CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question concernant certains titre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
25 mars 2015 à 12:30:28

Hello,

J'ai une question concernant les titres "taper X fois dans la faiblesse" "Réaliser X coups Critiques" "Faite un combo de 100 coups 3 fois" "Tuer 4 ennemie en un coup X fois" ect.

Ce sont des titres que l'IA peut obtenir, ou il faut obligatoirement jouer le personnage du titre désiré ? (surtout pour taper X fois dans la faiblesse ect.)
Parce que ça fait un moment que j'ai entamé la quête des titres, et je dois avouer que dernièrement, je joue de moins en moins à ce jeu, précisément parce qu'avec ceci (les requêtes ect.) ça installe une monotonie

Je parle même pas des item rares qui tombe pas sur la Zhonecage (sont-ils rare à ce point ?)

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
25 mars 2015 à 16:04:19

Ah, et si vous saviez où drop les item qu'on peut obtenir en battant le Gentleman, si on peut les avoir autrement... (mais je pense que si, j'ai déjà vu qu'on pouvait obtenir le sang de dragon à la Zhonecage)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
25 mars 2015 à 17:51:11

L'IA peut obtenir les différents titres que tu as énoncé donc ne t'inquiètes pas.

Ensuite, il est vrai que faire ces titres rend le jeu nettement moins intéressant mais bon tu as la possibilité de ne pas le faire :)

Pour ce qui est des objets drop par le Gentleman, de mémoire ils sont tous dans la Zhonecage

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 mars 2015 à 22:10:23

Osu !

Alors pour le Gentleman, les matériaux servant à faire les armures ultimes se trouvent dans la Zhonecage en effet, ils se trouvent également en remplissant les tampons de certains magasins (1 seul exemplaire de chacun des 3 items se débloque de la sorte, alors qu'à la Zhonecage on peut en avoir autant qu'on veut).

A propos des titres faiblesses : Ils sont LONGS à obtenir, très longs. Généralement ce sont les derniers qui tombent pour Hubert et Cheria (chez moi en tout cas).

Concernant les titres combo +1 au VDD. Pas besoin de contrôler le perso, mais il doit faire (dans le cas du 100 hit combo) le coup qui achèvera l'ennemi pour que le compteur s'active.

Enfin, le drop d'item dans la Zhonecage dépend de la difficulté mise. Attention tout de même.
- Premièrement, changer de difficulté juste avant d'ouvrir un coffre n'aura strictement aucun effet, de même que la baisser juste avant un combat, selon mon expérience, faut carrément jouer le jeu, c'est tout.
- Ensuite, mis à part certains items excessivement rare, parfois il est plus simple d'avoir certains items avec une certaine difficulté (j'pense notamment à l'une des écharpe de Pascal, que j'tentais d'avoir en Infernal en vain, puis en passant en Modéré/Difficile j'en ai droppé deux en un run).

Au final, ça reste bel et bien guidé par l'aléatoire, donc ça peut être très frustrant en effet, mais comme l'a dit mon VDD rien ne te force à faire cela, si une complétion te gave, tu peux y revenir plus tard ^^.

__

D'ailleurs j'finirais par ça. J'trouve justement que les titres renouvellent l'intérêt du jeu et permettent de se familiariser avec l'utilisation tactique des Artes. Tu peux également souvent faire d'une pierre deux coups, en récoltant des matériaux ou en améliorant tes techniques/équipements.
Pendant que j'obtenais les titres concernant les Artes chargés de Sophie, j'tentais de faire son Mystic Arte caché par exemple, et c'était plus fun qu'autre chose.

Utiliser le Gameplay à ton avantage, prendre en main un perso que tu maitrises moins bien, modifier ton équipe grâce aux titres similis (ce qui accélèrera le comptage d'Arte Use (+ touchage de faiblesses pour le perso transformé/+ Utilisation d'Artes pour le perso en qui il est transformé)). Par exemple le boss du 6ème étage (je crois, ça fait longtemps), de la Zhonecage, avec une team full Pascal, c'est juste une bonne barre de rire à chaque fois, énormément de sous à la clé, le compteur d'Arte de Pascal qui monte, et le compteur de faiblesses de tous tes persos qui grimpe également vu que ces petits poussins sont tous +/- faibles à chacun des Artes de Pascal IIRC.

Bon après faut être honnête, le farming, c'est chiant voir sans intérêt si y'a rien en périphérie. On se sent vide à bêtement recommencer une tâche devant la console pour un objectif souvent dérisoire, quand j'commence à sentir ça, c'est qu'il faut que je change de jeu en général.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
26 mars 2015 à 13:19:45

Je vous remercie, déjà, pour vos postes

Ensuite, ce qui me gêne vraiment ce que je ne sache pas qu'elle item il y à a obtenir dans les paliers, ce qui fait parfois que je farm dans le vide, surtout que la plupart, je les ai jamais obtenu, me rendant compliqué la tâche de synthèse
Sinon, à proprement parler, le jeu me dérange pas, juste cette session, si je m'écoutais en fait, j'aurais déjà recommencé en NG+ pour profiter pleinement (ce que je ferais probablement quand il me restera que les titres lié au comp', mais pour l'instant, j'ai le compendium à remplir et tout)
J'y avais également pas pensé au x4 un perso, c'est vrai que ça peut boosté le compteur désiré :hap:

Mais en tous cas, si vous avez une liste des objets à avoir dans la Zhonecage, surtout les rares...

(j'en profite pour demander, vous connaissez des moyen pour obtenir vite des galds ? Je dis ça car j'entame bientôt le polissement des gemmes, là encore une fois pour le compendium :noel: )

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
26 mars 2015 à 18:02:44

Pour les gald, le boss du niveau 6 de la zhonecage donne beaucoup :-)

Et tiens pour les drop de la zhonecage, par contre c'est en anglais
http://www.gamefaqs.com/ps3/604158-tales-of-graces-f/faqs/64130?page=4#section252

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 mars 2015 à 20:26:16

Alors pour le boss du 6ème étage, j'avais fait ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19586-832409-1-0-1-0-gald-kezako.htm
Les sous gagnés sont effectivement assez aléatoires, mais ça pie bien pour un run rapide.

il existe également une autre méthode utilisant la synthèse qui est plutôt rapide et rapporte pas mal également.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19586-831461-1-0-1-0-guide-arme-a-200-000-galds-et-plus.htm

En utilisant correctement les qualités des armes, on peut arriver à de gros résultats (j'pense qu'il y'a des méthodes plus détaillées sur Gamefaq, mais parfois obtenir une arme qui se vendra plus cher ne rime pas avec rentabilité (vu qu'on aurait pu faire plusieurs ailes du rêveur pendant ce temps là)).

_

PS : ''Attention au Cache Nez Duveteux, quand on l'a, on l'a pas encore ><.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19586-832679-1-0-1-0-saynete-322-nouvel-accessoire-pascal.htm''

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
27 mars 2015 à 21:26:00

Oki, je vous remercie de votre aide ^^

Enfin, Yuki, j'ai un peu réfléchi à ce que tu m'as dis, pis même si je dis que ça me gêne pas de jouer à ce Graces of, il me bloque d'une certaine manière : En effet, je joue généralement à 3 jeux, j'en commence pas d'autres tant que j'ai pas fait ce que j'ai envie dessus (en sachant que du moment, c'est Dark Souls et Spelunky, ça fait quand même un bon moment que je suis sur Graces, soit environ depuis que je suis venu ici, j'ai totalisé 200H de jeu dessus, environ), alors que j'ai d'autres jeux dans mon placard que j'ai acheté y'a X temps

Dans le cas de Graces, si je voulais absolument les titres, c'est surtout que la plupart influe directement sur le gameplay, c'est mon unique raison de les vouloir, car c'est surtout le système de combat qui m'intéresse dans ce jeu, j'aurais déjà recommencé en NG++ si je m'écoutais

Mais je pense quand même le mettre un peu de côté et y revenir plus tard, étant donné la phase que je fait dessus (surtout que pour certains titre, j'ignore encore comment je vais m'y prendre, celui des saynète, notamment)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment