :

vous me verrez plus nuire au topic ne t'inquiète pas.

:-)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 avril 2016 à 17:32:22

moi ca m'interesse pas trop de dire tout les jours, que giroud est mauvais, que Ozil est bon, que Gabriel est mauvais, que Cech est bon etc, je parle donc d'arsenal que en jour de match, car y'a de nouveaux faits divers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52622618-1-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm
La vidéo du moment