CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet]: la radio du FF

Sondage
Etes vous pour la creation d'une FF radio ?
67 %
Oui
22 %
Non
11 %
Sans opinion
281 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ASSEMUFC ASSEMUFC
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 01:33:51

Faut que tout le monde soit motiver :(

portugal75017 portugal75017
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 02:39:21

Je suis totalement pour si ca ne devient pas un repere a troll
Je veux bien debattre de temps en temps aussi :)

Peax Peax
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 07:03:54

C'est quand tu vois ce topic pour la trentième fois que tu sais que tu commences à être relativement ancien sur le FF.

Même DijonFCO a pas tenu le projet sur le long terme, pourtant c'était bien lancé et plutôt sympa.

[men_in_dark] [men_in_dark]
MP
Niveau 48
03 mars 2015 à 08:20:23

Omg j'imagine les disputes et les coups de gueules à la radio :bave:

metal-man-the-1 metal-man-the-1
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 10:32:57

Bah après le truc, faut pas que ce soit trop souvent je pense, genre 1/semaine pas plus d'une heure ou deux.

Souff Souff
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 11:03:45

Tous les soirs ça sert à rien. Faut avoir un vrai projet, quelque chose qui sorte de l'ordinaire histoire de pas juste être une énième radio qui marche la première semaine puis plus rien après. Si c'est pour faire un After bis c'est pas vraiment la peine sachant qu'on a aucune crédibilité et beaucoup moins de cohésion qu'eux. Si on se fait une Radio Foot faut avoir les idées qui vont avec et que d'autres ne font pas pour s'habituer et fidéliser du monde avant d'imaginer faire comme tout le monde.

Alex_Polska59 Alex_Polska59
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 11:40:33

Ca serait drole tout les tix qui mettent en ragent le ff en pls :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 11:40:42

Tiens ça faisait longtemps !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:20:19

Bonne idée :bave:

BrahimiPorto BrahimiPorto
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 14:01:57

Bon comme je joue en DH et que je sais c'est quoi un ballon je devrais normalement être THE expert de la radio FF :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:26:59

Le 03 mars 2015 à 14:01:57 BrahimiPorto a écrit :
Bon comme je joue en DH et que je sais c'est quoi un ballon je devrais normalement être THE expert de la radio FF :ok:

C'est quoi le rapport entre savoir jouer au foot et s'y connaitre en foot mon gars ?
et +1 pour ceux qui disent qu'on voit ce topic tous les ans, moi même j'ai tenté, bide comme les autres, puis en faire une aujourd'hui sur ce forum, lol. Encore avant des mecs qui s'y connaissent t'en avait assez pour en faire une émission, aujourd'hui je suis sur t'en compte même pas sur els doigts d'une main.

SoMale SoMale
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 14:57:23

Non. Et cette histoire de radio FF elle ressort chaque année pourtant vers 2011 Dijon et compagnie ont monté leur radio toute pété sur Ustream. Ca a bien bidé.

Ca va faire la même chose avec vous, 30 curieux pour la première émissions...qui partiront tous avant la fin tellement c'est pourri.

MUCity MUCity
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:55:26

Bon. En lisant les differents avis sur ce topic, plusieurs points ressortent pour eviter que ca bide comme les radios precedentes.

1- Partir plutot sur une emission hebdomadaire. Dans ce cas, faudrait choisir le jour de la semaine le plus opportun. Les jours à eviter: samedi, dimanche, mardi, mercredi, jeudi car il y'a souvent des gros matchs ces jours là. Choisir entre le lundi et le vendredi. Le lundi, il y'a deja beaucoup d'emissions foot donc ce ne serait pas l'ideal.
Le vendredi est la donc meilleure solution, l'emission reviendrait sur les perfs marquantes de la semaine precedente et pourrait se projeter sur les matchs du week end à venir.

2- Eviter d'avoir une equipe de chroniquers fixe. J'ai vu que plusieurs forumeurs veulent y participer. Ca eviterait ainsi la lassitude chez les auditeurs d'entendre toujours les memes personnes. L'idée serait donc d'avoir chaque semaine des forumeurs differents afin de faire participer tout le monde.

Vous en pensez quoi de ces 2 idées ?

Alexandru-Maxim Alexandru-Maxim
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 16:16:31

Alors la moi je dis oui:bave:

HeroeD96 HeroeD96
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 16:21:33

Les groupies qui vont parler de messi alors qu'on parle de Caen :bave:

LegioOne LegioOne
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:24:37

Je tiens a être un invité d'honneur. :oui:

Blaster_Master Blaster_Master
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:55:34

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver que le FF est encore plus lamentable depuis Respawn. Si vous voulez des connaisseurs allez sur les topics des championnats. M'enfin ce sera un bide comme les autres.

yoyodu86 yoyodu86
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:25:25

Ca peut être un bon projet si il est aboutit sans se précipiter :ok: Moi ça me plait :ok:

il-nexiste il-nexiste
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:31:50

Ouai sa a l'ai sympas comme idee en plus je pense que les vendredi pas mal de perssonne peuvent etre presente dont moi :oui:

Grenadienne Grenadienne
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:08:17

100e post :fete:
Comme j'ai hate :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment