CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des bons mods pour first game après des années ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:41:43

Salut je viens de Télécharger le jeux et je m'y retrouve pas niveau mod.. j'ai installé vite fait la plus part des mods populaire qui étaient bien noté genre des trucs visuels mais je sais aps du quoi rechercher ?

J'ai aussi pris des mods qui améliore certains trucs comme le loot, les décors , rajoute des arbres

c'est quoi les indispensable d'après vous :svp:?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:44:34

skyrim UI est dispo sur le mod direct du jeu?

Rodeurs32 Rodeurs32
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 17:00:16

tu pourras pas installer skyUI directement depuis le jeu, le mod nécessite skse pour fonctionner correctement

El-Other55 El-Other55
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:28:52

SkyUI en effet, tu as pris Ordinator? Un système de refonte des perks, celui là c'est VRAIMENT un must-have en vrai :oui: là chaque arbre de talent sert à quelque chose :oui:

Droll_Ermapas Droll_Ermapas
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 04:34:09

Better Vampire si tu veut jouer un vampire, une refonte totale du système de vampire qui rend la transformation en monstre de la nuit intéressante sans passé forcément Seigneur Vampire.

Arcaneum qui rajoute une tonne de sort et rajoute un coter un peu plus stratégique à la magie.

Ash Pile Replacement, c'est graphique mais honnetement remplacé une pile de cendre mauve dégueulasse par un truc plus jolie est indispensable.

Civil War Aftermath qui te permet de détruire les camp ennemie après la guerre. Tu reçois un peu d'or plus tard et après avoir tout détruit les camps change avec des corps des tente brulé etc.. ainsi que ton camps qui viens placé une sorte de symbole de domination ( genre des cage etC... je sais pas si je m'exprime bien .

Faction Pit Fighter et Faction Faction Pit Fighters Tavel Add-on qui rajoute des arène dans certaine villes.

Immersive Armor et Immersive weapon qui rajoute des arme et armure lore friendly très bien faite ( attention, incompatible avec Rustic Clothing )

Magic Duel Reborn qui permet de faire un bras de fer avec un autre mage a la DBZ ( je te conseille fortement de baisser la probabilité d'arrivé vers 30% avec SkiUi sinon ça devient vite indigeste )

WarZone Civil Unrest qui change COMPLETEMENT la guerre civil en rajoutant un coter jeu de stratégie via les cartes, en te donnant la possibilité de choisir quel ville tu vas attaquer, de déplacé des troupes vers telle zones ce qui va facilité ton attaque mais aussi affaiblir tes défense, car oui, tu devra défendre les villes qui peuvent être attaquer et reprise par l'ennemie. Et en plus de ça, fini de juste prendre un fort et hop t'as conquis la région, ça rajoute les conquête de ville avec des petite cutscene avec les jarl a la fin d'une conquête.

Ah et je valide, Ordinator rend les perks BIEN plus intéressent.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
18 janvier 2020 à 07:22:28

Petite question sur les mods genre apocalypse et immersive armors/weapons : les pnj aussi en bénéficient ? Ou bien c'est juste le joueur qui utilisera tous ces sorts et items ? Car si c'est juste pour le joueur ça casse l'immersion.

Et pour immersive armors il est compatible avec le mode survie du création club ? Je veux dire les armures du mod affichent une valeur de chaleur ?

abdelmouloud3 abdelmouloud3
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 08:36:18

-Apocalypse
-Ordonnateur
-Better shaped weapons
-Armes et armures immersive
-Total character makeover
-iAFT ajustement des compagnons
-Skyrim 2020 Textures by pfuscher
-Destrier plus pratique (Convenient horse)
-Refonte complète des citoyens

et tout leurs mods requis évidemment

Message édité le 18 janvier 2020 à 08:40:16 par abdelmouloud3
El-Other55 El-Other55
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 14:15:18

Le 18 janvier 2020 à 07:22:28 darkfalcon66 a écrit :
Petite question sur les mods genre apocalypse et immersive armors/weapons : les pnj aussi en bénéficient ? Ou bien c'est juste le joueur qui utilisera tous ces sorts et items ? Car si c'est juste pour le joueur ça casse l'immersion.

Et pour immersive armors il est compatible avec le mode survie du création club ? Je veux dire les armures du mod affichent une valeur de chaleur ?

Pour la survie je sais pas :hap: je pense :(

Mais pour les PNJ oui ils en bénéficient :oui: (sauf si tu règles que non dans le menu de mod mais bon après voilà quoi :hap: )

EDIT : Droll_Ermapas : autrement il y a Sacrosanct qui est pas mal du tout pour le vampirisme aussi, plus magique je dirais car ça rajoute les sorts de magie du sang (un truc avec hemo mais je me rappel pas du non :oui: mais très sympas aussi)

Message édité le 18 janvier 2020 à 14:17:24 par El-Other55
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment