CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire Elder Scrolls selon vous ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
aleskul aleskul
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 19:27:04

Selon vous qu'elle est le pire Elder Scrolls ? ou le moins bien ?

CitronVerr CitronVerr
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 20:14:19

Arena
Oblivion

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 20:15:44

Ben le premier vu qu'ils se sont améliorés de jeux en jeux

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
04 janvier 2020 à 20:31:55

Arena sans conteste. Trop ébauché.

Message édité le 04 janvier 2020 à 20:32:10 par OrphanStar
fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
04 janvier 2020 à 21:53:48

Skyrim sans aucun doute ....

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
04 janvier 2020 à 23:53:36

Pourquoi les seuls qui ont voté Online n'ont pas commenté ? Ca manque d'arguments solides on dirait.

aleskul aleskul
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 00:25:32

Le 04 janvier 2020 à 23:53:36 TheEbonyWarrior a écrit :
Pourquoi les seuls qui ont voté Online n'ont pas commenté ? Ca manque d'arguments solides on dirait.

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 00:48:21

Skyrim car c'est le TES qui aurait pu faire grosse différence et qui malheureusement se limite à la moindre évolution pour les casuals non connaisseurs ... ( bye le RPG , L'alchimie , les mécanismes poussés , la trame donc le scénario cablé , etc ... Oh my god beaucoup y verront le modding mais sans voir qu'il ai déja possible depuis longtemps dans cette série ... ) C'est le TES le plus mauvais sans aucuns doutes ....

Message édité le 05 janvier 2020 à 00:48:52 par fruttyxxx
aleskul aleskul
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 09:12:14

les mecs qui ont voté Elder Scrolls : Online montrez vous

TapionMage TapionMage
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 09:39:11

44% Teso :ouch2:

Alors que c'est l'un des épisodes qui exploite le mieux le lore de la licence :(

Alors que son écriture dépasse celle d'Oblivion et Skyrim :(

également le seul Elder Scrolls qui nous fait voire plein d'architecture et de culture différente :(

Je pige pas :( c'est la formule mmo qui rebute tant ? Ou vous n'y avez vraiment pas joué ??

éclairez ma lanterne :(

Message édité le 05 janvier 2020 à 09:44:02 par TapionMage
OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
05 janvier 2020 à 10:57:42

Ils n'y ont sûrement pas joué et sont resté bloqué en 2013, année de son annonce ou tout le monde crachait dessus bêtement.

TapionMage TapionMage
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 11:02:44

Content de voir Oblivion remonté dans les estimes...

Vous l'aviez salement défoncé à sa sortie.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
05 janvier 2020 à 11:59:33

Obli c'est un peu le fils bâtard de Morrowind et Skyrim, pas étonnant que les gens votent pour les extrêmes :hap:

TapionMage TapionMage
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 12:22:20

Toujours pas d'arguments fin bref.

Pour ma part j'ai mis Arena, le seul Elder Scrolls que je n'ai pas réussi à finir. La jouabilité est horrible, même Daggerfall fait nettement mieux à côté.

-Truffé de bug contrairement aux suites qui ont été patchée (que ce soit par Beth ou les fans).
-Pas de guilde.
-Déplacement possible uniquement à la souris contrairement aux suites.
-Quêtes secondaire ultra secondaire contrairement à Daggerfall qui nous réserve pas mal de surprises (en tout cas celles que j'ai eue).
-Aucune verticalité (bon normal le jeu est vachement vieux).
-Pique énormément les yeux, Daggerfall est nettement plus agréable à regarder j'ai trouvé.
-Très difficile à prendre en main, Daggerfall aussi est chaud à prendre en main mais une fois habitué c'est un régal. Arena j'ai laissé tomber.

Après voila c'est le premier jeu de la licence, sortit à une époque ou j'apprenais seulement à lire, je me sens un peu dur de le traîner dans la boue :rire:

Message édité le 05 janvier 2020 à 12:24:40 par TapionMage
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
05 janvier 2020 à 12:34:29

*Ne se prononce pas*
Je connais seulement Skyrim et j'ai commencé Morrowind y a pas longtemps...donc...

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 12:55:53

J'ai voté spontanément contre Arena parce qu'il est injouable maintenant (alors que Daggerfall est déjà beaucoup plus abordable) mais c'est pas un mauvais jeu, il a juste mal vieilli.ddd

Je pige pas :( c'est la formule mmo qui rebute tant ? Ou vous n'y avez vraiment pas joué ??

Moi effectivement c'est la formule MMO qui me rebute, sinon je m'amusais bien à découvrir le monde, c'est justement parce que je voyais souvent des ref venant de TESO que j'ai décidé de tester le jeu mais ça m'a vite fait chier d'y jouer. Surtout que j'avais d'autres jeux auxquels jouer et ça me prenait trop de temps. C'est con parce que là je joue à WoW. :rire:

Sinon je suis curieux de connaître l'avis des votes pour Morrowind et Daggerfall.

Message édité le 05 janvier 2020 à 12:56:57 par ParecooI
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
05 janvier 2020 à 14:02:40

Je connais pas TESO, et j'ai deja WoW en mmorpg.
Deplus Elder Scroll est un jeu que je prefere jouer solo pour decouvrir l'Univers.
Et puis, j'ai comment dire...pas envie de voir des kikoos sautiller avec leurs personnage autour des personnages importants pour dire "Kikoo, kikoo. Regardez moi, je saute a coter de Machin", je sais c'est un peu bete ce que je dis. Mais combien de fois dans WoW ça m'a agacé d'en voir faire ça. Ça gache tout l'immersion.

Message édité le 05 janvier 2020 à 14:02:59 par Tornade-ultime
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
05 janvier 2020 à 17:26:10

Ben, au vu du titre, je dirais "Starfield"... :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 janvier 2020 à 11:31:22

Pareil je n'ai pas du tout aimé Teso.

Les combats que ce soit au cac ou à l'arc sont terriblement mou. Aucun feeling, aucune sensation d'impact, aucune stratégie...

Je m'explique:

dans les TES que ce soit dans Skyrim, Oblivion etc il FAUT parer-riposter, rester à distance étant archer car les ennemis peuvent infliger de sérieux dégâts.

Dans Teso rien de tout ça. Dans ce putain de jeu plus tu bourre, plus tu spam comme un enculer mieux c'est....
Le leveling est d'une simplicité ahurrissante jamais on ne se sent en danger... vous vous plaigniez que la vie remonte toute seul dans Skyrim ? Dans Teso elle regen full en 4 secondes hors combat....... à quoi bon jouer un pala-tank quand de toute façon plus tu bourres mieux c'est ?? à quoi bon jouer défensif si de base les ennemis font aucun dégâts... à quoi bon jouer la prudence à distance avec un arc quand les ennemis ne sont jamais une menace ??

L'équilibrage en pvp est misérable... plus tu tape fort plus ça passe... bonjour ceux qui aime le tanking vous allez rien faire.

Ceux qui ont aimer ce jeu comment trouver vous les combats dans Teso ?? ça m'intéresse votre avis.

Message édité le 07 janvier 2020 à 11:32:10 par
kelogg kelogg
MP
Niveau 9
07 janvier 2020 à 12:36:17

Ultra pas d'accord avec toi vdd concernant les combats mou.

Teso est le jeu le plus vif de tout les TES :rire:

C'est certes ultra différent vu que c'est un mmorpg mais le ressenti est vachement cool mais quand tu maitrises un peu. Surtout en pvp.

Perso je n'y ai joué que trop peu, je n'arrive pas a m'impliquer dans un mmorpg a chaque fois, mais quand je me lancais des parties en pvp bas lvl je prenait un pied monstrueux.

Alors oui l'arc bah c'est comme sur les mmorpg ou hack n slash, et rien a voir avec du skyrim, mais désolé, les combats sont loin d'être mou comparé a toute la franchise TES.

De plus le tanking pur et dur en pvp c'est débile et ça ne marche jamais, peu importe le jeu. Sauf que sur teso sur a la possibilité d'être a la fois plutot résistant et taper fort. Quand tu vois que parfois 3 mecs tiennent 30 mecs sur eux, désolé mais le "tanking" marche quand même si tu sais taper correctement.

Le RvR est excellent je trouve sur Teso, et sera toujours bien plus jouissif que parer un coup puis taper sur skyrim.

Message édité le 07 janvier 2020 à 12:39:18 par kelogg
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment