CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Parions Sport] Ici on parle pronostics !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4029»
Page suivanteFin
wodka-pirate wodka-pirate
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:14:18

Bienvenue à tous sur ce nouveau topic de paris sportifs :-)

Tout le monde y est invité à poster ses pronostics dans la bonne humeur :fete:

Si tu as des questions générales concernant le domaine des paris sportifs, n'hésite pas à demander, on te répondra :)

Ce topic est l'unique topic dédié aux paris d'argent sur le FF. Les autres seront supprimés pour garder un oeil sur cette activité particulière et très réglementée.

Les paris sportifs font partie des jeux d'argents et par conséquent ils comportent des risques d'addiction, d'endettement et d'isolement.

Si tu as des problèmes de ce genre, tu peux :

  • visiter le site de l'arjel : http://www.arjel.fr/
  • appelez ce numéro 09 74 75 13 13
  • en parler ici, on sera à l'écoute :)

Quelques conseils perso :

  • si tu as une dette à payer, ne considère pas les paris sportifs comme une solution, cherche plutôt une autre alternative, tu risquerais de t'enfoncer encore plus :-(
  • suite à une perte conséquente, il ne faut pas être impulsif, un pronostic doit se prendre tête reposée ; surtout ne place pas l'entièreté de ta bankroll (= budget que tu accordes aux paris sportifs) et encore moins l'intégralité de tes économies sur un seul pari :non2:

Pour le confort de tous les parieurs du topic, merci de respecter ces quelques consignes svp :

  • N'utilise pas ce topic dans l'unique but de te faire de la publicité, c'est sanctionné. Sans abus, des liens vers ta page facebook ou ton site internet sont tolérés uniquement en signature à condition d'être actif également sur le topic :ok:
  • Les liens de parrainage sont interdits, pour éviter les abus. Partagez les en MP.
  • Par précaution, ne poste pas de screens ni de liens de sites de bookmakers étrangers (hors arjel). Jeuxvideo.com est un site français et en France il est interdit de parier sur ceux ci. Pour les opérateurs agréés, consulte le site de l'arjel publié plus haut :ok:

Ce n'est plus le topic [cote et match]

  • Forum dédié au football oblige, le contenu du topic doit essentiellement tourner autour des paris sur le football. Les paris sur les autres sports doivent rester anecdotiques, il existe d'autres forums ou les mp pour cela, y compris en période creuse sur le football. Le topic n'existe pas pour devenir riche mais bien pour parler de football.
  • Le topic est ouvert à tous, habitués comme débutants, personne n'a d'effort à faire en terme d'intégration, simplement des conduites appropriées. Si l'un comme l'autre fait preuve d'un comportement inapproprié, ignorez le voire signalez le à la modération, mais ne l'agressez pas.
  • Enfin, le blabla des habitués est autorisé mais de façon tempérée. Il ne doit pas envahir abusivement le topic, même en période creuse en paris de football. Surtout vous devez impérativement respecter les règles du FF et la charte du site, et ne pas poster de contenus interdits.

Règles du FF : https://www.jeuxvideo.com/forums/football/regles-forum/20

La charte des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

LePandaAlbinos LePandaAlbinos
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:16:28

Enfin un bon topic

Ducidini Ducidini
MP
Niveau 26
12 août 2015 à 16:16:55

Belle présentation.

recovzletopic recovzletopic
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 16:19:12

Salut les experts :)

LosMerengues LosMerengues
MP
Niveau 16
12 août 2015 à 16:21:13

Enfin un topic digne de ce nom.

OneDayAlong OneDayAlong
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 16:21:17

First page + Bonne idee... l'ancien topic etait vraiment selectif et 3615 mylife

ElPastis ElPastis
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:21:49

Salut salut :cool:

Bonne chance :)

FionDeNadal FionDeNadal
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 16:22:09

first

+ j'ai recup ma perte sur unibet en mettant 250€ sur le rouge :noel:

kingcrottin kingcrottin
MP
Niveau 9
12 août 2015 à 16:22:39

hier j ai perdu un paquet de blé sur barca seville

recovzletopic recovzletopic
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 16:22:48

wodka c'est quoi le truc sur ta signature ? On peut vraiment faire des paris une source de revenus grâce à toi ? Ça marche comment ? :bave:

LegioOne LegioOne
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:25:06

Cool j'ai justement besoin de conseil

UnPequenoPastis UnPequenoPastis
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:26:24

Ceux souhaitant discuter d'autres sports que le football, sachez que ce topic est fait pour ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40402613-605-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm

Sinon bonne chance à ce topic :-)))

recovzletopic recovzletopic
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 16:29:15

Ah cool j'ai du tennis en plus :(
Je viendrais ici pour le foot :oui:

miki8310 miki8310
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:35:47

Putain la pub dans la signature qui gâche la présentation, c'est honteux. Les modos, vous auriez pu faire le post vous même, ça aurait évité d'avoir de la pub d'escroc dans la présentation. :)

Message édité le 12 août 2015 à 16:37:30 par miki8310
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
12 août 2015 à 16:35:48

Lisez bien les consignes de la présentation, et si vous avez des questions, des trucs que vous ne comprenez pas, vos questions seront vraiment étudiées. :ok:

A la limite si ya des choses imparfaites, on refera autrement mais normalement on a fait en sorte de faire la prévention sur les points qui poseraient le plus de problèmes.

EnoraMalagre EnoraMalagre
MP
Niveau 7
12 août 2015 à 16:37:29

Salut les gens

C'est safe arsenal x psg x Manchester x arsenal-1xpsg mt ? Svp

Merci

ElPastis ElPastis
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:37:46

"Le topic n'existe pas pour devenir riche mais bien pour parler de football."

:d) C'est ça qui est à revoir :oui:

Va falloir vraiment y réfléchir :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
12 août 2015 à 16:38:10

Le 12 août 2015 à 16:35:47 miki8310 a écrit :
Putain la pub dans la signature qui gâche la présentation, c'est honteux. Les modos, vous auriez pu faire le post vous même, ça aurait évite d'avoir de la pub d'escroc dans la présentation. :)

Ca m'a traversé l'esprit, mais j'ai trouvé présomptueux de m'en occuper alors que je n'y posterai pas, vu que je ne parie pas moi même.

Au sujet des liens, vous pouvez désactivez vous même les signatures donc vous pouvez vous faire votre propre "modération" ce sujet. Si certains blindent leur signature, en abuse en gros, on interviendra.

Fabularius3000 Fabularius3000
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:39:03

Le 12 août 2015 à 16:37:29 EnoraMalagre a écrit :
Salut les gens

C'est safe arsenal x psg x Manchester x arsenal-1xpsg mt ? Svp

Merci

Rajoute Chelsea +2 c'est freebet

OneDayAlong OneDayAlong
MP
Niveau 8
12 août 2015 à 16:39:21

Enora : Evite Arsenal/Man U/Liverpool et toutes ses equipes qui sont vraiment imprevisibles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment