CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de décalage avec le micro Rock Band Beatles xbox 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mypou Mypou
MP
Niveau 1
03 septembre 2019 à 20:33:48

Bonjour,
J'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème:
J'ai acheté récemment le jeu RockBand Beatles usagé, avec 2 guitares avec fil, 1 batterie et 1 micro avec fil. J'ai fait la calibration audio et vidéo manuelle (je ne peux pas effectuer la calibration audio/vidéo automatique car je n'ai pas de guitare sans fil) tel que mentionné dans le jeu, cependant j'ai un décalage entre les paroles que je chante et celles qu'on entend. Si je suis le parolier qui défile à l'écran je chante avant que le groupe ne chante, si je chante en même temps que le groupe je chante après le parolier qui défile à l'écran. Je réussi quand même à jouer mais c'est très agaçant car on m'entend toujours en décalage comparer au groupe qui chante. J'ai une TV Samsung (TV flat screen intelligente mais pas 4K) avec une barre de son Samsung, la xbox est branchée dans la TV avec un fil HDMI. J'ai testé avec un autre micro avec fil et le problème est toujours présent. J'ai fait la calibration audio manuelle 2 fois, la 1ère fois ça m'a donné -233ms et la seconde fois -34ms, mais le décalage était présent les 2 fois.
Merci pour votre aide

Shurikhenaton Shurikhenaton
MP
Niveau 8
21 décembre 2019 à 02:11:09

Bonjour. Franchement je ne peux pas t'aider parce que je ne comprend pas pourquoi tu as ce problème. Je l'utilise également pour le chant uniquement et tout va bien. Après moi je t'avoue que je n'ai rien calibrer du tout. J'ai installé le jeu et puis c'est tout. Je l'ai lancé et tout allait bien.

Est-ce que tu pourrais me dire si tu arrives à accéder à la boutique du jeu pour pouvoir télécharger d'autres chansons stp. Je n'arrive pas à y accéder, j'ai toujours le même message comme quoi les données de la boutique sont introuvables. Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ PS3 11.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment