CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche script

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zombikiller_DG9 Zombikiller_DG9
MP
Niveau 4
21 août 2015 à 03:19:26

Bonjour, je me suis acheter Tales of Graces f en import japonais mais pour le comprendre j'aimerai trouvé un script juste pour le scénario et les skits scène si possible. Ceux qui est des menus et tous je gère. je sais qu'il y eut une version française mais les voix anglaises me change trop des tales of ou même manga que je trouve carrément mieux en vo.

Merci d'avance, ah et si vous avez des scripts pour d'autres tales of je prend aussi :-)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 août 2015 à 10:20:20

Osu!

Y'a des scripts anglais ça et là, j'ai malheureusement pas de lien à t'offrir. T'en trouveras peut être sur Gamefaqs (surtout pour la version Wii).
Jme souviens en avoir vu pour certains jeux (Tales of Destiny 2 en tête, et ce script là m'avait été bien utile, surtout qu'il est hyper détaillé (avec les discours des PNJ etc ...).

Généralement les gens qui ne supportent pas les voix anglaises jouent en undub. M'enfin ça demande de modifier la console donc bon ...
Pour le coup, le doublage de Graces F n'est pas si horrible (comparé à Xillia qui fait vraiment perdre du charisme à certains personnages). Rater une performance primée de Kana Hanazawa c'est dommage, mais comprendre le jeu, c'est mieux ...

Surtout que y'a divers moyen d'apprécier le titre en jap (c'pas les let's play youtube et autres qui manquent d'ailleurs). Si t'aimes la série, j'pense qu'il est plus indiqué de le faire dans la version euro avant de tenter l'aventure en jap, comme ça tu loupes rien niveau scénar, et tu pourras apprécier pleinement la version jap sans être perdu après coup.
Puis dans sa compil avec Symphonia le jeu est vraiment pas cher (20 euros pour 3 jeux, le tout en boite), un petit investissement comparé à l'import non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment