CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Armes ulitmes~

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tekkofgrace tekkofgrace
MP
Niveau 3
25 juin 2015 à 14:26:05

Salut ! J'ai vu des vidéos qui montraient des fabrications d'armes ultimes. Apparement, faut faire la zhoncage et gagner des objets qu'on fusionne avec la première arme du personnage. Je suis donc aller dans la zhonecage et j'ai répéter le palier 2 pour avoir l'arme d'Hubert. au bout de 1h ~ 3h j'ai rien trouver.

Les chances que les spheres apparaissent sont vraiment basses? Ou pour que les sphères apparaissent je dois utiliser un objet avec une grande valeur en gald?

Merci d'avance~!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2015 à 16:46:43

Osu !

Les chances de trouver les sphères sont basses (0 à 4%). On peut carrément parler d'aléatoire ici x).

La meilleure méthode est de farmer dans des difficultés élevées. Globalement, plus l'intensité est forte, plus les objets trouvés sont rares/puissants.

Selon ma propre expérience : J'évite de changer d'intensité dans le donjon (j'ai l'impression que ça diminue les chances de trouver quoi que ce soit d'intéressant), le mode facile (voire normal) est à proscrire (drop rate des sphères à 0%)

Globalement, Difficile, Démoniaque et Infernal pour dropper de meilleurs objets. Seulement le jeu a une échelle de valeurs différente du joueur. Pour certains objets rares (cache nez duveteux par exemple (iirc)), mieux vaut mettre la difficulté sur Normal/Difficile que sur Infernal.

Ce n'est pas lié à la valeur de l'offrande en tout cas. Et étant donné que c'est aléatoire, c'est parfois extrêmement long (sauf si tu farmais en easy et là tu farmais probablement dans le vide depuis le début ><).

Message édité le 25 juin 2015 à 16:49:45 par ]Yuki[
tekkofgrace tekkofgrace
MP
Niveau 3
26 juin 2015 à 13:22:24

MERCI! Je farmais en easy en faite... X'').

Enfaite, si je me met en démoniaque et devant Cedric par exemple, je change la difficulté c'est pas grave nan? Car mon équipe est... lamentable. Surtout que du début jusque la fin du jeu je joue que en easy.

Hey, mais ça veut dire que y'a pas que des trucs genre: Double lame runique, paire de lunette et oeufs...

Et tu as dit que les chances sont de 0% a 4%. 0 = easy, 1= normal, 2= modéré, 3= difficile et 4= démoniaque selon une logique. Mais infernal alors owo?

J'ai découvert que j'ai perdu 3h de ma vie pour rien. Bref merci de la réponse rapide et détaillée.

Message édité le 26 juin 2015 à 13:27:18 par tekkofgrace
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 18:24:18

Les % sont consignés dans le guide japonais du jeu, que je n'ai pas malheureusement, je suis juste sur que Easy = 0%. (De plus le jeu peut avoir (et a surement subi) des modifications lors de sa localisation qui changent justement la donne)

Concernant l'Infernal, je sais que ça facilite le drop d'herbe (qui augmentent les statistiques de base), mais j'ai pas le % exact.

Et pour ton dilemme face aux boss, vu qu'un boss est à la fin du parcours et qu'il n'y a plus aucun objet à drop, tu peux baisser la difficulté à ce moment là. Ceci dit, j'te conseillerais quand même de tenter d'améliorer ton équipe, les récompenses sont meilleures en se battant à une plus haute difficulté, ça peut aider quand on sait que certains boss de la Zhonecage droppent certains objets.

tekkofgrace tekkofgrace
MP
Niveau 3
27 juin 2015 à 19:51:08

Y'okay ! Merci pour la réponse~ ! En tout cas pour les armes des persos j'ai pu faire celle de Hubert, Cheria, Asbel et malik et je peut faire la tunique vermillon et le costume de pretresse.
Merci~ !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment