CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promo 50% Black Mesa à 10€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
triag triag
MP
Niveau 8
26 janvier 2016 à 19:16:41

Le jeu est à 10€ au lieu de 20 jusqu' à Vendredi sur Steam.

Donc profitez en, ce n'est pas une petite promo ;)

[SoONeR] [SoONeR]
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:24:13

Il y as moyen d'avoir un traduction en fr pour cette version ?

Ulrik59510 Ulrik59510
MP
Niveau 6
29 janvier 2016 à 08:21:13

Le 28 janvier 2016 à 17:24:13 [SoONeR] a écrit :
Il y as moyen d'avoir un traduction en fr pour cette version ?

C'est en cours de réalisation. Le jeu est toujours en Early Access.

gt_zoulman gt_zoulman
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 13:05:07

je viens de le prendre! il DL là :bave:

j'avais déja testé la version gratuite! mais celle là, est différente! en plus le muti quoi!

FoX_M_44 FoX_M_44
MP
Niveau 5
03 juillet 2016 à 18:53:06

8€ jusqu'au 4 juillet

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 18:06:28

Pour la version francaise allez voir dans le workshop , il ya un mod qui passe les sous titre en francais . il y a aussi un tuto pour l installation , si vous suivez tout les conseil vous aurez tout en francais

Z530i Z530i
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 21:03:40

Et les voix françaises se sera disponible un jour à votre avis? :(

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
03 janvier 2017 à 23:14:32

Jamais, c'est un projet de fan.

Si un jour il y a des voix FR, ce seront des voix FR fait par des fans comme toi et moi.

Z530i Z530i
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 21:06:10

Dommage et ce projet de fan à des chances d'aboutir? Merci de nous avoir démontrer que Black Mesa Green Forces est un pétard mouillé contrairement à ce que veut nous faire croire jv.com! A ton avis Operation Black Mesa et Guard Duty sont à combien de pourcent de création?
Quand à un Decay et Gunman en HD , on peut rêver je suppose?

Z530i Z530i
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 15:34:45

:up:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
15 janvier 2017 à 17:02:29

Impossible à dire je le crains. On peut déjà être sûrs que l'équipe se concentre sur Opération Black Mesa. Ils m'ont récemment indiqué qu'il était trop tôt pour former des équipes de traduction pour le jeu. Tout comme Black Mesa, ils insistent sur la notion de "When it's done". Et ça se comprend quand on se rappelle les erreurs qu'à fait la team de Black Mesa autrefois quand elle communiquait un peu trop sur le jeu.

On va sans doute encore attendre un petit moment, mais j'ai confiance. Pour information certains des membres de l'équipe ont quand même participé sur leur temps perdu, au projet Black Mesa : Hazard Course. Ce dernier est sorti l'année dernière sur la version gratuite, et reste le meilleur mod pour Black Mesa à l'heure actuelle.

Le problème de Black Mesa : Green Forces n'est pas que ce soit une arnaque ou un pétard mouillé (même si certains faits semblent montrer que l'équipe est assez désorganisées). Le problème c'est que les gars ont fait croire que le projet sortirait rapidement parce qu'ils avaient de bon gars pour le mapping.

Or pour le moding, les amateurs l'oublient très souvent, le mapping c'est ce qu'il y a de plus SIMPLE dans un mod. Créer tes propres modèles, créer les animations, créer les scripts du jeu, modifier le gameplay, c'est autrement plus compliqué. Et c'est APRES que le mapping intervient car on doit adapter les map à ces éléments et pas l'inverse.
C'est pour cela que je crois pas à ce projet, car il semble pour le moment qu'ils aient personne pour ça. Ils se contentent pour le moment de piquer des modèles venant d'autres jeux et projets (dont des modèles de Opération Black Mesa...).

Message édité le 15 janvier 2017 à 17:04:49 par MerrickSimms
Z530i Z530i
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 09:19:55

Merci pour ces précisions, c'est la même équipe celle de BM et de OBM?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 17:31:27

Slt non ils n'ont rien à voir , OBM se voudra bien différent de BM , ils veulent que ce soit leurs style à eux (texture , modèle , IA ect..) et pour l'équipe de guard duty (blue shift) c'est différent parce que il y a pas longtemps cette équipe la a fusionné avec celle de OBM pour ne faire plus qu'un , ce qui est une bonne chose je trouve pour une meilleur productivité mais aussi pour la qualité des 2 jeux je pense , cela va faire 10 ans maintenant que le projet OBM est lancé et de ce que l'on sait c'est que le plus gros est deja fait et que la en ce moment ils travaillent d'arrache pied pour rendre le jeu un minimum jouable en attendant de montrer un peu plus tard le contenu sous son vrais jours , ils ont dit que cette année allait être très importante pour eux car étant conscient qu'il y a beaucoup d'attente et d'espoir fondé sur ce remake , ils ne voudraient surtout pas décevoir les fans à la fin.

Opération black et guard duty seront en un seul et même jeu , d'abord OBM je pense puis GD après (du faite qu'il est moins avancé) et tout cela sera payant j'imagine comme BM ce qui est normal après tout quand on voit l'énorme temps qu'ils ont consacré dessus.

Donc je dirais a peu près quand xen sortira , voir un peu plus tard , en tout cas il y a une chose qu'on peut se dire maintenant c'est que c'est pour bientôt et du coup je suis super impatient.[[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 05 février 2017 à 17:33:27 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment