CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 4973»
Page suivanteFin
Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
25 août 2015 à 12:19:08

Dans ce cas, il faut pas le garder. Si Van Gaal croit qu'il signera car il le garde contre son gré, c'est qu'il est bien naïf... Quoique il a bien cru que le Bayern vendrait Müller juste en insistant, il doit être vraiment naïf :hap: .

Reliance Reliance
MP
Niveau 45
25 août 2015 à 12:19:18

J'aimerais bien voir Young aussi demain, avec Herrera au milieu, histoire de faire tourner, pourquoi pas McNair oué Nani.

TravisRidley TravisRidley
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 12:21:34

Vous pouvez pas arrêter de critiquer Van Gaal pour tout et pour rien ? Ça commence commence à devenir lourd .

Il vend pas De Gea parce que le Real se fout de notre gueule en faisant des propositions ridicules . Et aussi parce que MU c'est pas la maison close de Perez , on va pas lui vendre à chaque fois notre meilleur joueur pour son bon vouloir .

Et il le fait pas jouer tout simplement parce que peut être effectivement il n'est pas concentré à 100% sur les objectifs du club , du à son envie non démentie d'aller au Real .

Dernier point s'il fait jouer Romero c'est peut être parce que contrairement à TOUT LE MONDE sur ce topic lui il est présent aux entraînements et le rapport de son staff lui indique que Romero est supérieur aux 2 autres ( sans compter Valdes et De Gea ).

Fin bref je suis d'accord que ça va être compliqué de faire toute une saison avec l'argentin dans les cages , mais ça commence à devenir lourd de lire sans cesse les mêmes critiques chaque 2 pages alors qu'en vrai tout ce qu'on sait en vrai sur le dossier c'est ce que la presse nous raconte .

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
25 août 2015 à 12:23:53

Sinon pour demain, je voudrais :
Romero
Darmian Smalling Blind Shaw
Schweinsteiger
Herrera Fellaini
Mata Rooney Young
Fellaini pour reposer Schneiderlin qui n'est pas encore à 100% et n'a pas été au top à l'aller. Par contre, je garde la défense intact. On est jamais à l'abri d'un but tôt dans le match, et si on arrive pas à vite égaliser comme à l'aller, on risque d'encaisser un second but en fin de match, et faudra pas compter sur Franklin (©Nani :hap: ) pour nous sauver :hap: .

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
25 août 2015 à 12:29:14

+1 Travis.

amfdtg amfdtg
MP
Niveau 5
25 août 2015 à 12:29:37

Le 25 août 2015 à 12:21:34 TravisRidley a écrit :
Vous pouvez pas arrêter de critiquer Van Gaal pour tout et pour rien ? Ça commence commence à devenir lourd .

Il vend pas De Gea parce que le Real se fout de notre gueule en faisant des propositions ridicules . Et aussi parce que MU c'est pas la maison close de Perez , on va pas lui vendre à chaque fois notre meilleur joueur pour son bon vouloir .

Et il le fait pas jouer tout simplement parce que peut être effectivement il n'est pas concentré à 100% sur les objectifs du club , du à son envie non démentie d'aller au Real .

Dernier point s'il fait jouer Romero c'est peut être parce que contrairement à TOUT LE MONDE sur ce topic lui il est présent aux entraînements et le rapport de son staff lui indique que Romero est supérieur aux 2 autres ( sans compter Valdes et De Gea ).

Fin bref je suis d'accord que ça va être compliqué de faire toute une saison avec l'argentin dans les cages , mais ça commence à devenir lourd de lire sans cesse les mêmes critiques chaque 2 pages alors qu'en vrai tout ce qu'on sait en vrai sur le dossier c'est ce que la presse nous raconte .

Gros +1 merci travis

Reliance Reliance
MP
Niveau 45
25 août 2015 à 12:40:49

+1 pour Fellaini aussi, autant faire souffler un peu notre milieu et Fellaini est utile dans ce genre de match.

Missionary Missionary
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 12:41:31

Yo vous savez quand les dates / heures des matchs de décembres sont confirmés pour la BPL ? :hap:

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
25 août 2015 à 12:44:53

Regarde le calendrier ☺

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 12:45:27

J'suis pas d'accord sur tout Travis, je l'aurais pas dit comme ça, mais sur ce point, j'ai toujours été d'accord :

"Il vend pas De Gea parce que le Real se fout de notre gueule en faisant des propositions ridicules . Et aussi parce que MU c'est pas la maison close de Perez , on va pas lui vendre à chaque fois notre meilleur joueur pour son bon vouloir ."

Missionary Missionary
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 12:46:24

Le 25 août 2015 à 12:44:53 konshi a écrit :
Regarde le calendrier ☺

C'est vraiment vraiment confirmé ? ca change pas avec les championnats d'Europe ?
Car quand je veux acheter un billet on me préviens que la date est pas confirmé encore....

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
25 août 2015 à 12:47:14

Damn, j'ai écris un pavé, mais il est parti en voulant actualiser la page :hap: .

Il vend pas De Gea parce que le Real se fout de notre gueule en faisant des propositions ridicules . Et aussi parce que MU c'est pas la maison close de Perez , on va pas lui vendre à chaque fois notre meilleur joueur pour son bon vouloir .

Je suis d'accord, je l'ai déjà dit, même à 40M, j'aurais l'impression de perdre bien plus pour De Gea, malgré sa dernière année de contrat. Mais dans ce cas, tu veux faire quoi ? Le conserver et le laisser en tribune ? Ok, De Gea est aussi un petit con à vouloir partir alors qu'il doit bien plus au club, mais ça ne sera pas bon, ni pour le club, ni pour le joueur, à qui on doit en partie nos résultats l'an dernier. Après la sortie par la très petite porte de RvP et le cas Valdes, l'image du club va prendre un coup.

Dernier point s'il fait jouer Romero c'est peut être parce que contrairement à TOUT LE MONDE sur ce topic lui il est présent aux entraînements et le rapport de son staff lui indique que Romero est supérieur aux 2 autres ( sans compter Valdes et De Gea ).

Dès le moment où il veut pas faire jouer De Gea (et Lindegaard), ça ne me choque pas de voir Romero, c'est pas le plus rassurant, mais je le préfère quand même à Johnstone. Il semble travailleur et fait pas de bruit, et ne sera sans doute pas dérangé à être remplaçant. J'ai rien contre lui :oui: .

Fin bref je suis d'accord que ça va être compliqué de faire toute une saison avec l'argentin dans les cages , mais ça commence à devenir lourd de lire sans cesse les mêmes critiques chaque 2 pages alors qu'en vrai tout ce qu'on sait en vrai sur le dossier c'est ce que la presse nous raconte .

C'est normal de critiquer (:hap:).
Non plus sérieusement, ce n'est pas propre à Van Gaal, même sous Moyes, et par moment sous Ferguson, on pouvait se plaindre. Depuis des années, on attendait des milieux pour remplacer Scholes, on a dû attendre l'année dernière seulement pour l'avoir (Herrera), et van Gaal a même pris un remplaçant à court-moyen terme de Carrick avec Schweinsteiger.
Mais depuis deux ans, on sait que la faiblesse du groupe se trouve en défense, alors certes, il n'y a pas de défenseur dispo', et j'ai déjà dit que ça me dérangeait pas d'attendre un an par exemple pour avoir un vrai top défenseur :oui: .
Mais là, avec l'attaque en plus, je commence à être un peu sur les nerfs, surtout avec les rumeurs bidons qui sortent toutes les heures sur le club :noel: .
Ca ira mieux après le 31 août :hap: .

Le 25 août 2015 à 12:41:31 Missionary a écrit :
Yo vous savez quand les dates / heures des matchs de décembres sont confirmés pour la BPL ? :hap:

Certainement le mois prochain. Il semble qu'on a les dates/heures jusqu'en novembre pour le moment.

SuperGuitarHero SuperGuitarHero
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 13:41:13

D'après Sport 1, MU voudrait chopper De Bruyne à la place de City. Damn, juste pour voir la gueule des supp de City, ce serait énorme :hap:

Doflamingo99 Doflamingo99
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 13:42:34

Sport 1 ça vaut quoi même ?

SuperGuitarHero SuperGuitarHero
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 13:52:33

Pas grand chose mais ça a été relayé par Eurosport. J'y crois pas une seconde hein, mais l'idée me fait sourire

Reliance Reliance
MP
Niveau 45
25 août 2015 à 14:39:07

Ne nous faisons pas du mal pour rien les amis :noel:

NipseyHD NipseyHD
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 15:33:19

Ca nous troll sur Twitter car personne veut venir chez nous :hap:

Arroow91 Arroow91
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 15:37:33

Le 25 août 2015 à 15:33:19 NipseyHD a écrit :
Ca nous troll sur Twitter car personne veut venir chez nous :hap:

C'est un peu le cas en même temps :rire:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
25 août 2015 à 15:39:43

C'est surtout que le club ne veut pas vraiment des joueurs, mais bon, certains croient à la moindre rumeur qu'il voit, ça fait pitié :-( .
Les seuls vrais vents qu'on c'est pris, c'est qui ? Hummels, Ramos, Müller (du moins, du Bayern, ça se comprend) et peut-être Pedro.

Arroow91 Arroow91
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 16:31:14

Le 25 août 2015 à 15:39:43 Kratos838 a écrit :
C'est surtout que le club ne veut pas vraiment des joueurs, mais bon, certains croient à la moindre rumeur qu'il voit, ça fait pitié :-( .
Les seuls vrais vents qu'on c'est pris, c'est qui ? Hummels, Ramos, Müller (du moins, du Bayern, ça se comprend) et peut-être Pedro.

+Reus Gundogan Alcatara Vidal

:-(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 4973»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58537306-1-0-1-0-topic-officiel-manchester-united.htm
La vidéo du moment