CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rakitic est moyen.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MourirPourMessi MourirPourMessi
MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 14:41:34

Le Barça 2015 ça reposait uniquement sur la MSN, Busquets à la récupération et la défense.

Sur 90% des buts le passeur décisif et le buteur sont de la MSN.
Celui qui faisait le jeu de l'équipe c'était Messi.

Rakitic il servait juste de relayeur mais il apportait (et apporte toujours) rien. Il fait le stricte minimum avec des passes latérales, il élimine rien. Iniesta pareil sauf quelques rares coups d'éclats comme contre le PSG.

Il est même pas top 20 à son poste, je lui trouve rien d'exceptionnel.

Si aujourd'hui le Barça a du mal c'est parce que Messi est blessé et bizarrement on le voit plus le rakiki. Je comprends pas comment on peut le surcoter il a rien de particulier c'est un joueur banal.

Modric, Verratti, Matuidi, Kroos, Thiago Alcantara, Xabi, Schweini, Yaya, Pogba, Vidal, Koke, Darder, Fabregas, Pastore etc... des meilleurs que lui y en a à la pelle.

Mollema Mollema
MP
Niveau 24
10 octobre 2015 à 14:42:40

2/20. J'ai enlever 2 points parce que mettre Darder et Pastore, c'est quand même trop gros.

MourirPourMessi MourirPourMessi
MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 14:43:37

Le 10 octobre 2015 à 14:42:40 Mollema a écrit :
2/20. J'ai enlever 2 points parce que mettre Darder et Pastore, c'est quand même trop gros.

Darder est énorme hein demande aux lyonnais ils vont te dire qu'il est aux portes de la Roja :ok:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:44:34

il est comme bcp de jouer il un peux de mal a confirmer

nkrys62 nkrys62
MP
Niveau 12
10 octobre 2015 à 14:45:56

Darder est enorme oui en liga , a Lyon il a rien prouvé il a juste fait un bon match contre l'om.

Sinon Rakitic est très bon , il fait un travail de l'ombre énorme .

CestMonNom CestMonNom
MP
Niveau 8
10 octobre 2015 à 14:51:18

Je regarde pas Lyon, mais si darder était vraiment énorme, il aurait été transféré au Barça/Real/Atletico, pas à Lyon

Sinon joli troll, comparer Rakitic, relayeur qui couvre les boulevards de cet attaquant d'alves, a la création de Messi qui défend jamais, c'est fort.

Patriote_10 Patriote_10
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:53:26

Sans Rakitic les supporters du barça auraient mis Alves sur la potence :( :hap:

EpouserMessi EpouserMessi
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:53:32

De toute façon le Barça va le remplacer par Verratti je pense la saison prochaine.

MourirPourMessi MourirPourMessi
MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 14:57:07

Le 10 octobre 2015 à 14:51:18 cestmonnom a écrit :
Je regarde pas Lyon, mais si darder était vraiment énorme, il aurait été transféré au Barça/Real/Atletico, pas à Lyon

Sinon joli troll, comparer Rakitic, relayeur qui couvre les boulevards de cet attaquant d'alves, a la création de Messi qui défend jamais, c'est fort.

Rakitic sait faire que ça, courir et presser donc logique qu'il fasse pas le jeu il a pas les qualités c'est un faible milieu. Y a des milieux qui savent faire les deux comme Verratti, Koke, Nainggolan, Modric, Yaya, Pogba etc... et eux auraient leur place au Barça.

Rakitic je sais pas comment il peut être titulaire au Barça.

Grandia_2 Grandia_2
MP
Niveau 20
10 octobre 2015 à 14:58:04

Si raki est surcoté , que dire de kroos alors .

Même les madrilènes en ont marre de lui.

majorf majorf
MP
Niveau 8
10 octobre 2015 à 14:58:07

Ce forum :rire: :malade:

Jasper_h Jasper_h
MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 15:09:35

c'est vrais qu'il est un peu limité techniquement mais pour une 20éne d'€ c'est un très bon joueur, il a énormément aider le Braça a chopé le 3 titre en 2015 surtout pour le coté défensif, il a fait oublier les boulevard coté droit laisser par Alves et était infatigable en faisant le sale boulot a courir toujours derrière la ball lors des contre attaque des équipes adverse... sans compter les buts décisifs qu'il a marqué...
par contre cette saison l'équipe paye la taxe de la glorieuse saison 2014/2015, les joueurs dont lui ne se sacrifie plus défensivement, et couplé a sa techniquement moyen il parait invisible et inutile lors des match

zubikarai zubikarai
MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 15:09:36

"MourirPourMessi" bon déjà ... :-(

ensuite tu parles de Touré qui pourrait jouer au Barça, tu découvres ton "club" depuis le fin fond de la Creuse ?

theproxy theproxy
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 16:22:05

1/20 bien argumente mais ca passe pas, Raki est un excellent joueur

Puis thiago sérieusement :rire:

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
10 octobre 2015 à 17:18:16

c'est vrai que depuis 2 mois il est pas top
Mais l'année dernière il était juste monstrueux, fallait vraiment être aveugle pour pas le remarquer

EDIT: et les années d'avant aussi, ses deux dernières années a seville étaient hyper solides

Message édité le 10 octobre 2015 à 17:21:50 par clemix-luffy
Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 17:22:44

C'est con, face à City je vois Rakitic buteur, face au Bayern Rakitic passeur, face à la Juve Rakitic buteur. Puis Messi est blessé depuis 2 matchs seulement, le Barça a du mal depuis le début de la saison, oui je feed mais je me fais chier cet après-midi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment