CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les qualités sur les gemmes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Toshiya88 Toshiya88
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 19:50:23

Bonjour,

Je sais que plusieurs topics existent déjà concernant les "qualités" en générale, mais je ne trouve pas l'utilité de ces dernières sur les gammes ? Et donc ma question, qu'apporte-t-ils concrètement ? :/

Merci.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
11 mars 2015 à 20:05:03

Dans le manuel d'utilisation, va sur "qualité", il montre en détail ce qu'apporte une gemme de tel type

Toshiya88 Toshiya88
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 01:59:53

Merci, mais ces détails ne concerne pas les gemmes, je crois, mais plutôt aux armes et armures.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
13 mars 2015 à 00:05:40

Ah oki, je parlais des fragments moi :hap:

La qualité des gemmes servent à savoir avec quelle autre qualité tu peux les fusionner, tous ne vont pas ensemble
Enfin, je peux pas te répondre explicitement, j'ai pas entamé la "quête" des gemmes, utilise la fonction rechercher, j'était tombé sur un topic qui en parlait très bien

Toshiya88 Toshiya88
MP
Niveau 7
14 mars 2015 à 00:05:13

La qualité des gemmes servent à savoir avec quelle autre qualité tu peux les fusionner, tous ne vont pas ensemble

Merci.

Mais alors c'est vraiment tout ? Pas de bonus propres aux gemmes ? Une gemme de qualité attrayante ne sera pas plus avantageux qu'un porter cette même gemme de qualité acérée ?

Concernant les recherches, beaucoup de sujet sur les gemmes m'ont été utiles, mais je n'ai jamais trouvé de réponse à celle-ci... :/

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
14 mars 2015 à 15:53:51

Bon, j'ai regardé vite fait sur gamefaqs, et il y à effectivement d'autre usage sur la sur la qualité, tiens : http://www.gamefaqs.com/ps3/604158-tales-of-graces-f/faqs/64159

Dans la sections gems (et j'ai d'ailleurs gardé la page dans un coin, quand je me mettrais dans le bain, soit bientôt, étant donné que j'ai bientôt fini les requêtes ^^ )

Hésite pas si t'as d'autres question, ou si t'as mal compris un truc

Toshiya88 Toshiya88
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 11:46:33

Je te remercie. La section gemmes répond parfaitement à ma question. ^^

Plus besoin de me casser le cul à créer des gemmes spéciales "Accel" de rang 5. :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 mars 2015 à 14:12:16

Avec retard ><

Les qualités des gemmes ne servent QUE pour les qualités secrètes à mon sens.
Autrement dit, elles rajoutent des bonus (section IV. A du lien Gamefaq, Qualités, dernier tableau). Certaines sont plutôt cheatées, d'autres ajoutent du challenge ^^.

En dehors de ça, (iirc) les qualités conservent leurs effets de base, concernant le prix de vente des objets, si vous êtes des férus de synthèse, les gemmes s’accumulent et à mi jeu, vous pouvez en vendre pour vous renflouer, mine de rien ça fait pas mal de sous et ça aide quand on en a besoin. Cependant aller chercher une qualité bien précise pour gagner un peu plus d'argent ne vaut pas le coup ici (pas comme pour la synthèse d'arme).

Toshiya88 Toshiya88
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 10:41:22

Merci à toi pour cette réponse précise et riche en information. Je m'en vais étudier ce fameux tableau. =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment