CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CTD] Inventaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
21 octobre 2019 à 17:17:46

J'ai besoin d'aide.
Je me retrouve avec un CTD tres genant.
Voila, je me suis creer une nouvelle partie, j'ai creer mon personnage puis choisis mon depart.
Jusqu'a la tout va bien.
Mais des que je veux aller dans Objet...POUF, CTD.
J'ai retirer UIExtension et additem pour voir mais toujours pareil.
Je n'arrive pas a savoir d'ou vient ce ctd.

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 18:24:31

Cela à peut être rien à voir avec tes mods interface mais avec un objet d'un de tes mods affiché en première page de tous dans le menu justement ...

Essayes une new game encore une fois sans faire ton perso de A à Z et commences ta partie , si tu crash encore alors cela vient d'un de tes mods donc tu désactives par moitié ceux de MO2 et tu recharges jusqu'à ciblé le ou les fautifs ....

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
21 octobre 2019 à 18:27:48

La j'ai refait un profil. J'ai mis que skse, unofficial, racemenu, et les physic.

urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 18:39:22

si tu as des problèmes de compatibilité entres mods:

  • tu fais un backup des plugins + backup des mods
  • tu desactive les plus gros suspects ( dans ton cas c'est tout ce qui joue sur le UI.
  • tu désactive tout et tu essaye, si ça marche c'est que ça viens des mods sinon faudra verifier les fichiers du jeu/ ini.... ou reinstallation complete au pire des cas
  • si ça viens effectivement des mods, tu réactive tout comme c’était avant ,puis, tu les désactive par petite parties jusqu'a ce que tu trouve le coupable.

une fois que tu sais quel mod cause le CTD, tu verifie sur la page de l'auteur si il y a des incompatibilités que tu as loupé, si il y a des gens qui ont eu le même soucis que toi. sinon tu peux essayer de faire un patch toi même ou:

  • tu désactive tout a part le mod en question, si ça crash tout seul c'est surement le mod qui as un problème ou que tu l'as mal installé.
  • dans le cas ou ça marche tout seul et si tu veux absolument le garder faudra trouver l'autre coupable.
  • tu fais comme toutes a l'heure mais cette fois ci tu saute le mod pour trouver le mod avec lequel il y a un conflit.
  • tu l'annonce aux développeurs des 2 mods respectivement en esperant que l'un d'eux va faire un patch
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
21 octobre 2019 à 18:48:49

Bon j'ai relancer et tester et aucun soucis.
Je vais activer mes mods pour voir.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
21 octobre 2019 à 19:16:43

Bon le CTD semble etre plus la. Ca venait surement d'un mod que j'avais essayer de merger une fois.

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 19:33:24

Le 21 octobre 2019 à 19:16:43 Tornade-Ultime a écrit :
Bon le CTD semble etre plus la. Ca venait surement d'un mod que j'avais essayer de merger une fois.

Rappelles toi de ce que je t'ai dis sur les merges :diable:

Tout ne peut pas etre mergé avec n'importe quoi :gni:

Message édité le 21 octobre 2019 à 19:33:51 par fruttyxxx
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
21 octobre 2019 à 19:39:32

Oui je sais, j'avais marger les armures de DeserterX et Mo2 avait garder un merge raté.

urumizawa urumizawa
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 19:46:08

en tout cas pour les armures Dx j'ai aucun soucis avec leur merge et il ne devrai pas y avoir de soucis c'est juste des meshes et des textures ayant un plugin qui ne sert qu'a les implanter dans le jeu, les merger ne devrai pas faire de problemes

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
21 octobre 2019 à 19:50:25

Je sais, je viens d'équiper ma nordique d'une armure de DX. C'est juste un merge que j'avais mal fait et que Mo2 avait garder.
Après, y a que deux trois armures que j'arrive pas a merge, Cleric, Gwelda et Reaper.

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 20:25:24

Le 21 octobre 2019 à 19:50:25 Tornade-Ultime a écrit :
Je sais, je viens d'équiper ma nordique d'une armure de DX. C'est juste un merge que j'avais mal fait et que Mo2 avait garder.
Après, y a que deux trois armures que j'arrive pas a merge, Cleric, Gwelda et Reaper.

Je ne vois pas ce qui pourrait poser problèmes avec ces mods ( au passage Gwelda est vaste car bcp d'armures sont Gwelda :rire: ) . Tu utilises quel logiciel pour merger ?

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
21 octobre 2019 à 20:35:45

Gwelda red, celle qui ressemble au chaperon rouge.
Pour Cleric, je ne sais pas ce qui va pas.

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 20:46:14

T'aurais pas mit à jour ces mods la après les avoir mergés ? Si tu veux de l'aide pour le merge je peux discord dimanche sinon comme je te l'ai déjà dit je peux te filer le mien avec ou sans dépendance à Heelsound converti SE .

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
21 octobre 2019 à 20:53:25

Bah tu pourra m'envoyer le tiens avec heel sound si tu veux vu que je l'ai installer deja Heel sound.

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 21:04:39

Le 21 octobre 2019 à 20:53:25 Tornade-Ultime a écrit :
Bah tu pourra m'envoyer le tiens avec heel sound si tu veux vu que je l'ai installer deja Heel sound.

Je te l'envoi demain soir faut que je l'upload ... et la c'est l'heure de stop le ternet , travaille demain ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment