CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sissoko n'est pas milieu défensif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:56:32

Pourquoi on parle de trois milieux défensifs ?

fromhumantoshit fromhumantoshit
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 00:58:27

Qu'il soit offensif ou défensif ca change rien. Il est nul et il a rien a faire en équipe de France en tant que titulaire.

EgonSchieIe EgonSchieIe
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 00:58:47

J'ai jamais pigé.
C'est le meneur de jeu de Newcastle.

Oui, dit ainsi moi aussi j'ai envie de rire, mais bon, c'est la PL hein.

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:00:01

FromHumanToShit

Il n'est pas nul.

capsuledebooba capsuledebooba
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:01:56

Ben disons qu'il est parfait pour la BPL quoi :o))

Rien que ses capacités physique hors norme suffisent a en faire un bon joueur ( bien sûr il faut avoir le strict minimum techniquement, ce qu'il a, faut pas être de mauvaise foi )

Par contre dans ce genre de match où y a pas trop d'espaces il est carrément chevresque, le ballon c'est pas son meilleur ami quoi :hap:

CityOfCompton CityOfCompton
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:03:09

Le 27 mars 2015 à 00:58:27 FromHumanToShit a écrit :
Qu'il soit offensif ou défensif ca change rien. Il est nul et il a rien a faire en équipe de France en tant que titulaire.

:d) Il est remplaçant et remplit parfaitement ce rôle.

EgonSchieIe EgonSchieIe
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 01:03:41

Techniquement c'est quand même épouvantable.
Même Wenger je pense pas qu'il arriverait à le faire progresser plus que ça sur ce point.

Si il a pas 5 mètres devant lui pour faire une percée, et doit commencer à se creuser la tête pour chercher une solution vers l'avant, c'est fini, tu joues à 10 direct.

Blackglasses Blackglasses
MP
Niveau 29
27 mars 2015 à 01:05:04

Un joker parfait à faire rentrer en seconde période rien de plus

capsuledebooba capsuledebooba
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:05:21

Le 27 mars 2015 à 01:03:41 EgonSchieIe a écrit :
Techniquement c'est quand même épouvantable.
Même Wenger je pense pas qu'il arriverait à le faire progresser plus que ça sur ce point.

Si il a pas 5 mètres devant lui pour faire une percée, et doit commencer à se creuser la tête pour chercher une solution vers l'avant, c'est fini, tu joues à 10 direct.

Ta dernière phrase, c'est la définition même du joueur random moyen bon de PL
ce qui en fait donc un bon joueur, pour ce championnat :hap:

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:07:12

Sissoko à droite, pourquoi pas. Mais dans un milieu à 3 avec Schneiderlin et Matuidi non, non et non.

fromhumantoshit fromhumantoshit
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 01:07:23

Le 27 mars 2015 à 01:03:09 CityOfCompton a écrit :

Le 27 mars 2015 à 00:58:27 FromHumanToShit a écrit :
Qu'il soit offensif ou défensif ca change rien. Il est nul et il a rien a faire en équipe de France en tant que titulaire.

:d) Il est remplaçant et remplit parfaitement ce rôle.

Il est pas un simple remplacent. Il joue la moitié des matchs, parfois au poste d'ailier droit. :ouch:
Qu'on se contente d'un mec comme Sissoko en EDF ca m'attriste, on a aucune exigence aucune culture du beau jeu dans ce pays :-(

EgonSchieIe EgonSchieIe
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 01:08:27

Culture du beau jeu ?
Faudrait déjà qu'en Ligue 1, la mentalité soit de jouer pour gagner et pas de jouer pour ne pas perdre

Blackglasses Blackglasses
MP
Niveau 29
27 mars 2015 à 01:30:00

"Si il a pas 5 mètres devant lui pour faire une percée, et doit commencer à se creuser la tête pour chercher une solution vers l'avant, c'est fini, tu joues à 10 direct."

Tous nos joueurs offensifs ont cette particularité en dehors de Benzema et Pogba, c'est bien triste. :-(

Je rêve d'un mec qui sache casser les lignes avec un QI footballistique positif en edf.
Le seul sur le terrain avec une vision du jeu correct ce soir c'était Benzema...

Un mec comme Cazorla c'est exactement ce qu'il faut.

capsuledebooba capsuledebooba
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:33:59

La seule solution viable, c'est vraiment de foutre Valbuena dans le milieu a 3 a la place d'un Matuidi ou Sissoko.

J'aime pas Mathieu sur une aile, c'est relou et il a franchement plus le coffre et les jambes pour jouer là...

Grenadienne Grenadienne
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:35:39

Le 27 mars 2015 à 01:33:59 capsuledebooba a écrit :
La seule solution viable, c'est vraiment de foutre Valbuena dans le milieu a 3 a la place d'un Matuidi ou Sissoko.

J'aime pas Mathieu sur une aile, c'est relou et il a franchement plus le coffre et les jambes pour jouer là...

Valbuena milieu ce fou :peur:

fromhumantoshit fromhumantoshit
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 01:37:26

Le 27 mars 2015 à 01:33:59 capsuledebooba a écrit :
La seule solution viable, c'est vraiment de foutre Valbuena dans le milieu a 3 a la place d'un Matuidi ou Sissoko.

J'aime pas Mathieu sur une aile, c'est relou et il a franchement plus le coffre et les jambes pour jouer là...

Ce soir passer en 4231 paraissait évident oui. Il faut jouer en fonction des forces en présence, on a personne pour remplacer Pogba dans le 433 donc il fallait changer de système.

capsuledebooba capsuledebooba
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:37:44

Y a quoi de taré dans ce que je dis ?

Parce que Valbu c'est un ailier maintenant :rire:

capsuledebooba capsuledebooba
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:40:40

Pas forcément repasser dans un système a double pivot

Valbu a les qualités nécessaires pour jouer 8 dans un milieu a 3

Coutinho Cazorla le font très bien, Valbu je t'en parle même pas vu son sens du sacrifice et le fait qu'il soi de toute façon utile dans chaque parcelle du terrain, que ce soi en attaque ou pour relancer

après il régresse et ça se sent, mais on a pas mieux si on veut avoir un joueur intelligent qui a du ballon...

Blackglasses Blackglasses
MP
Niveau 29
27 mars 2015 à 01:44:19

Ouais ça peut etre une bonne solution pour l'instant, après je doute que Valbuena soit encore en forme à l'euro, si Fekir confirme il le remplacera sur l'aile :ok:

Fuck_Kyuu Fuck_Kyuu
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 02:23:10

Le 27 mars 2015 à 01:33:59 capsuledebooba a écrit :
La seule solution viable, c'est vraiment de foutre Valbuena dans le milieu a 3 a la place d'un Matuidi ou Sissoko.

J'aime pas Mathieu sur une aile, c'est relou et il a franchement plus le coffre et les jambes pour jouer là...

+1
Serieusement, Valbuena a plus le profil d'un Verratti dans le jeu (meme s'il a pas autant de talent) que d'un Ribéry.
Mais Deschamps tient trop a son milieu tourné vers la defense quitte a foutre 2 bourrins (meme si Matuidi est un bon joueur) accompagné d'un plot en retrait.
Alors que Pogba etait absent et que le probleme de la complémentarité de la paire Matuidi-Pogba avec un meneur de jeu ne se posait pas pour ce match.
Et que replacer Valbuena en meneur aurait permis de laisser la place a droite a un joueur comme Fekir par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment