CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LoD 2 mais pas une suite ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guiligump guiligump
MP
Niveau 7
31 juillet 2016 à 00:51:57

Hello all,

Depuis des années je m'imagine un second opus mais qui ne serait pas une suite mais les prémisses.

Y a une cinématique qui me donne toujours des frissons lorsque je la vois, celle des souvenirs de Rose lors de la campagnes des dragons. Revivre la guerre contre les voliens sur console next gen ce serait juste mortel je trouve.

Jsais pas si ça a déjà été partagé sur le fofo ..

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 09:51:27

Salut à toi guiligump. Oui on en a déjà parlé dans plusieurs topics mais c'est toujours sympa d'en discuter avec de nouveaux arrivants.
Je suis d'accord avec toi : un prequel dans la Campagne des Dragons serait vraiment énorme.
Voici la cinématique : ma préférée du jeu d'ailleurs :) :) https://www.youtube.com/watch?v=QkJ24N2MjSE

guiligump guiligump
MP
Niveau 7
31 juillet 2016 à 12:59:21

Yes celle-ci. Jpense qu'elle est la favorite de nombreux fans du jeu x)

dart_ssj dart_ssj
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 11:55:00

Elle est aussi innatendu qu'épique... Les gars qui ont fait cette cinématique ont tellement géré.

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
03 août 2016 à 08:00:42

Je me demande si elle annonçait pas genre un prequel...

dart_ssj dart_ssj
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 20:37:31

Oui mais que sait-on de Kanzas ? De Syuveil ? Des autres dragoons ? Comment Zieg a eu son âme son âme de dragoon ? Qui était vraiment Diaz ? On ne connaît souvent que le nom des événements mais pas leur profondeur. Sans compter tout ce qui se passe à la trappe. Rose, avant d'être dragoon, qu'est-ce qu'elle était ? Une esclave ? Est-ce que des dragoons sont morts ou on du passer le relais à d'autres dragoons pour la suite.
Est-ce que des dragoons ont été jusqu'à s'allier aux voliens pour x raisons ?
Et puis on connaît les dragons secondaires tel que Michael ou Feyrbrand, celui de Doel ou encore de Lénus, mais les autres ?
Imagine un jeu où Rose chevauche son dragon au combat, accompagné par les autres dragoons.

On connaît le point de vue historique 11 000 plus tard, mais est-ce qu'il y avait des rebels voliens ? Est-ce que c'était une simple guerre ou une guerre civile et totale ? Comment ça s'est passé avec les Vyrages ?

Bref, y a matière à bosser mine de rien.

Message édité le 20 octobre 2016 à 20:38:08 par dart_ssj
Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 08:02:11

Le décor est planté, après en creusant je pense qu'il y aurait quelque chose à faire. Et puis en tournant bien le truc, on peut ajouter pas mal de choses qui n'ont pas été mentionnés. Mais je comprends ta vision Suuu. L'histoire serait partiellement connue.

Krat Krat
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 11:51:08

J'up ce topic car l'idée d'un prémisse ma toujours fait rêver et cela malgré toutes les infos qu'on l'on connait déjà. J'ai même eu l'idée de l'écrire juste par plaisir .

Bref cela fait 19 ans que l'on souhaite une suite ou un remake, mais faute de rentabilité, nous pouvons toujours rêver . Surtout qu'il y aurai toujours le risque d'être déçus au final.

Néanmoins, j'aime bien l'idée d'en faire un livre de prémisse crée par les fans (nous, en sommes), qu'en pensez vous ?!
Il suffirait de réunir des idées de scénarios, d'une histoire et des révélations cohérents et un peu de mystère. Les développeurs ne sont pas forcement plus imaginatifs que nous.

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 20:17:55

Je me souviens avoir noté toutes les questions/idées qui me passait par la tête sur la Campagne des Dragons, une des fois où je refaisais le jeu. J'ai toujours ces notes ; reste qu'à les trouver. C'est un projet ambitieux mais intéressant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment