CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos des titres simili...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
03 mars 2015 à 13:57:41

Hello,

J'ai une petite question à propos de ces titres, surtout quand on utilise les costumes simili en fait

Mettons j'utilise un perso style Asbel pour le mettre en Richard
Déjà, il semblerais qu'il aurait plutôt les statistiques d'Asbel plutôt qu'au Richard, mais concernant son équipement, il est donc là que pour "faire beau" ? (on le voit avec une rapière Symphonia, par exemple, mais n'est là que pour être là, je veux dire)

Et aussi, concernant les sorts : En effet, j'ai bien l'impression qu'il ne se cast pas comme avec le perso original
Dans le cas de Richard, lorsqu'il va lancer un sort, ils auront pratiquement tous la même durée, et même après avoir lancé des arte A puis E, la réduction ne va quasiment pas ce faire sentir (pour cité, quand je lançais une lance sacrée ou bien un autre sort en dessous, en plus d'être plus long que la normal, il n'y avait pas de différence de temps malgré leurs rangs différents)

J'aimerais donc savoir si c'est un problème avec ces "costumes" ou bien seulement le perso pas taillé pour ce costume, par rapport à son fonctionnement de base ?
Et y'a t-il autre chose, à propos de ces costumes, à savoir ?

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
03 mars 2015 à 17:39:49

Tant qu'à faire, je me permet rajouter une question, au lieu de refaire un sujet (et vu que je trouve pas) :
Ca peut sembler con, mais comment fait-on pour retourner à l'endroit, sous fort grandpont, là où on à vu l'hologramme de Sophie ? :hap:
Quand je tente d'y accéder sous le fort, tout les chemins débouche sur un chemin barré, et l'entrée à côté du fort, y'a plus de bloc volant pour avancer

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 mars 2015 à 00:17:50

Osu :x.

Alors de mémoire.
Quand tu équipes ces jolis costumes (menus Etat), les stats restent celles du personnage original (Asbel dans ton exemple), mais les Artes et l'équipement seront ceux du personnage copié (Richard dans ton exemple) au dernier moment où tu l'as eu entre les pattes.

Donc quand on quitte Richard dans l'Arc F, il faut être sur de l'avoir bien équiper.
(En revanche, comme tu le sais peut être surement déjà, l'Arte Use est compté pour le personnage copié (Richard), donc y'a moyen de continuer à débloquer ses titres et de développer le personnage même lorsqu'il n'est po dans la team (et ça say cool :x).

Au niveau de la différence que tu as remarqué, elle existe bel et bien.
Au vu de leurs titres et de leur orientation personnelle, certains persos en émuleront mieux d'autres. J'ai pas le jeu devant moi pour faire des tests malheureusement.
Pour un personnage Hybride comme Richard, il faut se tourner vers un Personnage tout aussi Hybride que lui pour avoir un résultat ressemblant jusqu'a l'utilisation (Pascal est un excellent choix).

Sinon, pas d'idéalisation. Richard ne défie pas les lois du cast time (tu l'as en revanche peut être orienté vers quelque chose du genre, ce qui crée une différence. Mais peu importe l'augmentation de la vitesse de cast (en utilisant des A Artes avant de lancer un E Arte par exemple), certains sorts resteront plus lents que d'autres à invoquer. Richard ayant peu de sorts, cette différence est d'autant plus visible).

Pour le Cast Time, chaque Arte est différent, si tu veux des infos plus précises, n'hésite pas à te rendre sur l'Aselia Wiki : http://aselia.wikia.com/wiki/ToG_-_Richard:_Artes

Enfin du coup, dans ton post, tu ne mentionne pas la différence entre les Artes lancés par Richard et ceux par Asbel (tu décris juste le procédé tel que tu le ressens pour Richard). Tu trouves qu'Asbel fait les choses différement, mais ... comment ?

__

Fort Granpont a 4 entrées.
Celle par laquelle tu entres la première fois, sors la première fois, ré entre via le Fort (qu'on prend durant le scénario IIRC) et une dernière cachée dans le fort totalement optionnelle, il me semble dans un sous sol, dans les tours au Nord Est du complexe.

Bref, il faut jouer avec ces 4 entrées pour retourner à l'intérieur, normalement les ruines restent toujours accessibles grâce à ce système.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
05 mars 2015 à 18:52:02

Pour Asbel/Richard, bah j'ai dis que quand j'utilisais Asbel avec le costume Richard, tout les arte avait le même temps de cast, tous, l'ayant testé après avec Pascal en Richard (là où ça allait beaucoup mieux), je me disais que le problème venait du fait qu'Asbel, de base, n'a pas de temps de cast sur ses arte A, et que la personne qui utilise un costume avait une influence directe, d'où la création de mon topic :hap:

Enfin, merci, ça m'a aidé ^^

Pour le fort (les ruines précisément), en fait, il y avait 3 entrées, je croyais qu'il y en avait que 2, d'où le fait que je trouvais pas (enfin, p'têt 4, mais je crois qu'il y en à que 3, je pense que tu confond)

Merci, encore une fois ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 mars 2015 à 19:04:38

Non non, y'en a bien 4.

Celle par laquelle tu rentres la première fois, celle par laquelle tu sors la première fois, celle par laquelle tu rentres dans Fort Granpont la première fois, et la dernière se trouve dans la tour E au dernier sous sol : http://www.kingdom-of-tales.net/games_pictures/5046.jpg

Elle te permettra de trouver un livre notamment.
Ca fait bien 4 entrées pour les ruines.

__

Pour Asbel en Richard, ce que tu me dis me surprend (j'imagine mal Antidote avoir le même cast time que Shooting Star), mais si tu le dis ^^. N'ayant pas le jeu devant moi, je ne peux que te croire sur parole.

A noter qu'en dehors des Artes chargés, les A Artes n'ont pas de temps de charge, tu devais sans doute parler des E Artes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment