CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Parions Sport] Ici on parle pronostics !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4029»
Page suivanteFin
Espandero Espandero
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:54:39

Le 12 août 2015 à 16:51:34 miki8310 a écrit :
On ne parle de ça, on parle du fait que vous avez laisser un type faire la présentation du topic de PARIS avec une publicité personnelle assez voyante sur LES PARIS dans la signature, il fallait donner la présentation ou faire le post vous même, il n'aurait pas de polémique, là il place en première page d'un gros forum son site personnel au calme.

Et ça fait quoi ? Tant mieux pour lui non ? J'ai du mal à comprendre pourquoi vous en faîtes tout un plat, c'est de la jalousie ?

Les pubs en signature ne nous posent pas de problèmes, et si elles vous dérangent vous pouvez les cacher, je vois pas où y a encore un problème avec ça à ce moment...

Cous91 Cous91
MP
Niveau 25
12 août 2015 à 16:55:56

Ils sont en guerre ouverte avec wodka,c'est juste pour ça :hap:

yoyodu86 yoyodu86
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:56:32

Vous me conseillez quoi comme petit combiné a 2€ pour ce week-end assez safe svp :ok:

ElPastis ElPastis
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:56:59

Le 12 août 2015 à 16:54:39 Espandero a écrit :

Le 12 août 2015 à 16:51:34 miki8310 a écrit :
On ne parle de ça, on parle du fait que vous avez laisser un type faire la présentation du topic de PARIS avec une publicité personnelle assez voyante sur LES PARIS dans la signature, il fallait donner la présentation ou faire le post vous même, il n'aurait pas de polémique, là il place en première page d'un gros forum son site personnel au calme.

Et ça fait quoi ? Tant mieux pour lui non ? J'ai du mal à comprendre pourquoi vous en faîtes tout un plat, c'est de la jalousie ?

Si t'as du mal à comprendre laisse-moi t'éclairer : wodka-pirate est un escroc qui fait payer les gens (les plus faibles souvent) pour leur donner des pronos.
Du grand n'importe quoi, c'est intolérable ce genre d'activités.

Message édité le 12 août 2015 à 16:58:26 par ElPastis
recovzletopic recovzletopic
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 16:57:03

Le 12 août 2015 à 16:54:39 Espandero a écrit :

Le 12 août 2015 à 16:51:34 miki8310 a écrit :
On ne parle de ça, on parle du fait que vous avez laisser un type faire la présentation du topic de PARIS avec une publicité personnelle assez voyante sur LES PARIS dans la signature, il fallait donner la présentation ou faire le post vous même, il n'aurait pas de polémique, là il place en première page d'un gros forum son site personnel au calme.

Et ça fait quoi ? Tant mieux pour lui non ? J'ai du mal à comprendre pourquoi vous en faîtes tout un plat, c'est de la jalousie ?

Les pubs en signature ne nous posent pas de problèmes, et si elles vous dérangent vous pouvez les cacher, je vois pas où y a encore un problème avec ça à ce moment...

Peut-être car on trouve ça scandaleux de faire payer ses pronostics alors qu'on a un ROI de 0.72% ? :doute:
Mais comme ça tous les nouveaux vont tomber dans le panneau et croire à "une source de revenu régulière", soit de l'argent facile pour eux au lieu de venir ici proposer des pronos. Tout en sachant que cette publicité est mensongère pour la plupart d'entre eux étant donné qu'il faut une bankroll à 1000€ pour être en bénéfice sur un ROI pareil

Aikez Aikez
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:58:34

Parions Sport est une marque possédée par la FDJ, je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans le titre, en sachant que la majorité d'entre nous ne joue pas auprès de la Française des Jeux. :o))

Cous91 Cous91
MP
Niveau 25
12 août 2015 à 16:58:54

C'est émouvant de vous voir,vous soucier de l'argent des autres :snif:

Au pire les paris sportifs c'est faitpour les mecs majeur,si ils ont envie de donner 50e a un mec pour des pronos c'est leurs choix,ils s'en mordront les doigts si c'est un escroc et basta

Aikez Aikez
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:00:04

Enfin, c'était la même chose pour la Cote Et Match on est d'accord, mais c'était par habitude que le topic est devenu le topic officiel. :o))

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
12 août 2015 à 17:00:35

Le 12 août 2015 à 16:51:34 miki8310 a écrit :
On ne parle de ça, on parle du fait que vous avez laisser un type faire la présentation du topic de PARIS avec une publicité personnelle assez voyante sur LES PARIS dans la signature, il fallait donner la présentation ou faire le post vous même, il n'aurait pas de polémique, là il place en première page d'un gros forum son site personnel au calme.

c'est aussi de ça que j'ai parlé, et je suis conscient de ce que tu dis. maintenant, il y a mis aussi du sien pour préparer ce topic, on a bcp discuter en mp et ça reste en signature, ce que vous pouvez désactiver, donc tlm à la modération a jugé tolérable que ce soit lui qui l'ouvre quand même.

Analvanovic Analvanovic
MP
Niveau 9
12 août 2015 à 17:01:35

J'habite au Luxembourg, je peux mettre mes paris sachant que je joue sur bet365 ou pas ?

Romain_Thomas Romain_Thomas
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:02:30

Le 12 août 2015 à 17:01:35 Analvanovic a écrit :
J'habite au Luxembourg, je peux mettre mes paris sachant que je joue sur bet365 ou pas ?

non, c'est marqué ParionsSport :hap:

wodka-pirate wodka-pirate
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:02:39

Aikez
MP
Citer Blacklister Alerte 12 août 2015 à 16:58:34
Parions Sport est une marque possédée par la FDJ, je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans le titre, en sachant que la majorité d'entre nous ne joue pas auprès de la Française des Jeux. :o))

j'ai cherché un titre simple, que les gens sachent sur quoi ils vont tomber avant même de cliquer.
Le titre Cote et match était très bon, mais maintenant il est l'heure de tourner la page :-)

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:03:08

J'aimerais quand même beaucoup savoir où vous voyez que Wodka demande de l'argent sur sa page. Je viens de chercher tout ce que je vois c'est des conseils... :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
12 août 2015 à 17:03:52

Le 12 août 2015 à 16:58:34 Aikez a écrit :
Parions Sport est une marque possédée par la FDJ, je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans le titre, en sachant que la majorité d'entre nous ne joue pas auprès de la Française des Jeux. :o))

Ah ok. Mais ça pose vraiment un vrai problème ou c'est juste un détail non rédhibitoire ?

wodka-pirate wodka-pirate
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:04:55

Analvanovic
MP
Citer Blacklister Alerte 12 août 2015 à 17:01:35
J'habite au Luxembourg, je peux mettre mes paris sachant que je joue sur bet365 ou pas ?

bien sur tu peux donner ton pronostique avec la cote à laquelle tu le touches, après juste donne pas de liens vers ton bookmaker ou de screen où on peut identifier le site :ok:

Aikez Aikez
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:05:14

Je ne parle pas du Cote Et Match, le problème était le même sur ce topic d'ailleurs... [Paris Sportifs] aurait pu suffire. Mais bon c'est juste une remarque.

wodka-pirate wodka-pirate
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:05:59

la marque déposée est ParionsSport et pas Parions Sport donc ça pose pas de problèmes [[sticker:p/1kkn]]

Cous91 Cous91
MP
Niveau 25
12 août 2015 à 17:06:08

J'avoue Aikez a pas tort :o))

Aikez Aikez
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 17:06:20

Un détail non rédhibitoire, j'imagine. :noel:

recovzletopic recovzletopic
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 17:08:03

Le 12 août 2015 à 17:03:08 Espandero a écrit :
J'aimerais quand même beaucoup savoir où vous voyez que Wodka demande de l'argent sur sa page. Je viens de chercher tout ce que je vois c'est des conseils... :(

Ah vous ne l'aviez même pas vérifié avant qu'il ouvre ce topic ? :(

Message édité le 12 août 2015 à 17:08:19 par recovzletopic
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment