CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté est trop mal gérée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trisotain trisotain
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 23:49:22

j'ai fais le jeu en difficile et j'ai pété un câble sur le passage ligne de front ou encore le moment où on doit monter en haut d'un immeuble pour le signal, les ennemis humains sont complètement pétés, tu crèves mega vite, c'est des sacs à PV (j'ai jamais utiliser les munitions militaires aussi je voulais économiser, je veux pas tirer avec de l'argent) et surtout l'IA est impressionnante, ils restent planqués jamais au même endroit, changer leur position quand il se mettent à tirer, viennent parfois te chercher, bref ultra difficile, j'ai évidemment essayer la furtivité mais c'est mal branlé je trouve tu te fait repéré trop facilement

par contre les derniers chapitres aucun difficulté même les hordes de monstres c'est passé tout seul... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2020 à 23:03:31

T'es sur quelle console ?

dad2 dad2
MP
Niveau 14
18 septembre 2020 à 22:28:46

Le front tu peux tout faire en stealh mais ça demande du skill 😊

Même casiment tout le tells stealh c est possible sauf les monstre ( encore que quelque fois..)

En difficile les tireurs font mal mais en même temps il est dit que tu es contre l élite.. Ils ont des lunettes de visions nocturnes balles militaires etc.. Normal que tu puisse pas les déglingue en 2 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2020 à 19:58:48

Le 16 octobre 2020 à 01:55:34 Templier-2020 a écrit :
Je suis dessus et même en normal je trouve que c'est de la merde comme la difficulté est gérée.

J'ai envie d'égorger la sous merde de developpeurs qui a pondu le passage avec ces macaques de merde

2 dynamites, 6 coups de pompes dans la gueule et une rafale et cette merde te 2 shoot

En difficile c'est quoi ? 3 bombes atomiques pour lui enlever 5% de vie ?

Ridicule...

Le mieux c'est de pas les tuer, tu les regardes juste dans les yeux et tu recules doucement (toujours en le regardant) s'il grogne, il finira toujours par partir
Pas besoin de t'énerver, surtout que c'est de ta faute là :hap:

Message édité le 02 novembre 2020 à 19:59:22 par
dad2 dad2
MP
Niveau 14
13 janvier 2021 à 16:48:31

Si tu étais pas un crétin qui rush comme un toto tu saurai que tu dois pas mes tuer de base mais les fixer 😊 et fuir. Ces choses sont dites extrêment dangereuses dans lelore pour u'e bonne raison

roondar roondar
MP
Niveau 13
13 février 2021 à 13:15:52

Je suis au passage avec les bibliothécaires et c'est très mal gérer en effet.
Ils sont full buggés, leurs animations tournent en rond et j'ai beau leur faire les yeux doux et reculer, je me retrouve toujours coincé.

C'est comme pour les bestioles qui courent super vite, obligé de prendre un coup pour les tuer et qui repop en boucle... Va falloir y aller au forcing... Dommage pour un jeu avec une telle ambiance.

Edit pour mon vdd: si ces bestioles sont dites si dangereuses dans le lore, c'est justement parce qu'il fallait un monstre intuable à ce moment précis. Si elles sont si puissantes, c'est juste pour justifier le gameplay de cette phase.

Message édité le 13 février 2021 à 13:19:04 par roondar
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 18:05:58

Si elles sont si puissantes, c'est juste pour justifier le gameplay de cette phase.

Pas vraiment. Elles etaient déjà très puissantes dans les livres.
Si tu t'y prends bien y'a moyen de pas se faire toucher même en difficulté maximale :oui:

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 01:20:17

Ces "macaques" meurent en 3 flèches (2 si dans la tête) avec l'arme pneumatique qui ressemble a un revolver avec 8 cannons....

Et en plus on peut recup les flèches sur les cadavres donc c'est un carnage.

Message édité le 26 janvier 2022 à 01:20:59 par Scoualala
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment