CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 Epee vs 1 Epee 1 Bouclier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
abdelmouloud3 abdelmouloud3
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 20:08:05

Salut, est ce qu'il y'a des theorycrafteur (ou est ce que vous avez un lien) qui compare ces 2 styles ?? Je me doute qu'il y en a pas un meilleur que l'autre mais j'aimerais savoir dans quelle situation l'un est plus adapté etc..

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 00:30:16

2 armes à une main c'est ce qui fait le plus de dégâts. Avec une armure lourde derrière t'es tranquille. Avec le perk qui augmente la vitesse de frappe + Furie Élémentaire c'est un carnage.
Le bouclier te permet de contrôler un peu le combat dans des endroits plus étroits mais le coup en endurance est vachement élevé pour pas grand chose je trouve.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
19 janvier 2020 à 01:20:09

En vrai un build 0-1-3 te permet de quasiment solo tout le jeu sans problème, tu prend pas de dégâts (surtout avec Parasortis et la perk qui protège des flèches), et comme tu perds pas de vie tu peux presque tout foutre en vigueur.

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
19 janvier 2020 à 07:29:17

D'un point de vu réaliste, les double épée c'est de la connerie suicidaire

Mais comme c'est un jeu vidéo bah prend ce que tu veux :ok: De toute façon à la fin quand t'as maxé les perks les 2 gameplay sont aussi fort l'un que l'autre :oui:

futurmononoke futurmononoke
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 08:07:02

En 1 vs 1 contre un mob puissant la double épée est meilleur: Tu claques un fus ro dah et pendant qu'il est renversé tu le tri shot avec l'attaque puissante.

C'est la seule situation où je pense que la double épée se distingue. Contre plusieurs mobs il est indispensable de parer efficacement. Contre des mages le X% de resistances au feu/glace/foudre de l'enchantement bouclier fait la différence.

Le problème du double épée c'est bien que t'es en mousse donc faut essayer de pallier ça, les solutions possibles sont d'utiliser la magie d'illusion ou prendre un compagnon pour qu'il garde l'agro des mobs.

Après même si c'est un jeu j'aime bien quand il y a un minimum de réalisme :hap: donc pour chasser des dragons ou des trolls je préfère que mon personnage ai une grosse épée façon Dragonslayer (berserk) ou un bouclier ça fait plus épique, avoir 2 épées ça renvoie une image "kéké des batailles" :noel:

Message édité le 19 janvier 2020 à 08:10:21 par futurmononoke
aleskul aleskul
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 08:26:14

Un mec une Arme a une main + Bouclier ou un mec avec une Arme a deux mains est plus stylé qu'un mec Double Epée :oui:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 janvier 2020 à 08:34:56

Le 19 janvier 2020 à 08:26:14 Aleskul a écrit :
Un mec une Arme a une main + Bouclier ou un mec avec une Arme a deux mains est plus stylé qu'un mec Double Epée :oui:

Un nordique avec une armure de peau et deux haches c'est aussi stylé :hap: bon après l'armure de peau c'est juste pour le style berserk sinon ça vaut de la merde. Mais deux haches sont plus stylées que deux épées. Surtout les haches d'acier d'Eorlund grisetoison (à condition d'être chez les compagnons) elles sont plus puissantes que la plupart des haches et elles sont belles.

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
19 janvier 2020 à 11:48:06

Le style de combat Arme à une main + Bouclier est très efficace contre un adversaire résistant qui possède une importante force de frappe, si tu utilises une hache de guerre bien optimisée, l'arme qui possède le meilleur dps du jeu.

Les dégâts de saignement sont aussi loin d'être négligeables, n'en déplaisent aux youtubers anglophones.

Ainsi, une hache draconique inflige 7 points de dégâts pendant 3 secondes, soit un total de 20 points à l'issue de ce laps de temps. Tu cumules cela avec la furie élémentale (un excellent enchantement) qui accélère la rapidité et la fréquence de tes coups (donc davantage de dégâts de saignement) avec la cotte d'ébonite qui inflige 5 points de dégâts par seconde, une aura élémentaire (de préférence celle du feu, seul élément qui inflige des dommages résiduels sur la santé), un poison de longue durée, et t'obtiens un redoutable Magisfer.

Naturellement, tu dois jouer en mode de difficulté légendaire pour apprécier ce style de combat. Sinon, c'est presque de la triche.

Message édité le 19 janvier 2020 à 11:50:26 par Gelebor
aleskul aleskul
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 12:31:08

Le 19 janvier 2020 à 08:34:56 darkfalcon66 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 08:26:14 Aleskul a écrit :
Un mec une Arme a une main + Bouclier ou un mec avec une Arme a deux mains est plus stylé qu'un mec Double Epée :oui:

Un nordique avec une armure de peau et deux haches c'est aussi stylé :hap: bon après l'armure de peau c'est juste pour le style berserk sinon ça vaut de la merde. Mais deux haches sont plus stylées que deux épées. Surtout les haches d'acier d'Eorlund grisetoison (à condition d'être chez les compagnons) elles sont plus puissantes que la plupart des haches et elles sont belles.

J'avoue que jouer en Double Hache en mode Berseker est badass surtout si tu rajoute une Armure Légère bien stylée (Armure d'Officier Sombrage , Armure d'Ecailles....) contrairement aux kéké armé en double dague

Mais je préfère les Guerriers Masse (ou Epée) + Armure Lourde + Bouclier :banzai:

Message édité le 19 janvier 2020 à 12:31:19 par aleskul
Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
19 janvier 2020 à 12:47:04

Le 19 janvier 2020 à 12:31:08 Aleskul a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 08:34:56 darkfalcon66 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 08:26:14 Aleskul a écrit :
Un mec une Arme a une main + Bouclier ou un mec avec une Arme a deux mains est plus stylé qu'un mec Double Epée :oui:

Un nordique avec une armure de peau et deux haches c'est aussi stylé :hap: bon après l'armure de peau c'est juste pour le style berserk sinon ça vaut de la merde. Mais deux haches sont plus stylées que deux épées. Surtout les haches d'acier d'Eorlund grisetoison (à condition d'être chez les compagnons) elles sont plus puissantes que la plupart des haches et elles sont belles.

J'avoue que jouer en Double Hache en mode Berseker est badass surtout si tu rajoute une Armure Légère bien stylée (Armure d'Officier Sombrage , Armure d'Ecailles....) contrairement aux kéké armé en double dague

Mais je préfère les Guerriers Masse (ou Epée) + Armure Lourde + Bouclier :banzai:

C'est kéké aussi de sortir les deux grosses haches de pôpa, vêtu de peaux de bêtes, hein. C'est tout aussi cliché. :hap:

aleskul aleskul
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 13:00:06

Le 19 janvier 2020 à 12:47:04 Gelebor a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 12:31:08 Aleskul a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 08:34:56 darkfalcon66 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 08:26:14 Aleskul a écrit :
Un mec une Arme a une main + Bouclier ou un mec avec une Arme a deux mains est plus stylé qu'un mec Double Epée :oui:

Un nordique avec une armure de peau et deux haches c'est aussi stylé :hap: bon après l'armure de peau c'est juste pour le style berserk sinon ça vaut de la merde. Mais deux haches sont plus stylées que deux épées. Surtout les haches d'acier d'Eorlund grisetoison (à condition d'être chez les compagnons) elles sont plus puissantes que la plupart des haches et elles sont belles.

J'avoue que jouer en Double Hache en mode Berseker est badass surtout si tu rajoute une Armure Légère bien stylée (Armure d'Officier Sombrage , Armure d'Ecailles....) contrairement aux kéké armé en double dague

Mais je préfère les Guerriers Masse (ou Epée) + Armure Lourde + Bouclier :banzai:

C'est kéké aussi de sortir les deux grosses haches de pôpa, vêtu de peaux de bêtes, hein. C'est tout aussi cliché. :hap:

C'est cliché mais stylé :oui:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 janvier 2020 à 13:29:59

On va pas se mentir, le style est défini par les clichés. Comme les robes pour les mages, les dagues pour les assassins, l'arc pour les elfes...
C'est pour ça aussi qu'un guerrier avec un bouclier sera plus stylé avec une épée qu'avec une hache et qu'un berserker sera plus stylé avec deux haches que deux épées.

aleskul aleskul
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 13:34:33

Le 19 janvier 2020 à 13:29:59 darkfalcon66 a écrit :
On va pas se mentir, le style est défini par les clichés. Comme les robes pour les mages, les dagues pour les assassins, l'arc pour les elfes...
C'est pour ça aussi qu'un guerrier avec un bouclier sera plus stylé avec une épée qu'avec une hache et qu'un berserker sera plus stylé avec deux haches que deux épées.

Mais bon les mages ne portent pas tous des robes , les elfes ne sont pas tous des bons archers et les assassins n'utilisent pas que les dagues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment