CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore du monde d'actifs ?!?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Square-Alx Square-Alx
MP
Niveau 1
15 septembre 2015 à 20:18:34

Yop !

Je voudrais savoir si il y a des Chevaliers Dragoons qui adooOOoore ce jeux comme moi et qui y jouent encore !
Quel est votre team préféré, vos combos préférés, où en êtes-vous dans votre partie..? Bref dites-moi tout ! :p

Pour ma part j'ai quasi fini le jeux mais j'xp j'xp j'xp.. :)
https://www.noelshack.com/2015-38-1442341064-dart-degat-gros-ventre.png

Où suis-je pour vous ? :p

cid001 cid001
MP
Niveau 6
20 septembre 2015 à 03:03:19

Le 15 septembre 2015 à 20:18:34 Square-Alx a écrit :
Yop !

Je voudrais savoir si il y a des Chevaliers Dragoons qui adooOOoore ce jeux comme moi et qui y jouent encore !
Quel est votre team préféré, vos combos préférés, où en êtes-vous dans votre partie..? Bref dites-moi tout ! :p

Pour ma part j'ai quasi fini le jeux mais j'xp j'xp j'xp.. :)
https://www.noelshack.com/2015-38-1442341064-dart-degat-gros-ventre.png

Où suis-je pour vous ? :p

(Pour faire court car il est tard ^^) oui il y à encore et toujours des chevaliers dragoons (à jamais) ^^ j'ai recommencé cette merveille (période rétro oblige =p) il y à deux jours (une semaine après avoir refait grandia, et la je m'sentais tout chaud pour recommencer le star océan 2 mais bizarrement le legend of dragoon est retombé dans la console, ma team préféré restant Dart/Albert/Rose, mais je compte bien changer mes habitudes cette fois, bref que du bonheur! enjoy dragoon knight ;)

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
20 septembre 2015 à 13:13:57

Je le refais de temps à autres, un jeu de légende.

Pour les équipes, j'aime bien la compo Dart, Albet, Kongol, des dégâts monstrueux, le Broyeur d'os de Kongol peut s'obtenir assez vite (milleu / fin CD3) fait des ravage dans les rang ennemis, mais ils n'aiment pas la magie (Super bijoux, Lloyd...), ce qui peut se régler avec un casque de légende.

Square-Alx Square-Alx
MP
Niveau 1
20 septembre 2015 à 13:35:29

Content de l'entendre :)

Perso mon équipe c'est Dart / Kongol / Méru

Pour kongol rien de plus simple, c'est facile d'avoir les 10.000 gold au cd2 pour acheter le casque légende et hop kongol op pour tout le jeux ^^ (j'avais déjà acheter le stuff avant d'avoir Kongol) mes perso sont kasi tous équipés des stuff légendaires (dommage qui n'en vendent pas sur la lune je sais plus quoi faire de ma tune) et ont tous sauf Miranda un dieu guerre ulti pour xp facile

Pourquoi Méru ? elle attaque vite (90 en vitesse) et attaque + que Dart a la fin vu que son combos donne +600%

Sinon je suis sur d'autre jeux aussi, par contre j'accroche pas trop a grandia (faudrait que je m'y mette un jour^^), je préfère grandia2 sur pc (en anglais) j'ai du recup un pc version xp pour qui tourne par contre. Star océan 2 je kiff par contre :) Avand LoD j'etais sur legend of legaia

Bon geekage les geek :p

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
20 septembre 2015 à 16:33:46

Méru, perso assez fumé.

- Le combo ultime le plus puissant du jeu.
- Perso le plus rapide.
- Des capacité Dragoon offensive et heal.

Mais.

- C'est le dernier perso que l'on obtiens (milieu CD 2).
- Peux de PV, sensible aux attaques physique.
- Beaucoup de combo (dont la plupart sont inutile), et assez compliqué a réaliser. (merci le dieu de guerre ultime)

dart_ssj dart_ssj
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 19:14:23

Je viens ici de temps en temps, mais oui toujours présent :)

Je compte bien me refaire le jeu une fois que le mec qui fais un mod difficile (il est actuellement beaucoup trop facile à mon goût) en aura fini avec les bidouillages x)

Hum, je dirais que tu es sur la lune, sur le chemin vers le début !

Personnellement, pas de team favori, j'adapte juste selon l'ennemi.
Par exemple, face à Superbe Bijou j'opterai pour Dart (forcément...), Meru (résistance magie + heal) et enfin Albert (avec doloir torse pour péter les dents au boss) ou Miranda pour la sécurité.

D'ailleurs, une team Dart/Meru/Miranda s'avère efficace contre le Dragon Divin.

Sinon, si je devais choisir une team e serait Dart/Haschel/Rose. Plus ou moins hérité de mon grand frère qui ne gardait que ces trois là. Une team efficace en soi. Le seul vrai défaut réside dans le faibles PV de Rose.

J'ai fait Legend of Legaia et Grandia aussi. J'ai aimé les deux mais ai préféré Legaia pour le coup. Les combos étaient bien sympa.

Sinon je vous recommande TRES vivement Chrono Trigger, sur SNES ou DS. (je l'ai fait sur DS, meilleur qualité pour le son et quêtes supplémentaires ainsi qu'un autre épilogue)

Sur ce, à la prochaine :)

Square-Alx Square-Alx
MP
Niveau 1
21 septembre 2015 à 21:43:40

Il n'y a pas de mais a Méru (pour ses pv suffit de mettre un anneau guérisseur ou physique), tout les combos des joueurs sont largement faisables avec un peu d'entrainement (utilisation des dieu guerre juste pour xp pas en combat de boss) les seules que je trouve utile sont leurs derniers combos :p

Après j'aime bien les autres persos aussi sauf pour Albert à cause de son style (avec un anneau bandit pour les combats comme pour Kongol sinon long leurs tours)

Tu as bien trouvé Dart_ssj :) j'etais en train de pex avant de faire la chenille ^^ Et c'est vrai qu'arrivé a un stade du jeux, si on prends le temps de bien xp et de récolter assez de fond, le jeux devient facile, en objets j'ai du utiliser 3-4 popo pour ramener a la vie a cause des perso/boss qui peuvent te OS ^^'

Je vois qu'il y a pas mal de monde qui s'y est mis a Grandia, va falloir que je face un effort pour le commencer un de ces 4 ^^

Et pour Chrono trigger sa me dit quelque chose mais c'est noté, je verrais bien :)

Cordialement :p

cid001 cid001
MP
Niveau 6
22 septembre 2015 à 01:50:15

chrono trigger est un bijou, chrono cross aussi =) j'ai fais le trigger assez jeune et j'en garde un excellent souvenir, mais le le chrono cross est définitivement un jeu de chevet pour moi ^^

dart_ssj dart_ssj
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 17:08:52

La chenille est incroyablement simple, surtout quand le cocon ne fait rien. Pour le fun j'avis pris Kongol et Miranda avec moi.

Disons que Chrono Trigger est un véritable chef d'oeuvre, pour rester simple :)

Par contre j'ai pas du tout accroché à Chrono Cross, même si je l'ai fini ^^

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
25 septembre 2015 à 17:30:08

Chrono Triggeur :ange:

Un des meilleurs RPG de tous les temps, si ce n'est le meilleur pour certain.

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 16:34:22

Une bonne team de barbare : Dart / Kongol / Albert. Niveau défense magique par contre bidon !
Chrono Trigger et Chrono Cross je ne les ai jamais fait. Vous me conseillez vraiment Trigger ?

Message édité le 30 septembre 2015 à 16:34:44 par Takumi_Nissart
dart_ssj dart_ssj
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 19:19:53

Takumi, je te recommande Chrono Trigger autant que je peux te recommander Dragoon.
Alors, convaincu ? :)

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 14:32:04

Complètement ! Je me tâtais depuis pas mal de temps. je crois même que j'ai la ROM

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
01 octobre 2015 à 15:21:01

J'ai recommancer une partie hier soir (une misère à configurer correctement cet émulateur...).

Je me suis permis un petit extra, Dieu de guerre ultime pour tous + une touche pour activer / désactiver la limitation des FPS => les combo s'exécutent en 2s, parfait pour entraîner les perso.

Certes, les combos à réaliser sont la base du gamepay du jeu, mais à force, ça devient soûlant, cet anneau fumé aide bien.

angusy angusy
MP
Niveau 7
01 octobre 2015 à 16:06:32

Je recommence une partie aussi pour ma part je m'en lasse pas du tout

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:09:49

Je suis toujours vivant aussi :D

Je viens de déménager donc je ne donnais plus signe de vie mais normalement je suis assez actif ^^

Peut être une partie a venir, j'avoue avoir du mal a jouer a des jeux tout court en ce moment :(

dart_ssj dart_ssj
MP
Niveau 9
13 novembre 2015 à 18:24:43

Et c'est le retour de Proto' \o/

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 22:39:55

Enfin !

karitrach-six karitrach-six
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:18:02

Toujours présent, toujours pas fini le jeu car déménagement, je rebranche ma PS1 et reprend ma partie du milieu du CD3, en route pour enfin découvrir toute l'histoire :hap:

karitrach-six karitrach-six
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:23:48

Bon finalement je suis a Zénébatos, je pensais pas être aussi loin! :bave:
Par contre je me souviens plus en détails des événements passés, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé? Vu que vous avez fait le jeu environ 50 fois :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment