CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai envie de pleurer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arthamere2 arthamere2
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 21:03:53

:snif2: c'est ce jeu que je voulais et ces pédés de disney et de dice ont tout gaché

somethiing somethiing
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 17:38:39

Moi aussi c'est ce que je voulais :snif2: et pas cette daube qu'il vienne de sortir... qui n'a de rapport avec les battlefront que le nom.

edwin44 edwin44
MP
Niveau 2
19 novembre 2015 à 07:20:58

lol pauvre chou..... :snif:

BakerPastry BakerPastry
MP
Niveau 7
20 novembre 2015 à 17:26:28

Jamais content.

BakerPastry BakerPastry
MP
Niveau 7
20 novembre 2015 à 17:30:15

Jamais content.

zazago zazago
MP
Niveau 5
03 décembre 2015 à 19:07:56

Vous avez 14 ans les kikou ça c est les gars qui doivent déjà critiquer le 7 ieme film avant de l avoir vu parce-que c est Disney qui y a participé allez vous couchez bande de relou ça c est la catégorie des amateurs de star was qui me débecte

zazago zazago
MP
Niveau 5
03 décembre 2015 à 19:10:36

Star wars *

VodkaVampire VodkaVampire
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 19:21:06

Quand tu vois des vidéos de Star Wars Battlefront 3 tu te demande pourquoi ils l'ont annulés juste pour faire un Star Wars Battlefield.

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 02:11:19

zazago si un jour tu reviens ici, viens me dire que le film était pas à chier maintenant que tu l'as vu (sans spoil) parce moi perso j'y allais avec de bonnes intentions mais j'avais vraiment eu envie de quitter la salle.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mars 2016 à 14:36:27

bah y'a galaxy in turmoil, mais il a l'air d'être annulé :/ et zazago je penses qu'on est plus grand que toi pour comprendre qu'un jeu entier à 120 euros c'est pour les petits pigeon :ok:
et bakerpastry ouai désolé on est pas des pigeons qui se m+z sur des produits pas finis mais qui coûtent ce que je me servirais pour acheter des fringues ou à manger !

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 00:11:20

les mecs qui disent star wars battlefield :hap: vous avez réellement joué aux anciens battlefront ?

si BFIII était sorti tout le monde se serait plein de son graphisme et de je ne sais quoi... y a toujours quelqu'un pour se plaindre de n'importe quoi. franchement quand on regarde la béta, les mouvements son abominables, les décors à chier, les mods, du copier collé sur les autres BF. Le seul point positif ça aurait été d'avoir la guerre des clones... mais encore, pour battlefront II de DICE qui sortira prochainement, ça sera mieux.

les anciens BF était mou et plats, si on est pas très fans des jeux de tirs, alors ce jeu est bidon. Alors que celui d'EA, le jeu est plus intense, y a plus d'objectifs, des combats épiques. Mais bon... un mec qui aime star wars mais qui n'est pas un expert en jeu vidéo va plus être séduit par le dernier BF que par les deux premiers, ou le III si il était sorti.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment