CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Musique en boucle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azeo Azeo
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 19:48:33

Salut, depuis quelques temps j'ai un problème peu banal : une des musiques du jeu se répète en boucle, peu importe la situation (combats, donjons, explorations...). Au début ça me gênait pas mais là ça fait facile 50 heures que je me tape la même musique dès que je lance le jeu...
Je précise que le bug est apparu après avoir installé le mod Celtic Music in Skyrim. J'ai essayé de réinstaller le mod sans succès et j'ai même supprimé le mod mais le bug persiste... Je ne sais pas quelle musique c'est exactement (j'avais pas trop envie de me taper les 10h de musique du mod pour la trouver) mais c'est pas une musique du jeu vanilla en tout cas. Je me suis demandé si ça pouvait venir d'un autre mod mais je ne sais pas du tout lequel...
J'ai 84 mods en tout dont Sounds of Skyrim et Immersive Sound Compendium, je les ai déjà réinstallé, pas d'autres mods de musique. Je joue sur la SE et j'ai Vortex comme mod manager. Si quelqu'un à une idée je suis preneur :-)

iosys iosys
MP
Niveau 13
06 avril 2020 à 20:21:24

Vortex comme mod manager > ça se résume souvent à effacer le répertoire de skyrim > réinstaller au propre puis réinstaller tes mods

https://www.jeuxvideo.com/iosys/forums/message/1026181212

Azeo Azeo
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 18:41:45

Salut, et c'est pas possible de désinstaller vortex sans réinstaller les mods ? Comment je fais si j'ai certains mods qui peuvent pas être réinstallés sans une clean save ?

N-Abraracourcix N-Abraracourcix
MP
Niveau 6
09 avril 2020 à 22:50:24

Le meilleur conseil que j'ai suivi depuis que je modde, c'est le guide de La Confrérie : installer le jeu propre sur une partition / disque différent, MO2, Loot.

Si tu suis ce guide, ton jeu reste vierge de toute modif ( hors le cas SKSE64 ).

Je ne sais pas comment fonctionne Vortex, mais tes mods doivent être dans le dossier Download, non ?

Tu n'en as que pour 1h ou 2 à tout réinstaller propre via MO2.

J'ai pas hésité à repartir de zéro, en effaçant tout, en paramétrant Steam sur une nouvelle partition, puis en suivant texto le guide.

et je suis con-tent !

Azeo Azeo
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 21:32:16

Salut, merci de vos réponses :)
Je vais donc essayer de réinstaller le jeu avec MO2 sur un autre disque et au pire si il y a un problème je reviendrais sur le jeu déjà installé

Azeo Azeo
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 21:20:38

Salut, j'ai réinstallé le jeu avec MO2 mais le bug persiste toujours, je comprends pas :-(

N-Abraracourcix N-Abraracourcix
MP
Niveau 6
12 avril 2020 à 10:05:50

Ha. J'avais eu le même problème que toi, car envie de musique celtique, j'ai réinstallé tout, suivant le guide, et ça a bien sûr réglé le problème puisque totale virginité de l'install.

Si tu y arrives, je te conseille Musiques fantastiques, 800 h au total, c'est varié, adapté, et ça fonctionne.

Le truc celtique est hélas buggé, puisqu'on a eu le même problème.

Je ne comprends pas que ta réinstal n'ait pas réglé le problème :question:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
12 avril 2020 à 10:09:32

Le bug persiste sur un nouveau personnage ? Car même si tu enlèves un mod, la sauvegarde garde les traces de ce mod

Azeo Azeo
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 20:30:59

Le 12 avril 2020 à 10:09:32 darkfalcon66 a écrit :
Le bug persiste sur un nouveau personnage ? Car même si tu enlèves un mod, la sauvegarde garde les traces de ce mod

Et il y a un moyen d'enlever ces traces ? Parce que j'ai regardé avec FallrimTools et il y a bien le plugin dans ma sauvegarde mais pas moyen de l'effacer

Azeo Azeo
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 19:46:00

Alors je sais pas trop pourquoi mais finalement le .esl de Celtic Music n'est plus visible dans ma save. Le bug persiste toujours donc je n'ai toujours aucune idée de comment régler le problème...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment